mercredi 5 novembre 2014

Magie d'Halloween au Disney Village.


Hey !
Bien le bonjour à vous ! J'espère que vous allez bien ?
Pour aujourd'hui, je vous emmène faire un petit tour du côté du Disney Village ou les citrouilles et autres étrangetés sont de sortie !

Halloween et Noël sont sans aucun doute mes fêtes préférées et comme à chaque fois, la magie de ces périodes s'estompe beaucoup trop rapidement à mon goût. Mais heureusement chez Mickey, la magie ne s'éteint jamais et c'est donc à l'occasion d'une virée au Disney Village mi-Octobre que Fifi et moi avons pu profiter des décors "Halloweenesques" ! D'ailleurs, l'ambiance était tout à fait en adéquation avec le but de notre virée puisque nous allions voir Annabelle au cinéma.
Comme vous pouvez le constater malgré les quelques semaines d'écart, cette tenue est tout à fait d'actualité étant donné le mauvais temps que nous avons en ce moment (je suis gelée !).
Et quand on a froid lorsque l'on est dehors et bien on court s'emmitoufler dans un manteau bien chaud ! Petite déduction logique qui me permet de vous présenter mon nouveau copain bleu tout doux déniché chez New Look dans le coin des fins de séries. N'est-il pas sympa ?
Comme j'étais chez mon copain Mickey, je ne pouvais pas mieux lui rendre hommage qu'en portant un t-shirt à son effigie et pour lutter contre la pluie, mes petites bottines pailletées en caoutchouc étaient toutes indiquées. Bon je vous l'accorde, le pantalon style legging ce n'est pas ce qu'il y a de mieux mais pour les filles qui aiment être assises à l'aise pendant des heures dans leurs fauteuils au cinéma, c'est quand même le top ! Je vous laisse en compagnie de ces quelques clichés en espérant qu'ils vous feront sourire et je vous retrouve prochainement pour une nouvelle tenue.
A bientôt.

Casquette Burberry.
Manteau New Look.
T-shirt Primark.
Pantalon H&M.
Bottines Gémo.
Sac Pepe Jeans.
Vernis à ongles Chanel Gold Fiction.










96 commentaires:

  1. Oh ça me donne envie d'aller voir^^

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'aimerais bien y retourner à disney village en vouant tes belles photos. Tes bottes et ton manteau sont très jolis!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. I'm totally in love in the first pic <3 lovely colors <3

    RépondreSupprimer
  4. Oh quelle chance d'être aller la bas :)

    RépondreSupprimer
  5. Ah, I love Disneyland! <3 I hope you had an amazing time there! And I love your boots :) xo

    RépondreSupprimer
  6. Cool pics, I love your sweater and your manicure!!!
    Kisses, ♥ Paola.

    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  7. I would love to visit Disneyland some day<3 your photos are fantastic! make me want to be there<3

    you look so lovely! that cap looks great on you...very cute bag! and I really like that coat and jeans...and the boots are fabulous:)

    RépondreSupprimer
  8. Thanks for sharing those lovely pictures!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/11/black-white-look-for-night.html

    RépondreSupprimer
  9. hope you enjoyed your halloween xx
    M

    RépondreSupprimer
  10. tes bottines sont trop chouettes!
    j'adorerais feter halloween a disney un jour!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. Oh je suis jalouse, quelle chance :D

    RépondreSupprimer
  12. ah oui Disney à Halloween c'est juste magique ! J'ai eu la chance d'y aller le soir d'halloween cette année avec des amis, si tu peux et comme je sais que tu aimes fort disney et halloween je te conseille d'y aller l'année prochaine !

    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  13. Halloween chez Mickey, j'en rêve ! Ça pourrait bien être le plaisir qu'on s'offrira l'année prochaine pour fêter le retour au travail du sexy quadra :)
    Merci pour les photos et gros bisous !

    RépondreSupprimer
  14. So cute, looks like fun! And your boots are just awesome, great to sparkle a rainy day :)

    RépondreSupprimer
  15. Sooo cute honey, happy belated Halloween to you. Kisses <3


    http://rakhshanda-chamberofbeauty.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  16. Ohmygeee, DISNEYLAND PARIS!!! <3 I haven't been to Disneyland Paris but I have been to Disneyland Hong Kong already. I like your outfit :) Pretty!

    Have a great day, Caro!

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  17. Awww! I love it there ^^ Would love to go for Halloween! :) btw.. ur boots are beautiful!
    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  18. Top photos, top article, top look! gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Aw so cute place

    New post in
    Www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  20. How cool! I've always wanted to go to Disney Land either on Halloween or Christmas but haven't been there in years :/
    xx

    RépondreSupprimer
  21. je reconnais que lorsque le temps est froid ET pluvieux, j'ai tendance à prioriser le confort aussi ^^

    RépondreSupprimer
  22. La chance moi aussi je veux y aller !!!!!
    J'adore ton tee shirt Mickey ;)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  23. Wow, I wish I would there with you :)
    Great booties!

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. Oh trop cool, j'aimerais tellement aller à Disney pendant des fêtes comme Halloween ou Noël!
    Tu es superbe, j'adore ton T-shirt Mickey :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  25. Hey !
    Moi aussi, j'adore la période d'Halloween et de noël !
    Ça a dû être une virée ultra-sympa ! Et j'aime beaucoup ton manteau !
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ma douce, comment tu vas ?
    Comme j'aimerais bien me rendre la bas, je n'y suis jamais allée, mais quel temps horrible en ce moment , je te comprend. On se gèle grave et ça va aller en empirant malheureusement lol.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  27. hahahaha you are so fanny and i love your outfit <3<3

    lovely blog xxx

    http://sdlapabreak.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  28. You're so lucky!!! I love Disneyland Paris, I've been there 3 times and I wish I could go there soon!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  29. fabulous decoration and goergous look :)
    new outfit on my blog http://tr3ndygirl.com
    i wait you
    kiss

    RépondreSupprimer
  30. BEAUTIFUL PHOTOS! You look great!
    Have a nice day!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  31. J'aurais adoré voir ça! passe un bon week end!

    RépondreSupprimer
  32. You look amazing in this hat and what a cool adventure!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  33. Love the photos are amazing :) Those frames are too.

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  34. I would have loved to go to Disneyland in Halloween <3
    xoxo

    RépondreSupprimer
  35. Coucou Caro comment vas-tu ?
    Disney c'est toujours magique en n'importe quel fête en tout cas, moi j'y vais à nouvel an, mais dans le park ! :D
    Bisou !

    RépondreSupprimer
  36. Trop chouette cette petite virée au disney village !
    Rien que pour ça, c'est cool d'habiter à côté de la capitale ahah ! (ouai, moins pratique en habitant à Nantes, on va dire) Par contre ça doit être moins cool quand je pense au prix que vous devez payer pour 46m² =/ . J'adore ton sac PepeJeans en tout cas !

    Et rien à voir mais quand tu parles de ton travail, il me semble qu'en fait je n'ai aucune idée de ce que tu fais (à moins que j'ai une mémoire de poisson rouge), du coup ma curiosité prend le dessus : que fais tu dans la vie ? (sauf si tu ne préfères pas le dire...)
    Bisous ma douce et excellent week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  37. beautiful trip!
    I have a new look on my blog; come visit!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  38. Nice post and images! :)

    ** I am following you on GFC. I hope you can follow me there too. (if you haven't yet) Thank you! xx


    Garcondaily.com - Mens Fashion and Lifestyle Blog.

    RépondreSupprimer
  39. Hello ma belle !!!
    La chance disney !!!!!!!!!!
    Et j'aime tellement tes bottines à paillettes <3

    Des bisous, Amandine de beautiful-licorne

    RépondreSupprimer
  40. C'est vraiment l'endroit parfait pour fêter Halloween
    Bisous belle chanceuse

    RépondreSupprimer
  41. Lovely photos and look <3 Have a great week-end :)

    RépondreSupprimer
  42. Hi Caro! Fantastic Outfit ,love the Photos! You look beautiful ,all suits you very well :)

    kisses :***

    RépondreSupprimer
  43. Caro so so so great place and pictures. I love your pictures energy :-)
    Have agreat weekend sweety :-*

    RépondreSupprimer
  44. super tes photos, je suis raide dingue de tes shoes
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  45. Hi dear!!
    Oh amazing and perfect, love it
    Disney is alwayas as great idea, but in Halloween more!hahaha
    xoxo

    RépondreSupprimer
  46. Cute pumpkins, I love this casual look, especially the boots! You look great! :) xo

    RépondreSupprimer
  47. SO cute!! After a long break I am officially back and thank you so much for your support!! I deeply appreciate it ;)
    My Lyfe ; My Story
    @MyLyfeMyStory
    @MyLyfeMyStoryBlog

    RépondreSupprimer
  48. I freaking love your boots. Nice nails too. Have a great weekend.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  49. L'an passé, j'avais passé un super séjour à Disney durant la période d'Halloween qui pour moi est leur plus belle réussite.

    RépondreSupprimer
  50. Coucou ma belle!

    Trop chouette ces photos :) Et Annabelle était pas mal hein? moi j'ai beaucoup aimé ^^
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  51. Oh la la, fêter Halloween chez Disney!! Le rêve quoi!! =D
    J'aime beaucoup tes petites boots Gemo. Je ne connais pas cette enseigne, enfin uniquement de nom. Il faudrait que j'aille y faire un tour à l'occaz.
    Ta casquette est juste CA-NON!!! =)
    Bonne journée ma belle.
    Profite bien de ton week-end. ♥

    RépondreSupprimer
  52. Coucou, ma jolie ✿
    Ohlala, ton article me donne encore plus envie d'aller à Disney ! J'avais tellement adoré en y allant pour Halloween l'année dernière...
    Tes photos sont à nouveau top, tu as toujours le sourire et c'est très agréable pour nous, les lecteurs ! Et je reconnais tes chaussures :D
    Je te fais trois tonnes de bisous.
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  53. Salut, comment vas tu?
    Chez nous aujourd'hui, il pleut!Ça donne envie de rester sous la couette à lire un bon livre ou regarder un bon film en compagnie de biscuits au chocolat lol! Enfin pour moi, tout est prétexte à manger du chocolat lol.
    Sinon comment c'était Annabelle?Terrifiant ou pas?
    Côté tenue, j'adore!Je trouve que le legging te va super bien comme le noir d'ailleurs. Non vraiment tenue réussie! Je suis sûre que Mickey a du content de l'hommage que tu lui as rendu.
    Allez, on se retrouve pour les autres commentaires ma belle!

    RépondreSupprimer
  54. you looked really happy in these photos!

    RépondreSupprimer
  55. Caro, tu es tres jolie! J'aime bien ta tenue!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  56. I would want to live here dear! ^_^
    Maybe next year i will retourn there!
    kiss
    www.theladycracy.it

    RépondreSupprimer
  57. oh this outfit is super cute ! I just love everything about it xD

    RépondreSupprimer
  58. Vraiment sympa!
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  59. Love your Pepe J. bag!
    Have fun girl :)

    RépondreSupprimer
  60. Coucou Caro!!

    Haaa disney, c'est vraiment magique, je n'y suis jamais allée à l'occasion d'Halloween mais ça devait être génial!! J'adore la première photo, tu es trop belle.
    Tes bottines en caout' sont vraiment trop trop trop trop mimis et j'adore ton manteau!!
    OUUH Annabelle; j'avais envie d'aller le voir le 31 au soir mais j'ai préférer regarder "Conjuring" (pas plus rassurant) :D :S

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  61. nice pics!

    http://www.thefashionprincess.it

    RépondreSupprimer
  62. Oh very beautiful pics
    Look like you had a cute halloween~
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  63. Sweet!!! Looks so much fun!!


    恵美より ♥
    www.emi-doll.blogspot.jp

    RépondreSupprimer
  64. You are so lucky to go to Disneyland! I really want to go there one day too! Your outfit is just perfect! Love that Mickey top and the sparkle boots are fabulous!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  65. Looks like you had an amazing Halloween & I am loving your
    boots. Thanks for stopping by!


    X
    http://subhamrai.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  66. J'adore les décors, ils sont trop beaux *.*

    RépondreSupprimer
  67. Coucou Caro, comment vas tu?

    Tiens, en parlant de Disneyland, moi qui rêvais d'y aller, car je n'y suis pas retournée depuis 12 ans, et bien j'y vais pour le nouvel an pendant 4jours!!! Je pense que ça va être magique, car en plus il y a Noël là-bas!!

    Ca me tarde tellement! Tu as dû bien t'amuser pour les fêtes d'Halloween là-bas, ça devait être génial aussi!
    ps: j'aime tes petites boots !! Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  68. Je ne suis pas folle d'halloween mais je suis d'accord, la magie des fêtes ne dure jamais assez longtemps ! C'est bien que tu aies pu profiter d'une journée plongée dans l'univers d'halloween que tu aimes :)
    Bonne fin de weekend :)
    Bises
    (PS: j'adore ces bottines ! ;)

    RépondreSupprimer
  69. Je ne suis jamais allé a Disney à la période d'Halloween, ça a l'air super :)
    Bonne fin de week end ma belle

    RépondreSupprimer
  70. Tu viens de me donner envie d'aller à Disney méchanteeee :(
    J'adore tes photos!

    RépondreSupprimer
  71. Coucou ma belle, ça va?
    Tes photos me font toujours voyager! Tu me donnes trop envie de retourner à Disney!
    Bon dimanche!!!
    Deltrey

    RépondreSupprimer
  72. ¡Qué pasada! ¡Me encanta! :)
    Besos. http://thediaryofmycloset.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  73. moi j'aime bien ta tenue et j'adore halloween !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/11/mon-partenariat-avec-nee-jolie-2.html

    RépondreSupprimer
  74. Disney c'est vraiment magique ! Bon début de semaine ma belle :)

    RépondreSupprimer
  75. J'adore tes photos ! J'ai les mêmes bottines que toi, elles sont géniales ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  76. That looks like such a fun place to visit - great pictures!

    House Of Illusions

    RépondreSupprimer
  77. I want to spend my Halloween at Disney too. You look beautiful. Love the cool booties!

    xx

    RépondreSupprimer
  78. Ça me donne tellement envie d'y aller!
    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  79. such playful and lovely photos!
    it must have been fun, right?
    you look like you had a blast!

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)