mercredi 29 octobre 2014

Perfect Boyfriend jeans.


Hey !
Bien le bonjour à vous !
Alors pour aujourd'hui, je vous présente mon jeans boyfriend que je trouve absolument parfait ! J'ai toujours été fan de ce type de modèle mais à mon grand désespoir, je trouvais qu'il manquait toujours de la largeur au niveau des cuisses et à chaque fois que je faisais un essayage, le tombé n'avait rien à voir avec le style boyfriend .

Mais grâce à New Look, je peux désormais dire le fameux "mais ça c'était avant !".
Oui, oui ma petite dame, même si on n'a pas des mignonnes petites cuisses on peut trouver son bonheur !
New Look, mon cher New Look, en matière de pantalons tu ne m'as jamais déçu et d'ailleurs, pour celles et ceux qui sont à mes côtés depuis un petit bout de temps vous le savez, il s'agit de mon enseigne fétiche en matière de pantalons avec Grain de Malice et H&M.
Avec ce jeans, je pense que l'on atteint le top du confort (après le jogging et le pyjama tout de même !) et j'ai véritablement l'impression de porter un nuage tellement il est léger et aérien (oui bon vous avez compris, en gros c'est quand même super agréable de sentir ses jambes flotter dans son jeans !)
Bref, je suis totalement satisfaite de ma trouvaille et pour rester fidèle au confort, rien de mieux qu'un long gilet tout mou ainsi qu'une paire de Converse pour ne pas se prendre la tête ! L'adepte du "A l'aise Blaise" a encore frappé ah ah ! (oui, oui, je sors !).
Je vous laisse en compagnie de ces photos et je posterai exceptionnellement un article Vendredi soir à l'occasion de la fête d'Halloween (vive les bonbons et les citrouilles !).
Je vous embrasse et vous dis à très bientôt.

Gilet Guess.
Débardeur Camaïeu.
Jeans New Look.
Chaussures Converse.
Sac Zadig et Voltaire.
Collier Tiffany & Co.
Bracelet Dior.
Bracelet Thomas Sabo.
Bracelet Dinh Van.
Bracelet Bijoux Chérie.
Foulard ???
Vernis à ongles Nivea.








76 commentaires:

  1. Perfect boyfriend jeans indeed! The fit is good!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle Caro !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    J'aime beaucoup ton jeans moi aussi il te vas à merveille !
    Ton gilet est très beau aussi la couleur est super pour la saison :)
    Bisous ma cherie prends bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
  3. you are right. those boyfriend jeans are perfect, cus you look stunning!
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. "à l'aise Blaise", c'est un pote à moi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  5. Perfect Jeans and wonderful Outfit!
    Love love love your Manicure ,what a gorgeous Colour :)

    kisses :***

    RépondreSupprimer
  6. Très joli collier :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  7. Hi sweetie
    Nice and comfy outfit!
    Love the sneakers
    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Et mais je viens de me faire la réflexion... On ne te voit jamais en talons ? Tu n'aimes pas ?
    En tout cas, je comprends ton coup de coeur ! Figure toi que moi j'avais essayé un boyfriend chez new look et j'ai eu l'impression d'essayer un bootcut, pas bien coupé du tout !
    Bises, Eli
    (PS: trèèès joli vernis!)

    RépondreSupprimer
  9. Perfect jeans and the coolest sneakers ever!!!!
    Ciao bellissima!

    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  10. ahah mon jean fétiche le boyfriend ! je n'ai jamais testé les pantalons new look, je suis assez déçu de la qualité des hauts en général donc je n'ose pas... mais ton avis donne à réfléchir !
    j'aime beaucoup, je dirais même coup de coeur pour ton sac ! et la couleur du vernis ! :)

    http://takeitandwearit.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. Jolie couleur de vernis
    Pétillante comme toujours
    Bisous ma Caro

    RépondreSupprimer
  12. Top ton boyfriend ! J'adore les jeans de chez New Look aussi :)

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton foulard :)
    Les photos sont super sympas!

    RépondreSupprimer
  14. Love your manicure and that cardigan! It is so perfect for cold days!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  15. You look so cute in those boyfriend jeans!!! love the look :)
    XOXO

    Milu
    www.hellolupi.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Very nice casual outfit! I still don't own any boyfriend jeans... :(

    RépondreSupprimer
  17. I truly love your vest :) Have a nice day! xo

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Caro ! Super ta tenue décontractée, j'aime aussi les boyfriends malheureusement je n'en ai pas encore :/ ça c'est à revoir ahah!
    Et tes bijoux sont très joli, l'argent te vas bien je trouve :)
    Bisou, pase une bon week end en avance!

    RépondreSupprimer
  19. love the boyfriend jeans and the sneakers! :)

    Metallic Paws

    RépondreSupprimer
  20. J'adore. C'est tout à fait mon style: être à l'aise avant tout.

    RépondreSupprimer
  21. J'adore tes Converse et ce jean te va trop bien, c'est dur de trouver le boyfriend parfait :)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/10/18/Concours-pour-gagner-des-bracelets-BottlePearl *

    RépondreSupprimer
  22. Superbe ce boyfriend jeans! J'adore!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  23. fashioooon!♥ . ♥

    Do you want to follow each other on instagram? I'm @chicstreetchoc! Thank uuu
    FOLLOW for FOLLOW ON FACEBOOK
    CHIC STREET CHOC

    RépondreSupprimer
  24. Love your sporty look from jeans to shoes and bag!
    Great nailpolish :)))

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Hello mdame !! tu va bien ?? je suis contente que tu es trouvé ce super jean que tu adore :) il te va très bien !! ton vernis est canon aussi, je ne savais pas que nivea faisait des vernis lol on en apprend tous les jours !! bisous

    RépondreSupprimer
  26. Tes bracelets sont super raffinés, j'adhère!

    RépondreSupprimer
  27. Gorgeous outfit. I love your cool boyfriend jeans. I have a similar pair and they are my favorite jeans of all time :D

    xx

    RépondreSupprimer
  28. Ça me fait penser qu'il m'en faudrait un aussi aha! En tout cas le tien est canon, dommage, il n'y a pas de New Look dans ma ville :(
    Gros bisous xx

    RépondreSupprimer
  29. I love walks by the river :)

    I love that scarf, too! You're looking happy as always :)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  30. Wonderful photos as always!
    fantastic casual outfit...love the sneakers:)
    cute necklace with a dog!

    RépondreSupprimer
  31. J'ai les même converse, elles sont tops et ta manucure J ADORE

    RépondreSupprimer
  32. Caro i love your brown sweater and necklace :-) have a lovely weekend xoxo

    RépondreSupprimer
  33. Ton gilet!!!!!! je suis fan aha! J'adore ce gilets la pour l'automne :)
    des bisous xx

    On est enfin revenue, il y a un nouvel article! n'hésite pas a venir voir! :D
    http://lunatiquementjolie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  34. Love your boyfriend jeans and that cardigan is perfect with them! Great look for the fall weather!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  35. Nice outfit

    New post in
    Www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  36. Dire que je n'ai même pas de jean boyfriend... rooo^^

    RépondreSupprimer
  37. OMG--those jeans are the perfect boyfriend jeans--slouchy and so cool!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  38. Superbes photos!
    Bonne journee!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  39. I love boyfriend jeans! They are so comfy!!!
    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  40. CARO bonjour tu est superbe j'adore ton genre et j'adore aussi ton gilet et cette superbe écharpe
    tu as toujours le sourire c'est génial
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  41. thanks doll !
    wish you the same <3

    I'll be in france next week (are you from there?) can you tell me what I should visit in paris ?

    hugs

    RépondreSupprimer
  42. Je crois que je te l'ai déjà dit mais chez moi le boyfriend c'est no way, ça ne me va pas ;) Mais comme d'hab, j'aime le combiné look décontracté chez toi ;)

    RépondreSupprimer
  43. converses, boyfriend et gilet "tout mou" comme tu dis, le confort et le style par excellence, j'adopte!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  44. J'ai hâte de découvrir ton article alors! :D

    RépondreSupprimer
  45. Je suis bien d'accord avec toi pour le jeans.
    Cette écharpe je la trouves en trop de cette tenue....peu être trop longue.
    Quelle collier !! Tu pourrais pas faire un zoom c'est un petit chien c'est ça non ?!

    RépondreSupprimer
  46. really perfect boyfriends pants <3

    RépondreSupprimer
  47. j'aime beaucoup ton look ma belle!

    RépondreSupprimer
  48. love your jeans! and happy halloween :)

    RépondreSupprimer
  49. J'adore les jeans boyfiriend, après trouver le " parfait " prend davantage de temps !
    En tout cas pour le confort, on y est ! :-)

    RépondreSupprimer
  50. Coucou ma poupée,
    Les jeans boyfriend sont tout simplement mes préférés.
    On se sent a l'aise dedans et ça donne du cachet a sa tenue.
    Tu es ravissante.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  51. I like your mani colour matches with the colour of your blouse!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  52. Très sympa cette tenue , j'aime beaucoup ton gilet :)

    RépondreSupprimer
  53. Boyfriend + Converse = <3 J'adore ce look! Moi aussi de temps à autre je me niche dans un boyfriend et des converses, et je me sens très bien dedans! Tu le portes très bien en plus! Bises ma belle Caro!

    RépondreSupprimer
  54. Il est trop cool ton jean Caro, j'en ai un qui vient de chez la Redoute mais je n'ose pas trop le porter (pourquoi? Je ne sais pas;D)
    J'aime beaucoup ton sac, il a la classe. Tes converses sont hyper canons!!

    RépondreSupprimer
  55. J'aimerais beaucoup aller à Deauville, c'est très réputé et hyper joli.
    Aha le vent au bord de la mer c'est vraiment horrible, tu as tout le sable de la plage dans les yeux, alors bonjour :) .
    L'hotel est vraiment sublime et il a l'air désert, vous avez du être tranquillou dans la piscine.
    J'aime beaucoup la tenue que tu portais, les bottines sont trop belles!!

    RépondreSupprimer
  56. Nice outfit, I'm sure that the jeans are very comfortable :D
    xoxo

    RépondreSupprimer
  57. En effet ce jean boyfriend est TOP!!!! Et j'adore tes converses :D

    RépondreSupprimer
  58. oh j'adore toujours tes converse! parfaite avec un boyffriend jean! super jolie comme d'hab!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  59. Hey !
    Je suis complètement fan de ton look ! Moi aussi, je suis une adepte des tenues confortables et sans prise de tête ;) J'ai un gros coup de cœur pour ton sac et ton foulard qui sont magnifiques !
    Et ton vernis est vraiment beau et rappelle bien l'automne !
    Bisous xx

    Beauty Quarter

    RépondreSupprimer
  60. Sympa cette tenue tout en simplicité et en efficacité!
    Tu dois avoir une petite grande collection de jean non lol? En tout cas, cela te va bien le boyfriend. J'aime beaucoup aussi ton écharpe, j'adore les écharpes ce qui m'a valu d'ailleurs le surnom de madame à l'écharpe là où je travaillais avant.
    Sinon, l'endroit où vous êtes a l'air vraiment bien même si le soleil se veut timide mais sans compter ton énergie!

    RépondreSupprimer
  61. j'adore ta tenue, tu a l'air confortable dedans ^^ ma trouvaille de la semaine, un jegging acheté au lidl a 8 euro, une vraie seconde peau mais noire, parfait XD

    RépondreSupprimer
  62. Ravie que tu aies trouvé le parfait jean boyfriend parce qu'il te va à merveille.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)