mercredi 19 novembre 2014

American flag.


Hey !
Comment allez-vous ?
Bon, il est clair que cette tenue ne date pas d'aujourd'hui étant donné le temps pourri que nous avons eu mais elle était encore parfaitement d'actualité il y a 9 jours quand les photos furent prises.

Oui, il y quelques jours seulement, j'avais encore la possibilité de me balader sans manteau et tout cela grâce à mon gilet américain ultra chaud que j'adore. Il n'est certes pas discret mais je le trouve vraiment parfait avec ses grosses mailles !
La toquée du drapeau a donc une fois encore frappé et ce ne sera pas le dernière !
Je vous avais dit aussi dernièrement que j'étais allée faire un petit tour du côté des magasins d'usine de Troyes, et bien laissez-moi vous présenter ma trouvaille la plus inattendue du moment : des baskets fourrées Le Coq Sportif ! Et tout cela grâce à Fifi qui voulait absolument entrer dans cette boutique ou je ne vais d'ordinaire jamais. Je peux vous dire que mes petons apprécient grandement de se glisser dans ces baskets ultra confortables. Ne sont-elles pas mignonnes ?
Je m'excuse, je ne m'éternise pas car ma journée fut éprouvante et je n'ai pas fermé l'œil de la nuit donc je pense qu'une petite cure d'oreiller en mode marmotte va me faire le plus grand bien ce soir avant de réattaquer une nouvelle journée de boulot demain.
Je vous embrasse et je vous dis à très bientôt.

Gilet Denim & Supply Ralph Lauren.
Haut Camaïeu.
Jeans H&M.
Chaussures Le Coq Sportif.
Sac Su-Shi.
Snood Camaïeu.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles O'nails by Espa Ceo.








80 commentaires:

  1. Oh j'adore ton gilet il est très beau !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton sac, cool les photos!Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. En tant que fervante des États Unis apres 4 séjours la bas je veux bien te voler ton American flag Aha 3

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment magnifique!!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  5. tu es une fan des Etats-Unis toi ^^

    RépondreSupprimer
  6. Plus que canon ce look, j'aime tout et surtout ce gilet american flag, tu es canon !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  7. gros coup de coeur pour tes baskets fourrées : non seulement, elles sont jolies mais elles doivent être confortables aussi .Et tu sais comme je suis sensible au confort^^

    RépondreSupprimer
  8. wow... such a cool sweater. i like american flag clothes...

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  9. I adore this jumper of yours!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  10. Ohmy! Your sweater is so fab!!! I've been wanting a sweater like this before but I couldn't find one. It's a statement piece! <3

    Have a great day, Caro! :)

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Sympa ce look j'aime beaucoup ton gilet!
    Désolé pour mon absence ces derniers temps je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi
    J'espère que tu vas bien
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  12. j'adore ton look très confortable !!
    pour te répondre la séparation était pas facile, sur le chemin pour l’emmener j'ai pleuré comme une madeleine j'imaginais ce qu'elle pourrait bien penser après, ce qui pourrait lui arriver si ils allaient la tuer ou pas bref j’étais dans un état lamentable mais ca va mieux, je me suis habituée au nouveau et je croise les doigts que tout se passe bien pour zelda (il m'a été absolument impossible de donner son nom au nouveau ) gros bisou !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/11/nailstorming-movember.html

    RépondreSupprimer
  13. Hi dear
    Nice, love this cardigan, flats are cool
    xoxo

    RépondreSupprimer
  14. Loving the sweater!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Caro.
    J'espère que tu vas bien. Inutile de te dire qu'en tombant sur ton blog, avant même que je ne lise l'article en détails, je savais déjà de quelle marque était ce gilet. Il est superbe!!!
    Et ce sac!! JE vais aller regarder à cette marque Su-Shi. que je ne connais pas du tout. Il est parfait. J'adore la teinte du cuir.
    Je te fais de gros gros bisous.
    A très vite copine. ♥

    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

    RépondreSupprimer
  16. So in love the coat *.*

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  17. Awww,,you look so cute in this casual outfit. Loved your cardigan honey. Kisses <3

    RépondreSupprimer
  18. han je veux un cardigan american flag aussi:)
    bisou


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  19. So funny and warm look, i want your shoes!!!
    kiss
    www.theladycracy.it

    RépondreSupprimer
  20. Trop cool cette veste en plus elle a l'air bien chaude!
    J'adore ta bonne humeur et ton sourrire sur toutes ces photos :)

    Des bisous Caro et bon week-end xx

    RépondreSupprimer
  21. Cool cardigan and shoes!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  22. j'adore le cardigan! et tu as un vernis très sympa!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. Hey !
    Ces baskets sont une chouette trouvaille ! En plus, elle sont fourrés, elle doivent être super confortables ! Et j'aime beaucoup ton gilet qui apporte de l'originalité à ta tenue :) Ton vernis est super sympa, j'aime beaucoup la couleur :)
    Plein de bisous xx

    Beauty Quarter

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,

    Canon ta veste ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Lovely sweather! This look is soo cool!
    Alessia
    New post
    THECHILICOOL
    FACEBOOK
    Kiss

    RépondreSupprimer
  26. ton gilet est canon! je veux le même pour noel :)

    RépondreSupprimer
  27. Je suis trop jalouse de ton gilet !!! il est trop parfait

    RépondreSupprimer
  28. Oh very cute sweater dear~
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  29. Great look
    Love ur jacket

    New post in
    Www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  30. une jolie tenue, toujours de bonne humeur, un régal de te suivre!j'ai des baskets fourrés le coq sportif, les mêmes en noir vernis, excellent!
    bises Caro
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  31. Love the blue nail color, and your watch is beautiful :)

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Caro,
    Je dois avouer qu'il est top ce gilet, j'aime beaucoup sa coupe et le drapeau aussi, il est classe.
    Olalala je suis fan de tes baskets, en plus elles sont fourrées? Oh que du bonheur ça, ils doivent avoir bien chaud tes petons là dedans :D

    Trop jolies les photos, avec les belles feuilles jaunes, c'est magnifique!!

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  33. Génial ce gilet ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  34. Ton gilet je viens le chercher demain ver s10 h sa te va ? Mdrr j'adore il est canon !!
    Bon week end la belle :)

    RépondreSupprimer
  35. Superbe ce vernis même si je ne connais pas du tout la marque !

    RépondreSupprimer
  36. Coucou!
    Trop cool ton gilet!!!
    Ta tenue est très bien avec tes petites baskets.
    Bizz et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  37. Salut ma belle !
    Rhoo j'adore tes baskets elles sont vraiment trop jolie ! Tu as bien fais de les prendre ! :D
    Ta tenue est top pour l'automne j'aime beaucoup les couleurs chaudes comme ça ^^
    Profite bien de ton week end bisous <3

    RépondreSupprimer
  38. That cardigan is beautiful!!! And looks super comfy :)
    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  39. très jolies photos dans la campagne :) j'aime beaucoup ta tenue d'automne cosy !! tes chaussures sont canons !!

    RépondreSupprimer
  40. Je suis fan de ton gilet, et de ta montre, et de tes chaussures... Et de ta dernière photo ! "Because i'm happyyyyyyy..." Ta g***** Pharrell !!!!
    Bon dimanche ma belle :)

    RépondreSupprimer
  41. une ballade en forêt pour toi aussi^^! j'adore ton jean! et tes pompes!!
    bizz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  42. Love your cardigan!! So cute. Awesome pics as usual.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  43. Olala je suis amoureuse de tes chaussures!!!! :o Elles sont canons!!! :D Et ton gilet j'adore aussi!! Parfait :)
    Bisous <3
    Ps: Merci pour tes commentaires toujours adorable sur mon blog <3

    RépondreSupprimer
  44. i love the american flag sweater - just the perfect :-)

    RépondreSupprimer
  45. mais je ne me souviens aps avoir déjà vu ce gilet!!!! et j'adore!!!!!!!!!!!
    forcément (moi qui enseigne l'anglais…)
    ah et troyes, faut vraiment que j'y aille aussi un jour!!!!
    très bon dimanche à toi ma belle et bonne semaine
    xxx

    RépondreSupprimer
  46. mais je ne me souviens aps avoir déjà vu ce gilet!!!! et j'adore!!!!!!!!!!!
    forcément (moi qui enseigne l'anglais…)
    ah et troyes, faut vraiment que j'y aille aussi un jour!!!!
    très bon dimanche à toi ma belle et bonne semaine
    xxx

    RépondreSupprimer
  47. Oh il est trop chouette ce gilet, ce look te va vraiment bien, je craque pour ton sac et tes baskets aussi, Belle soirée ma jolie Caro, j'espère que tu vas bien.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  48. have a nice evening!

    http://www.thefashionprincess.it/

    RépondreSupprimer
  49. So adorable, my dear ^_^

    Kisses,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  50. Looks great! Love love love your Boots :)
    kisses

    RépondreSupprimer
  51. Ton snood est top :) :) sinon j'ai quasi le même vernis mais le mien vient de chez Kiko ^^

    Pour te répondre, perso je n'aurai jamais pu boucler mon mémoire en 5 jours vu que cela nécessitait des corrections et des validations intermédiaires, et que surtout la bête faisait 200 pages ahah ! Mais sinon je suis comme toi, je procrastine et ensuite je travaille dans l'urgence (et pour le coup, je continue hihi).
    J'espère que ton début de semaine se passe bien, bisous !

    RépondreSupprimer
  52. Adorabel casual look. I love the cardigan and the cute shoes. Happy Wednesday pretty Caro!!

    xx

    RépondreSupprimer
  53. what a cool sweater! American flag reminds me of hippie style...such a great bag! I really like those brown boots and those distressed jeans. You look absolutely fabulous<3!

    how are you today? I'm alright:)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)