mercredi 15 octobre 2014

Vert militaire !


Hey !
Qui est-ce qui a ressorti la veste militaire pour profiter à fond de l'Automne ? C'est bibi !
Bon en toute honnêteté, j'ai aussi ressorti depuis la parka et même les UGG pour ne pas crever de froid mais comme j'ai décidé d'y aller progressivement dans les tenues automnales, voici quelques photos prises il y a quelques jours seulement lorsque la pluie ne s'était pas encore totalement tapée l'incruste en France !

Comme vous pouvez le constater, ma veste fétiche revient sur le devant de la scène avec en option sa petite capuche intégrée. Je dois dire que j'aime beaucoup cette petite alternative de la capuche sortie car même si ça ne change pas grand chose à l'habit en lui-même et bien je trouve que cela lui donne un air encore plus décontracté. Je vous présente aussi de plus près cette fois mes slip-on Pimkie dénichées au doux prix de 20 euros. Pour être à l'aise il n'y a pas mieux et étant donné le prix, je trouve qu'elles font déjà leur petit effet. Pour le reste, que des pièces que vous connaissez déjà : un jean skinny (qui ne met pas mes jambes en valeur quand le haut est court...), mon t-shirt transparent tout doux (que je traîne avec moi depuis des années maintenant) et mon sac noir du quotidien qui est un véritable passe-partout. Une tenue donc plutôt sobre mais qui est adaptée à tous types de terrains et qui me permet ainsi de cavaler dans un confort absolu (non, je ne vous fais pas de la pub pour un 4x4 !). Je m'excuse de ne pas être davantage bavarde ce soir, beaucoup de choses à faire encore avant le boulot demain matin, donc je vous laisse découvrir ces quelques clichés et je passe très rapidement vous faire un petit coucou sur vos blogs respectifs. J'espère que vous allez bien ? Bisous et je vous souhaite une excellente fin de semaine.
A bientôt.

Veste Denim & Supply Ralph Lauren.
T-shirt Sandro.
Jeans New Look.
Slip-on Pimkie.
Sac Salamander.
Bracelet Thomas Sabo.
Collier Gucci.
Lunettes Burberry.
Vernis à ongles Kiko.








73 commentaires:

  1. The sneakers are great I have something similar but all black

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie veste, j'aime beaucoup le kaki ! La dernière photo est terrible, je suis fan !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Trop belle Caro! J'adore ta parka!
    Bizzz
    Deltrey

    RépondreSupprimer
  4. decidement le vert est à l'honneur sur nos blogs ^^ j'aime beaucoup tes chaussures

    RépondreSupprimer
  5. Caro bonjour je vais faire les magasins je repasse plus tard je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment très sympa cette parka !

    En ce moment sur le blog, 2 superbes doudounes JOTT à gagner !! N'hésite pas à participer !
    http://www.leblogdegilbertebyjulie.com/jott-just-over-the-top-un-concours-de-reve/

    RépondreSupprimer
  7. Cool style! Amazing pictures!
    Have a nice day!
    Photographer Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  8. Hello copine,
    Comment ça va? Bien j'espère?
    J'adore cette veste. Je dois aimer à peu près tout ce que fait Denim & Supply de toute façon. J'aime bien les petits détails sur les manches. Je trouve que ça "habille" un peu. Le kaki est l'une de mes couleurs préférées.
    Je suis pas fan des slippers à la base, mais je dois avouer que les tiennes sont craquantes. Je pense que ça dépend à quoi tu les associes. Ta tenue est top ma belle!! Comme d'habitude. J'en prends toujours plein les yeux quand je viens ici!!! =D
    Bonne journée à toi.
    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  9. Love that jacket!!! Beautiful look :)

    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  10. tu donnes toujours le sourires lorsqu'on te voit sur tes photos ! j'adore !

    des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Caro, comment vas tu? Pour ma part ca va, je profite d'un moment de répit avant de bosser mes cours pour te faire un petit coucou!

    Je suis aussi une fan de la veste militaire, j'en ai une dans cet esprit de chez Zara que je porte sur les photos de mon voyages aux USA! Sinon, je rêve d'une vraie veste qui viendrait d'un stock! Je crois que je ne mettrais que ça, et avec des slip-ons bien sur! J'avais adoré les slip-ons de chez Pimkie, surtout la version python! J'avoue qu'en noir, ils font aussi leur effet! :) Des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Caro comment vas-tu ?

    J'aime beaucoup ta veste militaire, surtout que c'est vrai que la capuche donne un air décontracté et pour ma part je trouve qu'elle énormément pratique presque essentielle même. Sachant que j'achète souvent des manteau sans capuche, je suis un peu.. mal en point à ce niveau là, et vu le temps, je devrais commencer à m'acheter des parkas bien chaude mais aussi pratique ^^

    Bisou ma belle!

    RépondreSupprimer
  13. you look stunning, i love the parka and jewerly <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  14. Super look casual !

    xx

    http://wall-of-style.blogpsot.fr

    RépondreSupprimer
  15. wahh je surkiffe tes nouvelles chaussures :) ça me donne soudainement envie d'aller faire un tour à pimkie où je n'ai pas mis les pieds depuis un lustre !! lol ta veste est très sympa aussi et le kaki c'est une des couleurs fard de l'hiver alors ça tombe bien :)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore tes sleepers, quelle belle energie
    Gros bisous ma Caro

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma jolie !
    Tu es très belle comme d'habitude ^^
    Moi aussi j'adore les vestes kaki style "militaire" ! Je trouve qu'avec cette veste on peut s'habiller comme on veut ! Un petit jeans et un haut et hop on est prête pour sortir tout en étant jolie ^^
    Bon courage pour le boulot ma chérie !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  18. I'm in love with your parka and slip ons! They are amazing :) Have a lovely day xo

    RépondreSupprimer
  19. Cool outfit, dear!! Love everything!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  20. Hi dear
    Love this military green, and the slip one are chic and comfy
    xoxo

    RépondreSupprimer
  21. Looks fantastic! Love the necklace and also the Bracelets are gorgeous :)

    kisses

    RépondreSupprimer
  22. Oh I love it your jacket!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  23. I love militar style
    kss
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  24. Très sympa comme tenue pour se promener. Surtout s'il risque de pleuvoir ;)

    RépondreSupprimer
  25. oh u so energetic!
    have a wonderful weekend
    MY-Emily

    RépondreSupprimer
  26. une vraie warrior! en même temps cette couleur te va si bien! <3

    RépondreSupprimer
  27. j'adore la derniere photo:)
    joli look. les shoes je kiffe!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  28. Nice outfit

    New post in
    Www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ta tenue , une fois de plus . ces chaussures sont juste parfaites !
    bisous
    Débora
    www.ohdebow.com

    RépondreSupprimer
  30. Toute jolie cette veste! Je suis fan de tes slip-on!
    Bisous et bon week-end :)

    RépondreSupprimer
  31. You look great! Fantastic intepretation of the military print!!!!

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. very nice military outfit lovely Caro xoxo
    Have a nice weekend

    RépondreSupprimer
  33. Looks divine <3 I like your post :)
    Do you want to follow each other on instagram? I'm @chicstreetchoc! Thank uuu
    Follow for follow ON FACEBOOK
    CHIC STREET CHOC

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ton vernis et tes chaussures! :)

    x vonyll
    http://pinupgalore.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  35. Coucou ma belle, comment tu vas ?
    Cette veste militaire est superbe, faut que je m'en trouve une aussi.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  36. Love your coat is so nice ;)
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  37. Coucou,

    J'adooore ta veste ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  38. beautiful parka my darling
    kiss
    http://tr3ndygirl.com

    RépondreSupprimer
  39. Très fun cette série! j'adore le kaki pour l'automne ;)
    Bisous!
    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  40. j'adore tes slips-on et leur aspect peau de serpent !

    RépondreSupprimer
  41. oh la parka militaire! j'adore et je n'en ai pas!!!!
    tu es belle!!!!!!!
    bise et bon weekend

    RépondreSupprimer
  42. Trop belle ta parka :)
    On espère que tu va bien !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  43. thank you very much for all of your comments...they really make me happy<3 always<3

    RépondreSupprimer
  44. Cette veste a ce quelque chose qui la rend tellement cool, j'aime bien en plus elle te va vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  45. Hey !
    La veste millitaire j'adore, j'en ai une moi aussi et je la porte quasiment tout le temps ! Ça va avec tout ! Il me faut absolument des slip-on, ça à l'air tellement confortable :)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  46. Oh wow - Caro - looks like suuuuch a lovely day! That sun light!

    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  47. Veste kaki + slip-on = combo gagnant !
    J'adore ta veste, et tu as raison sur le fait que la capuche apporte un côté décontracté

    RépondreSupprimer
  48. Cool casual look Caro! Love the jacket and the slip-ons!

    xx

    RépondreSupprimer
  49. j'aime bien ta tenue en mode décontract et tout ca fait du bien des fois XD un retour aux sources !!!

    RépondreSupprimer
  50. Très chouette la première photo mais c'est pas dangereux de s'asseoir au milieu de la route!! Ta veste militaire devrait pourtant t'inviter à la prudence mdr!
    Très jolie tenue décontractée ou pour reprendre ton expression " tout terrain".
    Eh please, haut court ou pas tes jambes sont bien!!!

    RépondreSupprimer
  51. Trop joli ce sac, je ne l'avais jamais vu !! La veste est cool, hihi oui c'est plus pratique avec la capuche (pour moi et mes manteaux dont aucun ne possèdent une capuche, bonjour les cheveux après le beau brushing ;/ )
    J'aime beaucoup ton tee-shirt et le p'tit collier <3 est trop mimi!
    Les slips on, on en voit partout mais je n'arrive pas à accrocher à cette tendance (je suis fidèle à mes p'tits talons que veux-tu :D)

    xx

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)