dimanche 16 novembre 2014

Couleurs d'Automne.


Hey !
Bien le bonjour à vous en ce weekend.
Tout d'abord, je voulais m'excuser d'être un peu moins présente sur vos blogs actuellement, à l'approche de Noël je commence à courir un peu partout (bah oui, mine de rien ça approche !) et même si je ne me suis pas encore lancée dans la quête des cadeaux, le temps commence sérieusement à me manquer ! Mais je suis toujours présente !

D'ailleurs, c'est à l'occasion d'une petite virée dans l'Aube le weekend dernier que ces quelques clichés furent pris (entre les magasins d'usine de Troyes la semaine dernière et ma virée parisienne d'hier, j'ai au final pas mal de nouvelles petites recrues dans mes placards !). L'Automne est une saison que j'apprécie vraiment, les arbres ont de jolies couleurs, les feuilles mortes qui jonchent le sol donnent du charme à n'importe quel paysage et la luminosité nous offre une toute autre vision de la nature qui est tout simplement magnifique. Je ne pouvais donc pas rêver mieux qu'un cadre naturel pour faire cette série de photos en compagnie de cette douce luminosité. Comme vous pouvez le constater, j'ai beaucoup de mal à quitter mes vestes en jeans donc rien de tel qu'un bon gros pull en dessous pour me tenir bien chaud et surtout pour retarder l'échéance du retour dans la penderie. Dans ce pull, je m'imagine bien dans un petit chalet en montagne à boire un bon chocolat chaud auprès d'un feu cheminée, le tout en regardant tomber la neige (un agréable cliché pas vrai ?! Mais je suis sure que je ne suis pas la seule à me représenter l'Hiver parfait de cette manière). Mon énorme sac cartable est lui aussi de la partie et malgré des années de service à transporter des pochettes et livres plus lourds les uns que les autres, ce fidèle compagnon ne m'a jamais déçu au niveau de la qualité. Je le trouve même de plus en plus beau en vieillissant et il est tellement pratique que je dois reconnaître que c'est l'un de mes sacs préférés. Et pour finir sur une note de marron une fois encore, ce sont mes bottes Duo qui s'y collent. Elles sont vraiment confortables et je trouve qu'elles ont une allure folle. D'ailleurs je peux bien vous l'avouer, j'attends impatiemment les soldes sur le site Duo (en Décembre il me semble) pour investir dans une nouvelle paire de bottes (ce sont mes mollets forts qui sont contents !). Je vous laisse découvrir cette nouvelle série de photos tout en espérant que votre Dimanche se passe bien et je file à présent sur vos blogs pour découvrir vos derniers articles.
A très bientôt.

Veste Denim & Supply Ralph Lauren.
Pull Gerard Darel.
Jeans H&M.
Bottes Duo.
Sac Su-Shi.
Foulard Esprit.
Lunettes Cartier.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Maybelline.








95 commentaires:

  1. ah ah, toi aussi tu commences à penser au cadeau de Noel^^très jolie tenue; je suis fan des bottes!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Love your bag and your nail colour! The location in your photographs is really beautiful :)

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une très jolie tenue dont j'aime particulièrement les couleurs ! Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Original comme tout cette veste ! J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  5. Awww so sweet, I think the denim jacket and entire attire is very cute and romantic!! I love the bag too, the boots and floral scarf = LOVE!!!!!! ^^


    恵美より ♥
    www.emi-doll.blogspot.jp

    JOIN MY GIVE AWAY: www.emi-doll.blogspot.co.uk/2014/11/463-moo-mooo-moooh-navy-blue-lace-polka.html

    RépondreSupprimer
  6. je suis très fan du camel depuis toujours, j'en mettrais tout le temps^^

    RépondreSupprimer
  7. Fantastic post! Great images too. :)


    Kenny,
    WHATKENNYHEARTS.com
    FOLLOW ME ON BLOGLOVIN
    LIKE WKH ON FACEBOOK

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma jolie !

    J'ai bien reçu tout tes commentaires, je suis juste très en retard dans les commentaires en ce moment aha :P
    Je vais bien et toi ? Très impatiente d'être en décembre, et de pouvoir faire les achats de Noël !
    Concernant ta tenue, j'adore toujours autant ta veste, qui est juste sublime, et ton sac et tes bijoux sont comme toujours parfait :) !

    Je te souhaite un bon début de semaine, (il faut bien y retourner aha..)

    ♥︎♥︎

    RépondreSupprimer
  9. love your outfit ! You look great :)

    RépondreSupprimer
  10. You denim jacket ist tooo cool!! :)))
    I love this pretty scarf <3
    xoxo from Munich

    RépondreSupprimer
  11. Hello Caroline!
    Je suis folle amoureuse de ton écharpe, elle est sublime ! J'adore ta tenue, ça rend parfaitement bien avec la belle couleur des feuilles d'automne.

    Bonne soirée !
    Maria de http://marvellousfeels.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup :)
    Jolie tenue automnale! J'aime beaucoup ton foulard!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  13. Des couleurs qui te vont bien
    Tu es ravissante avec ces teintes

    RépondreSupprimer
  14. Trop joli le rappel du camel entre les bottes et le sac ! Belle tenue automnale :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  15. I love your easy look and your floral scarf is amazing!!!!

    Happy sunday!
    Kisses, love Paola.

    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  16. Je suis fan de ton sac, la couleur camel j'adore !
    Ton pull est super surtout pour l'automne/hiver! aha
    des bisous

    http://lunatiquementjolie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Oh mais t'en fais pas, on est tous dans le rush en ce moment ! C'est fou qu'à mi nnovembre on stresse pour les cadeaux de fin décembre quand même, mais je suis comme toi. (mais en fait je fais le tour des magasins et peu de choses me plaisent)

    Tout joli ton foulard ma belle

    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  18. Your scarf is so pretty :)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  19. Hi sweetie!
    Nice, totally in love with the scarf, beautiful colors!
    And that bag is a basic, perfect for every ocation
    xoxo

    RépondreSupprimer
  20. Qu'est ce que j'aimerais encore pouvoir sortir en veste en jeans.
    J'ai absolument trop froid en ce moment pour me le permettre snif.
    Ta tenue est toute belle et ton sac est trop canon, tu dois avoir une super collection.
    Bisous <3
    New Post sur le blog//

    RépondreSupprimer
  21. Love this casual and cozy outfit. The denim jacket is gorgeous. Such a great back detail. Wow! Awww the last pic of you, so cute.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup ton foulard :) Et coups de coeur pour ton sac et surtout cette superbe montre!

    RépondreSupprimer
  23. J'adore ta veste en jean, le détail dans le dos est juste génial :)
    Bon courage pour la course de Noël alors et merci pour tes visites et tes petits mots!

    Des bisous Caro xx

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Caro, tu est superbe dans cette tenue automnal, les chaussures sont magnifique.
    Bonne semaine à toi aussi ma belle !

    RépondreSupprimer
  25. Amazing Boots and Bag! Lovely Pics :)
    kisses

    RépondreSupprimer
  26. You look amazing! I really love your scarf and jacket :) Have a nice week! xo

    RépondreSupprimer
  27. oh là là l'imprimé de ta veste... je l'aime à chaque fois !

    RépondreSupprimer
  28. Perfect fall outfit! I really love the embroidery on your denim jacket!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  29. I love your scarf!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.co.uk/2014/11/8-bags-i-love-so-much.html

    RépondreSupprimer
  30. Sympa le sac! J'aime bien sa coupe et sa couleur.

    RépondreSupprimer
  31. How are you sweetie? How was your weekend? Mine was ok, I caught a bit of cold so I wasn't online.

    I really like this outfit! The boots and the bag are a match made in heaven!
    Denim on denim is such a great trend and you've done it so well!
    Those jeans and that denim jacket look so lovely on you...I like the flowers embroided on the denim jacket, makes it so special...and it matches the flowers on your wonderful scarf:)

    You look very stylish and pretty<3


    xoxo


    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  32. YOU LOOK FABULOUS <3
    LOVE YOUR BAG <3
    have a great day!
    keep in touch:)
    www.thegrisgirl.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  33. Ton gilet a l'air trop confortable ! J'adore ^^

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  34. Adorable fall outfit. I love the cute sweater and the denim jacket rocks <3 Happy Monday Caro!!

    xx

    RépondreSupprimer
  35. sympa la derniere photo:) j'aime ces couleurs d'automne! le foulard est trop beau.
    mouak


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  36. Superbe manucure j'adore :)
    Un look simple qui se fond très bien dans le décor.
    +1 pour ton sac rétro/vintage.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. beautiful, you have always great sense of style
    new OUTFIT on my blog http://tr3ndygirl.com
    i wait you
    kiss

    RépondreSupprimer
  38. Coucou,

    Oh, super jolie ton foulard ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  39. sac et bottes en harmonie avec les couleurs de l'automne

    RépondreSupprimer
  40. très jolie tenue !!! bon courage pour ton shopping de Noël !! pour moi ça sera quasi no shopping, je bosse et je ne verrai personne avant mars. Alors je fait ma radine lol !! Je dois juste trouvé pour mon homme mais là c'était son anniv et je lui ai offert des skis de la mort qui tue plus une méga fête surprise alors je suis sur qu'il m'en voudra pas si le cado de noel est pas génial lol.

    J'aime beaucoup ta tenue, les couleurs que tu porte sont top, c'est un peu les couleurs de mes achats en ce moment. Ton sac est super, j'ai beaucoup la forme et va totalement avec ta tenue !!! bis ma belle

    RépondreSupprimer
  41. Autumn color look so good on you!!!
    Love your last photo, you look so fun and adorable!^^
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  42. Coucou ! J'espère que tu vas bien :)
    Jolie ta tenue ! J'aime beaucoup ta veste, je trouve le dos très original ;)

    Gros bisous.
    Sofia
    http://thing-about-fashion.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  43. Hi :)
    Nice to know that you like Sorrento as me!!
    Your colorful scarf is so cute Caro.
    Kisses

    RépondreSupprimer
  44. Coucou Caro!!
    Cette tenue est superbe, j'adore la couleur de tes bottes et de ton sac qui est trop mimi. Ton pull à l'air bien chaud, j'aime bien les jolies touches fleuries avec ton foulard et ta veste.

    Moi aussi faut que je commence à trouver les cadeaux de Noël (c'est pas une mince affaire ça! :p)

    RépondreSupprimer
  45. love your nail polish!

    <3 it takes 2 to fashion
    ps. We really like your blog, would you like to follow each other?

    RépondreSupprimer
  46. Love that flowery scarf! Perfect detail for fall :)

    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  47. J'aime bcp ton sac :)

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  48. ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à la ramasse au niveau des cadeaux^^ enfin, on a encore le temps quand même^^

    RépondreSupprimer
  49. INCREDIBLE brown bag!!! LOVVE your all denim look, too!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  50. Caro so nice autumn outfit. I love it xoxo

    RépondreSupprimer
  51. I like your hair colour and style in those photos dear!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  52. Re!!Hier, j'ai pas pu le temps de commenter ton dernier article!
    J'adore ta tenue, tu es assortie à l'automne!Et, les bottes je les aime!!!!!!!
    Effectivement, Noel approche à grand pas moi aussi je me dis que je devrais commencer mes achats mais je suis un peu en mode paresse en ce moment donc ça attendra. Faut dire aussi que je ne suis pas pressée que les fêtes arrivent!
    Voili voilou je vais te laisser en te souhaitant une nouvelle fois une très bonne semaine.
    Bises!!

    RépondreSupprimer
  53. Love your scarf, that outfit looks great on you! :)
    Love your blog, hope to see you soon on my blog
    www.beneaththecoat.com or Bloglovin or Facebook :)
    Kisses from Zurich,
    K

    RépondreSupprimer
  54. Hello toi! Très jolies ces photos de l'Automne et avec la tenue raccord, tu es toute belle et pétillante!
    Des bises

    RépondreSupprimer
  55. so pretty, cool post

    http://amandachic.com/

    RépondreSupprimer
  56. Encore une jolie tenue automnale..
    Profite pour te reposer et profiter de tes proches durant ton temps libre <3

    RépondreSupprimer
  57. You look great in fall colors. I love how your scarf adds a pop of color.

    RépondreSupprimer
  58. Hey !
    J'aime beaucoup ton outfit ! Et le sac cartable est magnifique !! J'aime aussi beaucoup tes bottes :)
    Tu as de la chance de pouvoir encore faire des tenues sans manteaux, à Paris ce n'est plus vraiment possible !
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  59. Your sweater is lovely, and so is your nail polish! Great colour to spice things up a bit :)

    RépondreSupprimer
  60. What a great sporty look :)
    You are really amazing, love also your nail polish!!!

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  61. I love your bag and nails colours
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/11/casual-wear-for-camden-town.html

    RépondreSupprimer
  62. Ah, moi c'est pareil!
    Dès que Noël approche, je n'arrête pas de bouger par ci, par là...
    Ton pull je le trouve génial!

    Un petit concours bien sympa vous attend sur mon blog:
    http://blog.mirianasworld.com/

    RépondreSupprimer
  63. Beautiful look, love your scarf!!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  64. Moi je n'ose plus trop mettre ma veste en jean, car je suis une grande frileuse! Mais toi, tu la portes si bien, et l'idée de mettre un pull bien douillet dessous te permet de continuer de la porter autant que tu veux =)

    Comment vas tu sinon ma belle? Bises

    RépondreSupprimer
  65. Love everthing in the look you are so cute ;)

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  66. Salut ma chérie !
    J'adore ta tenue automnale ! Tu es toute belle ! J'adore ton vernis ! ^^
    Je comprends que t'es moins de temps en ce moment c'est normal ma copinette hihi !!
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  67. Joli look! Ce sac est superbe, j'adore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  68. J'aime beaucoup tes bottes ma jolie !
    Pleins de bisous :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  69. Ahhhh, le sac Su-Shi est encore de la partie!!! Il est trop canon!!! Mais.. Serions nous jumelles de dressing sans le savoir? Hihi!!! J'adore tout ce que tu portes. et tes bottes Duo me rappellent une paire que j'aimais énormément mais que j'ai épuisées et usées et que je ne peux malheureusement plus porter. Elles sont parfaites copine!! ♥
    Je te fais des bisous.
    Bon week-end.

    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

    RépondreSupprimer
  70. look meraviglioso ciao cara buona domenica

    RépondreSupprimer
  71. Très jolie cette tenue ! :) Tu es toujours aussi jolie. :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)