dimanche 23 novembre 2014

Mango coat.


Hey !
Me revoici parmi vous après un weekend chargé. J'espère que vous allez bien ?
Alors pour aujourd'hui, laissez-moi vous présenter ce manteau déniché chez Mango début Octobre à l'occasion d'une petite virée shopping avec ma maman.

Je dois dire que cette trouvaille fut vraiment une bonne surprise étant donné que je ne suis pas familière de cette enseigne en temps normal mais dès que j'ai vu ce manteau, j'ai eu un véritable coup de cœur. Bon au départ, je ne pensais pas que ce dernier m'irait et pourtant une fois enfilé, c'était tout simplement parfait ! J'adore sa coupe, il est très confortable et je trouve ses couleurs vraiment sympathiques pour la saison.
Vous l'aurez compris, je suis donc très contente de compter cette petite merveille parmi mes manteaux d'Hiver et grâce à cet achat m'ayant permis de renouer avec Mango, je m'aventurerai plus souvent dans les magasins de cette marque à l'avenir.
Concernant le reste de la tenue, j'ai joué la carte de la sobriété étant donné que le manteau se suffit à lui-même et j'ai donc opté pour un jean noir et mes formidables bottines à harnais que j'adule tellement je les trouve belles et confortables.
En clair, il s'agit d'une tenue passe partout et sans prise de tête qui s'avère parfaite pour une promenade à la campagne mais aussi pour une virée en ville.
J'ai d'ailleurs passé ma journée de ce Dimanche à profiter des splendides décorations de Noël du côté des Champs-Elysées et je dois dire que c'est toujours un plaisir de m'y rendre année après année. Ah là là, j'aime tellement cette période ou tout devient magique que j'aimerais qu'elle ne s'arrête jamais !
Je vous laisse en compagnie de ces quelques photos et je vous souhaite à toutes et à tous un excellent début de semaine.
Je vous embrasse et je vous dis à bientôt.

Manteau Mango.
Sous pull Etam.
Jeans Grain de Malice.
Bottines UGG.
Sac Salamander.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Cristhal.








63 commentaires:

  1. J'adore, j'adore, j'adore ! Tu aurais même pu en faire plus avec le reste de ta tenue, ça ne m'aurait absolument pas choquée personnellement !
    Tu étais fâchée avec Mango ou juste pas habituée ? Pour ma part, je n'y entre pas souvent car ce n'est pas tout à fait dans ma gamme de prix mais j'aime beaucoup ce qu'ils font :)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  2. love your look dear!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/11/black-white-for-allen-jones-ra-london.html

    RépondreSupprimer
  3. love the coat!

    hope you can enter my giveaway! check it out!
    xx.M
    http://bellesandrebelles.blogspot.com/2014/11/loveinpink-giveaway-and-cyber-monday.html

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup les bottines!
    belle semaine a toi!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Ce manteau est magnifique, une pièce très originale comme je les aime, super achat ma belle ;)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout à fait ton style, je crois que les stylistes de Mango lorgnent beaucoup du côté de Ralph Lauren ;-) Et tu as tout à fait raison, ce manteau te va super bien !

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup ta veste !! :)
    bisous et passe une bonne journée ^^

    RépondreSupprimer
  8. Qu'est-ce qu'il est joli ton nouveau manteau copine!!! C'est le type d'imprimé que j'adore. En plus, je viens de me rappeler que quand j'étais ado, j'en avais un dans le même genre. Dire qu'à l'époque je n'aimais pas et que ma mère devait me forcer pour que je le porte. Il est canon!!! J'irais bien me chercher son petit frère chez Mango!! =D
    Je te fais plein de bisous copine. Bon courage pour ton début de semaine.
    Bisous bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  9. I always like Mango coats! It so stylish)
    Have a nice week)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle ! ♥
    Avant, j'aimais beaucoup Mango mais c'est vrai que je n'y vais plus tellement car je trouve que les prix deviennent de plus en plus chers et j'ai du mal à trouver des pièces que j'aime vraiment (par contre, quand j'en trouve, c'est un grand coup de coeur assuré). En ce moment, j'ai terriblement envie de refaire toute ma garde-robe, mais je n'ai pas trop le budget... Ce qui me fait rêver ? Des cols claudines à gogo, de jolies robes, des pull bien vintage.
    J'adore venir lire tes articles, tu les rédiges toujours avec grande attention ! Et tu as trop de chance de t'être rendue aux Champs pour voir les décorations de Noël ! *-*
    Gros gros bisous.
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  11. Such a cool coat, Caro!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma Caro, comment tu vas ?
    Tu as eu raison de craquer, cette veste est superbe. Elle se suffit a elle même. La dernière photo est superbe.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Fantastic Coat! Love your Outfit and Pics :)

    kisses :***

    RépondreSupprimer
  14. Ah the coat looks very great on you! I gotta say that I LOVE your boots!

    RépondreSupprimer
  15. Sympa ce manteau, c'est original, j'aime bien !

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ce manteau , c'est vrai que moi non plus je regarde pas souvent du coté de mango mais ils ont souvent de chouettes pieces .
    gros bisous et bonne semaine à toi aussi !
    Débora

    RépondreSupprimer
  17. What an amazing coat! I love it :) Have a great week xo

    RépondreSupprimer
  18. Il est beau ce manteau, il te va vraiment bien
    Bisous bella

    RépondreSupprimer
  19. The coat fits your style! I also like the bag.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,

    Magnifique ta veste ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Ehh c'est marrant je suis justement allée à Mango aujourd'hui, regarder les manteaux ! D'ailleurs, je n'ai pas vu celui que tu portes..
    Tu as bien fait de miser sur de la sobriété, il est joli ce manteau mais il va être un peu galère à porter, je pense!

    J'adore ton vernis aussi !

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma belle! Waou ce manteau! L'imprimé ethnique parfait! Je me passionne pour ce type d'imprimé navajo! D'ailleurs, je rêve secrètement de m'acheter un poncho mexicain tant j'aime l'imprimé de ce type de vêtement! Ça te va à ravir et encore une fois, tu as bonne pioche :) Comment vas tu ma jolie? Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  23. Very nice look. Have a good night! xoxo

    RépondreSupprimer
  24. très jolie tenue ma douce :D je vais bien et toi?

    RépondreSupprimer
  25. Omg..so pretty coat. I love and need a similar one. You look cute honey. Kisses!!

    RépondreSupprimer
  26. Great look
    love ur coat

    New post in
    Www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  27. ahhhhh nooooo tu a acheté cette magnifique veste mango , j'hésitais à la prendre !!! J'adore son coté assez loose !!! elle ta va si bien ! des bises

    RépondreSupprimer
  28. hé hé c'est clair qu'on retombe en enfance quand les décorations de noel sortent!

    RépondreSupprimer
  29. Coucou jolie Caro ! Je ne suis pas sûre que ce manteau m'irait mais en tout cas, il te va à la perfection ! <3 j'aime aussi énormément ta montre et tes bottines ! :)

    RépondreSupprimer
  30. Coucou, tu vas bien ? :)
    j'aime beaucoup ta veste !
    Pleins de bisous
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  31. moi, non plus, je ne suis pas une habituée de cette marque! Aurais-je tort ? A voir....

    RépondreSupprimer
  32. Very lovely post!

    I follow you on GFC. I hope you will follow me back (if you haven't yet). Thanks!

    xoxo;
    BEAUTYEDITER.COM
    LIKE BEAUTYEDITER.COM ON FACEBOOK
    FOLLOW BEAUTYEDITER.COM ON BLOGLOVIN

    RépondreSupprimer
  33. J'adore ton manteau !!!!!!!
    Bises ma belle, passe une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  34. HI dear
    Great outfit!
    Love the coat, nice print! And the watch is gorgeous
    xoxo

    RépondreSupprimer
  35. your coat is amazing. i love this print! it suits you very well <3

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  36. You look great dear! Love the coat <3

    xoxo
    Dascha

    RépondreSupprimer
  37. So cute! Love it!


    God bless,
    XO, Claire
    Http://www.littlemissfashionqueen.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. Oh il est trop beau !!! J'adore j'adore j'adore :)

    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  39. AMAZZZING Navajo print! Beautiful prints! GREAT cuts!!!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  40. Very cool, love your swag and cardigan.

    RépondreSupprimer
  41. Love this color combination... and your smile!!!
    Amazing jacket :)))

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. Marvelous fall outfit. I love the cute coat. Mango has so many beautiful coats lately :)

    xx

    RépondreSupprimer
  43. that mango coat is so lovely! it has such a perfect print...love the jeans, the boots, everything...phenomenal photos of this great outfit, you look so happy (and pretty too)

    such a fantastic combo!

    RépondreSupprimer
  44. Coucou ma copinette !
    J'espère que tu vas bien ? ^^
    J'adore ton manteau ! Tu as trouvé une très belle pièce les motifs sont sublime !
    J'aime beaucoup tes photos comme d'habitude hihi :D
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  45. Happy Thursday! This post is as always, interesting. I really love your photos.

    Kenny,
    WHATKENNYHEARTS.com
    FOLLOW ME ON BLOGLOVIN
    LIKE WKH ON FACEBOOK

    RépondreSupprimer
  46. Ta bague ne viendrai pas de chez "Monsieur Paris" par hasard ? Elle est superbe, et toi aussi d'ailleurs !
    Très sympa ton blog, à bientôt :)
    http://capharnaum-blog.com

    RépondreSupprimer
  47. Such a lovely coat, the print is great!

    RépondreSupprimer
  48. Coucou Caro comment vas-tu ? Je répond un petit peu tard au commentaire mais voilà ^^
    Oui il me tarde énormément Disneyland c'est vrai, c'est magique et la magie ne se perdra jamais.
    Ton look est superbe, la veste j'adore! Tout simplement ahah
    Je te fais des bisous, et te dis au prochain article :)

    RépondreSupprimer
  49. Hey !
    Tu as fait un très bon choix, ce manteau te vas super bien ! J'aime beaucoup les motifs et les couleurs :)
    Bisous xx

    Beauty Quarter

    RépondreSupprimer
  50. Top le manteau ;), j'adore l'imprimé.
    La bise
    Gwladys

    RépondreSupprimer
  51. Salut, comment vas-tu? Je ne sais pas quel temps il fait chez toi. Chez nous, c'est la pluie à cause d'un cyclone est pas loin de la Réunion.
    Sinon, très jolie tenue j'adore! C'est complétement dans les tons d'automne et j'ai déjà dit que je trouvais que le noir t'allait super bien!
    Allez, je file voir les autres articles!

    RépondreSupprimer
  52. j'adorze j'adore ton manteau!!!
    des bises am belle et bonne semaine

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)