mercredi 26 novembre 2014

Food & co.


Hey !
Pour aujourd'hui, ce sera un petit article nourriture et nouveautés.
Voilà un petit moment que je n'avais pas fait ce genre de rubrique et depuis des mois que je prends des petites photos gourmandes, il était plus que temps de les partager avec vous (bon je vous évite ma plus que régulière assiette de "viande blanche haricots beurre" ou encore son acolyte "poisson salsifis" pour nous concentrer sur les plats et gourmandises qui font du bien au moral mais pas à la ligne !)

Mais avant de vous mettre l'eau à la bouche avec les quelques clichés à suivre, je vais d'abord commencer par répondre aux questions de l'adorable rédactrice du blog Beauty Quarter qui a eu la gentillesse de penser à moi pour le Liebster blog Award. D'ailleurs si vous ne connaissez pas encore son blog, je vous invite vivement à découvrir son sympathique petit univers. Ayant déjà participé de nombreuses fois à ce petit jeu, je me permets de zapper la phase des 11 choses à dire sur moi pour passer directement aux questions posées. C'est parti !

1) Trois mots pour te décrire ? Plutôt positive, rigolote et stressée aussi !
2) Combien de temps par jour consacres-tu à ton blog ? Je dirais trente minutes environ lorsque je dois rédiger un article mais sinon je consacre surtout davantage de temps aux autres blogs. Mes petites visites s'étendent en règle générale sur deux - trois heures tous les soirs car j'aime prendre le temps de découvrir tous les articles que j'ai raté !
3) Pourquoi as-tu commencé ton blog ? Avant tout il y avait, et il y a toujours, l'envie de partager certains de mes centres d'intérêts avec d'autres personnes afin de pouvoir échanger et se donner des idées. D'autre part, suite à certains changements d'ordre physique, je ne me reconnaissais plus, je ne savais plus ce qui m'allait ou non, j'avais donc besoin de me retrouver et grâce à cette aventure, je peux vous dire que vos conseils et encouragements m'ont beaucoup aidé sur ce long et interminable chemin de l'acceptation (un grand merci à vous ! ).
4) Qu'est-ce que tu aimes le plus dans le fait d'avoir un blog ? Comme je le disais dans ma réponse précédente, j'aime cet esprit de partage et de découverte. La diversité des blogs est une force, chaque contenu a son intérêt : voyages, beauté, vêtements, astuces, il y en a pour tous et c'est cela que j'apprécie car on ne s'ennuie jamais et l'on fait de belles rencontres !
5) Comment te vois-tu dans 10 ans ? Je n'arrive même pas à me voir dans une semaine alors dans 10 ans, je n'imagine même pas !
6) Quel est ton vœux le plus cher ? Que mes proches et les gens que j'apprécie restent en bonne santé.
7) De quoi es-tu le plus fière ? De mon petit chien. Son passé est plus que malheureux et pourtant depuis que nous l'avons, nous le voyons évoluer même s'il n'arrive pas à se défaire de certaines de ses craintes. Le voir reprendre confiance en la vie et gagner en assurance est pour moi une petite victoire de tous les jours.
8) As-tu une passion (si oui, laquelle ?) ? Les animaux et les films (bon bah ça fait deux !).
9) Joues-tu d'un instrument de musique ? A une époque, je jouais du piano mais cela remonte à bien longtemps et j'ai tout oublié ! Par contre, je ne suis pas contre tester un jour la batterie !
10) Quel est ton produit indispensable (makeup, cheveux, soin ...) ? Je me rends compte que je n'ai pas de produit beauté fétiche mais je pense que le masque à l'argile pourrait être un indispensable chez moi.
11) Parles-tu une autre langue ? Fut un temps ou je savais plutôt bien parler anglais, allemand et espagnol mais à défaut de pratique au quotidien depuis quelques années, j'ai perdu énormément de mon vocabulaire notamment pour les deux dernières !

Voilà pour mes réponses à ce petit tag bien sympathique. Je ne nomine personne mais si vous le souhaitez, je vous invite à répondre à ces questions directement sur vos blogs ou même dans les commentaires ci-dessous.
Et maintenant place aux petites douceurs et aux nouveautés !


Quoi de mieux que des bons spaghettis accompagnés d'un délicieux coulis de tomate ?!


Les cookies maison de Fifi.


Des bougies qui sentent divinement bon, c'est mon intérieur qui est content (la Yankee Candle Christmas Cookie est juste fabuleuse) !


La première fondue savoyarde de l'année, pour les adorateurs de fromages c'est toujours un régal !


Une guimauve toute mignonne pour Fifi dénichée à Disney en même temps que la boîte Mickey sur la première photo. Vous pouvez aussi apercevoir mon adorable porte-clefs nounours de chez Furla.


Ralph Lauren et H&M font mon bonheur avec ces deux pulls ( en même temps, drapeau américain et étoiles, ce craquage ne doit pas vous surprendre !)


Voilà plusieurs mois que je n'avais pas fait un arrêt chez Starbucks et mon dieu, c'est toujours aussi bon !


Quand friandises et bocaux s'associent pour devenir des petits éléments de déco.


Un vernis à ongles avec une teinte pas banale du tout, merci Maybelline !


Des pâtes, oui mais des pâtes noires s'il vous plaît ! (accompagnées d'une viande blanche marinée dans de la sauce soja).


Du sel en moulin, du coulis de tomate, et un peu de vin.


Mes ravissantes UGG que mes parents m'ont rapporté du Canada en Septembre dernier et mes nouvelles bottines Minnetonka dénichées à Paris il y a peu.


Winnie vous sourit, bon appétit et à bientôt !

76 commentaires:

  1. Lovely and yummy Pics :)

    kisses :*

    RépondreSupprimer
  2. Hmm. The spaghetti looks so yummy!

    Xoxo
    Dascha

    RépondreSupprimer
  3. très sympa cet article! et les photos gourmandes donnent vraiment faim :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est sympa de te découvrir davantage...
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  5. Bon évidemment ce que j'ai remarqué en premier est mickey, mais aussi les uggs rapportées du Canada, j'aimerai beaucoup le visiter d'ailleurs! En tout cas je trouve que tes réponses sont complètement honnête et c'est ce qui fait la différence de certaines blogueuse! J'aime beaucoup, alors je te dis à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  6. Cette guimauve est trop mignonne !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  7. Great pics, the dishes looks yummy. That cookie jar is just so cute. Those snake print boots are awesome. love it.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  8. C'est marrant je vais le même voeux pour mes proches ^^

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. C'est malin
    J'ai faim :(
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
  10. Wow it's great that you can speak 3 languages! I always struggled with two and now my French is like... only barely there after finishing uni! I can only just read and get the gist of things!

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  11. awww everything looks so yummy and cute xD I am super jealous right now :D

    RépondreSupprimer
  12. amazing list:)
    I am exersising my knowledge in france language through ur posts !

    Konstantina|
    The girl with the dreamcatcer tattoo

    RépondreSupprimer
  13. Too much yummy stuff, too much pretty clothes! Hi Caro! Can I have some?

    - Che

    www.style-che.com

    RépondreSupprimer
  14. miam le Winnie me fait envie!
    Comme toi je pense etre positive mais stressée aussi ahah
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  15. Delicious looking post Carolin!! I see soo much of droolworthy stuff xx
    June Wants It All

    RépondreSupprimer
  16. La boite Mickey est trop trop belle et tes réponses sont spontanées j'adore !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  17. Les pâtes noires japonisantes me font sacrement de l'oeil. J'en veux de suite ^^.

    RépondreSupprimer
  18. Great photos! I loveeee the Mickey jar!

    PS. I have a Thierry Mugler give-away on my blog
    you may like it!

    XX
    www.floortjeloves.com
    www.facebook.com/floortjeloves

    RépondreSupprimer
  19. Nice pictures. The sweaters are my favorite set here as well as the boots <3

    Have a great day, Caro! :)

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Hey !
    Merci d'avoir répondu aux questions, je suis super contente de pouvoir en apprendre un peu plus sur toi !
    Et oui, tes photos m'ont mis l'eau à la bouche, ahah ! Ca fait aussi un petit moment que je ne suis pas allée chez Starbucks et envoyant ta photo, je me dis qu'il est grand temps d'y retourner :)
    Plein de bisous xx

    Beauty Quarter

    RépondreSupprimer
  21. très sympa toute ces petites choses, et d'en apprendre un peu plus sur toi :)

    RépondreSupprimer
  22. So much cute stuff!!!!
    Totally love for your jars and food!!! :D
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  23. love all, beautiful sweater and cute shoes
    NEW OUTFIT on my blog http://tr3ndygirl.com
    i wait you
    kiss

    RépondreSupprimer
  24. Nice brown booties!!

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  25. Hi dear!
    Nice post, so tasty! mmm
    And this mickey mouse jar is so beautiful and cute, need it!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  26. Mmhhh toutes ces photos m'ont ouvert l'appétit et tes chaussures j'en suis complètement amoureuse :)

    Des bisous Caro xx

    RépondreSupprimer
  27. HAAAAAN ma Caro quand je lis ton tag j'ai l'impression de me lire moi, je crois qu'on se ressemble énormément.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Interesting interview! Would love to see your dog!

    RépondreSupprimer
  29. C'est toujours très sympa ces articles ♥. Le gateau mickey est ouf !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  30. La boite Mickey est sublime. D'ailleurs il y a toute une collection autour de cette édition. Moi j'ai la tasse Mickey qui est tout aussi sympa.

    RépondreSupprimer
  31. hello miss !! tu va bien ? nous on va bien, on est toujours en stand by sur annecy en attendant la saison d'hiver. C'est sympa le liebster award pour en savoir plus :p c'est cool d'avoir joué le jeux !! tes ugg sont trop canons, j'en avais jamais vu comme ça !! bis

    RépondreSupprimer
  32. Such a yummy pictures *_*

    Happy Weekend,

    Nicole

    www.nicoleta.me
    New Post: Michael Kors pop-up shop with Aimee Song

    RépondreSupprimer
  33. Lovely photos and yummy cookies.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  34. I loved to read your question and answer section! I know what you mean about spending so much time reading other blogs it does take a lot of time! I like your answer about where you see yourself in 10 years as I could not imagine that far in advance either! Love your food pictures! The Winnie the Pooh is so cool!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  35. C'est le billet de la gourmande, gourmande de la vie, des bonnes choses et des belles choses
    Bisous

    RépondreSupprimer
  36. I love everything I see in this post dear
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  37. Great pictures! Enjoy your weekend :) xo

    RépondreSupprimer
  38. Great pictures! Enjoy your weekend :) xo

    RépondreSupprimer
  39. Me encantan las fotos.
    Besos. http://thediaryofmycloset.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  40. j'aime beaucoup ce tag, ainsi nous te connaissons un peu plus

    RépondreSupprimer
  41. Oh oui la bougie Yankee Candle Christmas Cookie est juste une TUERIE :)
    Des bisous ma belle, on espère que tu va bien !

    RépondreSupprimer
  42. Sympa ton interview, mais alors tes photos de bouffes .. je suis à deux doits de trainer mon amoureux pour en manger une au restau du coup... ça m'a trop fait envie 'sans parler de la uimauve Mickey mais je vais pas retourner le couteau dans la plaie ?)

    RépondreSupprimer
  43. Merci ! Hihi :).
    Merci beaucoup c'est gentil :) mon homme & mon fils c'est toute ma vie ♥ ^^

    J'adooooore la boite Mickey ! Et le gâteau Winnnie *___* j'ai envie de croquer dedans héhé. J'aime tellement Disney que j'initie mon fils, mine de rien x), j'ai même acheté un pyjama de Noël Mickey pour le soir de Noël (premier Noël oblige !), j'ai hâte de le voir dedans :p

    RépondreSupprimer
  44. Oh, c'est trop triste ton histoire avec le petit chaton :( enfin d'avoir été séparée de lui & qu'il ne soit plus là :( je comprends le mal que ça fait, on s'attache trop à nos ptites boules de poils.
    Tu n'en as pas eu d'autres depuis ?


    Sinon, les pâtes noires, c'est pas les pâtes à l'encre de seiche ou je sais plus trop quoi ?
    Bon week-end à toi également :)

    RépondreSupprimer
  45. Sympa ce tag, on en apprend un peu plus sur toi ;) Et oui la Christmas Cookie est géniale :)

    RépondreSupprimer
  46. This is so cute. I love the cookies and the winnie the pooh cake!

    the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  47. Your Mickey Mouse cookie is the BESSSSST EVER!!! LOVVVVE it soo much!! and yummy!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  48. Oh very cute pics, the cookies looks delicious~
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  49. Bon tout ça me donne fin pourquoi les cookies pourquoi le gâteau en chocolat?! Sniff, le chocolat et moi une vraie histoire d'amour lol! Et, je ne parle même pas du plateau Starbucks, j'y suis jamais allée de toute façon.
    J'aime bien le début de l'article, en effet, Mickey n'est jamais loin dans tes articles!!
    Je ne savais pas pour ton chien, à la Réunion aussi, on a ce problème en plus des chiens errants y a souvent de la maltraitance. C'est horrible mais les gens n'ont pas l'air de s'en rendre compte comme s'ils se disaient que ce n'était que des animaux et qu'ils avaient donc le droit de tout faire avec.
    J'ai pensé à toi dernièrement car j'étais dans un magasin et y avait les bougies Yankee Candle. Ça sent super bon mais j'ai halluciné sur le prix. Bon, reste les toutes petites à 1,99E mais quand même c'est vraiment pas donné. D'autant que chez nous, en ce moment, on est envahit de moustiques donc on mise sur les anti-moustiques. D'ailleurs, je me dis que je devrais investir dans une grosse bougie à la citronnelle ou même faire moi même. Moustique quand tu nous tiens! Et, comme si cela suffisait pas, on est envahit par les babouk qui évidemment je suis la seule à voir et donc leur périmètre de manœuvre n'est jamais loin du mien malheureusement. Hier soir, j'ai passé mon temps à regarder partout autour de moi comme une folle. On se serait cru dans un film d'horreur, j'entendais une musique angoissante dans mes oreilles. Alala!
    Bon sur cette note araignesque, je vais te laisser.
    Gros bisous et bonne fin de week end à toi. Et, bon courage pour demain.

    RépondreSupprimer
  50. ah ben, justement le masque à l'argile verte , j'utilise aussi ^^ Les pâtes noires , c'est bon? Pourquoi sont-elles de cette couleur? Wouahhhhh, les UGG.....

    RépondreSupprimer
  51. à chaque fois que je lis tes articles j'ai l'eau à la bouche, y'a toujours un petit appart" sur une gourmandise hihi j'adore
    ça me fait penser qu'il faut vraiment vraiment qu'on se rencontre et qu'on se fasse une ballade ma belle

    RépondreSupprimer
  52. wow this post is so delicious ;)

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  53. Great look! http://aminazejna.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  54. En voilà des choses, moi je craque aussi sur un plat de spaghettis avec un coulis de tomates, ah mais j'aime aussi beaucoup les pâtes noires. Bisous Pascal merci pour tes visites.

    RépondreSupprimer
  55. j'ai fait moi aussi des pates noires c'est trop marrant le starbucks a l'air génial, un jour j'irais ^^
    et je ne savais pas pour ton petit chien ,je suis sure que tu es une maitresse formidable et qu'il te le rend bien :) les animaux sentent quand on les aime !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/11/nailstorming-i-love-veggie.html

    RépondreSupprimer
  56. Coucou, tu vas bien :)
    Oh la fondue savoyarde ! il faudrait que j'en fasse une aussi, mais je suis plus une adepte de la raclette haha :)
    des bisous !
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  57. ah lala, les pulls étoilés, les cookies de Fifi ( je vais vous envoyer mon adresse;) ), la fondue savoyarde, j'aime tout, tout, tout! bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  58. Nice boots

    New post in
    Www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  59. Haaaaannn!!! Caro, tu peux me donner la référence de tes Minnetonkas sil-te-plaît??? Je le VEUX!!! Elles sont sublimes.
    J'ai beaucoup aimé lire cet article. Cela m'a permis de te connaître encore un peu plus, et tu es exactement comme je me l'imaginais: gentille, sympa, pas prise de tête! ^^
    Et on partage toutes les deux, le même vœu le plus cher..
    Je te fais plein de bisous (et n'oublie pas pour les minnetonkas s'il-te-plaaaaaaait). Merci copine. ♥

    RépondreSupprimer
  60. oh que tes bottes sont belles! et les cookies de fifi!!!!!! yummy!!!!! et tes réposnes sont sympas et sincères! jolia rticle comme toujours!!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  61. Alors là tu m'as donné encore plus faim... J'espère que tu auras des remords quand j'aurais dévalisé un paquet de pépito !

    RépondreSupprimer
  62. Très chouettes toutes ces photos !! Tu m'as donné envie d'une fonduuuuue là (bon en même temps, j'ai fait une raclette le week-end dernier et y'en aura probablement encore une ce week-end donc je vais différer un peu la fondue ahah - les plats savoyards, c'est la vie !).
    Sinon les pates noires, j'avoue que c'est un peu intrigant mais en amatrice de pates faudrait que je teste un de ces jours !

    Bisous et j'espère que ta semaine se passe bien !

    RépondreSupprimer
  63. Mdr l'article fourre tout qui sent bon la joie de vivre. J'aime!

    RépondreSupprimer
  64. The food looks amazing! What are those black spagetti made of?
    The cookies and the muffins and all the sweets look so yammy:)
    I also keep hard cookies in a jar---it's a nice decorative way to store them!

    thank you for sharing these wonderful pics<3

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  65. Oh Caro you made me so hungry. I want the pasta and the cookies :D

    xx

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)