dimanche 12 octobre 2014

Paris pastel.


Hey !
Me revoici parmi vous avec une tenue toute fraîche de ce weekend !
Oui je sais, le contraste est saisissant avec le temps de ce Dimanche mais pour celles et ceux qui étaient sur Paris hier, vous avez pu constater que nous avons eu un Samedi exceptionnel niveau météo. Le soleil était en effet au rendez-vous et je dois dire que c'était absolument parfait étant donné que je passais mon Samedi en famille au sein de la capitale (mes parents n'étaient pas présents lors de mon anniversaire et nous avions donc décidé de fêter cela ensemble dès leur retour de voyage).

Première étape, direction le restaurant le Ciel de Paris logé au 56ème étage de la Tour Montparnasse pour un déjeuner plus que copieux avec en prime une vue époustouflante de Paris ! Si vous ne connaissez pas ce restaurant je ne peux que vous le recommander si vous êtes de passage dans le coin d'autant plus que le prix du menu (entrée, plat, dessert plus le café) s'élève à 39 euros le midi ce qui est plus que correct étant donné la qualité des mets proposés. Par contre, mieux vaut réserver à l'avance ! Nous avons eu une chance inouïe d'être installés à une table pile le long de la baie vitrée et comme il s'agissait de mon anniversaire, les serveurs m'ont fait une petite surprise au moment du dessert ce qui était très sympathique. Ce déjeuner au Ciel de Paris fut vraiment magnifique et j'espère vraiment y retourner prochainement. Dans un second temps, après tant de délices et d'excellents moments, Fifi, mes parents et moi-même avons rejoint le quartier de la place Vendôme ou nous avons marché un bon moment sous un soleil radieux avant de nous "perdre" dans les étages des Galeries Lafayette puis ensuite du Printemps. Il y avait beaucoup de monde mais nous avons tout de même pris le temps de faire un petit arrêt au stand Denim & Supply (ou il n'y avait pas grand chose) et aussi chez Chanel ou mes parents m'ont fait un merveilleux cadeau (rien que d'y penser, les larmes me montent à nouveau aux yeux). Enfin que vous dire d'autre de cette journée à part qu'elle était vraiment parfaite : des moments de complicité en famille, ça n'a vraiment pas de prix. Je vous laisse découvrir ces photos ou comme vous pouvez le voir le pastel est à l'honneur avec ce pantalon et surtout cette merveilleuse veste que je trouve vraiment élégante. Je profite aussi de cet article pour finir avec la troisième et dernière édition du défi positif, petit rappel des règles comme toujours :

Pendant trois jours d'affilée, citez trois choses positives réalisées dans votre journée. Nominez trois personnes à chaque fois (différentes) à qui vous proposez de faire la même chose afin de booster leur positif !

Comme il m'est impossible de relever ce défi sur trois jours à la suite, je le ferai sur trois articles consécutifs. Voici mes trois pensées positives de la journée :


1) Je suis allée voir Annabelle au cinéma du Disney Village cet après-midi et je suis vraiment contente car cela faisait une éternité que Fifi et moi n'avions pas pris le temps de partager un film au cinéma ensemble.
2) Comme nous étions au Disney Village, nous avons pu profiter des décorations d'Halloween, je vous montre les photos très vite.
3) Entre hier et aujourd'hui, mon weekend fut au final plus que parfait et cela me donne une pêche d'enfer pour réattaquer la semaine !


Les trois personnes que je nomine pour relever ce défi qui met de bonne humeur sont :


A vous de jouer les filles !
Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent début de semaine et je vous dis à très bientôt.

Veste Jus d'Orange.
Blouse H&M.
Pantalon Grain de Malice.
Ballerines Burberry.
Sac Gucci.
Montre Michael Kors.
Lunettes Burberry.
Collier Agatha.
Vernis à ongles Chanel Gold Fiction.



Tentez le succulent plat du jour du Ciel de Paris !




La Tour Montparnasse.


Le délicieux Passionnément Lacté du Ciel de Paris.





Un ravissant tutu en vitrine chez Repetto.





Les merveilleux vernis à ongles Louboutin dont le packaging est vraiment étonnant !



99 commentaires:

  1. coucou ma belle ! Cette tenue te va super bien j'adore ! Gros gros bisous :-*

    RépondreSupprimer
  2. lucky girl! paris!
    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. oh Paris! what a lovely city , want to visit one day :) love the outfit:) sweet colors

    http://villemo20.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful photos, love your soft pastel colours!!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma belle,
    Comment vas-tu?
    JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRe!!!! ^^
    Haha!!! Tu as été drôlement gâtée dis donc. Ce restau a l'air dingue. Bon, étant végétarienne, je t'avoue que j'aurais juste mangé la "pomme de terre recomposée", mais par contre au dessert, avec le délicieux Passionnément Lacté du Ciel de Paris, je me serais bien rattrapé, crois moi!!
    Moi aussi je trouve que c'est très important de profiter des moments que l'on peut passer avec sa famille.
    Je te réponds ici pour le tag des trois choses positives, parce que j'ai été nominée plusieurs fois, et je ne sais plus trop à qui j'ai répondu, où, quand.. (les apéros du week-end sans doute, haha!!!).
    Il n'est que 9H55, donc à part boire mon café aujourd'hui, et valider mes commentaires, cela ne va pas être très intéressant, mais pour la journée d'hier :
    * je me suis réveillée à 7H du mat' mais en pleine forme. La patate quoi. L'envie de faire tout plein de trucs, ce que j'ai fait.
    * on a ressorti le photophore en forme de citrouille d'Halloween, qu'on a placé sur la table basse de notre salon. Que les festivités de fin d'année commencent!!!! =D
    * Comme j'ai fait tout plein de trucs pendant cette journée, j'étais un peu claquée le soir, alors mon mec a cuisiné pour moi.
    Voilà.
    Je te fais plein plein de bisous copine, et encore une fois, je te souhaite un super anniversaire!!! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Love the pastel tone of your outfit. Thanks for stopping by!


    X
    http://subhamrai.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  7. I love Paris!!!!!! so beautiful...looks like you had fun.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette visite !! Et jolie look ma belle !

    RépondreSupprimer
  9. Super cette tenue nude! J'aime bien !!!
    Bonne semaine!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Une tenue avec des couleurs pastels, j'adore!

    RépondreSupprimer
  11. Wow lovely jacket!
    Photos are so beautiful... i am a big fan of Repetto flat shoes :)

    RépondreSupprimer
  12. tu as l air tte fraîche et cette tenue est vraiment top ...

    http://mydailyfashiondose.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Oh very beautiful coat dear~
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  14. Les tons pastels te vont à ravir !!!!:) cette petite veste rose poudrée ! j adore :)
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Oh, dear, I love Paris!
    And you look so chic dressed in pastel colors, love your coat!!!! :D
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  16. Annabelle au cinéma me tente assez aussi! c'est un réel plaisir d'être à Paris quand il fait beau, j'adore ta jolie tenue, et qu'elle chance de voir Disney au couleur d'Halloween!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma jolie!

    Je vais bien et toi ? (même si c'est lundi..)
    J'adore ta tenue pastel, parfaite pour une journée ensoleillée, je n'étais encore jamais à Paris j'espère pouvoir y aller prochainement !

    Une bonne semaine à toi ♥

    RépondreSupprimer
  18. Looking fab as always hun!!

    Xoxo
    Www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  19. Me gusta tu abrigo y sobretodo París, es precioso y me encantaría ir allí algún día.
    Besos. http://thediaryofmycloset.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  20. Woh je suis tellement fan!! Ça fait du bien de voir un peu de couleur en automne!
    Gros bisous xx

    RépondreSupprimer
  21. omg the repetto tutto is amazing!
    www.mrsnoone.it
    kiss

    RépondreSupprimer
  22. tu es mignonne de m'avoir nominé, mais je l'ai déjà fait sur Facebook, celui-là ^^ Sinon, je testerais bien ce resto, c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  23. what a cute baby pink coat...and such lovely baby blue pants...I always loved to see pastel blue and pink together, such a dreamy colour combo!

    The white blouse is also lovely...and the shoes and the bag are so well paired together!


    The photos are divine! you always show us magnificent photos!

    RépondreSupprimer
  24. Ah, beautiful Paris <3 I love your coat, it's amazing! :) xo

    RépondreSupprimer
  25. Cela te va bien le rose, tu es ravissante
    Belle balade parisienne
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Love that coat!!! And of course, I love Paris! You're so lucky :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  27. So lovely, the pink coat is very charming!!


    恵美より ♥
    www.emi-doll.blogspot.jp

    RépondreSupprimer
  28. OMG !!!! La chance ! Tu voyages bcp n'empêche ^^

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  29. Nice color combination, I really love your coat!

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma jolie,
    Tu as l'air d'avoir passé un merveilleux moment pour l'occasion de ton anniversaire.
    J'aime beaucoup tes photos, les vernis Louboutin ont l'air top.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  31. you look so nice with those colours
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/10/nail-happiness-by-body-shop.html

    RépondreSupprimer
  32. Sooo chic!!! Soooo gorgeous! Pastels in Paris---WOWOWOWWOOW!!!!
    The Eiffel looks amazing!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  33. WOW! PARIS <3 Sending you hugs and kisses from PH! Enjoy your trip! :)

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Ooh now I want to visit Paris!! Lovely photos and outfit:) xx Laura www.mixtfashion.com

    RépondreSupprimer
  35. oh how many beautiful pics. I love your outfit and Paris of course.
    xxx
    mari
    www.ilovegreeninspiration.com

    RépondreSupprimer
  36. I Love Paris. the color of the pants is veru nice!
    Alessia
    THECHILICOOL
    FACEBOOK
    Kiss

    RépondreSupprimer
  37. Les couleurs pastels te vont merveilleusement bien et ta veste est trop mignonne!

    Bisous
    http://n-julie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  38. De très belles photos ! ahh le stand louboutin c'est top ! J'adore ta tenue, la veste est sublime :)


    http://withstyleandchicblog.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  39. Amazing pics. You look fabulous. I love the pastel mix. The jacket and the pants are perfect. I want both :)

    xx

    RépondreSupprimer
  40. non mais carrément que ça a l'air trop trop bon ce que tu as mangé, joyeux anniversaire en retard ma douce, je vais tenter de faire ton défi positif hihi, bisous à toi et pleins de bonnes choses

    RépondreSupprimer
  41. Ohhh je suis fan des photos de nourriture ahah :) sinon les vernis Louboutin ont l'air d'avoir un chouette packaging, je ne vois pas très bien sur la photo mais ça rappelle les talons justement, non ?

    Et sinon, mon nouvel article est fraîchement publié (vu que tu m'en parlais dans ton commentaire) :) ! A bientôt jolie Caro !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  42. Looking looovely!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  43. Sympa ta revue, il faudrait que je teste les rouges à lèvres de chez Kiko.

    >> Merci :)
    Oui, tu devrais essayer ! J'en ai plusieurs de chez eux, et je les aime tous beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  44. P.S : Très jolies tes photos ! ;)

    RépondreSupprimer
  45. so sweet and lovely! i want to visit Paris someday.

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    RépondreSupprimer
  46. Toute mimi cette tenue! J'aime beaucoup les couleurs pastelles! :)

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  47. That is such a nice bag! Have an awesome day.


    Kenny,
    WHATKENNYHEARTS.com
    FOLLOW ME ON INSTAGRAM @kennydaily
    FOLLOW ME ON BLOGLOVIN
    LIKE WKH ON FACEBOOK

    RépondreSupprimer
  48. ohhh joyeux anniversaire très en retard ma jolie :S
    ça a du être une très belle journée que tu as passé :)
    Les couleurs de ta tenue sont superbe!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  49. Très jolies ces photos depuis la capitale!
    Et les couleurs pastel te vont vraiment bien, à chaque fois que tu en portes j'adore :)

    Des bisous Caro xx

    RépondreSupprimer
  50. Paris is really beautiful. Love this pastel outfit you look lovely! xx

    RépondreSupprimer
  51. Wow... the Repetto window is amazing!!!!
    I love your coat!!!
    Kisses darling!!
    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  52. If I can go to Paris, I'm just gonna eat, eat and eat!

    RépondreSupprimer
  53. Love your outfit the colors is so pretty this coat is so cute *.*
    Kiss
    http://trapeziovermelho.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  54. Fantastic photos! You definitely rocked Paris! Love the pastel look
    xx
    www.junewantsitall.com

    RépondreSupprimer
  55. This is beyond beautiful! nice colors and bag <3
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  56. i love your pastels! now following :) xx sylvie

    RépondreSupprimer
  57. Paris est une ville magnifique, je ne me lasse pas d'y aller et j'espère un jour y vivre. Toujours des photos sympas. Je suis du 12 octobre :) J'espère que tu vas bien? Des bisous

    RépondreSupprimer
  58. You look great on pastels, love the photos, yummy food !!! <3 kisses

    RépondreSupprimer
  59. Je suis ravie que tu aies pu passer un si bon anniversaire en compagnie de tes proches..
    La vue a l'air mortelle ! Ainsi que les plats. Il faut profiter de ces moments précieux.

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  60. la capital te va bien au teint ;)

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  61. That coat is so beautiful! Love this look and the pics!

    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  62. Coucou,

    Très jolie tes photos, je suis fan de ta veste ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  63. lovely look!

    http://www.thefashionprincess.it/

    RépondreSupprimer
  64. that coat looks amazing on you! the color is perfect and the shape of it is amazing.

    RépondreSupprimer
  65. Hummm...delicious food and a beautiful look = perfect day!

    http://finddyourway.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  66. Coucou ma belle ça va ?
    J'espère que tu as passé un bon moment avec ta famille ! J'adore ta tenue les teintes pastels te vont à ravir !
    Merci pour ses belles photos de Paris :D

    RépondreSupprimer
  67. Coucou ma jolie !
    J'espère que tu vas bien ?
    Tu as passé une belle journée sur paris avec ta famille dis donc :D
    Ta tenue est top le pastel te vas à ravir !
    Merci pour ses belles photos de la capitale :)

    RépondreSupprimer
  68. Très joli tutu chez repetto ! Super article ! Merci pour ton dernier commentaire. Bonne continuation :)
    Caroline xx
    http://littlehomemadefactory.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  69. Voilà ce que j'adore également avec ton blog, je passe ma vie à Paris mais tu trouves toujours le moyen de me faire découvrir de nouveaux lieux :-)

    RépondreSupprimer
  70. Love the Photos ,you look beautiful :)
    Also the Food looks yummy :))

    big Hugs Caro :*

    RépondreSupprimer
  71. That picture of the tower is stunning! Take me back to Paris! I'm hoping to go next year :)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  72. I like your jacket.

    the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  73. Waou, quelle belle journée bien remplie! Je me serais bien invitée à la fête l'histoire de passer un joyeux moment, et de bien manger avec vous! Comme une petite souris ^^

    Tu as eu un cadeau de chez Chanel? OH!! Dis moi tout, c'est quoi, c'est quoi???

    En tout cas j'adore ta tenue, je la trouve appropriée à cette jolie ville et d'une belle élégance! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  74. j'adore tes photos !! je suis vraiment jalouse, ça à l'air trop trop bien tout ce que tu fait :)

    RépondreSupprimer
  75. Coucou Caro !

    C'est encore moi, pour te dire que j'aime énormément ta veste, et je crois que la robe repetto m'a totalement fendu le coeur de bonheur, elle est absolument parfaite!
    Bisou :)

    RépondreSupprimer
  76. Jolie comme tout ta veste, j'aime bien tes slip-on aussi j'en ai trouvé une paire similaire à Londres :)
    Ta tenue m'inspire pour les porter!

    Des bisous & bon week-end xx

    RépondreSupprimer
  77. J'adore ta tenue, tu es très élégante, j'adore ton manteau ! Contente de voir que tu as aimé ton week-end à Paris, moi j'ai la chance d'y faire mes études (et d'habiter tout près) et j'adore cette ville depuis toujours ♡

    RépondreSupprimer
  78. interesting photos!
    restaurant at the top of tower...
    i will be super excited if i am there
    MY-Emily

    RépondreSupprimer
  79. trop rigolo! nos destins se croisent encore!!!! j'étais aussi sur la tour….
    tu es magnifique!!!!!! j'adore ta blouse!!!!!!
    la vue est magnifique!!!!
    et on etait bien content qu'ils aient posé des vitres, notre petit courait partour!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  80. Trop jolies ces couleurs pastels en plein automne ! Je valide :)

    RépondreSupprimer
  81. Que tu es ravissante ma belle! Les couleurs, la veste super élégante comme tu l'as dit et ce bel endroit, tout est parfait!

    RépondreSupprimer
  82. Hey !
    Ça a dû être une agréable journée ! :) Ta tenue est parfaite !
    Alors, qu'as-tu pensé d'Anabelle ?
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  83. The jacket is so pretty! Wish I could teleport myself to Paris right now.

    RépondreSupprimer
  84. Salut, comment vas-tu? Paris Paris!! En tout cas, tu as l'air d'adorer cette ville!!!
    Comme d'habitude, tu me fais baver devant les plats que tu as mangé.Ça a l'air vraiment délicieux, ma préférence à moi va pour le dessert lol comme toujours.
    Très classe la tenue, le pastel donne un effet décontracté et ensoleillé à l'ensemble. Un bon contrepieds à l'automne!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)