dimanche 21 décembre 2014

Les illuminations de Paris.


Hey !
Nous y sommes presque !
A quelques jours de Noël seulement, quoi de mieux qu'un article sur les jolies décorations de la capitale pour rester dans l'état d'esprit magique de cette période ? Des galeries Lafayette à l'avenue Montaigne, les rues se sont toutes parées de leurs plus beaux atouts afin de nous enchanter et c'est donc à l'occasion de notre shopping de Noël samedi dernier que Fifi et moi avons pu nous aussi nous émerveiller devant ces illuminations donnant à Paris cet aspect féerique le temps des fêtes.

Au détour de cette promenade magique, nous en avons aussi profité pour dîner en famille au restaurant Cucina e Passione situé sur les Champs-Elysées. Si vous aimez la cuisine Italienne, je ne peux que vous recommander cet établissement car les plats sont tout simplement succulents ! Que vous dire de plus, quand les achats de Noël se déroulent dans d'aussi bonnes conditions, on ne peut qu'être satisfait d'une telle journée (même s'il y avait beaucoup de monde !). J'espère d'ailleurs que votre shopping de Noël ainsi que vos préparatifs avancent bien ? De mon côté, il me reste encore quelques petits achats à faire et ce sera fini ! J'ai tellement hâte de pouvoir offrir mes cadeaux à mes proches, je suis vraiment impatiente de voir leur tête en découvrant ce que je leur ai réservé! Enfin patience, cela va vite venir et pour le moment, il faut que je me consacre à mon petit chez moi pour que tout soit parfait le jour J (mon sapin est prêt depuis hier et maintenant place à l'emballage des cadeaux !). Autre mission, je dois aussi déterminer ma tenue pour le Réveillon et ce n'est pas toujours de la tarte (si tout va bien cette année, je serai en robe !) ! Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fin de weekend ainsi que de très bonnes vacances, pour celles et ceux qui ont la chance d'y être, et je vous retrouve Mercredi pour un autre article sous le signe de la magie de Noël.
A très bientôt !

Manteau Banana Republic.
Gilet An'ge.
Jeans New Look.
Bottines San Marina.
Sac Su-Shi.
Collier Agatha.
Vernis à ongles Sephora by OPI Leaf Him at the Altar.




Les Galeries Lafayette.


La façade du Printemps.


La Madeleine.




Un fabuleux sapin en vernis Louboutin !



L'Hôtel Marcel Dassault au rond point des Champs-Elysées ou se trouve notamment le restaurant Cucina e Passione (connu aussi sous le nom de Café Artcurial) vraiment idéal pour se régaler.



Une merveilleuse Mozzarella di bufala.


Des pâtes aux palourdes.


Des délicieux gnocchis au fromage pour bibi !


La salle du restaurant Cucina e Passione.




Les fabuleuses vitrines de Chanel.




75 commentaires:

  1. Noël à Paris, ça doit être tellement magique :) Même si dans n'importe quelle ville du monde, Noël est toujours magique!

    Des bisous Caro xx

    RépondreSupprimer
  2. superbe!
    Ici, pas de courses de Noël, on a le sapin et on ne l'a même pas mis en place, c'est te dire....
    On est complètement à côté de la plaque ^^

    RépondreSupprimer
  3. Alala, la belle Paris...
    S'il y a une ville que j'ai toujours envie de voir à la période de Noel c'est bien elle ! (et Londres aussi)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  4. Formidable! J'adore ces photos!
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  5. Hi dear
    Paris is always a beautifu city but with those lights is more than usual
    Love it!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est beau! Paris doit être vraiment magique à cette époque de l'année!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou toi !

    Merci pour le compliment, ça fait plaisir :). Oh que oui on va se régaler hihi, en plus on sera plus que prévu, mon oncle, ma tante & leurs enfants seront de la partie ! Ça me rend trop heureuse car on ne les voit pas souvent vu qu'ils n'habitent pas ici, et mon oncle met toujours une ambiance de malade alors..!! Du coup on fait ça chez mes parents car ma maison ne sera pas assez grande ^^. J'ai trop hâteeeeee ! Je suis comme une gamine qui compte le nombre de "dodos" qu'il reste mdr.

    Sinon tes photos sont magnifiques, comme à chaque fois ! J'espère que tu posteras des photos de ton sapin hein :D. J'espère que tu seras gâtée ! Moi aussi je suis pressée de donner les cadeaux :p.

    Je te souhaite une bonne soirée, et de la patience pour ces derniers jours hihi et bon réveillon si je n'ai pas le temps de repasser par ici d'ici là :).

    RépondreSupprimer
  8. Oh la la , Paris au moment de Noël c'est toujours magique! Les vitrines Chanel sont magnifiques comme le sapin des Galeries Lafayette! J'espère que tu profites bien!

    RépondreSupprimer
  9. Fantastic Pics! Wondering what´s in the Shopping Bags :D

    kisses :*

    RépondreSupprimer
  10. Oh ce sac Chanel, j'en rêve....
    Gros bisous belle chanceuse

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle !
    Fiiouu, que la capitale est belle à Noël (je ne suis pas fana de Paris le reste du temps mais j'adore à cette période). J'aime beaucoup tes bottines et je sens que tes proches vont être bien gâtés ^^ et je goûterai bien les plats italiens du bon resto des champs dont tu nous parles ^^

    Sinon moi je viens de tilter cette nuit que je savais pas du tout comment j'allais m'habiller pour le réveillon (en général à Noël, je mets une robe le 24 au soir mais pas le 25, et toujours des choses pas trop serrées au niveau du ventre pour pouvoir bien manger ahah !).

    Tu as de la chance d'être déjà en vacances en tout cas ^^ Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  12. Oh very beautiful pics, I love it the lights!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  13. Ah, it looks so beautiful! I can't wait to visit Paris :) xo

    RépondreSupprimer
  14. The lights look so stunning! I love Paris at Christmas :)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  15. Cool look! Merry Christmas in advance!!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  16. Luckily I've pretty much prepared for Christmas. I hope you have a great holiday

    RépondreSupprimer
  17. The Parisian Christmas windows look amazing!
    www.luxessed.com

    RépondreSupprimer
  18. Magnifique, Paris c'est magique à Noel !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2014/12/17/Concours-Emma-Chlo%C3%A9

    RépondreSupprimer
  19. J'adore!!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Qué calles y lugares tan bonitos.
    Besos. http://thediaryofmycloset.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  21. oooh i wanna go to paris so badly! The food looks so good!
    Wonderful boots darling!

    RépondreSupprimer
  22. WOw! Such beautiful places!! lovely photos! I'm hosting a fabulous giveaway on my blog and would love it if you participated!! Check it out
    YoYoMelody$40 Giveaway here

    RépondreSupprimer
  23. Les photos font rêver ! J'espère que tu vas bien ?

    Bisouuus :)

    RépondreSupprimer
  24. J'adoooore Paris, il me tarde d'y retourner et j'espère pouvoir y étudier à la rentrer.

    RépondreSupprimer
  25. Awesome post! That bag is so stunning. Happy Tuesday! :)

    xoxo;
    WHATKENNYHEARTS.COM
    Like On Facebook
    Follow On Bloglovin

    RépondreSupprimer
  26. Beautiful pictures, Caro. Paris looks so beautiful, I would love to visit it one of these days. I have already done all the Christmas shopping, they are already wrapped up, decoration is also done, we do them already by end of November, trees too, tho. I would love to see your Christmas outfit, honey.
    kisses and happy holidays
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  27. Ce que j'aimerai un jour aller a Paris pendant les fêtes oh! :(
    sinon, j'aime beaucoup ton jean!
    des bisous xx

    http://lunatiquementjolie.blogspot.fr/
    PS : nouvel artiiiiiiiicle!

    RépondreSupprimer
  28. Great place

    New post in
    Www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  29. Hopefully I can make a trip to Paris next year :)

    RépondreSupprimer
  30. Caro I love these pictures , Paris looks so so pretty during this Christmas season. Honey I want to wish you Merry Christmas :-)

    RépondreSupprimer
  31. C'est vraiment trop beau, et j'adore tes boots.
    Gros bisous , passe de bonnes Fêtes !

    RépondreSupprimer
  32. Ces photos sont vraiment très belles !

    RépondreSupprimer
  33. I want those chanel baaaaagssssss *.* omg!! So niceee!!!!

    RépondreSupprimer
  34. j'adore tes fabuleuses photos noëlesque ainsi que la photo de toi dans le restaurant
    moi j'ai trouvé une tunique qui m'a fait un coup de coeur ^^ bisou !!!!

    RépondreSupprimer
  35. Wow, I love Paris!
    Thanks a lot for this post full of lights :)))
    You look so amazing...

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. Waw Caro, tes photos font rêver! Paris à l'air vraiment.. tellement.. Magnifique et illuminée, j'attend de voir ça! Je croise fort les doigts en attendant le 29 pour Disney en tout cas tu me donne un avant gout très intéressant et alléchant ahah ! Les vitrines Chanel mamamia !
    Bisou Caro !

    RépondreSupprimer
  37. Beautiful pictures! I'd like to have one of these Chanel bags! Just one. xD

    RépondreSupprimer
  38. J'aime beaucoup le sapin de vernis, super original et très joli.

    RépondreSupprimer
  39. AHH c'est vrai que Paris est beau tout illuminé pour les fêtes !
    Contente que tu aies passée un bon moment en famille..
    Maintenant, on veut voir ce qui se cache dans les paquets ! hihi

    RépondreSupprimer
  40. Hello Caro!
    J'espère que tu vas bien. Merci beaucoup d'avoir partagé ces jolies illuminations avec nous!!
    A Lille, il y a aussi de belles décorations, mais forcément Paris, c'est toujours un grand spectacle. Et surtout il y a le fameux sapin des Galeries Haussman. J'ai du le voir fois sur Instagram!!! =D
    J'ai terminé tout mes cadeaux enfin. Ouffff!! J'espère que toi aussi.
    Je te souhaite un très joyeux noël copine. Profite bien de ta famille. ♥ Bisous.

    RépondreSupprimer
  41. Awesome outdoor decoration!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  42. Coucou ! J'espère que tu vas bien ?
    Merci beaucoup pour tes commentaires sur mon blog :)
    J'ai été très occuper avec les cours donc je n'ai pas du tout eu le temps de poster d'article. Je suis en ce moment à Paris et c'est vrai que les décorations de Noël sont vraiment fabuleuses :)

    Gros bisous
    Sofia
    http://thing-about-fashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  43. Loved the Christmas decorations that turns you are.
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  44. Love the pictures,Paris is the most beautiful city in the world!

    STYLURE
    STYLURE
    STYLURE

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour ces superbes photos, moi qui ne suis pas en région parisienne à cette époque de l'année: je rêve devant mon ordinateur ^^
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  46. de très jolies photos, comme à ton habitude! j'espère que tu as trouvé ta tenue de réveillon! Je te souhaite de passer de merveilleux moments, Joyeuses Fêtes!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  47. beautiful Paris and you....great night photos....
    Merry Christmas!

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  48. Paris c'est juste magique <3

    Joyeux Noël !

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  49. oOh ma douce, j'espère que tu va bien ? mer pour tes adorable commentaires ! Ooh tu était à paris :) Tes photos sont belles ! Joyeuse fêtes ma douce ! des bises

    RépondreSupprimer
  50. wow girl you're always traveling ! I am so jealous xD but you look great and so does your photos :))

    RépondreSupprimer
  51. CARO bonjour que c'est beau et tes photos sont superbes
    la fête peut commencer
    je te souhaite de très belles fêtes et un superbe NOEL dans la joie et l'amour
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  52. Hello ma chérie !!
    J'espère que tu vas bien et tu es prêtes pour les fêtes ^^
    Tu as bien fait de profiter de Paris pendant cette période car la ville est vraiment magnifique !! Les plat ont l'air délicieux hihi !
    Tu es toute joyeuse sur les photos comme d'habitude j'adore :)
    Passe de très bonne fête ma copinette !! Bisous <3

    RépondreSupprimer
  53. fabulous pics!
    I wish you a wonderful Christmas
    http://tr3ndygirl.com

    RépondreSupprimer
  54. Magnifique série de photos,
    très bon réveillon

    RépondreSupprimer
  55. Merci de ta visite ma douce, et joyeuses fêtes :D <3

    RépondreSupprimer
  56. How pretty. Paris seems to be the place to visit.

    RépondreSupprimer
  57. Oh que tu es jolie!!!! Oui superbes les illuminations! Et samedi j'ai vu les ateliers du père noel au bon marché! Joli!!! Gros bisous et bonnes fetes

    RépondreSupprimer
  58. C'est super joli! Et les sacs... mon Dieu ils sont magnifiques !

    Emma, www.emmabonneaudslog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  59. happy holidays!

    http://www.thefashionprincess.it

    RépondreSupprimer
  60. C'est vrai que Paris au moment des fêtes de fin d'année est vraiment incontournable ! Je suis comme une enfant devant les vitrines des grands magasins, la grande roue, le marché de noel... et toutes les illuminations qui ne font que te rappeler que les fêtes de noël sont magiques... :)

    RépondreSupprimer
  61. Hey !
    J'aime beaucoup ton jeans ! C'est vrai que les rues de Paris en période de noël sont magnifiques ! Toutes ces illuminations, c'est tellement beau !
    Bisous xx

    Beauty Quarter

    RépondreSupprimer
  62. Ces photos font vraiment rêver, c'est tellement beau!
    Et j'adore ton look !!

    RépondreSupprimer
  63. Plus jeune, une fois j'ai fait les champs Élysées pendant la période de Noël. C'est vrai que c'est très joli toutes ces illuminations et décorations. Y a peut-être juste pendant cette période que j'aime bien Paris d'ailleurs. J'ai toujours autant de mal quand on me dit que c'est la plus belle ville du monde. Je crois que ceux qui disent n'y ont jamais vécu assez longtemps pour dire ça. Remarque moi pas autant mais j'ai un souvenir de vacances pas terribles.
    J'adore les palourdes sniff on en trouve pas ici. En tout cas, ça a l'air délicieux tout ça.
    Bon, je vais te laisser. J'espère que la reprise n'a pas été trop dur.
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)