mercredi 28 janvier 2015

A l'aise lutin Blaise !


Hey !
Comment allez-vous ?
Alors, il y a des jours comme ça ou l'on resterait volontiers chez soi en pyjama à buller mais pas de bol, c'est justement le jour ou l'on a des choses à faire en extérieur !

Si ce cas de figure de la journée "j'ai pas envie de m'habiller" s'est déjà présenté à vous, je pense que comme moi vous devez vous sentir impuissantes devant vos placards qui débordent ! Oui, malgré la tonne de fringues, l'inspiration ne vient pas et la seule chose qui compte est de s'emmitoufler dans des vêtements confortables même si l'association est parfois douteuse.
Voici devant vous le parfait exemple de la tenue de la bulleuse frustrée qui doit quitter son meilleur ami le pyjama pour affronter le froid ! Le sweat à capuche si confortable devient ainsi votre meilleur ami, niveau pantalon, on choisit un modèle souple pour être pleinement à l'aise, on rajoute un manteau ou un gilet en fausse fourrure pour le côté doudou de la tenue et bien sur on n'oublie pas les indispensables bottines fourrées pour conserver l'effet pantoufles. Ah, j'allais oublier, on ajoute bien évidemment sur sa tête un bonnet qui fait une bonne tête de lutin !
Au final, vous obtenez la tenue pas prise de tête pour un sou qui vous fait vous sentir bien dans vos pompes ! Bien que cette série de photos date du début du mois, cette tenue serait tout à fait appropriée pour les journées fraîches que nous avons actuellement en Ile-de-France (avec tout de même une petite variation parka étant donné le temps catastrophique que nous avons depuis le début de la semaine : il pleut des cordes !). Est-ce pareil chez vous niveau météo ?
Je vous laisse en compagnie de ces quelques clichés et je vous dis à très bientôt ici ou sur vos blogs.

Bonnet Sinequanone.
Gilet New Look.
Sweat Denim & Supply Ralph Lauren.
Pantalon Grain de Malice.
Bottes UGG.
Sac Dolce Gabbana.
Vernis à ongles Kiko.






62 commentaires:

  1. Ah ouaaais c'est trop confortable les chaussures comme ça, j'en ai je les mets super souvent j'adore j'ai l'impression d'être en chaussons x)

    RépondreSupprimer
  2. i love the bag, perfect! what about following each other on G+ and GFC? :)

    letrendycharm.blogspot.pt

    RépondreSupprimer
  3. I love your casual chic outfit! This is the perfect outfit to wear out on a cool day! Love that fur vest!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  4. Looking amazing lovely!

    I want you bag sweetheart :D

    Hope you will stop by to check out my new posts!


    Xxx

    Mr Maroosh gift set for men
    Ready for a luxury phone?
    JOIN MY BLOGGER NETWORK

    RépondreSupprimer
  5. Sublime ta manucure et j'adore ton bonnet ;)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/01/12/Concours-Lucie-Saint-Leu *

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton sac, il m'a vraiment tapé dans l'oeil ! Belle journée à toi ...

    RépondreSupprimer
  7. Joli look, Caro!
    Bonne journee!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  8. Très joli look ma belle, idéal pour l'hiver !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  9. Hello Caro,
    J'espère que tu vas bien. Chez nous aussi, le temps n'est pas terrible. Aujourd'hui, on a quelques rayons de soleil par ci par là, mais ce n'est pas l'extase.
    C'est sympa cet endroit où tu as pris les photos. Je trouve qu'il y a un petit côté quartier chic de la banlieue de Londres. Tu vois?
    Ton petit gilet en fausse fourrure est super sympa. J'aime beaucoup!!
    Je te fais des bisous. Courage, c'est bientôt le week-end!!! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Jolie sac ! :)
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. tu es un beau petit lutin toujours joyeux! oh que oui il y a des jours comme ceux-ci ( pluie today)qui donnent envie de s'emmitoufler dans des habits bien confort!
    bises et bonne journée tout de même!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  12. Sweet look dear :)
    I love your nails color :)
    Kisses!

    www.laragazzadellafactory.com

    RépondreSupprimer
  13. Great look. Caro. love the fur vest, looks amazing on you. Love love love the nail color, cool!
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  14. Love your jacket and your Ugg boots :)))
    You look great!

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Love the color cobination of this look, dear Caro! :D
    The pop of pink of the bag is a very touch of class, you look comfy and stylish!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  16. tu es toute jolie, le pantalon est particulièrement canon!

    RépondreSupprimer
  17. This is such a fun read! Great images also. Happy Friday dear! :)

    xoxo;
    STYLEFORMANKIND.COM
    ** Facebook / Bloglovin **

    RépondreSupprimer
  18. Hello !!! si j'ai bien compris il fait froid du côté de chez toi ? lol j'adore l'association pull à capuche et veste sans manche en fourrure !!! ça te va très bien :) Ton sac est trop chou aussi !!! bisous

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  19. J'adore le look doudou ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  20. Coucou!
    Bien tranquil ta tenue.
    Le sweat fait son effet et en plus c'est cool à porter!
    Bizz et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  21. I like this nail polish.

    the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  22. I love that fur vest!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  23. Coucou ! ahah drôle de coïncidence, la fille qui veut pas s'habiller et qui a juste envie de rester chez elle, ben aujourd'hui c'est moi... (sauf que pas de bol, fallait que j'aille déposer ma voiture au garage dès 9h et que je rentre à pied après!). Ben du coup, le sweat, un pantalon tout simple et des victoria ont fait l'affaire (bon, avec en plus un manteau parce qu'il faisait un froid de canard avec un vent glacial).

    Sinon j'adore ton vernis Kiko, il me semble que ma maman a le même hihi ! :)

    Bisous ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
  24. Vive la fausse fourrure ! Et j'adore l'agencement du gris !

    RépondreSupprimer
  25. j’adore la couleur de ton sac, ca met vraiment un coup de punch à ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  26. tu as un tres joli vernis
    et j'adore ton sac
    bon weekend


    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  27. such a fluffy vest you have! lovely :)

    RépondreSupprimer
  28. you look super adorable sweetie ! Love how your pink bag brights up whole outfit!

    RépondreSupprimer
  29. Hi dear
    Great outfit!
    Love the fur vest, and the bag is so cute
    xoxo

    RépondreSupprimer
  30. Je crois que les Ugg sont vraiment l'idéal pour ce type de journée ;) J'adore ton vernis et ton sac ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. You look pretty! Love the bag.

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  32. Les tenues cosy : les meilleures ! J'aime beaucoup ta petite bague ! :)

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  33. lovely! ^^

    http://www.shopstyle.co.uk/action/loadRetailerProductPage?id=467190418&pid=uid7441-25962271-17

    RépondreSupprimer
  34. I love the colour of the bag! Very lovely outfit <3

    RépondreSupprimer
  35. oh là là tu es magnifique! j'adore cette tenue cosy!!!!
    et le sac est juste amgnfiique!!!!
    bon weekend
    xxx

    RépondreSupprimer
  36. nous avons de la pluie aussi mais pas, en non stop !

    RépondreSupprimer
  37. hi darling, very beautiful look, love fluffy gilet and ugg
    I wish you an happy weekend
    http://tr3ndygirl.com

    RépondreSupprimer
  38. Haha sympa la tenue "de la bulleuse frustrée" il me manque les UGG et je serais au top alors!
    J'espère que tu vas bien
    Bon week end
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  39. Coucou Caro,
    Je dois avouer que ce cas de figure m'arrive souvent :)
    J'opte pour des vêtements décontract', on est plus à l'aise dedans!!
    J'adore ta fourrure, elle est trop jolie, j'ai la même en marron; je trouve que c'est hyper chaud!!

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  40. Ahhh ben à croire qu'on est en train de vivre la même chose et qu'on l'exprime au même moment sur nos blogs respectifs ahah
    Coup de coeur pour ton vernis absolument sublime & la petite touche de couleur avec le sac, je valide !!

    Bisous ma Caro !

    RépondreSupprimer
  41. J'aime beaucoup ton vernis! Très jolie couleur!
    Gros bisou, Megan
    http://theprivatemode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. Love the outfit as always! I wish I can wear winter clothes again...

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  43. Vendredi, il y avait de la neige à Lens (62). Cela n'a duré qu'une 1/2 journée.
    Ca fait toujours plaisir d'en avoir.

    Ensuite le reste de la semaine on a eu plusieurs type de temps : pluie, vent, giboulées, gelée, ciel bleu...

    Oui c'est clair qu'il faut être bien couvert. Quand je n'ai pas trop d'idées, je choppe aux hasard mes habits :)

    RépondreSupprimer
  44. Super mignonne avec ce bonnet ! J'adore ta bague et ton sac qui rehausse la tenue hivernale !

    xx

    http://w-allstyle.com

    RépondreSupprimer
  45. Oh very cute pics
    Lovely bag
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  46. That fur vest is so cute...and I really like the red bag and the cozy boots<3 The blue sweatshirt is lovely...and that subtle print on those pants is phenomenal!

    ...and what an adorable knit beanie!!!!!

    Another very stylish outfit....and delightful photos!

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  47. Ton saaaac <3
    Et les UGG, j'ai découvert ça pour mon séjour au Canada à Noël, et bien c'est simple je n'ai plus envie de les enlever tellement elles sont chaudes et confortables !

    RépondreSupprimer
  48. Tu es inspirée en ce moment pour des titres un brin loufoques lol!
    J'ai connu moi aussi les journées " j'ai pas envie de m'habiller" et c'est chiant surtout quand tu es invité à manger chez quelqu'un. Rien ne te va, tu n'as rien envie de mettre malgré tous les vêtements que tu as. La seule chose que tu voudrais c'est de rester chez toi en pyjama devant la télé à faire pas grand chose. Mais non, il faut prendre son courage à deux mains et sortir et donc se préparer.

    Mais bon, y a du bon dans tout ça car on peut voir ici et là un lutin bravant courageusement le froid et le mauvais temps avec classe et sourire!

    RépondreSupprimer
  49. Very cute outfit, I have similar boots. xoxo

    RépondreSupprimer
  50. j'adore ta tenue et je comprend totalement ^^ moi c'est dans un tshirt long doudoux poilu que je me réfugie ^^ bisou !

    RépondreSupprimer
  51. Gorgeous look, love the hat and bag! xo

    RépondreSupprimer
  52. Super cute winter look. I love your vest and the cool nail polish!

    xx

    RépondreSupprimer
  53. marre, je remarque quand même que la bulleuse frustrée sort de chez elle avec un sac D&G hein!!!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)