dimanche 28 décembre 2014

En robe pour le Réveillon.


Hey !
Me revoici parmi vous après ces quelques jours de festivités.
J'espère que vous avez passé un merveilleux Noël et que le Père Noël vous a gâté ?
De mon côté, j'ai vraiment passé un excellent Noël en famille : rires, cadeaux et bonne nourriture étaient de la partie donc tous les ingrédients étaient réunis pour passer un excellent réveillon (nous nous sommes couchés à 6h30 du matin !) ainsi qu'un très bon repas du 25 midi.

Alors comme chaque année, outre la course aux cadeaux, il faut trouver sa tenue du réveillon et je dois dire qu'il s'agit souvent du parcours du combattant pour moi car j'ai toujours des idées bien précises mais je ne trouve jamais ce que je veux ! Et pourtant ce Noël, j'ai trouvé la petite robe noire qui a su faire fondre mon cœur et dans laquelle je me suis tout de suite sentie à l'aise, autant vous dire que cela relève de l'exploit ! Légère, fluide avec quelques strass sur le haut du corps, elle était tout simplement parfaite pour l'occasion donc impossible de la laisser en magasin.
Ajoutez à cette dernière un petit gilet noir avec quelques paillettes histoire de cacher mes bras et des chaussures noires à talons et vous obtenez une tenue passe partout et sobre pour réveillonner.
Bon je sais, le noir ce n'est pas ce qu'il y a de plus joyeux mais cela reste une valeur sure et je voulais que ma tenue contraste avec mes cheveux blonds.
D'ailleurs, après un petit tour chez le coiffeur pour un petit balayage, je me suis achetée cette frange à clip afin de changer un peu de tête pour la soirée ! J'adore les franges mais d'une, c'est galère à entretenir et de deux, avec mes cheveux fins je n'arrive jamais à avoir une frange épaisse et unie donc j'ai opté pour ce petit artifice, qu'en pensez vous ? Bon, pour être tout à fait honnête, si cela fait son effet sur le devant, on voit clairement la démarcation à l'arrière à cause de mes cheveux fins une fois encore, donc zéro pointé pour le côté naturel vu de dos (à moins de s'attacher les cheveux peut-être...). Bref, disons que j'ai testé et que cela pourra toujours s'avérer utile pour certaines occasions !
Et vous, quelle était votre tenue pour le réveillon ?
Je vous laisse en compagnie de ces quelques photos (toujours avec la bouche ouverte d'ailleurs tellement j'étais contente ! Une vraie pintade !) et je vous souhaite une très bonne nouvelle semaine de vacances ou encore une bonne reprise si comme moi vous retournez au boulot demain.
Je vous embrasse et à bientôt.

Gilet Kookaï.
Robe New Look.
Collants Dim.
Chaussures André.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Ciaté Mistress & Caviar Pearls Front Row.







74 commentaires:

  1. ta robe est vraiment chouette et j'adore tes poses de "pintade" pleine de bonne humeur !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Ça te va vraiment bien la frange ! Je l'ai eu plusieurs fois étant plus jeune mais comme tu dis, l'entretien est galère car en plus certains coiffeurs font payer pour la couper même si c'est qu'un tout petit peu, et le truc qui me rendait folle c'était quand il pleuvait, ça ne ressemblait plus à rien ! Grr lol.

    Sinon ta tenue te va très bien !
    Moi aussi j'étais habillée en noir, robe sans bretelles, collants couleur peau et et ballerines (je ne sais pas marcher en talons mdr).

    Tu as eu quoi comme cadeau alors ?

    à bientôt ! :)

    RépondreSupprimer
  3. tu es très jolie dans cette robe !! :)
    j'espère que tu as passé un bon noël et que tu passera un bon nouvel an ^^
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. you have a new hairdo! bangs...so lovely...this hairdo really looks great on you...

    beautiful dress and look....
    wonderful Christmas tree<3

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Trop croupi tes photos! J'espère que papa noel t'a gâté aussi !

    RépondreSupprimer
  6. Tu es superbe!! :) j'espère que tu as passé un joyeux noêl et que tu as été gâté :D
    Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Oh very cute pics, lovely outfit, very cute outfit!
    I love it your shoes~
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  8. You look so pretty :)))
    Happy holidays!!!

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. magnifique tenue les robes te vont vraiment bien tu n'a pas a t’inquiéter ^^ tu a eu de chouettes cadeaux ?? bisou !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/12/nailstorming-happy-new-year.html

    RépondreSupprimer
  10. you look gorgeous !!! Happy New Year Dear !!!

    RépondreSupprimer
  11. J'adore tout te va bien : les cheveux la robe sexy... une jolie maman noël. j'espère que tu t'es régalée pendant ce noël: je t'embrasse fort !

    RépondreSupprimer
  12. love love love your new year's dress! so gorgeous!
    Happy new year :)

    Leonor
    thesparklinglemon.com

    RépondreSupprimer
  13. great black dress and Christmas photos

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, je suis de retour après quelques semaines très chargées. J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes.
    J'adore ta tenue en tout cas. La robe est très sympa.
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  15. Coucou ! Je trouve que la frange t’irait à merveille mais il est vrai que pour le coup le rendu n'est pas très naturel. Moi je sais qu'avec mes cheveux fins je ne pourrai pas non plus en porter snif !
    En tout cas c'est cool si tu as passé un bon Noël ! (pas trop dur le repas de midi après une si courte nuit ? ahah ! en tout cas nous on a galéré)
    Gros bisous

    Marine

    RépondreSupprimer
  16. You look beautiful and classy! I hope you had an amazing Christmas xo

    RépondreSupprimer
  17. Nice tree and presents. You look chic and classy love the look. Happy New Year dear! xo

    RépondreSupprimer
  18. Merrry Merrry Christmas babe! Wishin you a super amazing NEW YEAR!!!!
    kisses!
    xoBeckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  19. Superbe tenue!
    Bonnes fêtes!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  21. Gorgeous pictures, you look so beautiful. Hope you had the best holidays.

    RépondreSupprimer
  22. Love your lbd. You look super chic and beautiful. Wish you a happy New Year in advance!!

    xx

    RépondreSupprimer
  23. Salut Salut!Comment ça va?
    Pour une fois, je vais commencer par commenter les articles les plus récents.
    Très jolie robe et que vois-je, du maquillage!Ça te va très bien et j'aime bien la frange ça change. Comme je vois, le père noël a été généreux avec vous.
    De mon côté, je n'ai pas à me plaindre aussi! Concernant la tenue, j'étais dans une robe de plage car il faisait trop lourd pour s'habiller festivement. On a eu d'ailleurs de la pluie et un peu d'orage dans la journée. Bien mangé aussi quoique là encore pas de riz ni de grains car il faisait beaucoup trop chaud pour apprécier véritablement la nourriture.
    Je te laisse et je te retrouve dans un instant pour les autres articles.

    RépondreSupprimer
  24. Ahhh I love the Christmas outfit. I love how you smile for photos. Looks like you had so much fun. Many presents! :)

    Merry Christmas! :)

    xoxo,
    SHAIRA
    http://www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Toute belle! Ça te va très bien :D

    RépondreSupprimer
  26. You look adorable, Caro!!!!!
    Lovely and very elegant!
    Happy holidays, dear!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  27. Hello Caro,
    C'est fou ce que ça te change la frange. Ça te va bien je trouve!! ^^
    Moi aussi j'étais en noir pour le réveillon. Comme tu dis, impossible de faire d'impair avec une petite robe noire. =)
    Mention spéciale aussi pour la jolie étoile dorée au sommet de ton sapin qui est sublime.
    Gros bisous Miss, et bonne soirée. ♥

    RépondreSupprimer
  28. Wonderful hair style girl!

    Happy Holidays :)
    Merry Christmas / Καλά Χριστούγεννα!

    RépondreSupprimer
  29. Ohhh Honey You look cute and I'm curious how you got gifts:))

    RépondreSupprimer
  30. 6h30, mazette....La frange te va très bien et l'essentiel, c'est que tu aies apprécié ton réveillon ! Comme tu le sais pour moi, c'était très soft donc pas de tenue spéciale! Mais ton bonheur me réjouit !

    RépondreSupprimer
  31. I love your minimal dress!:)
    Kisses!

    www.laragazzadellafactory.com

    RépondreSupprimer
  32. Happy after Xmas Dear!
    Such funny pics... Total black perfect!Nails cute!

    kiss
    www.theladycracy.it
    www.th

    RépondreSupprimer
  33. The tree is so, so cute, you received many gifts, enjoy them and the last days of this year.
    Have a great next one! xoxo

    RépondreSupprimer
  34. Beautiful pictures, Caro. You always look so happy. Love your cute Christmas tree and the mani on the pointer finger is just awesome! Cool shoes.
    Happy holidays
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  35. Trop sympa ces photos, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  36. Très élégante, parfait cet arbre
    Gros bisous jolie Caro

    RépondreSupprimer
  37. Lovely photos, I love how you have the same facial expression in each photo, haha! I love your hair too :)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  38. Great look! I want this presents, haha. http://aminazejna.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  39. happy holidays darling ** you look so cute ! love your outfit and the gifts ;)

    RépondreSupprimer
  40. Beautiful!!!

    And happy new year, dear <3

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  41. hello caro bonnes fetes de fin d'annees a toi bisx

    RépondreSupprimer
  42. Ah ah c'est rigolo la frange mais je te préfère sans! Je ne sais pas si je l'aurais vue si tu n'avais rien dit! Je me demande! Refais le test dans qq mois et ne nous dit rien!!! Super belle comme toujours!
    6h30! Waou!
    Bonnes fêtes de fin d'année! Xo

    RépondreSupprimer
  43. Adorable petite french, je vois que les fêtes ont été festives hihi!
    Bon réveillon à présent :)
    N'hésite pas à visiter ma page! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  44. tu étais toute jolie ! bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  45. Bellissimo l'albero. Tantissimi auguri di buone feste!
    Alessia
    THECHILICOOL
    FACEBOOK
    Kiss

    RépondreSupprimer
  46. Ton sapin est très joli, tu as été gâtée ! Je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année ^^

    RépondreSupprimer
  47. Happy Holidays! Hope u have a wonderful new year ^^
    Love ur hair in these pics ^^

    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  48. thanks for the comment my dear :) cute post :) hope you had a nice christmas too

    RépondreSupprimer
  49. wonderful post :) i love it! i hope you're doing well!

    mfashionfreak♥blog

    RépondreSupprimer
  50. Noël c'est aussi pour nous en famille !
    mais elles sont bien tes photos !

    RépondreSupprimer
  51. You look great, I love the colours that you chose. xoxo

    RépondreSupprimer
  52. Amazing ,love your Hair!

    Happy new Year <3

    RépondreSupprimer
  53. You look so wonderful and happy!
    Happy New Year!

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. Coucou ma belle !!
    Contente de savoir que tu as passé un bon Noël !!!
    J'espère que tu vas bien ?
    Tu était vraiment magnifique pour l'occasion !!! J'adore la frange sa te vas super bien !!!
    Je te souhaite une bonne année 2015 ma copinette !! Beaucoup de bonheur et de réussite !!
    Bisouus <3

    RépondreSupprimer
  55. You are so lovely <3 ! Happy new year dear <3

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  56. La frange te donne un je-ne-sais-quoi de pin up, je ne sais pas trop pourquoi haha.
    Ravie de savoir que tu as passée un bon réveillon de Noël, le mien était un peu difficile vu que c’était la première fois que je le passais loin de mes parents.
    Tu étais ravissante dans tous les cas :)

    RépondreSupprimer
  57. Coucou ma jolie :)
    tu es toute mignonne dans ta robe noire :)
    tu as l'air d'avoir été gatée !

    RépondreSupprimer
  58. Coucou ma belle !
    Très jolie tenue de Noël (ici aussi, je mise souvent sur une robe noire, je trouve que c'est toujours classe et qu'avec un peu de make up et/ou accessoires, cela n'a plus rien de sombre ou triste).
    Sinon oui j'ai moi aussi passé un très bon Noël et de bonnes fêtes en général (j'en ai fait un article sur mon blog d'ailleurs).
    Et ahah la raclette, nous c'était le 28 et laisse tomber j'ai déjà envie d'en remanger (je suis un ventre sur pattes...).

    RépondreSupprimer
  59. You are amazing ;)
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  60. wow lots of presents under the tree
    must be fun during the celebration :)
    MY-Emily

    RépondreSupprimer
  61. Pour avoir porter une frange pendant un moment, j'en suis devenue un peu allergique^^
    Je préfère les franges effilées sur le coté plutôt que les franges bien droites.

    RépondreSupprimer
  62. La frange te va trop bien. Tu étais superbe en noir.

    RépondreSupprimer
  63. J'ai aussi passé un excellent noel mais un nouvel an au boulot mais ça va, les urgences ont été très calmes cette année. :p

    RépondreSupprimer
  64. Tu étais ravissante dans cette petite robe! Et la frange, je n'y ai vu que du feu! Du moins, à l'avant ^^ En tout cas, àa te va très bien, mais comme tu dis c'est un entretien de fou, et sur cheveux fins, c'est galère! Et comme j'ai les cheveux fins, je comprends bien tout ça ^^

    Pour le réveillon, moi aussi j'étais en petite robe noire avec des bottines! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  65. Tu es très belle en robe. Moi j'étais habillée an cow girl pour le réveillon de Noël. Thème imposé par ma tante qui recevait. Avec ma sœur pour la faire chier on voulait venir habillé en un truc qui a rien à voir pour la faire chier, genre en princesse, car elle a été très méchante avec moi en Mars dernier par jalousie mais surtout par folie. Bref au final nous avons joué le jeux, et elle ... b'hien elle était en indienne on a pas bien compris le rapport !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)