mercredi 8 octobre 2014

Une petite dernière !


Hey !
Comment allez-vous sous toute cette flotte ?!
A l'heure ou je vous écris, la pluie tombe à grosses gouttes le long de mes velux et ce fut ainsi durant une bonne partie de la journée, déprimant pas vrai ?

Et bien je dis non ! Non à la déprime ! Si l'Automne agréable avec ces jolies couleurs, son soleil et ses températures fraîches décide de nous bouder et bien tant pis pour lui mais ne nous laissons pas abattre ! Soyons positives pour le coup et voyons ce que ce temps humide peut nous permettre : vous avez toujours rêvé de vous acheter des petites bottines de pluie en plastique avec des nœuds ou des paillettes, foncez, elles seront parfaites pour la période à venir ! Vous voulez une parka avec une grosse capuche ou encore un beau parapluie, c'est le moment de vous lancer ! Bon d'accord, on ne résout pas tous les maux à coup de shopping ! J'essaie autre chose : ne ressentez vous pas tout de même un certain plaisir lorsque vous êtes bien au chaud chez vous avec un bon chocolat chaud alors que dehors la pluie se déchaîne ? Ah, je suis sure que je ne suis pas la seule à apprécier la pluie dans ces petits moments cocooning ! Mais alors, pourquoi je ne vous présente pas une tenue raccord avec le temps actuel ? Et bien tout d'abord, depuis que les températures ont chuté ce Dimanche je n'ai pas eu le temps de vous faire une petite série de photos (oui je suis à la ramasse en ce moment !) et ensuite, comme ces clichés datent tout juste de ce Samedi, je ne voulais pas les laisser au placard ! C'est quand même impressionnant de se dire que Samedi encore nous étions habillées légèrement et que dès le lendemain il fallait se planquer sous une tonne de vêtements pour ne pas crever de froid ! Enfin bref, on s'en fait une petite dernière en souvenir des températures agréables (même si le ciel venait de virer au gris lors de ces photos) et promis, le prochain post sera de saison (donc l'emmitouflée de service sera de retour !). Et en parlant de rester positive, je continue sur ma lancée avec le défi positif deuxième édition. Petit rappel des règles pour les nominées du jour :

Pendant trois jours d'affilée, citez trois choses positives réalisées dans votre journée. Nominez trois personnes à chaque fois (différentes) à qui vous proposez de faire la même chose afin de booster leur positif !

Comme il m'est impossible de relever ce défi sur trois jours à la suite, je le ferai sur trois articles consécutifs. Voici mes trois pensées positives de la journée :


1) J'ai fait un peu de shopping chez H&M durant ma pause du midi en craquant pour un gilet doudou noir et une blouse blanche. 
2) Une nouvelle petite virée dans un joli coin de France vient de se préciser et cela fait vraiment plaisir même si ce sera de très courte durée. 
3) Je suis en train de regarder les Bronzés font du ski en même temps que je rédige ce post et même si c'est du déjà vu un milliard de fois, et bien je ne m'en lasse pas !


Les trois personnes que je nomine pour relever ce défi qui met de bonne humeur sont :


A vous de jouer les filles !
Je vous embrasse et vous souhaite à toutes et à tous une excellente fin de semaine.
A bientôt !

Chapeau Dolce Gabbana.
Chemise H&M.
Pantalon Grain de Malice.
Chaussures Anniel.
Sac Denim & Supply Ralph Lauren.
Montre Michael Kors.
Bracelet Lancel.
Collier Agatha.
Vernis à ongles Chresy.







68 commentaires:

  1. Caro, thanks for visit and comment on my post, (pros and cons of nose piercing) .. you are looking very pretty girl, i will suggest you shellac product to do Shellac Manicure then you will look more pretty and attractive. Also I want to like get connected with you, if you feel happy with me then connected with me. Thanks

    RépondreSupprimer
  2. Oh, ton sac <3 Et j'aime ta bonne humeur, tellement communicative !

    RépondreSupprimer
  3. Oh very cute the color of your nail polish!
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Rooo gros gros coup de coeur pour ton sac :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Jolie look plein de peps ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Never though brown and blue would go so well together! I love your outfit! :)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  7. Merci d'être passé! j'adore ton sac! j'aimerai bien avoir un pantalon comme le tien!

    RépondreSupprimer
  8. hello . jaime beaucoup lassociation du jaune et marron. tu rayonne :)

    RépondreSupprimer
  9. ton pantalon jaune, hyper sympa! la couleur du soleil, parfait....!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  10. Nice outfit
    Love your pants

    New post in
    Www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  11. Ici il ne pleut pas mais nous avons eu ce qu'il fallait il y a peu donc croisons les doigts pour que ça reste ainsi!
    Très belle association de couleurs et très choueeeeeette sac ^^
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  12. le jaune, y a pas mieux pour se remonter le moral ^^

    RépondreSupprimer
  13. marvelous mix of colors - great hat Dear <3

    RépondreSupprimer
  14. I always love those subtle necklaces!

    RépondreSupprimer
  15. Ti es toujours de bonne humeur et positive, ce défi a été facile à relever pour toi :))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Hello Caroline :) Je vais très bien et toi?
    C'est vrai que la météo ne nous a pas gâtés cette semaine. On avait pu profité d'un bel été indien la semaine dernière et là, c'est l'horreur !
    C'est sympa comme défi, le shopping ça a clairement que du bon ;)
    J'adore ta montre, elle est absolument sublme !

    bonne journée, bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. Hello Caroline :) Je vais très bien et toi?
    C'est vrai que la météo ne nous a pas gâtés cette semaine. On avait pu profité d'un bel été indien la semaine dernière et là, c'est l'horreur !
    C'est sympa comme défi, le shopping ça a clairement que du bon ;)
    J'adore ta montre, elle est absolument sublme !

    bonne journée, bisous :)

    RépondreSupprimer
  18. I love this combo, everything is perfect!! I also want your bag!!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  19. toujours le sourire ca fait plaisir!
    super ton vernis, jolie couleur!
    bon weekend



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  20. I love your yellow pants! and yellow matches so well with brown...wonderful booties and tunics dear! ....and such a lovely bag! I do like the print!

    As always your location is wonderful and you look really pretty and natural!

    Thank you for all your comments, they mean a lot to me<3

    RépondreSupprimer
  21. Pour le coup, je pense que tu peux user et abuser du sublime pantalon jaune en hiver, ça permettra de ne pas déprimer trop vite ! ;)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma poulette,
    Tu as raison il ne faut pas se laisser abattre, ici il fait moche de chez moche aussi avec que de la pluie. Donc comme toi je ne sors pas non plus pour shooter les looks.
    Qu'est ce que j'aime ton pantalon jaune.
    Merci pour ce défi. Bisous <3

    RépondreSupprimer
  23. Coucou!
    Merci pour ton passage sur le blog!
    Cela faisait un petit moment aussi :)
    Super sympa ce look!

    RépondreSupprimer
  24. Me gustan los pantalones.
    Besos. http://thediaryofmycloset.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  25. I like your yellow pants:) and gold watch<3

    RépondreSupprimer
  26. J'adore le mélange jaune-marron :-)
    C'est vrai que ça a été dur de passer des tenues légères aux pulls...

    RépondreSupprimer
  27. You look very cute :) Love the shoes :)

    ~ Lu
    xx
    http://littlestepsbigheart.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Caro,
    C'est vrai que les températures ont chuté d'un coup,vendredi dernier j'étais en sandales et le lundi j'ai dû sortir les bottines. Mais tu as raison, j'adore l'automne pour les soirées cocooning devant la télé avec un bon choc': rien de mieux!! :D
    J'adore cette tenue, ta blouse est très jolie.

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Caro, comment vas tu? T'as bien de la chance que ça ne t'abatte pas toute cette pluie, car moi, ça me rabat un peu les oreilles! Alors je vais me consoler avec tes conseils de bonne tasse de chocolat et grosse couette cocooning.

    Moi aussi je suis un peu à la ramasse avec les cours, mais j'essaie de tenir le rythme d'un ou deux articles par semaine, dur dur la vie d'étudiante en manaa ^^

    Sinon côté look, je ne cesse de rêvasser devant tes Anniel, je me dis qu'il m'en faudrait! Et cepantalon d'un jaune si doux me rappelle les soirs d'été (déprime ... )

    Et toi comment vas tu? Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  30. Your bag is so cool!
    Have a nice day!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  31. Nice outfit
    love your pants

    New post in
    Www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  32. Hi sweetie!
    Nice and comfy, as always super stylish!
    Love the bag
    xoxo

    RépondreSupprimer
  33. You look amazing, as always! I really love your bag :) xo

    RépondreSupprimer
  34. you look perfect in this outfit. i love brown clothes:-)

    RépondreSupprimer
  35. Ce que j'aime chez toi, c'est toujours ta bonne humeur, c'est merveilleux. Bisous et bon week-end Pascal

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ta chemise!
    Ah moi aussi j'adore être au chaud sous la couette avec un thé, pendant que le vent se déchaîne dehors ou alors pendant qu'il pleut des cordes aha!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  37. Sympa cette tenue, ça fait du bien de la couleur vu le temps!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  38. Amazing Outfit ,love the natural Colours! Also fantastic Manicure <3

    Have a wonderful Weekend Caro ,big Hugs :)

    RépondreSupprimer
  39. fabulous look, love hat and bag
    a big kiss
    http://tr3ndygirl.com

    RépondreSupprimer
  40. Les photos sont superbes!
    Bonne journee!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  41. Les photos sont superbes!
    Bonne journee!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  42. You look wonderful there, such a comfy, yet chic outfit turned out;) Those photographs turned out so great, love to see you smiling;)
    Take care, dear!

    RépondreSupprimer
  43. I like the yellow-brown combination!

    RépondreSupprimer
  44. Jolie tenue,heureusement que ton joli pantalon jaune est là pour mettre un peu de couleur à cette grisaille ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  45. Sympa ton défi! J'adore ta tenue, en plus tu es tout sourire :)!

    RépondreSupprimer
  46. Very lovely! Have a fun and productive brand new week.


    Kenny,
    WHATKENNYHEARTS.com
    FOLLOW ME ON INSTAGRAM @kennydaily
    FOLLOW ME ON BLOGLOVIN
    LIKE WKH ON FACEBOOK

    RépondreSupprimer
  47. Coucou,

    J'adooore ta chemise ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  48. J'adore ton article Caro !
    Je suis d'accord avec toi sur ce temps aléatoire, j'aime bien tes photos et ta tenue qui met du soleil dans le quotidien et c'est sympa les trois petites infos !!

    RépondreSupprimer
  49. I love this color combo and your shoes are very cool!!!!
    Kisses doll!!!
    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  50. Oh ne me parle pas de pluie, ça fait presque une semaine qu'on est en alerte inondation à Nîmes, personne n'ose sortir de chez lui! Sinon très mignon ton sac :)

    RépondreSupprimer
  51. C'est bien miss !! tu reste positive !! j'adore ça, on devrait toutes prendre exemple lol !!

    J'adore tes looks colorés aussi, ton pantalon jaune est super, j'ai du mal à oser mais je vais m'y mettre !! Je viens de voir que tu m'avais nominé lol alors je vais vite corriger mon article que je viens de publier !! bisous

    RépondreSupprimer
  52. oh je découvre juste ton tag! a temps! je viens d'éditer mon billet du jour! facile mon dimanche etait un jour apr'fait!!!!! gros gros bisous
    plein d ebelles choses a venir cette semaine a toi aussi!
    tu sais que j'ai achete els bronzes font du ski a mon cheri il y a un an ou deux il ne l'avait jamais vu!!! tu es trop belle et toute en harmonie commme toujours!
    xxx

    RépondreSupprimer
  53. Le chapeau, le sac et le pantalon, j'aime tout tout tout!!!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  54. Adorable boho look. I love the hat and the cute bag!

    RépondreSupprimer
  55. Hihi les Bronzés font du ski, je ne m'en lasse pas non plus (et pourtant je connais les dialogues par coeur, je rigole avant les vannes, enfin voilà quoi!). Le top : le regarder devant ou après une bonne raclette entre copains !

    Et sinon tu as piqué ma curiosité, dans quel coin va se dérouler ton petit séjour prochainement ? hihi !

    RépondreSupprimer
  56. Ta première tenue est parfaite ! Tout à fait le style que je porte actuellement.

    >> Aww merci ! :)

    RépondreSupprimer
  57. Great photos love the bag

    http://trapeziovermelho.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  58. Tu es toute belle ! J'aile beaucoup ton sac et ta chemise ! La couleur du pantalon est très originale et jolie aussi ^^
    Bisous ma copinette <3

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)