dimanche 9 novembre 2014

Freedom spirit.


Hey !
Pour aujourd'hui, nous faisons un petit retour en arrière avec cette tenue photographiée la semaine dernière. Nous avons en effet pu bénéficier d'un Samedi plutôt sympathique niveau température et ce fut donc l'occasion idéale de sortir une dernière fois sans manteau avant l'installation du froid.

Alors tout d'abord je pense que c'est confirmé, mon Automne et mon Hiver ne se feront pas sans chapeaux car il s'agit vraiment de ma pièce fétiche du moment pour finaliser une tenue et ce n'est pas mon fidèle noir à pointes qui dira le contraire !
Ces derniers temps, j'ai également fait pas mal de petites emplettes à l'image de ce sympathique t-shirt Grain de Malice et de ce gilet tout doux de chez H&M (que vous aviez pu aussi voir en version pull ici il y a quelques semaines). A l'approche de l'Hiver, les gilets et les pulls sont véritablement les meilleurs amis de la frileuse (toi aussi tu te reconnais amie frileuse ?!).
Et enfin, je vous présente mes bottines fourrées Darling Harness de chez UGG et je peux vous dire que ces petites beautés dont je suis gaga m'ont véritablement donné du fil à retordre avant de pouvoir les trouver en boutique ! Voilà un bon bout de temps que je lorgnais sur ces dernières mais impossible de mettre la main dessus jusqu'à ce beau jour ou l'on m'a enfin répondu " oui nous les avons en magasin et à votre taille" ! Ni une ni deux, j'ai donc filé à la boutique UGG de la rue Vieille du Temple afin de pouvoir enfin essayer ces fameuses bottines et comme vous vous en doutez, je suis repartie avec. Elles sont tellement confortables que c'est un plaisir à l'état pur de les porter et je me demande même si je ne vais pas craquer pour le modèle en marron.
Au final, il suffit d'un chapeau, d'un t-shirt empreint de liberté, de bottines western et d'un pull doudou et me voici devant vous dans un style que j'affectionne tout particulièrement.
Je vous souhaite à toutes et à tous un bon weekend à rallonge pour les chanceuses et chanceux qui font le pont, pour les autres qui travaillent comme moi demain, je vous souhaite une bonne reprise et l'on se retrouve prochainement pour un nouvel article.
A bientôt.

Chapeau Berenice.
Gilet H&M.
T-shirt Grain de Malice.
Jeans Primark.
Bottines UGG.
Sac Free People.
Lunettes Burberry.
Collier Agatha.
Bracelet Grain de Malice.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Cristhal.








82 commentaires:

  1. Sympa cette tenue, on sent que c'est l'automne pas le même décor et luminosité plus chaude !

    RépondreSupprimer
  2. Une tenue bien chaude! Je suis fan de ton chapeau, il est juste parfait! J'en cherche un avec ce froid qui s'installe mais impossible d'en trouver un, je n'ai pas de coup de coeur. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh very beautiful pics, I love it your top is very pretty!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  4. I love your coat! Love the outfit as always. :)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  5. Great outfit hun!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. OMG, you look so pretty, it's my favorite look honey <3 Kisses <3



    http://rakhshanda-chamberofbeauty.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  7. hello caro, comment tu vas? jaime le petit motif indien sur le devan de ton top

    RépondreSupprimer
  8. Rooo je suis dingue de ton top ^^
    J'espère que tu vas bien ma belle :)

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Your t-shirt reminds me of a friend who was into Native American things.

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie tenue, Caro, j'adore le gilet doudou et le t-shirt indien !

    RépondreSupprimer
  11. Trop beau ton gilet fluffy je suis trop fan de ta tenue, tu es parfaite !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  12. Ton gilet a l'air si douillet, si agréable!

    RépondreSupprimer
  13. Alors franchement, j'aime beaucoup ce look, je trouve qu'il te ressemble beaucoup, avec ce chapeau et les accents cow boy sur le tshirt ! Ce gilet a l'air tellement douillet, je serais prêter à te le voler ;)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  14. Wow ,one of my favorite Looks so far! Perfect Outfit ,love all the amazing Details! You look adorable Caro :)

    kisses :*

    RépondreSupprimer
  15. Love love love that jacket <3

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  16. Great t-shirt!

    Have a great start of the week :)

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  17. This boho style is so amazing on you. Love the hat!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  18. u have a lovely blog....let's follow each other....follow me on GFC and let me know by leaving your URL on my blog....i will follow u back immediately
    keep in touch
    www.hairfashionbeautyblog.blogspot.in

    RépondreSupprimer
  19. ainsi tu es prête pour le grand ouest, très chouette

    RépondreSupprimer
  20. Hey :)
    J'aime beaucoup ton gilet et ton sac! Super look :)

    x vonyll
    http://pinupgalore.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  21. Hi sweetie
    Oh nice outfit, perfect for fall!
    Love the cardigan and the hat
    xoxo

    RépondreSupprimer
  22. Loving this stunning look on you. You rock the style, girl. The tee is awesome. Perfect! Lovely blog here btw! Would you like to follow each other on GFC? Please let me know on my blog so I can follow back. Thank you.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ! J'espère que tu vas bien ?
    Ta tenue est trop sympa, j'ai presque le même gilet que toi ;)

    Gros bisous
    Sofia
    http://thing-about-fashion.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup ♥!
    Chouette tenue, j'aime beaucoup ton gilet tout doux!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  25. Oh toi aussi tu as un gilet doudou :)

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  26. I love the tee - you're looking very boho like usual :)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  27. jolie ton gilet doudou
    Concours sur le blog : Un drap de bain XL La belle toilette au choix à gagner !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  28. Marvelous look. I love the jacket and the cute tee. Happy Tuesday Caro!!

    xx

    RépondreSupprimer
  29. j'adore tes bottines et jolie look!
    bisous

    RépondreSupprimer
  30. J adore l ensemble, très sympa ; 0)

    RépondreSupprimer
  31. Me encanta el cárdigan de "pelito", es muy achuchable jaja.
    Besos. http://thediaryofmycloset.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  32. Très mignonne cette tenue, j'adore ta veste elle a l'air tellement douce et surtout bien chaude pour l'hiver :)

    Des bisous Caro xx

    RépondreSupprimer
  33. Love that bag and tshirt! Great look ^^

    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  34. Coucou Caro comment vas tu ?

    Mon dieu ta veste me donne envie de l'enfilé et de courir dans le froid 'oui c'est assez étrange) mais on dirait un doudou! Elle est magnifique, j'aime beaucoup le style!
    Bisou, Marjorie :)

    RépondreSupprimer
  35. tient, je ne savais pas que UGG faisait ce type de bottines
    tu as eu raison de profiter à fond de ce samedi, moi mon amoureux a bossé tout le week end, donc pas de sorties grrrr, en plus avec la restructuration au boulot, je n'ai vraiment pas la tête à sortir, je reste déprimer à la maison lol

    RépondreSupprimer
  36. You are a true free spirit, hun!
    This outfit looks great on you, love the tee and bag! :D
    Baci!
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  37. What an amazing look, love also the colors :)
    Great Indian tee shirt!

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. Cool look Caro, I love your comfy cardi!!!

    Kisses, love Paola.

    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  39. Hey ! Très joli look :)
    J'adore ce gilet ! J'ai failli l'acheter la semaine dernière, mais malheureusement, il est un peu trop long pour moi.

    xx

    RépondreSupprimer
  40. I'm fine dear friend and how are you?

    I must say I'm so in love with this outfit....so well put together!

    phenomenal furry black coat...and the tee is so boho chic...love the design! gives that feeling of freedom....the ripped jeans, the black boots and the bag.... they match so well!

    this is really such a perfect outfit!

    wonderful photos as always!


    you look so pretty...and effortless chic<3

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. comme je me verrais bien dans ce beau gilet tout doux.....

    RépondreSupprimer
  42. Hello ma douce! Ravie que ça te plaise <3 je vais bien et toi ?:D

    RépondreSupprimer
  43. Géniale cette veste,j'adore ton chapeau également ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  44. you always have a boho relaxed cool style :) loved the bag!

    RépondreSupprimer
  45. D'accord avec toi, entre frileuses, nous nous comprenons :). J'avais aimé la version pull, j'aime aussi beaucoup la version gilet.

    RépondreSupprimer
  46. Sympa l'imprimé de ton t-shirt !
    J'aime beaucoup ton bracelet indien également ♥

    Marine

    RépondreSupprimer
  47. Cool biker cool look, babe mixed with Parisian hotness! And love the river behind you!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  48. Ton pull doudounne à l'air trop doux et trop chaud, idéal pour la saison!

    RépondreSupprimer
  49. Amazing look and place, love the fluffy jacket! xo

    RépondreSupprimer
  50. Love the hat and the sunglasses. You look great!

    RépondreSupprimer
  51. Wonderful ^^

    Great warm coordination for colder season! Love the fluffy coat and boots!!!


    恵美より ♥
    www.emi-doll.blogspot.jp

    RépondreSupprimer
  52. Coucou beauté, ça va ?
    J'avais aussi repéré ce super gilet H&M mais pas encore acheté. Il a l'air tellement confortable.
    Et ce beau soleil en fond ça fait chaud au coeur ici c'est moche moche depuis deux semaines.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  53. wow, i want one cardigan same! nice tee and boots
    new look on my blog, i wait you :)
    have a nice day
    http://tr3ndygirl.com

    RépondreSupprimer
  54. Hey! L'association de ce T shirt avec ce jean est géniale! Bravo et merci pour ton petit commentaire ;)

    RépondreSupprimer
  55. C'est drôle, on m'a souvent dit que j'avais une tête à chapeaux mais je n'en ai jamais vraiment porté... tu me donnes un début d'idée :) !

    RépondreSupprimer
  56. Hey !
    Ce chapeau te va super bien, et les détails cloutés sont super beaux !! Ah et tes UGG sont très sympa, ça change du modèle classique qu'on à l'habitude de voir :) J'aime beaucoup ton sac, d'ailleurs j'en recherche un dans ce style !!
    Bref ta tenue est super !
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  57. Tu es superbe ton chapeau et tes boots déchirent!!

    RépondreSupprimer
  58. Ooooh i wanna cuddle that vest, it looks so fluffy!

    RépondreSupprimer
  59. J'adore ton chapeau et ton top!!!
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  60. ce style te va terriblement bien, ne change rien!
    bises jolie Caro!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  61. Coucou ma chérie !
    J'espère que tu vas bien et que tu as bien profité ta journée férié d'hier :D
    Par contre là je suis jalouse !! Je veux le même gilet que toi c'est sûr que je vais craquer pour une similaire à la tienne :D cette année j'ai envie de vêtement doux et choux hihi ^^
    Tu as bien profité du derniers beaux temps et tu as bien fais hihi ^^
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  62. Hello ma douce,

    Comment tu va ? je vais bien très j'ai fait un mini séjour a lille la semaine derniere :) Jolie look comment j'adore ton sac !!! des bises

    RépondreSupprimer
  63. Quel endroit sympathique pour faire des photographies.

    RépondreSupprimer
  64. J'adore le tee shirt!!! Et l'amie frileuse non je ne me reconnait absolument pas dans cette description, le poncho et la veste que j'a dessus comptent ou pas???lol

    http://beautybubblesinyourlife.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  65. Coucou :)
    j'adore ton gilet ! je me suis pris un pull dans la même matière : je suis fan <3
    ilmefautuntitre.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
  66. Love everything in the look :)

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  67. Je suis aussi une adepte du pull ou du gilet tout doux (comme tu as pu le constater dans mon article) ^^ Et du chapeau aussi d'ailleurs hihi, bises ma belle!

    RépondreSupprimer
  68. Coucou copine!!
    Oh la la, encore de jolis pièces que tu nous présente.
    Le tee-shirt est magnifique. J'adore la petite inscription dessus. Vraiment très joli. Je ne crois pas avoir déjà été dans une boutique grain de malice.. Je vais ouvrir l'œil pour voir si jamais j'en croise une dans les environs.
    Et ce chapeau... Canon. J'adorerais voir ton dressing. Ça doit être une vraie caverne d'Ali-Baba!!! ^^
    Je te fais des bisous ma belle. Passe une très bonne journée. ♥

    RépondreSupprimer
  69. j'adore ta tenue, ton gilet a l'air tout doux !!!
    je viens de penser que j'ai completement oublié ton tag tu m'en veux pas ??

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/11/essence-sparkle-sand-ou-comment-crusher.html

    RépondreSupprimer
  70. Salut!!! J'espère que tout va bien chez toi; que la reprise du lundi n'a pas été dure également.
    Te voilà une nouvelle fois à l'indienne; le soleil a l'air d'aimer ça en tout cas. Serait-ce grâce à ta fameuse danse du soleil? En tout cas, j'adore cela te va super bien! J'aime beaucoup le chapeau aussi, je rêve un jour de trouver un qui rentre vraiment bien sur ma tête. Peut-être qu'il faudrait faire un sur mesure si non je vois pas. Allez, je te retrouve pour les autres articles.

    RépondreSupprimer
  71. you look super cute ! Love your outfit ! Amazing as always ;)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)