dimanche 2 novembre 2014

Maxi scarf and heels.


Hey !
Me revoici parmi vous avec une tenue toute fraîche de cet après-midi.
Avant que la pluie n'arrive jusqu'à nous, Fifi et moi avons profité du timide soleil présent ce Dimanche pour faire une petite promenade dans un joli village non loin de chez nous et ce fut donc l'occasion de sortir quelques nouveautés de mes placards.

Commençons par cette fabuleuse écharpe étoilée si vous le voulez bien. Lorsque je suis tombée dessus lors d'une virée à Val d'Europe en Septembre dernier, j'ai immédiatement eu un coup de cœur pour ses jolies petites étoiles et elle était tellement douce que je me voyais déjà m'enrouler dedans grâce à sa taille maxi. Bien que vous ne la voyez qu'aujourd'hui sur le blog, je peux vous dire qu'elle ne me quitte plus depuis fin Septembre et il s'agit réellement d'une précieuse alliée lorsque les journées se font un peu fraîches (et comme je suis frileuse, dès qu'il fait moins de 20 degrés pour moi il ne fait pas chaud !). Autre nouveauté du moment, des escarpins noirs à petits talons (non vous ne rêvez pas !). Vous me connaissez, les talons et moi ce n'est pas franchement une histoire d'amour et pourtant il y a quelques années de cela, je savais parfaitement marcher avec des talons de taille raisonnable sans hurler de douleur à la fin de la journée ! Je trouve d'ailleurs qu'il n'y a rien de plus féminin qu'une fille en escarpins mais voilà, Caro le canard est à ce jour en galère pour marcher pendant quelques heures même avec des 7 centimètres ! Seulement depuis quelques temps, je me suis dit qu'il était enfin le moment de me rabibocher avec les talons et donc afin de me remettre en selle, j'ai opté pour le modèle Salomé Rital 2 de chez André avec ses talons de 7cm et ses petits patins à l'avant (drôle de nom pas vrai ?!). Rien de miraculeux donc, mais j'espère que ce réapprentissage me permettra de retrouver le plaisir (et la capacité !) de marcher avec le peu d'escarpins que je possède. Pour le reste de la tenue, mon maxi sac clouté refait surface en compagnie de ma petite veste noire, ajoutez à cela un haut gris loose et mon jeans troué et vous obtenez au final une tenue un brin rock. Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon début de semaine ainsi qu'une bonne rentrée pour celles et ceux qui étaient en vacances, et l'on se retrouve prochainement pour un nouveau post.
A très bientôt.

Veste Grain de Malice.
Haut Jules.
Jeans H&M.
Chaussures André.
Sac Sandro.
Echarpe Esprit.
Collier Tiffany & Co.
Bracelet Lancel.
Montre Calvin Klein.
Vernis à ongles Maybelline.








89 commentaires:

  1. What a lovely Necklace <3
    Also love your Outfit ,great Scarf :)

    Have a wonderful Start to a new Week ,kisses!

    RépondreSupprimer
  2. What a lovely Necklace <3
    Also love your Outfit ,great Scarf :)

    Have a wonderful Start to a new Week ,kisses!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ces escarpins, ils sont trop beaux !

    RépondreSupprimer
  4. RAHHHHH je suis fan de ton écharpe!!!!! :D
    Et tu es très jolie en talons :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Hi dear!
    Comfy and chic, as always
    Love the scarf
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Eh bah écoute, c'est très joli ces talons, un classique, j'approuve totalement !
    Je comprends tout à fait ces élans de féminité qu'on a parfois et on veut d'un coup de mettre en jupe ou en talons tout le temps ! lol
    J'espère que tu n'as pas eu trop mal aux pieds en rentrant chez toi ! :))
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  7. Je compte faire comme toi pour les escarpins, c'est à dire en trouver des confortables ! Comment les trouves-tu les tiens alors????

    RépondreSupprimer
  8. Great look, dear Caro <3 Have a wonderful week!

    RépondreSupprimer
  9. Joli look pour débuter novembre
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. AHH ton sac et ton echarpe... le sac on dirait un ciel étoilé de loin et l'echarpe de près (comment ça qu'est-ce que je fume ?). bref j'adore !

    J'aime beaucoup quand tu portes la queue de cheval aussi ! Des bisous
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma copinette d'amourette !
    J'adore ton look ! Ton écharpe est juste trop chou et elle te vas super bien ! Je suis une fan de ce motif ^^
    Tu as bien fais de te remettre au talon car tu es juste sublime avec ! C'est vrai que les talons c'est la touche de féminité que j'adore ! T'inquiète pas tu vas vite reprendre l'habitude hihi ^^

    RépondreSupprimer
  12. all about a great scarf!

    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. j'ai souri quand jai vu les escarpin. ca rend la tenue plus feminine :)

    RépondreSupprimer
  14. Love your scarf so much! Thanks for stopping by & check out
    my new post!


    X
    http://subhamrai.blogspot.in/

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce look casual, ce jean te va très très bien et cette écharpe est trop canon, j'en veux une comme ça moi aussi !
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  16. Hello ma belle!!!
    Youhouuuu!!! Tu as sorti les talons!! Encouragements. =D
    Moi c'est pareil, je suis toujours en boots plates, et les talons j'ai du mal, alors je ne peux qu'admirer cette apparition des escarpins par ici. =)
    Bonne semaine ma belle.
    Bisous.

    Needs and Moods.
    http://www.needsandmoods.com

    RépondreSupprimer
  17. The scarf it's so nice, but the necklace it's super, so sweet!
    kiss
    www.theladycracy.it

    RépondreSupprimer
  18. Ce look est parfait! J'adore ce scarf avec les etoiles et le collier chien! Tres mimi! :)
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Coucouc Caro*...belle photos et ton tenue est charmant...tres charmant!
    bisous sicilien

    RépondreSupprimer
  20. hello Caro !!! j'espère que as passé un bon week-end ;) Très jolie tenue rock'n'roll lol j'aime beaucoup tes chaussures et sache que j'ai quasiment la même paire à mes pieds pendant que j'écris ce commentaire lol moi aussi j'adorais porté des talons mais depuis mon retour d'Australie j'ai beaucoup de mal ! déjà la perte d'habitude mais aussi car à force de porté des tongs, sandales et grosses bottes de boulot, mon pied s'est affaissé lol (sexy ein :P ). Du coup c'est un supplice que de porté des chaussures fermés ! bis

    RépondreSupprimer
  21. Un look féminin et confort à la fois ^^

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  22. Loving your starts scarf!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  23. Tu es toute jolie dans ce look !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  24. You look amazing as always! I love your scarf :) Have a nice week xo

    RépondreSupprimer
  25. Very nice outfit! Great blog and style! keep up the good work!

    x

    RépondreSupprimer
  26. Cute scarf and great jeans!!

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  27. tres sympa comme association,j adhere ;o)

    RépondreSupprimer
  28. I love your bag and nail polish! x

    RépondreSupprimer
  29. J'adore ton étole!!
    bises
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  30. You look so pretty, Caro!
    Love your outfit, easy but chic, that scarf and necklace are adorable! :D
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  31. Trop belle ton écharpe :)

    Bisous ;)
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  32. Décidément il faut vraiment que je me trouve un jean troué comme ça !^^

    RépondreSupprimer
  33. Les talons te vont super bien tu es au top :) Et cette écharpe est trop jolie !
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  34. Je suis ultra fan de la couleur de ton vernis
    Et le rendu est TOP
    http://mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
  35. Coucou bella, tu es toute mignonne dans ta petite tenue, nous aussi on a eu du soleil jusqu'a Dimanche c'était génial avec 15 degrés du coup c'était bien agréable.
    Pour les chaussures j'ai beaucoup d'André cependant ma meilleure amie m'a fait découvrir GABOR et ces chaussures sont d'un confort de malade. Si jamais tu veux tester.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  36. Olalala quand j'ai ouvert ton article, j'ai regardé les photos puis ensuite lu le texte. Et en regardant les photos, je me suis dis : Caro est en talons ? Vraiment ? Ahah
    Bon courage pour ta ré adpatation à ces quelques centimètres de plus !

    RépondreSupprimer
  37. tu devrais mettre plus souvent des talons, ça te vas super bien
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Coucou ma belle, j'espere que tu vas bien. Tu es toujours aussi mignonne sur tes photos avec ta jolie sourire. Et je craque pour ton echarpe !
    Bisous,
    Cee

    RépondreSupprimer
  39. Super style comme toujours!!!
    Bonne journee!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  40. Nice Look, love your Scarf and Jeans

    FOLLOW my Blog!!! Maybe we can follow each other!!!
    http://rimanerenellamemoria.blogspot.de

    RépondreSupprimer
  41. t'arrives à faire une ballade avec des chaussures comme ça, mais alors là bravo ma caro, t'es la plus forte, et t'es toute belle comme d'habitude j'ai envie de dire

    RépondreSupprimer
  42. très jolie tenue ma belle, j'adore ton foulard!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  43. Great outfit

    New post in
    Www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  44. Beautiful casual chic Caro! I love the scarf and the beautiful nail polish. Have a wonderful day pretty!!

    xx

    RépondreSupprimer
  45. Oui, c'est clair que en France Halloween n'est pas très développé, après pour moi ça n'est pas très important! Chanceuse de l'avoir fait à NY, ça devait effectivement être autre chose ! Mon frère est à Montréal en ce moment et du coup, au canada aussi ça se fête bien comme il faut :)

    Sinon j'aime beaucoup tes petits escarpins. Moi et les talons ça fait clairement deux, en plus n'étant pas petite je ne suis pas fan car je trouve que ça me rend trop grande ^^ 7cm c'est vraiment le max de talons pour moi ^^ et ce n'est pas fréquent ;-)

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  46. nice scarf with strs and your dog necklace Caro <3

    btw so nice Halloween picture :-)

    RépondreSupprimer
  47. You loo so lovely... This scarf and the necklace are amazing :)

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  48. Nice shoes, jacket and necklace!

    RépondreSupprimer
  49. How cute is that scarf and little dog :)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  50. Coucou,

    Magnifique ton foulard ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  51. I like this quite simple outfit, love how it looks on you!

    RépondreSupprimer
  52. what a lovely scarf and necklace!

    RépondreSupprimer
  53. super le pendentif. Très joli.

    RépondreSupprimer
  54. That star scarf is EVERYTHING!!!! LOVE LOVE LOVE that dog necklace! SOOOO chic! SOOO COOL, babe!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  55. lovely scarf these stars are beautiful <3

    RépondreSupprimer
  56. Love seeing you on the heels!!!!
    and the necklace is so cute:)))
    XOXO from Shanghai

    RépondreSupprimer
  57. Canon! J'adore ton jean! Je crois que je vais faire un petit tour chez H&M! ^^

    Bises!

    RépondreSupprimer
  58. super look, c'est vrai que Val d'Europe c'est ien pour faire de bonnes affaires

    RépondreSupprimer
  59. j'adore les écharpes étoilées, tu peux m'en livrer 3 tonnes ;)
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  60. Coucou ma chérie !! Juste de passage pour savoir si tu vas bien ? ^^
    Prends bien soin de toi bisous <3

    RépondreSupprimer
  61. sympa ta tenue!!! et les escarpins sont chouettes!!
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  62. so cute! love your scarf! ;)

    Have a nice day!

    RépondreSupprimer
  63. Ils te vont à merveille, ça change de d'habitude :)

    RépondreSupprimer
  64. fabulous maxi scarf...and I really like those heels:) lovely red nail-polish! you look great!

    RépondreSupprimer
  65. Hey !
    Ta tenue est vraiment top, j'adore ! Les escarpins et le jean vont super bien ensemble et j'aime beaucoup ton écharpe !
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  66. J'adore ta tenue rock rebelle! Et, je répète le noir te va super bien!
    Très jolie aussi les talons!
    Dis donc le soleil est timide du côté de chez vous, c'est pour ça le look rebelle lol?

    RépondreSupprimer
  67. Great scarf!

    http://www.beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  68. Je trouve tes petites salomés absolument magnifiques, je veux te les piquer tellement je les aime!!
    Ton écharpe est hyper jolie aussi, les étoiles mettent de la fantaisie, j'adore ton pull loose!!
    Je crois que c'est la première (ou deuxième) fois que je te vois avec des talons, ça te va très bien, bon réapprentissage, bonne chance :D

    RépondreSupprimer
  69. C'est le genre d'écharpe dans laquelle je me blottis quand il fait bien froid, emmitouflée sous mon bonnet et des moufles aux doigts ^^Bisous Caro <3

    RépondreSupprimer
  70. ces escarpins te vont tres bien !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/11/mon-partenariat-avec-nee-jolie-2.html

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)