mercredi 3 décembre 2014

Toutes belles pour les Réveillons !


Pimkie
Robe 39,99e - chaussures 25,99e - pochette 19,99e - manchette 6,99e - accessoire cheveux 9,99e.


Hey !
Nous y sommes, la dernière ligne droite avant les fêtes de fin d'année !
Je ne sais pas pour vous mais pour moi, cette période magique me rend toujours très émotive et impatiente aussi !

La joie, la bonne humeur, le plaisir de se retrouver en famille mais aussi de choyer ses proches, ce sont les premières choses qui me viennent à l'esprit quand arrive enfin cette période de festivités. J'aime voir les décorations de Noël s'immiscer peu à peu dans notre quotidien tout comme entendre des chansons de Noël dans les rues ou les magasins, je trouve tout cela tellement merveilleux et enchanteur que je suis comme une enfant qui se prend à rêver et qui ne peut s'empêcher de regarder partout autour d'elle avec des grands yeux écarquillés ! D'ailleurs, le blog s'est lui aussi mis à l'heure de Noël grâce ces jolis petits flocons.
Bon il faut le reconnaître, le mois de Décembre rime aussi avec course aux cadeaux et recherche de la tenue idéale pour les Réveillons. Comme chaque année, je m'y prends à la dernière minute et même si je sais que je vais encore galérer à trouver la tenue parfaite du fait de mes exigences, je vous ai toutefois préparé un petit florilège des tenues qui pourraient tout à fait convenir pour les deux grands soirs à venir.
Six enseignes différentes et une tenue composée pour chacune d'entre elles avec les accessoires, il y en a pour tous les goûts et j'espère que cette petite sélection pourra vous donner des idées (je vous avoue ma petite préférence pour la tenue H&M).
Je vous laisse découvrir tout cela en images et je viens vous faire un coucou au plus vite sur vos blogs (je cours partout, je cours partout, j'ai l'impression qu'il me faudrait des journées de 48 heures en ce moment !)
Je vous embrasse et vous souhaite une excellente fin de semaine.
A bientôt.


New Look
Robe 34,99e - chaussures 29,99e - minaudière 24,99e - boucles d'oreilles 4e - bracelet 4,99e.





Grain de Malice
Combinaison 54,99e - chaussures 29,99e - pochette 16,99e.





Kiabi
Robe 24,99e - chaussures 24,99e - pochette 12,99e - sautoir 6,99e - bracelet 5,99e.





Promod
Combinaison 49,95e - chaussures 39,95e - pochette 39,95e - boucles d'oreilles 9,95 - bracelet 7e - lot de bagues 7,95e.





H&M
Robe 49,99e - chaussures 19,99e - minaudière 12,99e - boucles d'oreilles 4,99 - bague 3,99e.




A bientôt !

64 commentaires:

  1. Love the New Look and Promod outfits :)

    Have a great day!

    RépondreSupprimer
  2. Wow love these outfit. The black dress is my favorite. Nice post dear. Kisses

    RépondreSupprimer
  3. La robe Newlook est vraiment trop trop belle, moi j'ai choisi une combinaison noire pour ma tenue de fête :)
    Biz Jeny

    http://jenychooz.net

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ta sélection !! :)
    mais pour ma part, il n'y aura rien de tout ça vu que se sera sur le thème de la jungle lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. La robe Pimkie et la robe New Look me plaisent beaucoup mais je craque complètement sur la dernière, la robe longue H&M, si élégante !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !

    Moi aussi j'adore cette période ! Je trouve ça tellement magique *___*
    D'ailleurs je fais mon sapin dimanche normalement, j'ai hâte hihi.
    J'adore la tenue Pimkie moi :). Celle de H&M est belle aussi, mais ma préférence va pour celle de chez Pimkie ^^. Moi cette année je ne rachète pas de robe (je préfère gâter Bébé hihi), mais j'en ai des très jolies que j'avais achetées pour les années précédentes donc je n'aurai qu'à choisir :p.

    RépondreSupprimer
  7. La robe de New Look est vraiment très belle, très élégante. J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  8. I love the nude outfit from New Look. Very classy <3

    Have a great day, Caro! :)

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Han toutes ces tenues ont l'air trop canon... mais pour ma part je pense faire simple ;) on verra ^^

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup les looks de fêtes de ces enseignes avec une préférence pour Pimkie, New Look et grain de malice, très chic

    RépondreSupprimer
  11. Oh what elegant outfit ideas!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  12. Those first two outfits are so my style, would love to have those in my closet!!

    House of Illusions

    RépondreSupprimer
  13. L'ensemble du Grain de Malice est mon favori :)

    RépondreSupprimer
  14. i love the promod set
    www.mrsnoone.it
    kiss

    RépondreSupprimer
  15. Amazing Sets ,great Work Caro :)

    lovely Greets ,many Hugs

    RépondreSupprimer
  16. Oh la combinaison noire et blanche j'adore
    Belle selection
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. I do like the 2 last sets!

    Have great month dear Caro :)

    RépondreSupprimer
  18. je crois que le style de la première m'irais mieux que les autres, j'adore la robe ;)
    bisou !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/12/que-le-purple-regne-pour-lanniversaire.html

    RépondreSupprimer
  19. A lot of inspiration, great selection Caro!!!

    Kisses, love Paola.

    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  20. Love these pretty dresses!

    God bless,
    XO, Claire
    Http://www.littlemissfashionqueen.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  21. très belle selection! je craque sur tes choix de combi :)

    RépondreSupprimer
  22. Love these! The second dress is beautiful!
    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  23. loving all these looks and the pieces you picked! so perfect for the Holidays!

    lifeisashoe

    RépondreSupprimer
  24. wonderful selection of outfits...they all look fabulous! I can imagine myself and others in them...so perfect for this holiday season:)

    The one I like the most is the last one H&M)..the maxi with long sleeves looks amazing!

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. Omg what an amazing selection. I can't believe how affordable everything is. Pimkie is my favorite!

    xx

    RépondreSupprimer
  26. cara complimenti quante belle idee...a presto

    RépondreSupprimer
  27. hello Caro !! Tu va bien ?? tu as complétement décris pourquoi j'adore Noël et comment je me sens, c'est bien un truc de fille :p Je me sens comme une enfant quand cette période de l'année arrive. J'aimerai tellement décoré ma maison, acheter plein de petits trucs sympa, cuisiné pour Noël, acheter des Cadeaux, une tenue pour les fêtes ... mais je ne suis pas chez moi, je serai loin de mes proches et je travaillerais pour Noël et nouvel an mdr donc c'est mort. Bon ca va, je pense qu'en montagne il y aura quand même l'esprit de Noël ;)

    J'aime beaucoup ces tenues, j'ai une petite préférence pour la tenue Newlook mais la H&M est canon aussi, peut être un poil plus habillé !!

    RépondreSupprimer
  28. pas de tenue de réveillon pour moi, mais j'aime beaucoup la première avec le pantalon!

    RépondreSupprimer
  29. Je suis fan de la robe New Look, elle est superbe! Merci pour cette inspiration! <3
    Bisous!
    Cécile
    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  30. Coucou,

    Oh, je suis complètement fan de la dernière robe, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  31. How beautiful…Such an inspiration!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  32. Tes idées de tenues sont superbes, j'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  33. Just LOVVVVE that sparkly long black dress!!! AMAZZZING! NEED that now!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  34. En voyant tout ces jolis habits ça me donne envie d'être vite à Noël! Gros coup de coeur pour la petite robe de chez New Look. Après, j'ai vu pleins de belles robes chez Pimkie, je pense que je vais vite craquer ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  35. J'adore la deuxieme robe beige! Très jolies sélections :)

    x vonyll
    http://pinupgalore.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  36. Wow, great outfits indeed :)))
    Love them ALL!

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. I love first look dear
    kss
    new post in my blog http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  38. Great style ideas for the festive season!

    RépondreSupprimer
  39. Amazing clothes!! I love the red dress *.* Soooooo chic!!!

    RépondreSupprimer
  40. Coucou Caro!
    Je viens juste de fini d'emballer les cadeaux et de décorer le sapin, c'est vrai que c'est magique, et j'ai aussi hâte que toi de retrouver mes proches autour d'un bon repas pour le réveillon.

    Pour ce qui est de la tenue je suis complètement fan de tes p'tits look, ils sont tous très jolis, j'avoue que celui de New Look me plaît énormément.

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  41. super jolies ces tenues de fete!!!!!!
    je n'ai aps encore réfléchi àc e ue je porterais tiens!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  42. wow la robe NEw look a 35 euros est super jolie!
    bise



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  43. La premiere robe est juste magnifique :)
    XoXo.

    RépondreSupprimer
  44. Ta sélection est hyper jolie!!! Je craque pour la seconde tenue :) Dans 2 semaines je suis en vacances donc c'est à ce moment que je deviendrai surexcité ahah! Hâte de voir ta tenue de Noel :)
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  45. Salut salut!Comment vas-tu? Ça sent les fêtes comme on dit et ton article ne fait que le démontrer! J'ai une préférence pour les deux et l'avant dernier look mais je devais choisir je prendrai le deuxième je pense. Ça fait très Gasby le magnifique, très rétro!
    Contrairement à toi, je n'aime pas les fêtes de Noël enfin je n'aime plus! Quand, j'étais petite j'adorais ça. Le sapin, les rangées de cadeau et puis, j'ai grandi et je crois que le charme a été rompu. Un jour, peut être que ça reviendra.
    Sinon, je voulais te parler depuis longtemps (mais j'hésitais) de mon autre blog qui parle de beauté mais le ciné n'est toujours pas loin. Alors, si ça te dit voici son adresse:http://americanbiobeauty.tumblr.com/ .

    RépondreSupprimer
  46. La tenue dorée et la longue robe noire sont sublimes !

    Bises

    RépondreSupprimer
  47. Très jolies ces inspirations de tenues pour les fêtes. J'aime beaucoup le look New Look.
    Nous cette année on fait Noël on fait chez une de mes tantes qui est assez spéciales et elle veut que l'on s'habille en Cow Boy. Bref strictement rien à voir avec Noël. Et puis j'ai peur pour le repas moi qui n'aime pas trop trop la viande, et qui aime bien les plats un peu raffinés à l'occasion des fêtes je me doute qu'on mange raffiné !

    RépondreSupprimer
  48. J'adore la première tenue, classe et jolie :)

    RépondreSupprimer
  49. J'adore l'ensemble 2 avec les tons nudes !! La robe est magnifique !!!
    Bisous copinette <3

    RépondreSupprimer
  50. Hey !
    Je suis d'accord, la période des fêtes, c'est vraiment le moment de se retrouver en famille :)
    J'aime énormément ces tenues que tu as constitué ! J'aime particulièrement la deuxième pour la robe qui est magnifique et les couleurs :) Ce rose pâle/beige, je trouve ça vraiment parfait pour la période des fêtes :)
    Bisous xx

    Beauty Quarter

    RépondreSupprimer
  51. Love the outfit´s black :)

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)