mercredi 21 janvier 2015

Cosy day.


Hey !
Un peu de calme et de douceur, ça vous tente ?
Entre les fêtes de fin d'année bien fatigantes, la reprise du boulot et le temps froid des derniers jours, il n'y a rien de plus appréciable que de rester chez soi au chaud le temps d'une journée afin de se reposer et de se chouchouter. Comme je ne suis certainement pas la seule à apprécier ces petits moments de détente, voici THE programme de la pantouflarde du Dimanche que je suis !!

Gilet New Look.
Jogging H&M.
Vernis à ongles Ciaté Mistress.


En profiter pour prendre un bon petit déjeuner sans se presser.


Vive le bichonnage : le visage, les mains, les lèvres, tout y passe ! Le must serait un bon bain chaud mais je n'ai pas de baignoire chez moi...
(Masque Deep Clean de Neutrogena - la véritable crème de Laponie pour les mains Polaar - baumes à lèvres Baby Lips Gemey et Elizabeth Arden).



Savourer un bon chocolat chaud avec la délicieuse odeur de la Candy Cane Lane de Yankee Candle.


Prochain stade à atteindre : le mode marmotte (remarque, hiberner me ferait le plus grand bien actuellement !). Petit loulou est toujours partant pour une sieste sous le plaid !


Quand les coquettes nous délivrent plein d'astuces pour une beauté en toute simplicité, cela donne ce sympathique petit livre en vente chez Sephora.


Faire la gourmande en grignotant un Bretzel maison (et tordu !) fait avec amour par Fifi.


Que serait une journée cosy sans une bonne comédie ou un sympathique dessin animé à regarder ?


Prendre soin de son intérieur en y ajoutant quelques petits éléments de décoration.


A bientôt !

88 commentaires:

  1. Trop sympa cet article, j'ai nettement moin de style que toi quand je suis en mode pantouflarde !

    RépondreSupprimer
  2. Awwww, love these pix!
    Edita
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/

    RépondreSupprimer
  3. Une panoplie cocooning absolument parfaite !
    J'adore la crème pour les mains de Laponie, elle est top
    Ton chien est trop chou !! :)

    Bisous Caro !!

    www.justinepaper.info

    RépondreSupprimer
  4. Très cosy ces photos :-)
    Et le chien est trop mignon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  5. beau programme ! des moments comme ça me font rêver ! dès que je peux je fais pareil !

    RépondreSupprimer
  6. Quel programme ! J'adore !!! Tu as regrouper le kit parfait de la journée cocooning !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  7. Sympa de te voir en mode maison avec de bonnes lectures
    Gros bisous ma Caro

    RépondreSupprimer
  8. Ah, it looks so cozy! And what a cute picture of your dog :) xo

    RépondreSupprimer
  9. Rien de tel qu'une bonne journée cocooning sous le plaid :)

    RépondreSupprimer
  10. MMh dis moi c'est quoi comme céréales? ca m'a l'air pas mal :) HAaha http://daysofcamille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. I really liked the movie ratatouille

    RépondreSupprimer
  12. cozy days are the best!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  13. hi darling, very beautiful pics, cute dog
    I wish you a happy day
    http://tr3ndygirl.com

    RépondreSupprimer
  14. Je me reconnais dans ton article, on dirait moi dès que j'ai un petit moment de repos ahah ^^ bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  15. Hello Caro,
    Dis moi, tu as l'air toute calme et toute sage!! Je crois que c'est la première fois que je te vois comme ça sur une photo!! ^^
    Tu m'as donné super envie avec ta photo de céréales. Je n'ai plus rien ce matin dans mes placards pour mon petit dej'... Bouhh.
    Je te souhaite une bonne journée.
    A très vite. ♥

    RépondreSupprimer
  16. Ton mug est trop beau, je passe tous mes dimanches en mode lové sur le canapé j'adore :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.com

    RépondreSupprimer
  17. wow tu t'es mis en mode cocooning!! trop sympa! J'adore ces bougies américaines, elles sentent trop bon!

    RépondreSupprimer
  18. OH QUE JE LES AIME CES JOURNEES....

    RépondreSupprimer
  19. Aaahhh! I realy miss the cold weather. I miss the snow, I miss the freezing temperature, I miss layering...I hope to go somewhere again for the holidays this year! Lovely pictures btw. :)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  20. Hihi j'adore ça me donne envie de passer toute une journée seule, à ne rien faire à part me chouchouter ! ^^. Moi j'ai une baignoire mais je prends quasiment jamais de bain, déjà parce-que je n'ai pas le temps (ou j'en cherche pas non plus..), et parce-que je suis obligée de replier mes jambes (non je suis pas grande, c'est la baignoire qui est petite lol) et ça m'énerve plutôt qu'autre chose, jamais contente la fille tu sais ahah. J'aime trop la photo de ton chien sous le plaid, il a l'air d'apprécier, il a bien raison hihi.
    Gros bisous bonne journée à toi :)

    RépondreSupprimer
  21. Nice picture with you on the sofa... lovely red mug!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  22. ah la la, je te rejoins entièrement, qu'est ce que j'aime ces instants doudous! profite bien ma belle!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  23. très jolies ces photos et cette atmosphère cosy!!!

    RépondreSupprimer
  24. I love the way you live, it seems to me so relaxed, so amazing :)))

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Tes céréales m'ont donné bien envi :) Je dois me racheter une bougie je pense en prendre une comme la tienne ;)

    RépondreSupprimer
  26. Le livre a l'air tellement bien! J'aimerais voir à l'intérieur... En tout cas je n'étais pas au courant de son existence alors je suis contente de l'apprendre! ;)

    RépondreSupprimer
  27. Super ton programme j'approuve à 100%! et tu as bien raison ça fait du bien une journée "cocooning" pour décompresser!
    Bonne soirée
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  28. you look adorable here! and haha ratatouille is a hilarious movie!

    RépondreSupprimer
  29. You are so cute, love the candle :)

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  30. Coucou ma belle !!
    C'est vrai que des journées spéciales repos sa fais du bien !!
    J'ai aussi le masque/nettoyant de Neutrogena et je l'adore :)
    Tes bretzels ont l'air délicieux !!
    Et bien pour une journée cocooning tu es toute belle copinette !
    Gros bisous chérie <3

    RépondreSupprimer
  31. Ohhhh I love Your cute dog :)))<3<3<3

    RépondreSupprimer
  32. Looks like a perfect day! I love the candle and mug :)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  33. haha j'avais justement une envie de faire un post cocooning, je recherche un plaid kawaï tout doux...

    RépondreSupprimer
  34. Great photos

    New post in
    Www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  35. Salut salut, tu vas bien? Je vois que tu n'as toujours pas enlevé ton sapin de Noel une façon de prolonger l'esprit de Noël et des vacs dans un même coup? Le livre que tu lis sur la première photo c'est celui sur les coquettes? alors, il est bien?
    Le dimanche j'aime bien trainer aussi, faire une petite sieste et enchainer avec un bon livre. Mais bon, en ce moment, j'ai l'impression que c'est tout le temps dimanche pour moi et le temps pluvieux n'arrange pas les choses. Du coup, le dimanche perd un peu de son charme lol!
    Ça a l'air d'être très beau chez toi, très chaleureux.On doit s'y sentir bien et je crois que le chien ne dirait pas le contraire. Le tout avec un chocolat chaud et des bretzels faits maison un dimanche presque parfait non?

    RépondreSupprimer
  36. ahah sans le faire expres j'ai fait un article similaire aujourd'hui
    les grands esprits hein..)
    ah oui le matin faut pas se presser pour le ptit dej, c est primordial

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  37. Ohlala...Je me souviens encore de l'odeur des Bretzels maison lors de mon voyage en Allemagne. Je crois que c'est ça, ma Madeleine de Proust, mon paradis gustatif perdu.

    RépondreSupprimer
  38. Home sweet home1 Love this! xxx

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  39. Very cute pics. Here it has been snowing. xoxo

    RépondreSupprimer
  40. Magnifiques cadrages! J'adore!
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  41. Lovely photos. Definitely a cosy day. I want to feel completely relaxed as well.

    Have a nice day, Caro! :)

    xoxo,
    SHAIRA
    http://www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. J'ai adoré ton article ma belle ! Que c'est bon ces jours un peu "cocooning" ! Tu vois moi, le vendredi, je ne travaille pas à mon cabinet (pas de patients) donc je fais de l'administratif depuis chez moi et en général, je ne suis pas productive du tout parce que ma seule envie est de buller bien au chaud ! ahah (ce qui explique que je sois sur blogger au lieu de rédiger des compte-rendus pour lesquels je suis déjà à la bourre).

    En tout cas je te rejoins sur le fait que la baignoire, c'est vraiment le truc qui manque pour un moment cosy, et le petit livre chez Sephora j'avais hésité à le prendre, il est bien ?

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  43. i lovethe cozy days...so lovely also the candle!
    www.mrsnoone.it
    kiss

    RépondreSupprimer
  44. Vive les journées de cocooning ! Il a l'air chouette Le manuel militant des coquettes hihi

    RépondreSupprimer
  45. Great pictures :) I like your blog :)
    maybe we can follow each other ?:)
    http://kasjaa.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  46. Looks like a perfect Day! Also love the Baby Lips :)

    Happy Weekend sweet Caro <3

    RépondreSupprimer
  47. Qu'est-ce que c'est bon de coocooner sur son canapé avec un bon plaid sur les genoux, une Yankee Candle qui brûle, de quoi se régaler! J'espère que tu vas bien? :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  48. We have something in common...we both love Disney films. I love to watch cartoons to relax, especially the retro ones...and having a cup of tee or coffee is perfect too. You look so pretty...and so cozy.

    The dog under the blanket is adorable:)

    Have a great weekend!

    Thank you for your visit. I'm fine, I had a stressful day and I'm so happy it's the weekend.

    RépondreSupprimer
  49. Perfect cozy day, lovely pics!!!
    Happy weekend!
    Kisses, Paola.

    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  50. Voilà ce que j'aime faire le plus, la flemmarde ! J'adore ton mug rouge, il est trop mignon. J'ai aussi commencé à utiliser des Yankee Candles mais en tartelette ! Ça sent hyper bon, je ne regrette pas d'avoir cédé à cette mode ^^

    Marine

    RépondreSupprimer
  51. Oh sweetie very cute pics
    Thanks for share
    xx

    RépondreSupprimer
  52. ahhh comme ça donne envie !!! qui n'aime pas le cocooning, le cosy ?! c'est trop choux les bretzels de ton homme !!! ton chien dans le plaid aussi :) je pense que ma séance cocooning sera pour lundi quand je serais en repos mais moi c'est juste être dans mon plaid avec l'ordi, j'ai pas de chien, pas de cuisine, pas de chocolat chaud :( et tout lol, je suis limite à la rue

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  53. Wonderful photos, very cozy indeed, lovely week-end :)

    RépondreSupprimer
  54. C'est vraiment le Dimanche parfait, je suis bien d'accord :)
    Et je ne connaissais pas ce petit manuel mais il va falloir que j'aille faire un petit tour à Sephora alors !

    Bises,
    Céline.

    RépondreSupprimer
  55. Cool photos! What a beautiful dog you have!!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  56. bellissime foto cara ci vuole un po' di relax a presto

    RépondreSupprimer
  57. Coucou jolie Caro!
    Ton atmosphère me donne envie de me planquer sous la couette avec une tasse de chocolat chaud en regardant un bon Disney ! Personnellement je vote pour Ratatouille, ça fait si longtemps :D
    Et sans oublier d'allumer pleins pleins de bougies autour, dans un univers totalement cosy et confortable!
    Bisou Caro, passe une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  58. Very nice

    New post in
    Www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  59. Un article tout mignon comme j'aime :)

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  60. Tout doux ce post j'adore ! Merci pour ta visite ma jolie !

    RépondreSupprimer
  61. Hello Caro,
    J'adore ce genre de journée où je ne fais rien à part prendre soin de moi, et le bain c'est le passage à ne pas louper, avec un max de mousse :D

    xx

    RépondreSupprimer
  62. AH j'adore les ambiances cosy. J'ai reçu un plaid doudou dans lequel je m'enroule pour regarder une petite série.
    Bises

    RépondreSupprimer
  63. trop jolies ces photos! oui moi aussi j'avais envie de fqaire des photos à l'intérieur cette semaine!!!!
    ca va venir si ca continue!!!!
    tex avery j'adore!!!! j'ai montré un petit chaperon rouge a mes eleves (celui ou la grand mere séduit le loup j'adore!)
    bon weekend ma belle!
    xxx

    RépondreSupprimer
  64. ps: j'irai peut etrre a la vallee village samedi prochain le matin. si jamais tu y vas dismoi.
    xxx

    RépondreSupprimer
  65. I love cozy days! This looks like a fantastic one!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  66. I really liked this post, you look so cozy and your mug is adorable!

    RépondreSupprimer
  67. ça c'est du cosy et j'adhère
    le mug est top vraiment, je suis fan et la bougie doit sentir trop bon, moi en ce moment je suis en mode dévoreuse de bouquins, je passe mon temps à lire hihi

    RépondreSupprimer
  68. Sympa ces photos cocooning :)
    On a le même emploi du temps le dimanche ahah. Pantouflarde et cocooning au rdv.
    A bientôt.
    http://capharnaum-blog.com

    RépondreSupprimer
  69. j'adore le journée cocooning ou tu prend le temps de te reposer, j'ai une baignoire moi et heureusement vu que c'est bien la seule façon de détendre mes muscles dans le dos ^^
    pour un moment cocooning chez moi ça donne un plaid de la bouffe une tenue de maison et un bon film ou un bon jeu ^^ bisou !!

    RépondreSupprimer
  70. J'adore ce genre d'articles =D n'hésites pas à en faire plus =D

    RépondreSupprimer
  71. J'aime beaucoup!! Bonne semaine ma belle.

    Bisous

    Laura

    RépondreSupprimer
  72. Je confirme, j'adore ces petits moments à prendre soin de soi et juste se reposer au chaud.

    RépondreSupprimer
  73. So lovely and cozy home, cute jumper and dog. xo

    RépondreSupprimer
  74. Looks like an amazing day. I just love to sit on the couch. Drink coffee and do nothing at all. I swear you made me light a scented candle right now :D

    xx glamdevils.com / miradevils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  75. Ooh..so cute photos!

    http://finddyourway.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  76. the sleepy expression of the dog is adorable!
    MY-Emily

    RépondreSupprimer
  77. J'adore cet article qui change un peu :D
    Troooop mignon la photo de ton chien! Et cette tasse est trop choupi!
    C'est exactement mon programme de chaque dimanche que je passe à la maison hihi

    Ines / destinationlosangeles.wordpress.com ♥

    RépondreSupprimer
  78. trop mignonne!!! tu as bien raison :)
    xx

    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)