dimanche 7 décembre 2014

Penny Loafers.


Hey !
Bien le bonjour à vous, j'espère que vous allez bien ?
Alors, avant de vous faire voyager au sein de l'une des plus belles régions de France durant la période de Noël, je vous présente une tenue composée de quelques petites nouveautés.

Commençons tout d'abord par ce trench noir. Lorsque je suis tombée sur ce modèle en outlet chez Gerard Darel, j'ai tout de suite été charmée par sa forme ample et ses manches 3/4 qui lui donnent une certaine allure. Il faut bien le dire, le trench est une pièce intemporelle qui s'associe avec n'importe quelle tenue et il est d'ailleurs souvent considéré comme un indispensable du dressing. Comme je ne disposais pas encore de ce précieux allié dans ma penderie, j'ai donc remédié à cette "carence" en ramenant cette petite merveille chez moi que je peux même qualifier d'affaire étant donné son incroyable prix s'élevant à 42 euros ! Outre cette pièce classique, je vous présente également mes petits mocassins vernis dénichés chez André à -30% le temps d'une promotion exceptionnelle le weekend dernier. J'ai toujours adoré les mocassins vernis mais je n'avais jamais vraiment pris la peine d'en essayer. Je suis une personne qui marche au coup de cœur et du coup même si tous les mocassins se ressemblent plus ou moins, je n'avais encore jamais trouvé la paire parfaite capable de faire chavirer mon cœur. Grâce à André, le problème est résolu et mes petons ont enfin la plaisir de pouvoir se glisser dans des jolies chaussures vernis. Bon, je ne vous cache pas qu'une petite adaptation est à prévoir car lors de ma première sortie avec, ces petits coquins m'ont laissé deux jolies ampoules sur chaque talon (mais bon la persévérance paye et je ne lâche rien !). Veuillez ne pas tenir compte de ma petite mine sur ces quelques clichés, le boulot et le temps maussade ont un peu raison de moi en ce moment donc je ne suis pas au top de ma forme ! Je vous laisse en compagnie de cette tenue ou la couleur noir domine et je vous retrouve très prochainement pour une petite escapade sous le signe de la magie de Noël.
Je vous embrasse et à très bientôt.

Trench Gerard Darel.
Pull Gerard Darel.
Pantalon Grain de Malice.
Chaussures André.
Sac Salamander.
Bracelet Hermès.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Cristhal.






74 commentaires:

  1. Hello ma belle! Je vais bien et toi ? <3

    RépondreSupprimer
  2. Très chic cette petite tenue ! Des bisous :-*

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma jolie :)
    J'aime beaucoup ta tenue ! surtout ton pantalon ! un jour peut etre que j'oserai en porter un :)
    des bisous <3
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  4. Omg je suis amoureuse de tes chaussures :0

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton Trench! T'as fait une bien bonne affaire et c'est le genre de pièce qui seront toujours d'actualité.

    RépondreSupprimer
  6. ahlala, moi non plus, je n'ai pas de trench ^^ Je crois qu'avec les chaussures neuves, les ampoules, c'est quasi inévitable !

    RépondreSupprimer
  7. Awesome post! I love the whole look so much. Happy Monday! :)

    xoxo;
    WHATKENNYHEARTS.COM
    Like On Facebook
    Follow On Bloglovin

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton vernis :p
    Hâte de découvrir ton escapade sous le signe de Noël

    RépondreSupprimer
  9. Cela me rappelle des souvenirs je faisais ça quand j'étais jeune...
    Tu l'es toi et ça te va drôlement bien
    Gros bisous jolie Caro

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma jolie ! Tu as passé une bonne semaine ?!
    J'aime beaucoup ton trench ainsi que ton vernis (bon, je suis moins fan des mocassins mais cela n'a rien à voir avec ton modèle à toi, c'est juste que ce n'est pas un style de chaussures dans lequel je m'imagine ^^).

    Hâte de voir ou tu vas nous emmener en voyage en cette fin d'année hihi!

    Des bisous et du courage pour la semaine à venir !

    RépondreSupprimer
  11. Hi dear
    Chic and comfy, you rock dear friend!
    The loafers are so beautiful, and also trendy right now
    Love the last picture!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. J'aime le côté vintage de tes chaussures <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ! J'espère que tu vas bien ?
    Je trouve cette tenue vraiment sympa et ton trench est vraiment trop canon !

    Gros bisous
    Sofia
    http://thing-about-fashion.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  14. Stylish casual look dear, love the pants and loafers. Have a nice say lovely! xo

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie tenue! Je crois que je te l'avais déjà dit mais j'adore les trench!!!! Trench plus botte: tenue parfaite lol! Et c'est là que je me dis que j'aimerai juste un pays où il fait assez froid assez longtemps pour en mettre souvent!
    En tout cas, ça te va très bien! J'aime beaucoup!
    Sinon, tu as l'air visiblement fatigué, j'espère que tu prends le temps de te reposer et de respirer.
    Prend soin de toi!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  16. La manchette est trop trop belle, j'aimerai bien en avoir une comme ça mais j'ai le poignet tellement fin :/
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  17. Awww, your sweater is gorgeous , I love the whole outfit! You look so cute doll <3 Kisses <3

    RépondreSupprimer
  18. HAN tes mocassins sont superbes, j'adore aussi ton trench il est magnifique.
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  19. This outfit is so amazing, it's quite simple but full of little details which make it so pretty. Love the slippers and bracelet!

    RépondreSupprimer
  20. Love your loafers!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  21. you look super cool in those trousers! I liked all the outfit, super cool!

    RépondreSupprimer
  22. I like the pattern on your sweatshirt.

    RépondreSupprimer
  23. burgundy is perfect for you dear
    kss
    New post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  24. beautiful coat and bracelet, love this look
    NEW OUTFIT on my blog http://tr3ndygirl.com
    i wait you
    kiss

    RépondreSupprimer
  25. Cool look, love the flats and wrist band.

    RépondreSupprimer
  26. Love your outfit and the nail paint you're wearing. You look great!

    Have a nice day :)

    RépondreSupprimer
  27. oh tes loafers sont trop belles ^^

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  28. Très jolie tenue. J'aime beaucoup tes chaussures.

    RépondreSupprimer
  29. tu es vraiment très classe dans cette tenue! le noir te va très bien! :)

    RépondreSupprimer
  30. Ohh j'adore cette tenue, mes deux couleurs préférées réunies!
    Tu es superbe dans ce trench, et je te piquerais bien toutes les pièces de ta tenue :P

    Je vais bien, juste un peu débordée (je délaisse pas mal le blog en ce moment..), et toi ?

    Des bises ♥♥

    RépondreSupprimer
  31. Great loafers. I am in love with that bracelet, Gorgeous. Love the last pic of you, so cute.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  32. Un beau mariage de couleurs pour ce look ma Caro. J'aime beaucoup ton pantalon!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  33. tu es toute belle, les chaussures et le bracelet sont très jolie!
    Passe une bonne soirée, bisou!

    RépondreSupprimer
  34. So pretty loafers, sweetie!!!
    And such classy look, love your coat! :D
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  35. je suis bien d'accord !!!!! un basique !!
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  36. Great look

    New post in
    Www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  37. Nice look and these loafers look so classy!
    xx

    RépondreSupprimer
  38. I love the shoes, and the big reindeer! hope you're enjoying the Christmas period :)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  39. Elle est top ta tenue ! Le noir te va si bien :) je trouve que ça change..
    Aie aie je connais la douleur aux petons quand on met de nouvelles chaussures ! Ne lache rien !! hihi

    Courage Caro !
    Bisouus <3

    RépondreSupprimer
  40. Wonderful penny loafers! I'm really a fan of them!

    ♘ www.sugarpopfashion.com ♘

    RépondreSupprimer
  41. bo j'avoue que je suis surtout fan de ton pantalon! trop froid pour le trench maintenant
    biz
    aurore
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  42. I agree a trench coat is so classic and perfect for all year round! Love yours that you are wearing! Love cropped sleeves are really nice! Love your shoe too!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  43. Hello !! Tu va bien ? merci pour tes gentils commentaires, comme toujours ;) nous tout va bien, on part demain pour Méribel. Ta vraiment fait une affaire en achetant ce trench !!! ça fait bizarre de te voir avec des vêtements aussi foncés lol

    RépondreSupprimer
  44. you are so cute <3 i'm in love with the last photo <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  45. Hello ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :D
    J'adore ton trench ! Tu fait toujours de belles affaires toi dis donc hihi ^^
    J'aime beaucoup la couleur de ton pull et tes chaussures sont juste magnifique <3

    RépondreSupprimer
  46. Olala ces chaussures sont superbes !

    Kiss ! yuyu from http://www.yuyufashionbook.com

    RépondreSupprimer
  47. J'aime vraiment tout dans ton look, je suis fan !
    bisous

    RépondreSupprimer
  48. Hey !
    Décidément, tes tenues sont toujours tops ! J'aime beaucoup ce trench aux manches 3/4 et j'adore tes mocassins, ce qui me rappelle qu'il faut que je m'en procure une paire ;)
    Bisous xx

    Beauty Quarter

    RépondreSupprimer
  49. Great look ;)

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  50. oh oui la méga affaire ce manteau! j'adore!!!!!!!
    je suis aussi retournée à la vallée!!! j'aurais du te prévenir!!!!
    la prochaine fois!!!! j'a adoré comme toujours (acheté chez comptoir comme toujours)….
    xxx

    RépondreSupprimer
  51. Coucou Caro enfin Re-coucou ahah !
    J'aime énormément ta tenue dans cet article, tes bijoux mais surtout tes chaussures, moi qui suis un très grande fan du minimaliste et là je suis conquise!
    Bisou ma belle!

    RépondreSupprimer
  52. Hello ma Caro! Comment ça va toi?
    Oh, ce trench Darel est à tomber. Il te va à la perfection. C'est vraiment le genre de pièces sur laquelle je pourrais craquer. Je ne connaissais pas la marque de vernis Cristhal. Je vais aller jeter un œil à ça sur le net.
    Gros bisous mon chaton. A très vite. ♥

    RépondreSupprimer
  53. Sympa tes photos :)

    Emma, www.emmabonneaudsblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  54. ta tenue est vraiment sublime et très bien assortie, ton pull est extra et il s'accorde parfaitement avec ton nouveau trench !!!
    bisou !!

    RépondreSupprimer
  55. Those loafers are great!

    God bless,
    XO, Claire
    Http://www.littlemissfashionqueen.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  56. I love your shoes...wonderful loafers...and that bracelet is so beautiful! It's both elegant and rock chic at the same time...got to love that!!!

    That silver reindeer is adorable! you look so pretty!

    RépondreSupprimer
  57. J'adore cette tenue ! Ton trench est très joli ! :)
    Bises !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)