dimanche 19 octobre 2014

I wanna be a cowboy !


Hey !
Comment allez-vous ?
Quel revirement de situation, il y a trois jours encore les manteaux étaient de sortie et depuis hier, c'est comme si nous étions à nouveau en été !
Du coup avec ces températures plus que clémentes, j'ai très vite remisé ma grosse parka dans mon armoire afin de ressortir kimono et t-shirt.

Ce nouveau post est d'ailleurs pour moi l'occasion de vous présenter deux petites nouveautés qui ont rejoint mes placards dernièrement. A l'approche de l'Hiver, je suis en effet un véritable petit écureuil et je me suis donc fait de jolies petites réserves pour affronter les températures de saison !
Bon, il n'a pas pu vous échapper, ce merveilleux chapeau est ma toute dernière acquisition et j'ai eu la chance de le trouver ce Vendredi à Deauville après l'avoir loupé de peu sur Paris (je vous montre cette escapade Normande très vite !). Tout a commencé sur le blog d'Arwen qui a le chic pour faire des sélections bohèmes à tomber ! Lorsque j'ai vu ce chapeau marron dans l'un de ses articles, je suis véritablement tombée sous le charme de tous les petits détails de ce dernier : cette petite touche de léopard c'était tout simplement parfait. Il faut dire que cela faisait vraiment un bon bout de temps que je cherchais un chapeau marron pour pouvoir compléter mes tenues et grâce à Arwen, j'ai enfin trouvé mon bonheur (encore merci à toi chère tentatrice !).
Deuxième petite nouveauté, ce t-shirt ultra sympa déniché chez Grain de Malice au doux prix de 16,99e. En tant que fan de la marque depuis toujours, je dois dire que Grain de Malice a fait très fort avec sa collection ethnique actuelle qui s'avère parfaite pour l'Automne : si vous aimez ce style, vous y trouverez forcément votre bonheur ! D'ailleurs mon petit bracelet provient également de cette collection tout comme un autre t-shirt avec une coiffe d'indien que vous découvrirez prochainement.
Pour le reste de la tenue, que des pièces que vous connaissez déjà mais mixées différemment et agrémentées de la superbe luminosité du soleil couchant de ce Samedi.
Je vous laisse en compagnie de ces quelques clichés en espérant que cette tenue vous plaira et je vous souhaite un excellent Dimanche, profitez bien du beau temps !
Bisous et à bientôt.

Chapeau Hipanema.
Gilet Denim and Supply Ralph Lauren.
T-shirt Grain de Malice.
Jeans Grain de Malice.
Chaussures San Marina.
Sac Zara.
Lunettes Cartier.
Collier Agatha.
Montre Michael Kors.
Bracelet Grain de Malice.
Vernis à ongles Maybelline.








101 commentaires:

  1. That's such an amazing and fun top, you styled it so well.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton look inspiration pochaontas/cowboy! Je ne rentre jamais chez grain de malice mais là, j'avoue que ça a l'air franchement pas mal !
    Bises et bonne fin de weekend!
    Eli

    RépondreSupprimer
  3. Hi dear
    NIce outfit, super chic
    Love the scarf, so trendy! And cute hat
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle ! Oui ça va très bien et toi ?

    Comme tu dis, gros revirement de situation niveau météo ^^ Summer is back (pas pour longtemps sûrement mais bon!). D'ailleurs ça a donné chez moi une situation assez comique : on avait prévu de longue date une raclette avec des amis pour hier soir, nous avons donc mangé une raclette une journée ou la température a avoisiné les 30 degrés ahah ! (mais bon, quand on est fan, pas de saison pour la raclette).

    J'espère que tu as passé un bon week-end !
    J'aime beaucoup ton t-shirt Grain de malice (je ne suis pourtant pas une grande adepte de cette marque), et l'ensemble de ta tenue est très jolie !

    Bisous et à très vite !

    RépondreSupprimer
  5. Yee-haa!!! ce look te va trop bien ma belle! gros coup de coeur!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. u have a nice blog...do u wanna follow each other...dollow me on GFC, bloglovin and G+..do let me know on my blog...leave your URL...i will follow u back immediately...
    keep in touch
    www.hairfashionbeautyblog.blogspot.in

    RépondreSupprimer
  7. very lovely outfit! And i love ur bag!

    RépondreSupprimer
  8. Love your look sweetie! <3

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  9. nice shirt!
    have a good week
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/10/copa-jerez-international-competition.html

    RépondreSupprimer
  10. aah j'adore les tshirts quand ils ont des phrases cool ! ça rend si bien les photos au coucher de soleil!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou miss! Tu te doutes bien que j'adore cette tenue! Ton chapeau est splendide et ton t-shirt adorable! Tout ce que j'aime!
    bisousss

    RépondreSupprimer
  12. Wonderful Photos ,love the Autumn Colours!
    Amazing Outfit ,you look happy :)

    kisses :***

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! Merci pour ton petit commentaire sur mon blog :)
    Je vais bien merci, j'espère que tu vas bien toi aussi :p

    Gros bisous :)
    Sofia
    http://thing-about-fashion.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie ta tenue !
    J'ai un gros coup de coeur pour ton chapeau, il est vraiment trop beau je trouve :p

    Gros bisous
    Sofia
    http://thing-about-fashion.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  15. hihihi je suis ravie que tu aimes :D je vais bien et toi ma belle?

    RépondreSupprimer
  16. GREAT cowboy shirt!!!! LOVVVVVVE!!!! SOOOO amazzzzing! Looks like you are having the besssst time!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  17. Oh very cute top, the shoes are pretty too.
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  18. se chapeau est à tomber tout comme le gilet ! je le veux !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  19. nice :)

    http://www.thefashionprincess.it/

    RépondreSupprimer
  20. Ce chapeau est parfait
    Tu es très jolie en cow-girl
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Cool outfit, love your smile.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  22. Canons tes boots miss cowgirl ;) tu vas bien ?

    RépondreSupprimer
  23. The last pic is wonderful :)
    Love your look, hat too!

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. il est excellent ce tee shirt! moi aussi je veux etre un cow boy! en tout cas je ne dirais pas non à des vacances là bas ;)
    bise et belle semaine a toi!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  25. Ce chapeau est une vraie merveille !!!! J'en ai pas de marron il faut que je remédie à ça :)
    Tu es superbe dans cette tenue !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  26. Gros coup de coeur pour ton chapeau !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  27. Tu es superbe sous le soleil couchant

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  28. what a fantastic tee! This cowboy inspired outfit is absolutely perfect! I just love everything about it...the cardi, the tee, the boots and that amazing hat and bag!

    You look very beautiful! The light on the photos is wonderful...what a lovely location and sunset!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  29. Oh yeah ! (ça fait petite Américaine de l'ouest... je me vois bien sur un cheval te saluer avec mon panema en te disant "Hey, tu viens boire un café au ranch ?" :-)

    RépondreSupprimer
  30. Saluuuut ma jolie !
    WAOUH moi aussi j'veux être un cow boy d'abord !
    J'adore ta tenue, elle est vraiment très sympa, en plus les couleurs de celle-ci + du temps sur les photographies sont magnifiques. Tu es magnifique, simplement. J'ai l'impression que tu es tout droit sortie de Frontierland à Disney !
    Plein de bisous à toi ♥

    RépondreSupprimer
  31. Oh all that clothes let me have it : OO
    Your look is very inspiring darling~

    By the way I'd love you to follow my blog hehe let's support each other! http://moreulzzlang.blogspot.ru/

    RépondreSupprimer
  32. I love your t-shirt! :) Have a lovely week! xo

    RépondreSupprimer
  33. ah ah, j'adore ta tenue, ça te vas très bien ma belle :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  34. Love this! That tshirt is so cool :D

    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  35. une tenue tout en harmonie avec les couleurs de l'automne super !

    RépondreSupprimer
  36. Génial ce t-shirt et ton chapeau est canon ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  37. Nice outfit. Very unique!!!
    Have a nice day!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  38. You rock ma belle :)

    http://mydailyfashiondose.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  39. I love Western outfit!!! Kiss kiss
    New post in my blog http://trendytips-trendygirls.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. love always your style
    beautiful pics at sunset
    http://tr3ndygirl.com
    kiss

    RépondreSupprimer
  41. Génial ton t-shirt, moi aussi je veux être un cowboy^^

    RépondreSupprimer
  42. voilà vraiment la tenue idéale pour le porter et il ressort vraiment bien dans ce soleil de fin d'après-midi .... Bonne soirée soeur de chapeau^^

    RépondreSupprimer
  43. Beautiful poncho and hat!!

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  44. super cette tenue !! tout est vraiment bien assortie !! je vois que tu es une grande adepte des chapeaux et tu as raison ça te va très bien ! perso j'aime beaucoup ton gilet ! je pense allé faire un tour à grain de malice sinon :p

    RépondreSupprimer
  45. I love this mix of earth colors!!!!!
    Kisses and happy new week!
    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  46. Happy Tuesday...
    You look really amazing :)

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. Une chouette tenue que tu as la ma belle, j'aime beaucoup ton poncho :)

    RépondreSupprimer
  48. Hey !
    Ce style te va très bien ! J'aime beaucoup ton kimono :)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  49. The weather has been all over the place here too! I think your outfit is perfect though as layering is the best way to dress for the season! Love that hat!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  50. Jolies photos avec la lumiere exeptionnelle!
    Bonne journee!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  51. c'est marrant avec la lumière et ta tenue, j'avais l'impression que tu étais en voyage à l'étranger! lol!

    RépondreSupprimer
  52. Ah j'adore , belle cow-boy ! :)
    J'espère que sa va ?

    P.S : le problème de la publicité est réglé :)

    RépondreSupprimer
  53. you look stunning! I just fell in love with your blog, now following :)
    xx
    Discover my Stylish Confessions! ♥

    RépondreSupprimer
  54. T'es superbe comme d'habitude. Je suis morte de jalousie là pour le chapeau... GRRRR.... Tu peux pas savoir!!!! C'est simple, toutes les fringues que tu portes, j'en suis dingue.
    Dis moi ce tee-shirt il me rappelle un modèle édition limitée de Zadig & Voltaire de cet été. Tu vois lequel??
    Je te fais des bisous ma belle. ♥♥♥

    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

    RépondreSupprimer
  55. Mon dieu ton CHAPEAU est juste MAGNIFIQUE !


    Bisettes ♥ - http://lesfleurswordcrush.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  56. Very nice post and pictures! Have a lovely day.


    Kenny,
    WHATKENNYHEARTS.com
    FOLLOW ME ON INSTAGRAM @kennydaily
    FOLLOW ME ON BLOGLOVIN
    LIKE WKH ON FACEBOOK

    RépondreSupprimer
  57. Très belle tenjue <3

    http://sissihope.blogspot.ch
    INSTAGRAM: sissihope

    RépondreSupprimer
  58. Hi dear
    NIce outfit, you wear the perfect colors for fall :)
    Love the hat
    xoxo

    RépondreSupprimer
  59. So casual and cute. I love the hat and the kimono top. :)

    ~ Lu
    xx
    http://littlestepsbigheart.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  60. Great pictures, I love the look, you are a cute cowboy. xoxo

    RépondreSupprimer
  61. I like your gilet! Can be worn with different clothes.

    RépondreSupprimer
  62. I Love Your T-shirt Caro!!!:)
    Have a nice week! <3

    RépondreSupprimer
  63. j'adore les boots elles sont très jolies et vont très bien avec ton look!! bises

    RépondreSupprimer
  64. Avec les lumière ton look et le paysage on s'y croirait trop, super look ma belle
    bisous

    RépondreSupprimer
  65. Coucou,

    Oh, canon ce look ! :D
    J'adoooore la dernière photo, hihi !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  66. Trop beau ton chapeau !

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  67. have a nice day...thank you for your comment<3

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  68. UN GRAND COUP DE COEUR PR TON CHAPEAU ;)

    http://mydailyfashiondose.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  69. Loooove your look, Caro!!!!
    That Cowboy mood is so cool, loved your way to wear to combine every piece!
    You look super cute as usual! :D
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  70. hey cowboy girl :)) you look stunning as always :))
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  71. That last pic is just stunning, love the sunshine! Cute outfit and thanks for the vist!

    House of Illusions

    RépondreSupprimer
  72. Nice outfit

    New post in
    Www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  73. J'adore ton gilet et ton chapeau super ce look! Malheureusement le beau temps c'est fini il fait froid maintenant :(
    Bise.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  74. Coucou ma jolie !
    Comment vas tu ?
    Tu as bien fais de profité du beaux temps ce week end parce que le froid est de retour ^^
    J'adore ton kimono il est sublime ! Ton nouveau chapeau est magnifique je l'adore tout simplement ! :)
    Presser de voir tes tenues avec tes nouvelles acquisitions hihi ^^
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  75. Very sweet and cool outfit, looks really lovely on you!!!!


    恵美より ♥
    www.emi-doll.blogspot.jp

    RépondreSupprimer
  76. HI;)
    Cool the sentence of your tee.I hope everything is fine with you Caro.Kisses

    RépondreSupprimer
  77. You look adorable. I looooove the cute tee!

    xx

    RépondreSupprimer
  78. J'adore crs photos. On se croirait presque dans un camp d'indiens! Jadore on look et la lumiere!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  79. ce chapeau te va tres bien et la luminosité te rend encore plus jolie sur les photos !!

    RépondreSupprimer
  80. Love everthing in the look :)

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  81. J'adore!!! En parfaite harmonie avec les couleurs de saison avec une petite touche d'exotisme tout de même.
    Tu parles de cowboy, tu écoutes de la country? J'ai découvert dans la série BOnes un chanteur de country, j'aime bien ce qu'il fait: Charlie Worsham.
    Pour la dernière photo, tu fais la danse du soleil?

    RépondreSupprimer
  82. Moi je suis le genre d'écureuil un peu en retard, je n'ai toujours pas fait mes réserves, mais je vais me rattraper en faisant un peu de couture en cette fin de vacances!
    Je trouve ton t-s super fun, et ce look de cow-boy te va bien, on va t'appeler Lucky Luke (humour du soir bonsoir) :)
    Le chapeau est canon, avec le détail léopard je trouve que ça change tout.

    bises

    RépondreSupprimer
  83. Ce style folk te va à ravir ! Et la luminosité de ce shooting est superbe ! :)

    RépondreSupprimer
  84. Très sympa ton look; j'aime beaucoup ton manteau.

    RépondreSupprimer
  85. Merci à Arwen, il est superbe ce chapeau. Bon dimanche ma belle!

    RépondreSupprimer
  86. Alors. Je suis grave ultra méga fan de ton chapeau! Et en tant qu'écureuil, moi aussi je continue de faire des provisions pour l'hiver! Mais j'ai oublié un chapeau! Zut, demain je vais me balader en ville voir si je trouve l'heureux élu, ou un bonnet même! Parce que l'hiver ici, dans le sud ouest, ça peut faire glagla! Mention j'aime également pour ton supppppeeeerbe gilet ma Caro! Bises

    RépondreSupprimer
  87. wow JAIME ce kimono :)

    With love,

    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)