jeudi 8 janvier 2015

C'est parti pour les soldes !


Hey !
J'espère que vous allez bien ?
Suite aux évènements survenus hier, je n'avais pas vraiment le cœur à publier mon habituel article du Mercredi... Je ne m'étends pas davantage sur le sujet et souhaite à présent retrouver un peu de légèreté et de bonne humeur suite à ce Mercredi dramatique et nous allons donc parler d'un autre sujet d'actualité beaucoup plus futile à savoir les soldes.

Alors, à peine avons nous le temps de souffler après la déferlante des cadeaux de Noël que déjà on nous martèle la tête avec les soldes qui risquent de faire frémir sérieusement le peu de sous restants sur notre compte en banque ! Entendez-vous la voix de votre banquier qui vous dit d'être raisonnables, de ne craquer qu'en cas d'extrême tentation ?! Pour ma part, je n'ai pas encore eu le temps de me plonger dans cette course effrénée de la bonne affaire dans les boutiques et je n'ai même pas opté pour la stratégie maline de faire son shopping sur Internet. Bon, j'ai bien fait quelques repérages sur les sites en ligne mais à ma grande surprise, la plupart des pièces qui me faisaient envie ne sont pas soldées ! C'est pas de bol pas vrai ?! Enfin qui sait, peut-être que je trouverais une jolie petite chose qui fera chavirer mon cœur au détour d'une boutique ? Et justement, puisque je compte tout de même m'aventurer dans cette quête "soldesque", autant avoir la tenue qu'il faut le jour J pour se mêler à la foule. Voici la tenue que je portais il y a tout juste quelques semaines lors de ma recherche en urgence des derniers cadeaux de Noël et je dois dire que celle-ci est parfaitement adaptée pour les missions de terrain de ce genre ! Simple et confortable, il n'en faut pas plus à mon sens pour une journée shopping réussie et sans prise de tête. D'ailleurs en parlant shopping, je vous ai tout de même concocté une petite sélection des jolies choses qui me font craquer et de ce côté là pas de surprise, Denim & Supply est en force ! Et vous alors, quelle est votre tenue idéale pour les soldes ? Avez-vous déjà commencé la quête des bonnes affaires ? Qu'avez-vous trouvé ? Je vous laisse découvrir ma liste des envies ainsi que ma tenue tout confort et je viens vous faire un petit coucou sur vos blogs très rapidement.
Bises et à bientôt.

Manteau New Look.
Jeans H&M.
Chaussures Tommy Hilfiger.
Sac Gerard Darel.
Snood Pimkie.
Vernis à ongles Kiko.







Ma liste des tentations


Une jolie blouse et un maxi pull tout doux de chez Denim & Supply.


Quoi de plus magnifique que ce sac en cuir avec franges Polo Ralph Lauren ?!


Cette blouse me fait de l'œil depuis un bon bout de temps déjà et j'adore l'imprimé de ce pull. Toujours chez Denim & Supply !


Des bottes noires style western, elles ont tout pour me plaire ! Chez Duo Boots.


Vous l'aurez compris, Denim & Supply, c'est je t'aime à la folie avec ce pull et cette superbe veste !


Et pour finir, une autre merveille de chez Polo Ralph Lauren. Dure de ne pas succomber à son charme !


69 commentaires:

  1. Bonjour ma belle, j'espère que tu vas bien, c'est vraiment triste ce qui s'est passé hier à Charlie Hebdos.J'espère que tu profites bien de tes soldes§
    si ça t'intéresse il ya 2 concours sur mon blog en ce moment!
    Biz Deltrey

    RépondreSupprimer
  2. Cute selections! That fringe bag is to die for
    xx
    June Wants It All

    RépondreSupprimer
  3. Je pense être raisonnable pendant ces soldes enfin je vais essayer :p
    Biz Jeny

    www.jenychooz.com

    RépondreSupprimer
  4. The boots and the maxi jumper look great! Hope you find all you want.

    www.LUXESSED.com

    RépondreSupprimer
  5. Je veux le pull de Denim & Supply !!!! :)

    RépondreSupprimer
  6. Love the casual and cozy outfit. The blue nail polish is awesome, Caro. Great tempting selection, girl, esp the fringe bag is soooooooo cool!
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  7. je suis raisonnable, pour l'instant je n'ai acheté que deux ensembles chez undiz

    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton vernis et ta petite bague elle est adorable
    Chouette sélection !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  9. ah, enfin un article un peu léger: bien sûr, ne pas parler de ce qui s'est passer me parais impensable, mais pas de raisons pour boulverser nos habitudes, car hélas, on n'y peut plus grand chose!!! tu as une très jolie tenue, moi, je fais comme d'habitude pour les soldes: j'y vais le premier jour et la dernière semaine pour faire de bonnes affaires!!! j'adore la couleur de ton vernis au passage!

    RépondreSupprimer
  10. coucouc Miss! tes craquages futurs sont au top! les sacs, mamma mia, des beautés, tout à fait ton style ! bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  11. Fais de bonnes soldes !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Beautiful as always!
    Love your jacket <3

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  13. Nice look and love your nail polish!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  14. De très jolies tentations ! j'aime bien le sac Ralph Lauren, les franges sont top !

    Kiss ! yuyu

    http://www.yuyufashionbook.com/

    RépondreSupprimer
  15. Ces bottes et ces deux pulls ,, j'adore !!!!
    Perso j'ai commencé les soldes hier en ligne comme une flemmarde qui se respecte.
    Je suis d'accord avec toi pour ta tenue , pour le shopping , il n'y a rien de mieux qu'une tenue bien confortable . coup de coeur pour ton vernis :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  16. I love your coat :) And what a beautiful selection of items, especially the Denim & Supply sweater xo

    RépondreSupprimer
  17. I love your coat, I really do like the zips like that.

    Sorry to hear about the news of Paris yesterday :(

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  18. Looking amazing, love the bag and what a cool nail polish colour

    RépondreSupprimer
  19. FABBB pea coat!!! LOVVVVE your nail color! IT's the perfect purple! Happy new year babe!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  20. oooh I love your nails! Have a great weekend!

    RépondreSupprimer
  21. Love your coat! Happy new year, dear! Hope to read more from you this year. :)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Caro !
    Un chouette article pour se sortir un peu les durs évènements de la tête !
    J'aime beaucoup ton look pour une journée soldesque !

    Sinon je suis fan de quasi toutes les pièces que tu as sélectionné, dommage que mon compte en banque et ma banquière ne soient pas du même avis ! Ici sinon, je n'ai pas encore fait les soldes mais ça ne saurait tarder ahah ! bisous !

    RépondreSupprimer
  23. You are so cute Dear:)
    I love boots on Your wishlist:)

    RépondreSupprimer
  24. hello Caro !!

    Ahh je suis trop jalouse, je veux faire les soldes aussi hihi !!
    j'espère que tu va bien, je suis désolé, je ne viens pas souvent sur ton blog, je suis débordé avec le boulot, j'ai vraiment pas de vie lol. Ça se calme jusqu'aux prochaines vacances alors je vais revenir régulièrement te voir !! J'ai hâte de découvrir ton butin des soldes ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Hey !
    J'ai pas eu l'occasion de te le souhaiter donc : bonne année 2015 ! Je te souhaite plein de bonheur et la santé !
    Ta tenue est franchement sympa !! Et puis j'aime beaucoup ta sélection d'article ! Le sac besace est vraiment super jolie ! Les franges ajoutent un côté super sympa ! Et j'aime aussi beaucoup les pull aux motifs aztèques que tu as sélectionné !
    Je t'avoue que je n'ai pas été faire les soldes pour le moment, suite aux derniers événements, le cœur n'y était pas ...
    Plein de bisous xx

    Beauty Quarter

    RépondreSupprimer
  26. Hi dear
    Nice outfit, perfect for cold days
    Love your blue nails, and your coat
    xoxo

    RépondreSupprimer
  27. Le sac à frange est trop beau !

    RépondreSupprimer
  28. Great outfit

    New post in
    Www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  29. Looks like a fun time shopping!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  30. Magnifiques images, j'adore!
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  31. il est important de continuer à avoir de la légèreté et ça ne vaut pas dire qu'on oublie #jesuischarlie.
    De belles trouvailles !

    RépondreSupprimer
  32. J'ai tellement envie de faire les soldes mais c'est vrai qu'avec ce qu'il se passe en ce moment, je n'ai as vraiment le cœur, même si j'ai une énorme wishlist aha!
    Trop jolie ton vernis :)
    des bisous, nouvel article!

    http://lunatiquementjolie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  33. Oh very beautiful pics, I love it your coat!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  34. your bag is awesome :)
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. Hello ma belle !!
    J'espère que tu vas bien ?
    Tu as la tenue parfaite pour faire les magasins ! Les baskets+jeans+manteau le combo parfait piur être à l'aise et ne pas avoir froid !
    Pour ma part j'ai commencé les soldes ! Je me suis trouvé quelques petits hauts :) j'espère que tu trouveras des choses sympas aussi !!
    Gros bisous copinette passe une bonne fin de semaine <3

    RépondreSupprimer
  36. La blouse est superbe
    J'espère que tu t'es bien gâtée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Tu as trouvé de jolies choses?!
    Personnellement, j'économise pour mon prochain déménagement à Londres alors pas de folies :-)

    Des bisous Caro & bon week-end xx

    RépondreSupprimer
  38. j'adore ta tenue chic et sobre en même temps!!!!!
    je suis allée fair les soldes le emrcredi à 8 heures mais j'ai été un peud écue au bon marché. j'ia juste achetée une jupe. depusi les affreux événements, je n'ia plus trop la tête à rien en fait!
    xxx

    RépondreSupprimer
  39. WOW!!! Love the fringe bag and sweater <33 Looking Great, Caro :)

    Have a nice day! :)

    xoxo,
    SHAIRA
    http://www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. trop beauuuuu le petit sac camel!! comment ne pas succomber!

    RépondreSupprimer
  41. Coucou ! J'espère que tu vas bien :)
    Très sympa ton manteau.

    Bisous
    Sofia
    http://thing-about-fashion.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  42. J'adore la couleur de ton vernis et pareil je trouve ton sac très sympa !

    RépondreSupprimer
  43. Coucou,

    Oh, super tenue, j'adore ta liste de tentations ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  44. Parfaite cette tenue pour une journée shopping tranquille.
    Moi j'ai fait les soldes hier j'ai trouvè quelques pièces sympas. En tout cas j'aime beaucoup ta sélection jespere que tu sa pu faire les soldes
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  45. Coucou Caro,
    Ta liste de repérages va devenir la mienne je pense! ^^
    Je craque complètement sur la blouse noire Denim & Supply. Tu sais à quel point j'adore cette marque. Et le petit sac à franges est trop joli aussi.. Ah la la, moi qui avait décidé de ne pas faire les soldes, tu viens me tenter... =)
    Gros bisous ma copine, et à vite. ♥

    RépondreSupprimer
  46. Hello ma Caro adorée,
    J'espère que tu vas bien?!
    Cela fait un bout de temps que je ne t'ai pas rendu visite, mais j'ai laissé plusieurs commentaires et aucun ne s'est affichés, normal moi la pro d'internet je n'avais pas accepté les cookies sur mon nouvel ordi. Enfin bref trêve de blabla, j'espère que tu as bien profité des soldes, pour ma part j'ai fait quelques trouvailles mais je vais attendre les prochaines démarques car là ce n'est pas tiptop.
    J'aime beaucoup ta wishlist, les deux sacs sont d'une beauté, wow j'adore!!
    J'aime beaucoup ta tenue, le manteau est soooo classe, le vernis est trop mignon aussi :)

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  47. Coucou Caro!
    Moi j'aime bien me mettre en legging pour pouvoir essayer des jupes ou des robes facilement...
    T'as bien fait d'aller faire les soldes. Moi aussi j'y ai été vendredi même si le coeur n'y était pas, ça fait du bien de se sentir normal...
    Bisous Julie xxx

    RépondreSupprimer
  48. Sympa ta veste !
    bises
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  49. Tu as raison, il est difficile de reprendre la vie après ça, mais nous le devons malheureusement!
    Pour ma part donc, pas de soldes! Je n'ai pas vraiment d'argent et je garde le peu que j'ai pour un festival de musique que j'adore pour cet été car les ventes des places sont en janvier! Peut être en février je m'autoriserai quelques bêtises pour me faire plaisir hihi

    Pleins de bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  50. Jolie sélection!
    Bisous

    http://bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  51. pareil que toi pas encore de super piece soldée :s bisou !

    RépondreSupprimer
  52. Juste un pull bompard et une paire de bottines pour moi, je ne cède pas aux tentations inutiles...sinon ça risque de flamber. Très jolie sélection en tout cas !

    RépondreSupprimer
  53. You are so cute and charmy ;)

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  54. what a lovely outfit! I really like the navy blue coat...and the jeans and the sneakers are lovely! wonderful sweater too!

    You look very stylish and chic.

    How are you my dear? I'm fine just a bit busy looking for a job.

    RépondreSupprimer
  55. ahah, entre Ralph Lauren et Denim and Supply, c'est vraiment la grande passion !

    RépondreSupprimer
  56. Mais cet endroit est génial!! C'est où?

    Bisous

    Laura

    http://www.lapenderiedelaura.com

    RépondreSupprimer
  57. Oh je suis d'accord, les jours de soldes il faut une tenue confortable pour aller vite hehe! La tienne est parfaite!
    En ce qui concerne les soldes, je n'ai pas pu les faire parce qu'elles tombaient en plein dans ma semaine de partiels, comme chaque année :( Du coup j'ai sûrement laissé passer les articles à ma taille mais qui sait, j'irais peut-être à la toute fin, c'est ce que j'avais fais pour les soldes d’été et j'étais tombé sur LA pépite à Zara, donc pas d'empressement.
    Sinon, je dois dire que j'ai craqué sur le sac Ralph Lauren qui est absolument à tomber, ainsi que les blouses Denim & Supply, ça me donne envie d'avancer de plus en plus vers un Printemps amérindien!

    RépondreSupprimer
  58. Beautiful casual look. Esp. love your jacket and all your sales picks!! The fringe bag is super cute!

    xx glamdevils.com / miradevils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  59. Rrrrrroooo le sac à franges me fait tellement envie!!!!
    Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  60. C'est bizarre de lire tes posts du récent au plus ancien, en dirait un retour en arrière dans les événements des dernières semaines. Moi, je n'avais pas envie de commenter quoique ce soit et mes blogs étaient en pause donc la question ne se posait pas. Sur Facebook, j'ai juste deux statuts c'est tout. Je crois que chacun a sa façon d'agir et de ressentir les choses et c'est parfait comme ça. C'est aussi une forme de liberté d'expression d'ailleurs.

    Pour revenir à des choses plus légères, j'adore ton manteau, il a un côté un peu trench d'où mon enthousiasme le concernant. Dans ta sélection, j'aime bien la blouse bleu; et le dernier sac Ralph Lauren. Il est très beau c'est certain!



    RépondreSupprimer
  61. Je sais plus si j'ai commenté l'article sur ta tenue du 31 mais je crois que si.
    Aussi, je vais te laisser en te souhaitant un très bon week-end!
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)