mercredi 12 novembre 2014

Pastel & Grey.


Hey !
Comment allez-vous ?
Alors pour aujourd'hui, je vous propose une tenue aux teintes toutes douces agrémentée du timide soleil de ce Mardi. Pour une fois que le 11 Novembre n'était pas un jour pluvieux, on ne va pas s'en plaindre pas vrai ?! Et oui, au placard les bottes de pluie, laissez place aux ballerines et ouste le parapluie, tu auras tout le temps de faire tes preuves dans le futur !

Enfin ne nous enflammons pas trop quand même, nous ne sommes plus en Eté donc le manteau n'est plus à négliger et je dirais même que l'écharpe peut s'avérer nécessaire pour les frileuses de mon genre ! D'ailleurs, il faut que je vous fasse une confidence : depuis quelques années, je me rends compte que je suis devenue une véritable "mademoiselle écharpes et foulards" (en plus d'être "mademoiselle sacs et chaussures" !) car il faut bien le dire, ces accessoires ont tout de même des arguments en leur faveur, d'une part cela permet d'agrémenter une tenue et d'autre part, cela nous permet de rester au chaud, qui dit mieux ?! Ma dernière recrue en date n'est autre que cette longue écharpe bleu pastel d'une douceur incroyable. Je ne peux dire qu'une chose : la toucher c'est l'adopter et comme H&M fait tout pour nous tenter, ce modèle existe également en rose pastel. Je suis vraiment ravie de cette écharpe et je suis sure qu'elle sera une précieuse alliée pour les journées bien froides à venir. Trêve de paroles, je vous laisse découvrir le reste de cette tenue avec mon gros manteau douillet et mes petites ballerines gris souris (une tenue très classique au final). Je tiens sincèrement à vous remercier pour tous les adorables messages que vous me laissez au quotidien, cela me touche énormément et me va droit au cœur, vous êtes vraiment l'âme de cet espace et c'est grâce à vous que cette aventure est si belle à vivre. Merci pour toutes ces découvertes et ces précieux moments de partage que vous m'offrez au travers de vos blogs et une fois encore, merci pour votre fidélité et toutes vos adorables attentions. Je vous embrasse fort et je vous souhaite une très bonne fin de semaine.
A bientôt.

Manteau BCBG Max Azria.
Echarpe H&M.
Pantalon Grain de Malice.
Ballerines Chanel.
Sac Faith Connexion.
Lunettes Burberry.
Collier Swarovski.
Bracelet Clio Blue.
Vernis à ongles O'nails by Espa Ceo.








71 commentaires:

  1. Loving your fashion taste!
    Kisses and great vibes from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Comment tu vas ?
    Ta tenue est super jolie ! J'adore tes ballerines ;)

    Bisous
    Sofia
    http://thing-about-fashion.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  3. te voilà chic ! J'aime beaucoup !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette veste
    tu es superbe
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Great look love this color :)
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  6. cute girl, I love your outfit!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2014/11/orange-denim-look.html

    RépondreSupprimer
  7. de jolies couleurs toutes douces, je suis fan de cette echarpe la couleur est vraiment chouette.


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle.
    Comment vas-tu? Bien? En tous cas tu as l'air toute radieuse sur les photos!! ^^
    J'adore ce manteau. J'avais déjà bien bavé devant les collections de cette marque en début de saison... Il te va hyper bien. J'adore!!
    Je te fais plein de bisous.
    A vite. ♥

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton manteau à carreaux, il est parfait pour cet hiver ;)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  10. These colors are really sweet, suit you so well :)))

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. tu as choisi des couleurs très douces j'aime beaucoup ce genre de teintes !!
    Désolé pour l'absence, avec mon mémoire qui me prend beaucoup de temps je suis de moins en moins présente.

    RépondreSupprimer
  12. Comfy look. The last picture looks playful! Haha :)

    Have a great day, Caro!

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Gorgeous colour combination, you look lovely!
    x

    RépondreSupprimer
  14. Great look! The bag is beautiful... and the bracelet is so cute and delicate!!!
    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie cette écharpe, en effet c'est l'accessoire phare qui nous tiendra au chaud cet hiver. Moi aussi je me laisserais bien tenter par cette jolie écharpe.
    Et la couleur te va à merveille.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Hey !
    Moi aussi je suis une "mademoiselle écharpes et foulards", ahah ! J'adore ta tenue, le bleu pastel te va très bien !
    Au fait, je t'ai nominée pour le liebster award !
    Bonne soirée !
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  17. bon, alors, quand tu en as marre de tes ballerines Chanel, je suis là hein.....

    RépondreSupprimer
  18. Nice colour combination and your shoes are just too cute!
    xx

    RépondreSupprimer
  19. Lovely! The bracelet looks super gorgeous :)
    kisses :*

    RépondreSupprimer
  20. Aaah les voilà les fameuses Chanel!! Mais quel beau cadeau, elles sont sublimes, et tu dois être ravie de ce petit présent!! J'aime beaucoup les teintes pastels de ta tenue, cette écharpe a l'air douce et duveteuse!!

    Oui il me tarde tellement Disney, car pour moi, c'est un rêve d'enfant qui se réalise... Depuis tant d'années j'espère y aller... Ce sont des moments que l'on oubliera jamais! Bises ma jolie, à très vite

    RépondreSupprimer
  21. You look so pretty in mint!! Cute smile too.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  22. Lovely scarf colors, also your coat so comfy!
    kiss

    www.theladycracy.it

    RépondreSupprimer
  23. Nice colour combo, dear! That coat is so cool :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  24. ta tenue est super bien accordé je l'adore !!!

    RépondreSupprimer
  25. Classes les petites ballerines Chanel :)
    Sinon je suis moi aussi une adepte des écharpes et foulards, si je m'écoutais je crois que j'en mettrais même en plein été !! :) Matières, couleurs, imprimés, longueur, formes, y'a tellement de choix qu'on en a jamais assez hihi !

    RépondreSupprimer
  26. nice coat!

    http://www.thefashionprincess.it/

    RépondreSupprimer
  27. Les photos sont super sympa :)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  28. The last pic is so cute!
    xx
    www.junewantsitall.com

    RépondreSupprimer
  29. Oh very beautiful outfit like always!
    I love it your pants and very cute bracelet!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  30. De douces couleurs pour un hiver qui commence à s'installer, j'adore!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  31. Coucou,

    Ohhh, je suis fan de ton collier ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. lovely checkered coat I like your jewellery<3

    RépondreSupprimer
  33. Hi dear
    I love grey in cold days :)
    Love the coat
    xoxo

    RépondreSupprimer
  34. J'adore ces teintes ! La dernière photo est marrante :)
    Bon weekend à toi aussi.

    RépondreSupprimer
  35. j'adore ta tenue , et ton écharpe a l'air tellement cozyyy !!
    bisous ma belle et bon weekend
    debow
    ohdebow.com

    RépondreSupprimer
  36. J'aime beaucoup les teintes de ce look!
    Superbe bracelet ;)

    RépondreSupprimer
  37. Hello dear as you see I came back with many new features. Keep in touch. Lovely post you offer.


    Valentina.

    WWW.ZAGUFASHION.COM
    ZAGU FACEBOOK PAGE
    bloglovin follower

    RépondreSupprimer
  38. J'aurai pas pensé de mélanger pastel et gris mais je vais le faire maintenant car j'adore ! Bon week end ma belle :)

    RépondreSupprimer
  39. très bonne idée le pantalon clair, c'est vrai qu'on a tendance à se mettre des pantalons foncés, ...grave erreur! bises ma belle
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  40. Those ballet flats-----WOWOWOWO!!! LOVVVVE and your whole outfit is sooo glam with all of your gorgeous jewelry! Great bag too, babe!
    kisses
    xoBeckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  41. Nice outfit

    New post in
    Www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  42. Ohh ben tu as bien fait de craquer pour cette écharpe ! En rose pastel, elle doit être toute aussi canon ! Je suis totalement d'accord, les accessoires peuvent faire toute une tenue !

    Bisouus Caro <3

    RépondreSupprimer
  43. have a nice evening!

    http://www.thefashionprincess.it/

    RépondreSupprimer
  44. Et tees ballerines Chanel sont divines! Jadore !!!!

    RépondreSupprimer
  45. The key pendent and the bracelet are really pretty, and so are the ballerinas!

    RépondreSupprimer
  46. J'aime beaucoup l'échape, j'en voudrais une comme ça :)
    Les ballerines sont super jolies et le bracelet aussi!

    bon dimanche,
    http://pinupgalore.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  47. du gris pas triste du tout, très chouette

    RépondreSupprimer
  48. Coucou ma belle !!
    J'espère que tu passes un bon week end ? :)
    Pour moi aussi c'est un plaisir de venir sur ton blog j'adore prendre de tes nouvelles et voir des nouvelles tenues :)
    Moi aussi je suis devenue une véritable "mademoiselle écharpe" haha ! J'en ai tellement et j'adore en porter sa apporte toujours la petite touche de couleur ! J'adore celle que tu portes sur cette photo ! La couleur est sublime et il a l'air si doux ! J'adore tes chaussures aussi !!
    Passe un bon dimanche ma chérie !! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  49. quels jolies tons pastelles! j'aime beaucoup tes bijoux! Discrets et classes! gros bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  50. ahhh les écharpes ça en hiver j'ai du mal à ne pas tout acheter!!! Comme tu dit dés que tu touche et que c'est tout doux j'ai beaucoup de mal à ne pas vouloir acheter lol! En tout celle que tu as est très jolie :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  51. love the accessories...wonderful necklace and bracelet!

    Grey is such an elegant choice....such a perfect outfit<3

    You look fantastic!

    p.s. thank you for all the lovely comments on my blog.

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  52. Ton titre me fait penser à 50 nuances de Grey. Bon, pas étonnant j'ai vu la BA dans la semaine, ça promet! En dirait qu'il sera mieux que le livre lol!
    Sinon, j'adore ta tenue, les couleurs tout en fait. La Madame à l'écharpe que je suis, comprend ton engouement pour les écharpes. Moi, je les ai délaissé car il fait très chaud en ce moment. Le soleil y péte comme on le dit chez nous! Vous êtes pas mal gaté encore avec lui en dirait malgré l'hiver qui pointe le bout de son nez.
    En outre, je voulais te remercier pour tes articles toujours aussi naturels et vrais, ta simplicité et ta générosité. Ce sont des valeurs très rares de nos jours!

    RépondreSupprimer
  53. OUH ma chère, elle ont la classe de ouf tes ballerines; j'adore leur couleur! Ton écharpe est trop jolie et elle a l'air toute douce en effet, ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds chez H&M (j'vais me rattraper :D)
    Ton manteau est très élégant, il habille bien ta tenue!

    xx, Jade

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)