dimanche 11 janvier 2015

...


Plus que de longs monologues, ces trois mots suffisent.
En ce jour de rassemblements nationaux, soyons solidaires car nous sommes tous Charlie et malgré les divergences, soyons unis face à de telles atrocités. La vie doit à présent reprendre son cours et malgré cette immense tristesse qui nous touche en majorité, nous devons continuer notre vie sans pour autant occulter ces faits. Je vous souhaite de passer un très bon Dimanche sous le signe du respect et de l'amour.
Je suis Charlie.

35 commentaires:

  1. c'est bien de leur rendre hommage, même s'il faut être honnête je ne suivais pas leur magazine, ce qu'il sont subit n'est pas acceptable
    On ne doit pas bafouer les libertés, quel quelles soient

    RépondreSupprimer
  2. Here in Greece we are so sad about the whole situation :(

    RépondreSupprimer
  3. #NousSommesTousCharlie et ne l'oublions pas..
    Malgré tout, je te souhaite une belle année & que du bonheur. Bisous, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Kisses.
    http://thediaryofmycloset.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  5. Article court mais très "beau", c'est vraiment triste tout ça, c'est horrible on ne se sent plus en sécurité, on aurait presque tendance à devenir parano.. Mais comme tu dis il faut continuer notre vie. Sans pour autant oublier cette terrible tragédie..

    RépondreSupprimer
  6. C'est un très bel hommage que tu leurs rends. Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Bien dit, nous sommes Charlie à tout jamais !
    Biz Jeny

    www.jenychooz.com

    RépondreSupprimer
  8. There is nothing more to say :(
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  9. It's awful what happened. I'm really glad to see that so many people care about it!

    RépondreSupprimer
  10. Hi dear
    I'm so sorry, we are living really sad days...
    Courage my friend
    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. May the freedom of speech and freedom of religion live on. The events in Paris reminded me of what happened in Boston with the two evil brothers. We should not cower in fear of these monsters.

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful. Thank you for sharing.
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  13. I agree with your words; we have to go on with our lives while focusing on love and peace because anything else won't lead us anywhere.

    RépondreSupprimer
  14. oui on est charlie !!!!!!
    bises
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. Article simple et efficace mais tu as totalement raison ma belle, nous nous devons d'être solidaire et d'honorer leur mémoire en avançant dans la vie avec amour et paix.

    RépondreSupprimer
  16. dur dur de reprendre nos blogs après ce qui s'est passé, il faut digérer tout ca.
    je souhaite moi aussi que nous restions unis et que cela n'arrive plus.
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  17. absolutely true. Me too dear.
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  18. je ne pensais pas être aussi loquace sur le sujet je t avoue, un peu comme toi , meme si j'ai finis par avoir exprimer mes mots, bel hommage ma belle, bisou !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/01/nailstorming-je-suis-charlie.html

    RépondreSupprimer
  19. my prayers go to you doll
    xox
    borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  20. Ces jours ont été bien tristes
    A nous maintenant de retrouver le sourire et de tous nous parer de courage pour affronter le quotidien ! :)
    Bises Caro !

    RépondreSupprimer
  21. the freedom of speech is precious, we should all fight for it!

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. Je n'aurai pas mieux dit... #JeSuisCharlie.

    RépondreSupprimer
  23. Cet élan de solidarité m'époustoufle et bon sang, qu'est-ce que j'aime ça!

    RépondreSupprimer
  24. C'est certain. C'est terrible ce qu'il s'est passé...

    Bisous

    Laura

    http://www.lapenderiedelaura.com/

    RépondreSupprimer
  25. joli hommage!
    que d'atrocités!
    #jesuischarlie
    #jesuisbaga

    RépondreSupprimer
  26. Je m'y attendais pas mais en temps j'avais à l'esprit que ce n'était pas impossible. Je n'ai pas vraiment réalisé sur le coup et je crois que quelque part tout ça a un côté encore irréel et réel à la fois pour moi.
    Ce que j'espère c'est que cette même indignation collective continuera pour défendre la liberté d'expression mais aussi pour d'autres causes tout aussi importantes....

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)