mercredi 17 décembre 2014

Schwarzwald.


Hey !
Avant de continuer avec le dernier post consacré cette fois-ci à l'Allemagne, je tiens sincèrement à vous remercier toutes et tous pour vos adorables messages, cela me touche beaucoup et donc une fois encore, un grand merci à vous de partager avec moi cette aventure.

Alors, après avoir fait les marchés de Noël Alsaciens le Samedi, mes parents, leurs amis, Fifi et moi étions tous d'accord pour nous rendre en Allemagne le Dimanche avant de reprendre la route du retour. Notre choix de destination s'est tout naturellement porté du côté de Titisee en Forêt Noire car lors de nos précédents séjours tous ensemble, vous avions pour habitude d'y faire une étape le Dimanche matin avant de partir à la rencontre des coucous géants de la vallée de Triberg. Autant vous dire que malgré les années, nous avons tous gardé la nostalgie de ces lieux et ce fut un véritable plaisir d'y retourner ensemble comme autrefois.
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de revoir les grands coucous mais nous avons toutefois savouré un dernier déjeuner ensemble au sein de la petite auberge que nous avions découvert au hasard il y a des années de cela ! Imaginez, vous voilà sur une petite route de montagne au milieu des sapins en direction de Triberg et soudainement au milieu d'une petite plaine, vous découvrez un ravissant restaurant ou les serveurs officient en tenue traditionnelle. Le charme opère tout de suite et je peux vous dire que vos papilles apprécieront cette étape gastronomique étant donné la qualité de la nourriture (le tout pour un prix plus que correct). Si vous êtes de passage dans le coin et que vous voulez être dépaysés, je ne peux que vous recommander cette Gasthaus Zum Hirschen située sur la route reliant Titisee à Triberg.
J'apprécie vraiment énormément ces petits coins de la Schwarzwald tant pour le cadre que pour tous ces bons souvenirs et si vous vous rappelez bien, Fifi et moi avions fait un petit périple dans ce secteur au mois de Novembre l'année dernière.
Bon au niveau du temps, nous n'avons pas été gâtés car il y avait un sacré brouillard et la température était de 0° mais après des mois à attendre sagement dans sa penderie, mon poncho tartan s'est révélé être un parfait allié et je ne pouvais pas rêver meilleure occasion pour sa première sortie !
Je vous laisse découvrir cette nouvelle série de photos et je vous retrouve très prochainement pour un nouveau post.
A très bientôt.

Chapeau Berenice.
Poncho Ralph Lauren.
Pantalon Grain de Malice.
Bottines UGG.
Sac Salamander.
Gants Camaïeu.



Des bretzels sucrés pour les gourmands !






Des Spätzle.










Notre fabuleuse petite auberge "Gasthaus Zum Hirschen" à Furtwangen-Neukirch sur la route de Triberg en partant de Titisee.




Du cerf avec des délicieux spätzle.


72 commentaires:

  1. Great outfit
    love the hat

    New post in
    Www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce poncho chic et chaud ! Tu es radieuse sur ces photos !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Pictures are amazing dear, and I also loved you plaid poncho, you look stunning! :)
    Have a nice day!

    Lucia Gallego Blog
    Lucia Gallego Blog Facebook

    RépondreSupprimer
  4. Totally in love with your outfit and this place! You're visiting really nice places!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. j'espère que tu vas bien ! bises
    Lisa

    RépondreSupprimer
  6. great photos of your time in Germany

    RépondreSupprimer
  7. FABBB blanket poncho! And love those yummy pretzels! THEY LOOKS ooooh so yummy!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  8. han les bretzels sucrés me tentent bien hihi
    joli poncho
    bise la miss



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton poncho, tu as du te geler, chez moi il fait hyper doux, 15 degrés l'aprem :p
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2014/11/30/La-box-Emma-Chlo%C3%A9

    RépondreSupprimer
  10. en fait, je m'aperçois que je n'ai jamais goûté de bretzels, c'est pas une honte ça, moi la gourmande??? sacré poncho, il est super cool!
    bises ma belle
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ton poncho en tartan!
    Des bises!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ton poncho en tartan!
    Des bises!

    RépondreSupprimer
  13. Amaziiing pics! I wish I was in a cold place, like you! I love cold weather!

    xoxo

    www.ilovemoda.com.br

    RépondreSupprimer
  14. Je vais bien ma belle et toi? j'adore ton poncho :D

    RépondreSupprimer
  15. Cet endroit a l'air vraiment très beau, c'est exactement le genre de paysages qui me manque en ce moment !

    RépondreSupprimer
  16. Beautiful pictures! Im now craving a bagel!
    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  17. Ah l'Alsaaaaace! une très belle région! J'adore ton chapeau :) bisous

    RépondreSupprimer
  18. Il est beau ton poncho, encore une série dynamique
    Bisous jolie Caro

    RépondreSupprimer
  19. Coucou copine.
    J'espère que tu vas bien!!
    Comme d'habitude, j'aime beaucoup la tenue que tu s choisie. Et ton poncho est beau à mourir... Ohh,mais ton dressing, c'est le rêve pour moi!!
    Je suis très intriguée par les Spätzle. Je ne connaissais absolument pas. Ce sont des pâtes c'est ça??
    Bisous copine. A vite. ♥

    RépondreSupprimer
  20. Beautiful photographs. Your hat is so edgy and cool <3

    RépondreSupprimer
  21. Est-ce normal que je n'ai retenue que les bretzels ?

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  22. J'adore aller en Allemagne, c'est prooopre, c'est joli et les bretzels sont trop bons!
    Super tes photos :)

    x vonyll
    http://

    RépondreSupprimer
  23. What a lovely, magic place :)
    Thanks for sharing, I love this post!

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  24. beautiful cape! amazing pics
    NEW POST on my blog http://tr3ndygirl.com
    i wait you
    kiss

    RépondreSupprimer
  25. Beautiful place to go for winter break. Love your poncho, you're so cute! xo

    RépondreSupprimer
  26. you always travel to the most amazing places :) loved the pictures! and your cape is so lovely

    RépondreSupprimer
  27. Coucou ! Tout d'abord rassure toi, tes commentaires ont bien été enregistrés, simplement je n'ai pas eu le temps de valider les commentaires cette semaine ^^

    Ta ballade en allemagne a l'air bien sympa, les photos donnent envie en tout cas (et notamment la nourriture), mais je crois que j'serai morte de froid avec ton poncho ^^ ;-)

    RépondreSupprimer
  28. Such lovely place!!! Perfect for Xmas holidays!^^
    Love your poncho, looks great on you!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  29. Jolie tenue, j'aime beaucoup ton chapeau :) XoXo.

    RépondreSupprimer
  30. You look marvelous, Caroline. Love the poncho and the hat, love the complete outfit. That's some stunning pictures. Looks like a beautiful place, right out of a fairy tale book. Thx for sharing.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  31. J'adore ton poncho.
    Gros bisous

    Petit concours sur le blog, viens tenter ta chance !
    http://lilychelmey.com/2014/12/18/concours-de-noel-mister-spex/

    RépondreSupprimer
  32. this is amazing :) hope you're having a great day!

    mfashionfreak♥blog

    RépondreSupprimer
  33. What a beautiful pictures :) And I really love your poncho, it has such an amazing print! xo

    RépondreSupprimer
  34. Ce que j'aime particulièrement dans ton blog c'est que tu voyage ou séjour beaucoup dans plein de ville : tu me fais découvrir plein d'endroit que je ne connaissais même pas pour certain et avec toute tes photos tu le donne toujours envie d'y aller :)
    Bonne week end la belle !

    RépondreSupprimer
  35. Miam des bretzels !!! Très jolie ton écharpe :).

    RépondreSupprimer
  36. coucou la belle! tu as l'air de passer de supers moments en Allemange :) j'adore ta tenue tu es très belle! bisous!

    RépondreSupprimer
  37. Coucou Caro!!

    C'est hyper chouette l'Allemagne, j'y vais au mois de Mai, j'ai vraiment hâte de m'y rendre, tes photos me donnent envie!
    Ton poncho est magnifique, j'en ai un gris, il est très chaud et je trouve que c'est super confortable.

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  38. encore des ugg!!!! ah ah j'adore!!!!
    et ce poncho est superbe!!! tu devrais etre sponsorisé par ralph lauren dis donc!!!
    de gros bisous
    bonne semaine à toi!
    magnifique toujours et encore!

    RépondreSupprimer
  39. encore des ugg!!!! ah ah j'adore!!!!
    et ce poncho est superbe!!! tu devrais etre sponsorisé par ralph lauren dis donc!!!
    de gros bisous
    bonne semaine à toi!
    magnifique toujours et encore!

    RépondreSupprimer
  40. You are so beautiful <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. Great post :)

    http://trapeziovermelho.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  42. Très belle série de photos d'une région qui demande à être découverte

    RépondreSupprimer
  43. Coucou Caro comment tu vas ? Apparemment bien à ce que je vois, j'aimerai beaucoup être à ta place, t'es photos donnent très envie d'y être!
    Et puis ton poncho est super, j'aime énormément la couleur ! Et puis les patisserie Alsacienne et Allemande sont les meilleures, tu doit te régaler!
    Bisou et passe de bonne fête, un très joyeux Noël et pleins de cadeaux !

    RépondreSupprimer
  44. Tes photos sont très jolies ! Les bretzels sucrés me font de l’œil ^^

    RépondreSupprimer
  45. Brezel <3 :)
    Wonderful Pics ,you look fantastic!

    many Kisses

    RépondreSupprimer
  46. That meal looks amazing! I love your poncho :)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  47. Toujours beaucoup de plaisir à venir vous visiter et à lire toutes les gentillesses que vous me laisser sur mon site. Bon noeel et pleins de cadeau, comme vous avez été gentille toute l'année . Gros bisous pascal

    RépondreSupprimer
  48. I have never been to the Schwarzwald. Would love to though!

    RépondreSupprimer
  49. A lot of people from my country like to go to the Schwarzwald but I have never been there and couldn't imagine how it looks like. Now I've got a few impressions thanks to you :)
    xx

    RépondreSupprimer
  50. The place, the outfit and most especially the foods are perfect! <3

    Advance Merry Christmas, Caro! :)

    xoxo,
    SHAIRA
    http://www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  51. Coucou,

    Superbes tes photos, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  52. Quand je vois le brouillard sur ta première photo ça me fait penser à ces derniers jours ici à la Réunion. Y a des jours on se serait cru à la Plaine des Cafres tellement y avait de brouillard. Pour peu, je me serai cru dans The mist de Stephen King. Heureusement que mon brouillard à moi était inoffensif.
    Sinon, j'aime beaucoup ta tenue surtout la cape. C'est très jolie et cela te va super bien. J'adore aussi tes bottes noires!!
    Je suis jamais allée en Allemagne mais ça a l'air d'être très beau. Et, là encore la nourriture a l'air d'être très bonne.
    J'adore la photo avec la chèvre, elle est trop mimi!!
    Je vais te laisser en te souhaitant comme toujours une bonne fin de week end et par avance, un très bon lundi.
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  53. Bon dimanche ^^

    *CONCOURS*
    Happy Socks x Snoop Dogg
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  54. What a fantastic poncho dear!!! Have a nice Christmas Time <3
    www.theladycracy.it

    RépondreSupprimer
  55. On dirait des petites maisons de contes de fée, j'adore !
    Superbe ton poncho, au passage ;)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  56. tres tres jolie photos et miaaammm les bretzels !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/12/nailstorming-we-wish-you-merry-christmas.html

    RépondreSupprimer
  57. J'aime beaucoup ton pancho, surtout ses couleurs <3
    Passe de bonnes fêtes miss :)
    http://ilmefautuntitre.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  58. Amazing food dishes nice look

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  59. Hey !
    J'ADORE ton poncho ! Il est magnifique ! Les écharpes plaids et les ponchos, c'est un peu mon faible en hiver :P C'est tellement confortable et facile à porter :)
    Sinon, tu m'as bien donné faim avec ces photos ;)
    Bisous xx

    Beauty Quarter

    RépondreSupprimer
  60. Jolies photos !
    J'aime beaucoup l'association du chapeau et du poncho :)
    Bises !
    Très belle année 2015 à toi !

    RépondreSupprimer
  61. Cool ton blog :)
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)