dimanche 5 octobre 2014

La fin de l'Eté Indien.


Hey !
C'est désormais officiel, les températures de l'Automne vont bel et bien s'installer chez nous à partir d'aujourd'hui et il est donc à présent l'heure de se replonger dans nos placards pour ressortir nos vêtements chauds. Difficile de croire en effet qu'il y a une semaine encore nous bénéficiions d'un climat digne de l'été et qu'à ce jour, nous n'avons plus qu'un timide petit 16° à nous mettre sous la dent (du moins pour celles qui comme moi sont dans le coin de la région parisienne).

Alors en toute honnêteté, je me réjouis de l'arrivée de cette petite fraîcheur car je vais enfin pouvoir m'emmitoufler dans mes gros pulls et gilets (non, non, ne me jetez pas des pierres !). D'ailleurs, le bon petit écureuil que je suis a déjà fait ses réserves en perspective des températures plus rudes et j'ai donc hâte de pouvoir concocter des tenues avec ces nouvelles recrues.
Enfin bref, afin de ne pas saper le moral des afficionados de l'Eté, prolongeons encore un petit peu l'Eté Indien avec en guise de transition cette tenue aux couleurs douces accompagnée des agréables rayons du soleil de la fin de journée de Samedi dernier.
Le denim et moi, c'est une véritable histoire d'amour en ce moment et je ne rate donc jamais une occasion de porter cette veste en jeans que j'aime et que j'adore. Ce fut aussi la parfaite occasion pour lui associer mon fidèle petit sac chamallow que vous connaissez déjà ainsi que ce chapeau que je n'avais pas encore eu l'occasion de vous présenter porté. On peut dire que ma maman a bien fait les choses en le choisissant car je le trouve vraiment adorable. Qu'en pensez-vous, n'est-il pas trop mignon avec son petit nœud ? Je le vois déjà parfaitement mixé avec une robe bleue dès l'été prochain !
Cette tenue marque aussi le retour des mes petites souris qui n'avaient pas pointé le bout de leurs moustaches ici depuis un sacré bout de temps (c'est d'ailleurs dans des cas comme ça que je me dis que c'est vraiment dommage de ne plus réussir à tenir le rythme journalier que j'avais adopté lors des débuts du blogs car vous les auriez vu plus souvent). C'est toujours un véritable plaisir de les porter du fait de leur confort, que ce soit pour le boulot ou pour une petite escapade, elles sont parfaites en toutes occasions.
Bon, je vais m'arrêter là afin de vous laisser tranquillement découvrir cette série de photos en espérant que ces quelques rayons de soleil vous réchaufferont.
Juste une dernière petite chose, je participe au défi positif suite à ma nomination par la gentille Gribouillie. Mais d'abord, petite explication sur ce qu'est le défi positif.

Pendant trois jours d'affilée, citez trois choses positives réalisées dans votre journée. Nominez trois personnes à chaque fois (différentes) à qui vous proposez de faire la même chose afin de booster leur positif !

Comme il m'est impossible de relever ce défi sur trois jours à la suite, je le ferai sur trois articles consécutifs. Voici mes trois pensées positives de la journée :

1) C'est encore le weekend donc ce n'est que du positif !
2) L'Automne arrive, à moi les pulls, les gilets, les bottes etc.
3) Je suis restée tranquillement chez moi hier à m'occuper de mes petites affaires et ça m'a fait beaucoup de bien pour être en forme aujourd'hui.


Les trois personnes que je nomine pour relever ce défi qui met de bonne humeur sont :

1) Needs and Moods
2) Soraya B
3) Emmanuella

A vous de jouer les filles !
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fin de weekend et je vous dis à très bientôt.

Chapeau Gerard Darel.
Veste Denim & Supply Ralph Lauren.
Haut Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Ballerines Marc by Marc Jacobs.
Sac Lacoste Live.
Montre Michael Kors.
Lunettes Burberry.
Vernis à ongles Kiko.








94 commentaires:

  1. il est tellement chouette ton sac corail j'adore
    et oui l'automne entre bel et bien dans votre vie, j'aime bien cette saison malgré tout ni trop chaud ni trop froid mais avec des envies de cocooning
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Hi dear
    Great outfit, chic and comfy
    The jacket is really original, and love the hat
    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. J'aurai pu profiter de l'été indien jusqu'au bout puisqu'avec mon retour de Bretagne, la pluie est tombée chez moi... Avec des T° à 13°.
    On est loin des 23,5 que j'avais sur l'île de Bréhat!

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma belle, Sa y est je reprend pour répondre a tous les commentaires :) Tu es canon ! j'aime beaucoup ta veste surtout son dos ! des bises la belle

    RépondreSupprimer
  5. Sympa comme tout ta veste !
    Bisoux ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Chez nous, c'est tout le contraire!L'hiver austral est en train de vivre ses dernières heures et voila bientôt, l'été!!!!A moi, les robes les jupes!!!!Et, les fruits et les choco en fin d'année lol!!!
    J'adore ta tenue, une fois encore, je te dis tout te va. Tu as de la chance avec les chapeaux, moi j'ai beaucoup de mal à trouver tes chapeaux qui rentrent sur ma tête. En fait, j'en trouve jamais ou si non le chapeau ne s'enfonce pas complétement sur ma tête et ça m'énerve!! Ton sac chamallow j'adore aussi( mais que devient le sac wonder mémé? j'aimerai avoir de ses nouvelles mdr!).
    Allez, je te laisse en te souhaitant une très bonne fin de week-end. Évitons le plus possible de penser que demain c'est Lundi!Très bonne semaine à toi alors!Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Oh, il est cool ce sac ! Mon dieu, je sors de ce blog !

    RépondreSupprimer
  8. Oh very beautiful jacket and bag~
    xx

    RépondreSupprimer
  9. Ta maman a effectivement fait du beau boulot en choisissant ce chapeau. Ca sera mon premier hiver en France, j'appréhende un peu mais j'ai hâte de tester de nouveaux looks avec pulls et manteaux. Bises ma jolie

    RépondreSupprimer
  10. Caro coucou tu es superbe et tu sais j'adore le bleu et j'aime beaucoup ta tenue et ton sac aussi
    qu'il est beau
    j'espère que tu vas bien et moi je n'ai pas trouvé grand chose l'autre jour
    j'y retourne jeudi et j'espère me trouver un pantalon et des chaussures rire
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  11. Olala Caro, ta veste et tes chaussures sont magnifiques! Les chats, ma deuxième vie serait composé d'eux uniquement ahah ! :)

    RépondreSupprimer
  12. I love that bag! Hope you had a nice weekend.

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  13. Yes, the Autumn has arrived...and you have greeted the new season in style!

    You look fantastic...such a cool and perfect outfit! lovely bag<3

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Love the photos, greta look love the jacket and the hat ;)

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  15. jolie tenue ma belle! décidément,tes sacs me plaisent tous ! bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ta tenue, toujours tres bien assortie, chez nous on est passé de 10 degré a 25 puis revenu a 15 :s et apres ça tu ne dois surtout pas etre balade hein -_- ^^

    RépondreSupprimer
  17. Your nail polish is so cool. Love your hats.

    RépondreSupprimer
  18. I love your flats, so so pretty!!!!
    Happy new week darling!!
    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  19. Love your denim on denim!! nice bag too.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  20. I love the color of your bag! Hope you had a nice summer, dear.

    RépondreSupprimer
  21. J'aime ton sac! :)

    januarychokko.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Great photos as always!
    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. beautiful hat!!!!

    http://www.thefashionprincess.it

    RépondreSupprimer
  24. Super mignonnes ces ballerines!
    Nous sommes pareilles alors! Mettre pleins d'épaisseurs, j'adore! Aha
    Oui je vais bien merci! J'espère que toi aussi :)
    Gros bisous xx

    RépondreSupprimer
  25. Beautiful photos, love the jacket ! I wish you a great week !!!

    RépondreSupprimer
  26. encore une jolie petite tenue ! Je vais bien ma belle, et toi ? :D

    RépondreSupprimer
  27. J'adore ce total look denim ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  28. Hello ma copiiiiine!!!
    Ca va toi? Alors ton week-end? Tu en as bien profité j'espère.
    Tu sais moi aussi, je suis bien contente que l'automne s'installe. A vrai dire, quand on a un vrai temps de saison, c'est à dire les feuilles mortes et la pluie en automne, la neige en hiver, la chaleur en été tout ça, j'aime chaque saison. Ce qui me déprime, ce sont les journées où le ciel est blanc, sans pluie, sans soleil, sans vent, sans neige, où il ne se passe rien...
    Tu as ressorti ta veste que je t'envie tant!!! Haha!!! Elle est magnifique. T'es toujours toute belle toi, et je suis super contente de découvrir tes tenues automnales.

    Merci d'avoir pensé à moi pour le défi.
    Si je devais citer trois choses positives :
    - Le week-end que je viens de passer à la plage
    - Demain cela fera un mois que j'ai arrêté de fumer.
    - Lire mes copines de blog pour le retour du week-end en douceur!!! ^^

    Je te fais plein de bisous ma belle, et à vite. ♥

    RépondreSupprimer
  29. C'est osé, le presque total look denim ! Et c'est réussi ;)

    RépondreSupprimer
  30. Très joli ce look tout en denim ma belle.
    Je te souhaite un bon début de semaine :)

    RépondreSupprimer
  31. so great casual look dear Caro, I love the hat <3

    RépondreSupprimer
  32. Tu es resplendissante Caro, et j'adoooore tes petites souris, elles sont trop mignones!

    J'espère que tu vas bien? Gros bisous

    RépondreSupprimer
  33. Beautiful jacket!

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  34. The embroidery on your jacket is wonderful!

    RépondreSupprimer
  35. Super cool outfit, love the combo and that nail color is awesome.

    xx
    5th&6th

    RépondreSupprimer
  36. moi, c'est ton joli blouson que j'aime!

    RépondreSupprimer
  37. Lovely look! The hat looks so cute on u ^^

    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  38. Ah j'adore ce look tout en jean! C'est vraiment super. Tu as bien fait d'ajouter ce chapeau... ça transforme complètement le style ;) bises x

    RépondreSupprimer
  39. Amazing. The color polish you found really matches your whole outfit to perfection.

    RépondreSupprimer
  40. Coucou ma poupette, comment tu vas ? A Strasbourg aussi l'automne a pointé le bout de son nez j'ai même chopé la crève.
    Oh non mais je suis folle de tes petites ballerines elles sont trop belles.
    Tu portes super bien le denim en plus, et comme toi j'en raffole.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  41. have a nice evening!!

    http://www.thefashionprincess.it/

    RépondreSupprimer
  42. Beautiful pictures and outfit! I really love your jacket :) xo

    RépondreSupprimer
  43. Tu es absolument superbe et tellement dynamique
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  44. La dernière photo est géniale
    Bisous

    RépondreSupprimer
  45. La dernière photo est géniale
    Bisous

    RépondreSupprimer
  46. It's sunny and you look happy :) I like it

    RépondreSupprimer
  47. sweetie very nice look,love jacket and skinny
    http://tr3ndygirl.com
    kiss

    RépondreSupprimer
  48. Great pictures! You look beautiful!
    Have a nice day!
    Photographer Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour ♥
    Je vais super bien et toi ma belle blonde?
    Aha, le sport c'est le plus dur c'est de lancer et de rester bien dans le moove mais après ça devient une habitude, limite un besoin.
    Tu n'es pas obligé d'aller dans une salle de fitness, je le fais chez moi. Cours de cardio sur Youtube et c'est partis hahaha :p

    J'aurais adoré visiter le monastère avec toi, on aurait shooté un look magnifique :D

    RépondreSupprimer
  50. Coucou ! Je vais bien et toi ? D'habitude je n'aime pas voir l'automne arriver mais cette année j'aime bien, je sais pas pourquoi ! En tout cas je vois aussi de façon positive cette nouvelle saison !

    Sinon oui je comprends pour la robe et tant que ce ne sont pas les mêmes tons, ça va (ivoire/blanc cassé VS blanc éclatant).

    J'aime beaucoup ta tenue et le vernis Kiko est très joli !!

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  51. La fin de l'été indien, ben voyons :) ! Le temps semble encore paradisiaque contrairement au grand froid que l'on se tape à Paris :) !

    RépondreSupprimer
  52. Coucou ma jolie !
    J'espère que tu vas bien ?
    Avec ce temps tout gris sa me fait bien plaisir de voir un article avec du soleil :D
    J'adore ta tenue ! Ton sac est sublime et tes ballerines ultra chou !! Surtout garde le sourire comme d'habitude ^^
    Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  53. Honey I lovwe your watch!!! amazing:)<3<3

    RépondreSupprimer
  54. Coucou,

    Très jolie ton petit haut ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  55. Love your wonderful Denim Outfit :)
    Perfect for Autumn!

    kisses :***

    RépondreSupprimer
  56. C'est marrant le paysage a déjà aussi des couleurs automnales alors qu'ici ça n'y ressemble pas encore (on est passé d'ensoleillé à grosse caillante mais pas de couleurs marrons/oranges nulle part
    Des bises mon ptit chat

    RépondreSupprimer
  57. You are so pretty!!!
    Great denim outlook :)))

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  58. ET oui, l'été et bel et bien fini

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  59. Oh tu es trop mignonne <3 merci ma douce!

    RépondreSupprimer
  60. Want, want your jacket, you look great! xo

    RépondreSupprimer
  61. Looks like fun! i really love your jacket btw!!

    RépondreSupprimer
  62. awww adorable flats you have!
    and I really love your shiny blonde hair :)

    RépondreSupprimer
  63. such great denim jacket there...
    http://sepatuholig.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  64. Super ce défi positivisme !!
    Ca met de bonne humeur :D

    bisettes ♥ - lesfleurswordcrush

    RépondreSupprimer
  65. Super look tout en dénim !! J'adore ton petit chapeau aussi, le bleu te va très bien !

    Tu m'attriste à raconter que l'été est vraiment fini :'( lol

    Moi je suis pas si contente que toi par rapport à l'hiver, je hais les pull, les bonnets, les écharpes ... mais bon pas le choix, je ferais au mieux hihi

    RépondreSupprimer
  66. Oh wow - a really idyllic location :)
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  67. Oui les températures sont rafraîchi . Coup de cœur pour ton sac <3
    J'espère que sa va ? Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  68. Gorgeous look dear! Have an awesome day.


    Kenny,
    WHATKENNYHEARTS.com
    FOLLOW ME ON INSTAGRAM @kennydaily
    FOLLOW ME ON BLOGLOVIN
    LIKE WKH ON FACEBOOK

    RépondreSupprimer
  69. Love the look this jacket is so amazing :)
    http://retromaggie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  70. Toute belle comme d'habitude ! J'aime beaucoup la couleur de ton vernis. En parlant de vernis j'en ai commandé un sur Sephora le carré bleau de Dior première fois de ma vie que j'achète un vernis de " luxe " mais après l'avoir vu sur le blog d'une blogueuse beauté j'étais obligé de craquer !

    Bonne soirée. Bisous.

    RépondreSupprimer
  71. tes chaussures, ton chapeau j'aime tout comme toujours et merci de t'être mise dans le jeu ;)

    des bisous

    RépondreSupprimer
  72. Trop mimi cette tenue caro!!
    Je suis fan de ton chapeau et ton sac est canon!!

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  73. The all denim look suits you very well!

    RépondreSupprimer
  74. trop jolie! oups le defi dure trois jours de suite! je ne vais aps tenir a ce rythme la!!! mais c'est très sympa un defi positif!
    xxx

    RépondreSupprimer
  75. Canon cette petite veste, j'aime beaucoup les broderies dans le dos!

    RépondreSupprimer
  76. amazing jacket dear, great photos! xx

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)