mercredi 31 décembre 2014

Bonne année 2015 !


Hey !
Encore une année écoulée et toujours en votre formidable compagnie, je vous remercie pour tout, votre fidélité, vos gentils messages mais aussi pour les découvertes que je fais grâce à vos blogs et le plaisir de suivre vos aventures.
Merci donc pour tous ces moments de partage qui font que cette expérience est si belle à vivre au quotidien et je tiens sincèrement à vous souhaiter tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015 en espérant que le bonheur, la santé, la réussite et l'amour seront au rendez-vous.
Profitez bien de votre réveillon et à l'année prochaine !






75 commentaires:

  1. Merci et bonne année à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Caro !
    Merci beaucoup pour tous tes commentaires sur mon blog.

    Je te souhaite aussi une bonne année, en espérant que celle-ci t'apporte tout ce que tu désires.
    C'est vrai que la période des fêtes est passée à une vitesse folle. Vivement l'année prochaine haha.

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une si belle année 2015, Jolie Caro :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Bad Girl! L'idée est géniale et très réussie en tout cas!
    Joyeuse année à Fifi et à toi et plus généralement à tous les gens à qui tu tiens. Je te souhaite santé avant toute chose, amour et réussite.
    Je te remercie pour cette générosité et cette bonne humeur que tu distille à mon grand plaisir sur ton blog. Ça change des autres blogs et c'est d'ailleurs pour ça que je suis toujours au rendez-vous. Donc merci à toi sans oublier Fifi le photographe!
    Encore joyeuse année et plein de bonnes choses!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. AAHH tes photos sont trop cool :)
    Très belle et heureuse année 2015 à toi aussi ma jolie!

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  6. Wisch you a wonderful new year too, dear Caro :**

    RépondreSupprimer
  7. Haha belle et heureuse année a toi la bad girl :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog et de lire tes articles :)
    Bonne année 2015
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  9. Bonne et heureuse année à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonne année ma chérie :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.com

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle année qu'elle soit remplie de bonheur & de réussite! :) bisous

    RépondreSupprimer
  12. A ha ha! Hi there bad girl ;)

    Best wishes for a marvellous 2015:)
    Καλή Χρονιά!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  13. Oh very cute pics
    Happy New Year 2015!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,

    Super tes photos, j'adore comme toujours ! :D
    Bonne année, hihi !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. ajajaja, such a nice pictures
    Happy 2015 dear
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  16. HI dear
    Great and funny post :)
    Happy New Year!!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  17. Happy new year! Loved this post! So cute! Looking forward to seeing more of your posts in 2015!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  18. Très bonnes ces photos style garde à vue!
    Bonne année!!!

    RépondreSupprimer
  19. Bonne année 2015,
    Excellente idée cette série
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  20. Haha, I love the photos! Have a fab 2015 :)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  21. Bonne année ! j'espère que cette nouvelle année t'apportera de jolies choses <3

    RépondreSupprimer
  22. belle année à toi Caro! tu m'as fait rire avec tes photos, encore une année placée sous le signe de la bonne humeur! plein de bonheur pour toi ma belle!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  23. j'adore la petite pancarte, ahahah
    bonne année à toi ma belle et pleins de bonnes choses, mais pour ça je te fais confiance, voyages, nature,fringues et bonne bouffe, ça c'est la vraie vie

    RépondreSupprimer
  24. Joyeuse année 2015, Caro, ça a l'air bien parti en tout cas avec ces photos sympa comme tout ! ^^

    RépondreSupprimer
  25. Belle et douce année à toi douce Caroline ! <3
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  26. Happy new year! Dear. Wishing a successful year.

    RépondreSupprimer
  27. Caro!!!!!!!!!! you have me here in fits. This is one cute, gorgeous, genius post!!!! I love it.
    May the new year be filled with love, laughter and endless happiness for you.
    ☆:*´¨`*:.•.¸¸.•´¯`•.♥ Happy New Year ♥.•´¯`•.¸¸.•..:*´¨`*:.☆
    hugs
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  28. Très sympa ton petit côté bad girl (bon je préfère quand même ta jolie robe de Noël!!).
    En tout cas je te souhaite une très belle et excellente année 2015 en tout point : amour, santé, moments avec tes proches, voyages etc !

    Bisous ma douce !

    RépondreSupprimer
  29. hah this is so funny :) I wish we would took such a cool photos ! love it :))

    RépondreSupprimer
  30. Une très belle année à toi aussi ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  31. Happy New Year dear :)
    Love the photos.
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  32. fun shots!
    kisses from miami,
    borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  33. Happy New Year
    what a feast you had
    May you blessed with lots of laughter and joy in this new year!
    MY-Emily

    RépondreSupprimer
  34. These photos are so cute <3

    Have a nice day, Caro! :)

    xoxo,
    SHAIRA
    http://www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. Happy New Year and wish you all the best for 2015!!
    After a long break I am officially back and thank you so much for your support!! I deeply appreciate it ;)
    My Lyfe ; My Story
    @MyLyfeMyStory
    @MyLyfeMyStoryBlog

    RépondreSupprimer
  36. Yeaaaaah Petite Bad Girl!!! ^^
    Je te souhaite une super année ma Caro, plein de bonheur, pour toi, ton chéri et toute ta famille. J'espère que tu passeras une merveilleuse année, que tu resteras en bonne santé, souriante et "zinzin" comme on te connait. =)
    Moi aussi ça me fait plaisir de suivre tes petites aventures.
    Dis donc, la prochaine fois tu m'invites, à venir boire une sobieski!! Hihi!!
    Je te fais des bisous copine, et encore une fois, bonne année à toi. ♥

    RépondreSupprimer
  37. Bonne et heureuse année 2015 à toi et tes proches

    RépondreSupprimer
  38. Coucou ! Merciiiiii très bonne année à toi aussi ! Plein de bonnes choses !
    J'espère que tu as passé un bon réveillon, j'adore le père Noël en chocolat hihi il est trop chou mdr.
    Moi aussi j'ai eu des Lindor, la boite avec plusieurs sortes, et ceux au chocolat blanc, haaaan j'en suis folle ! Ahah.

    à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  39. happy 2015! love these bad girl photos!

    RépondreSupprimer
  40. Marrant ton photoshoot !
    Bonne année 2015 à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  41. Happy New Year beautiful! Hope all your wishes come true this year.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  42. CARO bonsoir
    merci merci pour cette joie de vivre merci
    nous avons besoin de tes sourires tu sais
    Je te souhaite aussi une très belle année avec des petits bonheurs qui resteront dans ton ♥ et surtout la santé
    jE T'embrasse fort CARO

    RépondreSupprimer
  43. happy new year dear!
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  44. Bonne année ma belle ! Tes photos sont tops, tu as dû passer un bon réveillon :)

    RépondreSupprimer
  45. Bonne année ma Caro et bonne santé, trop mimis les photos :)

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  46. Coucou ma belle. J'espère que tu as passé de bons moments en cette fin d'année. Je te souhaite une très belle année 2015. Bisous

    RépondreSupprimer
  47. a toi aussi je te souhaite une bonne année pleins pleins de bonnes chose, 2015 s'annonce difficile pour moi mais bon faudra essayer de garder la tete hors de l'eau ^^

    dis ça fait un moment qu'on se connais maintenant et je me disais que ça pouvait etre sympa de communiquer hors de nos blogs respectifs ... dis moi ce que tu en pense et ne te tracasse pas si tu ne le veux pas ^^
    bisou !

    RépondreSupprimer
  48. Bonne année ma belle !! Je te souhaite le meilleur & beaucoup de réussite dans tous les domaines !!

    Des bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
  49. Cute post! Love the photos!

    God bless,
    XO, Claire
    Http://www.littlemissfashionqueen.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  50. haha...so funny thephotos of You as bad-girl!...bonne annèe bad girl! ;)
    amities

    RépondreSupprimer
  51. Happy new year darling!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  52. that chocolate look super good and darling you're so cute xx

    RépondreSupprimer
  53. tu m'as bien faite rire avec tes photos de bad girl ! Je te souhaite une année à 100 à l'heure avec des milliers de bons moments à vivre et des montagnes de découvertes ! Surtout ne change rien !
    Grosses bises Caro!

    RépondreSupprimer
  54. Superbe article! Les pfotos sont magnifiques!
    Bon week end!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  55. Très bonne année à toi aussi ma jolie ;)

    RépondreSupprimer
  56. Lol trop drôle ta tête sur la première photo.
    Je te souhaite tout plein de bonheur pour 2015 que tes rêves et tes projets se réalisent.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  57. So cool and funny, being a bad girl suits you. Happy New Year dear. xo

    RépondreSupprimer
  58. Hi hi je viens de découvrir ton univers, tu m'as l'air bien déjonctée ^^

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)