dimanche 30 novembre 2014

Chocolat.


Hey !
Comment allez-vous ?
Nous y voici, l'Hiver frappe à notre porte et j'ai presque envie de vous dire "enfin" car cela sera tout de même plus en adéquation avec la période de Noël qui approche à très grands pas ! Alors lorsqu'il fait bien froid, nous sommes un bon nombre à apprécier un bon chocolat chaud pour se réchauffer et donc pour aujourd'hui, laissez moi vous présenter une petite tenue aux teintes chocolat qui date d'il y a quelques jours à peine.

Et oui qu'il soit blanc, au lait ou noir, le chocolat fait du bien au moral et comme je suis gourmande (mon favori restant le chocolat au lait), je me suis dit que ces trois teintes pouvaient bien s'accorder le temps d'une tenue. Ainsi, pour les accros du chocolat blanc, nous avons ce pull tout doux avec son gros col roulé. Ensuite, afin de représenter le chocolat au lait, il y a ce petit gilet que l'on m'a offert dernièrement et son acolyte le pantalon que vous avez déjà vu précédemment. Et enfin pour finir avec le chocolat noir, ce sont les chaussures, le sac et le chapeau qui s'y collent ! Et vous, quelles ou quels (oui, je pense aux messieurs!) chocolat addict êtes-vous ? Je vous concocte très prochainement un article sélection de tenues pour les fêtes de fin d'année (oui parce que ça va vraiment arriver vite cette histoire maintenant !) et je pense aussi avoir l'occasion de vous faire un petit peu voyager au travers de deux ou trois articles à venir. En attendant de partager tout cela avec vous, je vous laisse avec cette "tenue de la gourmande" et je vous souhaite à toutes et à tous un excellent début de semaine.
A bientôt.

Chapeau Hipanema.
Gilet René Derhy.
Pull Massimo Dutti.
Pantalon Grain de Malice.
Chaussures San Marina.
Sac Lancel.
Bracelet Louis Vuitton.
Collier en bracelet VerySisters.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Maybelline.






77 commentaires:

  1. Très joli ce look ma belle ! Le chapeau te va super bien.
    Bizzz Deltrey

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look !
    Ton sac est un véritable bijou, magnifique !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu es ravissantes dans ces couleurs toutes douces
    J'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. très joli look automnal, le chapeau donne du caractère à l'ensemble !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  5. Je suis fan de ton sac!! J'en bave à chaque fois que je passe devant la vitrine Lancel! Ta tenue est canon! ;)

    Bisous, Céline
    http://theopen-closet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Nice colors selection dear!
    Kiss
    www.theladycracy.it

    RépondreSupprimer
  7. Cette tenue dans les camaieu de marrons est absolument parfaite, j'adore tout, l'association est parfaite !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  8. as always u look great with the mix and match
    MY-Emily

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup les couleurs que tu utilises ^^ Si j'ose dire mes couleurs préférés de l'automne qui malheureusement prend fin bientôt -_- à nous le froid !! :)
    bisous et passe une bonne semaine, la mienne ne commence que mercredi ;)

    RépondreSupprimer
  10. Ton look est super ! J'adore, ça te va très bien cette couleur !

    Bisous
    www.lapetitefrenchie.com

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie cette tenue au couleur automnal! :)

    RépondreSupprimer
  12. oh, j'adore ce genre de tenue, et quel bel endroit!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  13. Super ce trio de chocolat ! :) J'aime tous les morceaux !

    RépondreSupprimer
  14. This looks so lovely and cosy!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  15. FASHION!!!

    Passa da me :CHIC STREET CHOC
    <a href="www.instagram.com/chicstreetchoc/“>follow for follow on Instagram?</a><a
    Ti aspetto!

    RépondreSupprimer
  16. Superbe! Très jolie look
    j'adore vraiment
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. le petit gilet en fourrure et le chapeau !! j'aime :)
    bisous et bonne semaine
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Hello Caro,
    J'espère que tu as passé un bon week-end. Le chocolat, ça me parle!!! Haha!!
    Comme d'habitude, et tu t'en doutes, je suis conquise par ta tenue. J'aime beaucoup le gilet. Et puis ce chapeau, on en avait déjà parlé toutes les deux.. Il est canon. J'aimerais tellement me l'offrir..
    D'ailleurs Père-Noël, m'entends tu??? Haha!!
    Gros bisous copine. A vite. ♥

    RépondreSupprimer
  19. très jolie montre et chapeau aussi !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  20. J'adore la couleur :))

    Bis

    www.laragazzadellafactory.com

    RépondreSupprimer
  21. De jolies couleurs d'automne et j'adore ta montre!

    RépondreSupprimer
  22. I love the combination of your vest, hat and turtleneck :) Have an amazing week! xo

    RépondreSupprimer
  23. Tu es toute jolie Caro :)
    J'adore ce genre de tenue pour l'hiver, ces couleurs te vont vraiment bien!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup ton chapeau :) bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  25. Ta tenue est super Caro, et le sac waw !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  26. Hey ! Comment tu vas toi ?
    Je suis d'accord avec toi, heureusement que l'hiver commence à se manifester, parce qu'un noël sans hiver ..! Je trouve cette façon de présenter ta tenue très originale, j'aime beaucoup ! J'adhère complètement à ta tenue et d'ailleurs ça me fait penser que je n'ai pas d'articles marrons dans ma garde-robe pourtant c'est tellement beau :)
    Plein de bisous xx

    Beauty Quarter

    RépondreSupprimer
  27. such a cute combination :) Love it !

    RépondreSupprimer
  28. This look is so cute and charmy :)

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  29. AHHHHHH ton article m'a fait sourire !!
    J'adore ta comparaison avec le chocolat !!
    D'ailleurs je vais aller me chercher un carré de Lindt après ce commentaire. On reconnait les gourmandes !!

    RépondreSupprimer
  30. super jolie la couleur chocolat!!! j'adore! tu es toute belle comme toujours! et moi qui me demande depuis deux jheures si ej dois me faire un chocolat chaud (pour soulager mon mal de gorge…)
    de gros bisous ma belle!!! et bonne nuit!
    tout va bien!
    xo

    RépondreSupprimer
  31. Gorgeous colours. Love the look.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  32. the color palette and styling is pure Perfection <3
    wish you a great week ahead…
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  33. OMG le sac Lancel par Brigitte Bardot qui coûte des pépettes *meurt*
    Bref, très joli look, j'aime beaucoup ton idée chocolatée !
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes...

    RépondreSupprimer
  34. le chocolat de vas à ravir, j'adore ton gilet il à l'air tout douillet
    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. J'aime beaucoup les tonalités de couleurs de ta tenue c'est très jolie et te vas si bien!

    RépondreSupprimer
  36. Ce gilet en fourrure est juste une bombe.
    Je suis fan de ces pièces j'en possède deux et je n'arrive pas a m'en passer.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  37. That vest is beautiful! Perfect look ^^

    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  38. Comment je kiffe ta veste à poils ! J'ai envie d'y poser ma tête et de faire dodo dessus... je peux ???! Avec ton histoire de chocolat tu m'as donné faim :)

    RépondreSupprimer
  39. What a great look!!!
    Lovely place indeed :)))

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. humm j'adore le chocolat !! c'est une très bonne idée de tenue et d'article ;) ça te va super bien ces tons là !! J'aime beaucoup ton gilet !
    merci pour l'idée de la crème, et tu sais quoi ? et bien le pire c'est que je l'ai la crème de Laponie de polaar, mais elle est rangé et je l'avais zappé hihi

    RépondreSupprimer
  41. nice outfit.

    the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  42. Coucou,

    Trop jolie ton chapeau !
    J'adore ton sac ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  43. Coucou ma Caro, dis moi, je parierais que tu avais faim le jour où tu as écrit ton petit article ^^ En tout cas, moi je vote pour ce joli assortiment de chocolats!

    Comme nous avons fait nos réserves d'écureuils, nous sommes parées pour l'hiver! Gros bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  44. very nice look!!!

    http://www.thefashionprincess.it

    RépondreSupprimer
  45. Lovely colors and amazing vest :)
    Have a nice day!

    RépondreSupprimer
  46. Coucou Caro ! J'ai été un peu absente ces derniers jours mais me revoilà ! J'aime beaucoup ta tenue, c'est le genre de couleurs que j'aime porter car ça va en toutes circonstances et on peut assez aisément jouer avec les tons ! Sinon, moi je suis addict au chocolat au lait, comme toi (d'ailleurs, sur le marché de Noël de Nantes,, y'a un gars qui fait des gaufres-chocolat au lait de la mort ... j'te jure, t'as l'impression d'avoir du chocolat kinder fondu sur ta gaufre parfaitement cuite!).
    Ps : toujours aussi fan de ta montre quand je la vois sur les photos !

    RépondreSupprimer
  47. j'adore ces couleurs, ecoute, tu es a croquer! hihi
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  48. Beautiful fall look! I love these colors xx
    June Wants It All

    RépondreSupprimer
  49. Coucou copinette !
    J'espère que tu vas ? ^^
    J'adore ses tons chauds c'est super pour l'hiver ! Gros coup de coeur pour ton gilet il est sublime ! Comme d'habitude tu es toute belle ^^
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  50. bas dis donc il est canon ce gilet! une belle tenue encore et puis ton sac je l'aime il est beau!
    biz ma belle
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  51. I love your vest:) and watch,(Michael Kors)?:)

    RépondreSupprimer
  52. Great hat and vest!

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  53. Top ton article !! J'adore l'histoire avec le chocolat :p tu me donne faim :)

    RépondreSupprimer
  54. Lovely look in each details, I love your manicure and the Hipanema hat. regards xoxo

    RépondreSupprimer
  55. Fur vests are so in right now, and I see you are rocking yours! Thanks so much for the visit :)

    House of Illusions

    RépondreSupprimer
  56. j'adore toute ta tenue elle est fantastique et j'ai un coup de coeur pour ton gilet ^^
    j'adore tous les chocolats mais pour le moment je suis dans ma phase noir-addict :p et tpi??
    bisou !!!!

    RépondreSupprimer
  57. This location is perfect for this outfit...the leaves and the river...they complement the outfit with its colours.

    The outfit is so lovely...very stylish and chic! I like brown and chocolate is my favourite shade of brown---wonderful accessories too! I really like the hat, the bag, the watch and the bracelet.

    The fur vest looks fantastic...it adds a bit of glam to this look!

    you look beautiful dear<3

    How are you? I'm good, feeling happy that holidays are so near.
    thank you for all youir comments:)

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  58. Marvelous look! The vest is super cute. I love chocolate colors right now :D

    xx

    RépondreSupprimer
  59. ahlala, quelle beauté ce sac ....

    RépondreSupprimer
  60. Splendide, le décor colle parfaitement avec ta tenue, je te trouve trop jolie dans cette tenue chocolat. J'aime beaucoup ton sac et tes bottines sont trop canons.
    Pour tout te dire je suis la même chocolat- addict que toi; chocolat au lait forever :D

    xx

    RépondreSupprimer
  61. le gilet et le sac sont vraiment trop mignons, j'adore

    RépondreSupprimer
  62. j'adore ta veste!!!!!!! tu me la pretes!!!!!
    j'adorerais qu'on s'échange nos fringues!!!!
    bon weekend ma belle
    xxx

    RépondreSupprimer
  63. Great styling, cool gilet and location. xo

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)