mercredi 24 décembre 2014

Merry Christmas !


Hey !
Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent Noël plein de bonheur, de moments mémorables en familles et bien sur plein de cadeaux !
Je vous embrasse et je vous souhaite une fois encore un très joyeux Noël !






Le dilemme de la tenue idéale pour les fêtes, quelle sera ma robe pour le Réveillon du 24 Décembre ?!




Après mon sapin nain de l'année dernière, je vous présente aujourd'hui mon sapin tordu ! Dites bonjour à Norman (nom bidon pour un sapin pas vrai ?!).

Bisous et à bientôt !

55 commentaires:

  1. Love the dresses! Merry Christmas to you too, dear! :)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite un très joyeux Noël!!!! Gros gros bisous et à très vite!

    RépondreSupprimer
  3. Tres joli:)
    Joyeux Noël!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la robe crème, elle est sublime
    joyeux noel à toi caro

    RépondreSupprimer
  5. Hi sweetie
    Oh great and sweet post, so Christmas like!
    Love the deco
    Merry Christmas dear friend
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Merry Christmas darling! Enjoy your day!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  7. Merry christmas! The gingerbread men ornaments are so cute!
    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  8. passe de joyeuse fête :) j'espère que tu seras gâtée!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux noel a toi aussi miss :) ton sapin est superbe ! J'aime. Beaucoup la guirlande en étoile :)

    RépondreSupprimer
  10. Very nice photos ❤️
    http://sissihope.blogspot.ch

    RépondreSupprimer
  11. Sympa ces trois petites robes ! Laquelle as-tu choisi ?

    xx

    https://w-allstyle.com

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ! Je te souhaite un Joyeux Noel :)

    Bisous
    Sofia
    http://thing-about-fashion.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  13. Merry X-mas <3 amazing dresses! I'm following you now :)

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux Noël à toi aussi et je l'aime bien ton sapin tordu... Je l'aurai juste raccourci en hauteur ;)

    RépondreSupprimer
  15. J'espère que tu as passé un super Noël :) bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  16. J'espère que tu as passé un bon Noël :)
    Gros bisous!
    Elena, http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  17. J'espère que tu as passé de belles fêtes !
    Plein de gros bisous
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux noël! En espérant que tu as passé un bon noël ! :)
    Aha ton sapin tordue ! :p
    des bisous xx

    http://lunatiquementjolie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. ton sapin tordu est top !! je suis jalouse j'aurais trop aimé avoir un sapin, même tordu :p

    Je te souhaite un joyeux Noël ma belle !!! J'espère que tu as été gâté et que tu as passé un bon moment !! bisous

    RépondreSupprimer
  20. Joyeux Noel à toi !!!! J'aime beaucoup la robe blanche :) J'espère que tu as passé de bonnes fêtes, bises :)
    PS: trop mignon Norman!

    RépondreSupprimer
  21. Merry Christmas and Happy Holidays sweetie!!! <3 Kisses and hugs :)

    RépondreSupprimer
  22. Oh comme tu es mignonne en mère Noël :)
    J'en profite pour te souhaiter un joyeux Noël, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes!

    Des bisous Caro et bon week-end xx

    RépondreSupprimer
  23. wow amazing photos dear.

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  24. Norman est trop chou !!!
    J'espère que tu as passé un bon Noel ma belle.. dans l'une de ses robes..

    RépondreSupprimer
  25. Lovely pics and xmas tree!!!!
    Happy Holidays!
    Kisses, love Paola.

    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  26. Super article, je te souhaite un Joyeux Noël à toi aussi Caro! Et les robes sont magnifique avec un penchant pour la rose pale!
    Bisou ma belle!

    RépondreSupprimer
  27. Love this… beautiful xmas shots!
    Have a rocking Holiday season!
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  28. coucou Car*...hope you enjoyed the Noel at full...!
    bonne annee2015...Auguri!
    amities

    RépondreSupprimer
  29. Looks like a wonderful Christmas!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  30. The cream dress in the middle is my bet. :)

    Merry Christmas, Caro! Hope you had a great one! :)

    xoxo,
    SHAIRA
    http://www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. All the dresses are looking lovely, i hope you had a great christmas!

    RépondreSupprimer
  32. cara buone feste... complimenti x gli abiti davvero belli un abbraccio

    RépondreSupprimer
  33. Coucou ma belle !
    Merci pour ton petit message avant Noël, je te souhaite également de très joyeuses fêtes et j'espère que tu as passé un excellent Noël !
    Ma curiosité prend le dessus, laquelle des trois tenues avais-tu choisi alors pour les fêtes ??

    Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  34. j'espère que tout s'est bien passé pour toi, mais bon, je n'en doute pas ^^

    RépondreSupprimer
  35. J'espère que tu as passé un Joyeux Noël :) Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  36. très sympa cet article !!! Passe de bonnes fêtes toi aussi !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  37. Merry Christmas! Hope you had a lovely time.

    xoxo
    Dascha

    RépondreSupprimer
  38. Il me semblait être déjà passée
    Bonne fin d'année ma belle
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  39. Hey ! J'espère que tu as passé un super noël !!
    Les trois robes sont vraiment très belles mais j'ai un petit faible pour la blanche :)
    Ton sapin tordu est très mignon, ahah :)
    Plein de bisous xx

    Beauty Quarter

    RépondreSupprimer
  40. such a nice pictures dear
    nice holidays
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  41. love the first photo...you look so cute
    wonderful Christmas decorations
    happy holidays

    RépondreSupprimer
  42. y a une amélioration dans le sapin :p joyeux noel !

    RépondreSupprimer
  43. Elles sont trop jolies les 3 robes. Et ton sapin est réussi meme s'il n'est pas tout à fait droit :p
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  44. You're the cutest Santa Caro. Hope you had a lovey Christmas with your loved ones!

    xx

    RépondreSupprimer
  45. J'espère que tu as bien eu mon mail pour Noël?!
    J'adore le robe du milieu, c'est celle dont j'avais dit qu'elle faisait rétro genre Gatsby le magnifique.

    RépondreSupprimer
  46. Great christmas ;)

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  47. J'espère que tu as passé un bon Noël tu es très mignonne avec ton bonnet de Père Noël !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)