dimanche 25 janvier 2015

Green coat.


Hey!
Non vous ne rêvez pas, il y a bien de la neige autour de moi !
Hier matin, alors que je retournais du côté de ma petite campagne, ce fut une véritable surprise de découvrir ce léger manteau blanc et comme ce dernier était encore présent en début d'après midi, Fifi et moi avons sauté sur l'occasion de faire des photos de ma tenue les pieds dans la neige.

Alors justement en parlant de tenue, laissez moi vous présenter l'une de mes acquisitions des soldes à savoir ce ravissant manteau vert style officier. J'ai toujours adoré les manteaux et vestes de ce genre et, bien que possédant déjà un manteau reprenant cet état d'esprit militaire, j'ai tout de suite été conquise en découvrant ce modèle au magasin d'usine 1 2 3. Sa qualité, sa longueur et sa couleur font que je le trouve tout simplement parfait et d'ailleurs ce manteau s'est immédiatement hissé parmi les chouchous de ma penderie ! Pour accompagner cette pièce, mon jean troué H&M (qui affine follement mes jambes !) était tout indiqué et comme le beige est l'une de mes couleurs fétiches, ce sont mes bottines, mon sac et mon pull qui reprennent du service (militaire !! Ok, je sais, cette blague est nulle !). Mon vieux collier Morgan que je n'avais pas porté depuis des lustres est lui aussi de sortie et côté vernis à ongles, j'ai opté pour des teintes douces de chez Yves Rocher avec ce rose tout mignon et ces petites paillettes sur les index. Voici donc pour cette tenue toute fraîche de ce Samedi dans laquelle je me sens moi à 200% ! Et d'ailleurs, que pensez-vous des manteaux officiers ? Est-ce que vous pourriez craquer pour l'un deux ?
Je vous souhaite une excellente fin de weekend et je vous dis à très bientôt.

Manteau 1 2 3.
Pull See U Soon.
Jeans H&M.
Bottines San Marina.
Sac Gucci.
Lunettes Cartier.
Collier Morgan.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Yves Rocher Rose et Argent Givré.








97 commentaires:

  1. Hello Caro,
    J'espère que tu passes un bon week-end et que tu en profites pour te reposer de la semaine.
    Comme tu as de la chance d'avoir eu de la neige. J'aimerai tellement que des flocons se mettent à tomber sur Lille, même si ce n'est pas toujours très pratique pour se déplacer en voiture.
    Ton manteau est superbe, tu as fait une très bonne affaire!! ^^ D'ailleurs le kaki te va hyper bien.
    Je te souhaite une très bonne fin de journée.
    A très vite copinette.
    Des bisous!! ♥

    RépondreSupprimer
  2. oui aux manteaux officiers, j'ai déjà craqué sur une veste, alors cela est fort possible pour les manteaux! joli look, comme d'hab'!
    bises et bon dimanche
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. ton veston te va vraiment bien j'adore et c'est vrai que ton pantalon t'aminci il te fait les longues jambes toute mince c'est chouette ^^
    merci pour ton adresse^^ vu comme j'étais malade je ne t'ai pas encore écris mais promis je vais le faire :) bisou !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/01/defis-du-jour-bonjour-mameshiba.html

    RépondreSupprimer
  4. aww darling you look so adorable in this outfit ! Booties are the best !

    RépondreSupprimer
  5. Très jolies photos :-)
    Comme quoi, il y a de jolies choses en hiver :-)

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  6. La chance ! J'aurais adoré faire une séance photo avec de la neige tout autour ! Ici, il a neigé aussi mais ça n'a pas tenu, à mon plus grand regret :/
    Ton manteau est très joli en tout cas!
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  7. CARO bonsoir j'aime ta tenue ton collier aussi est extra et ces bottes j'adore
    j'espère que tu vas bien
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. Oh very cute outfit
    I love it the photos
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  9. Lovely coat and cool accessories!!!
    Happy sunday!
    Kisses, Paola.

    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup :)
    Oh quelle chance d'avoir eu un peu de neige! J'adore ton manteau, canon!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  11. Love the neutral colors on you!

    God bless,
    XO, Claire
    Http://www.littlemissfashinqueen.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Va suivre une énumération de j'aime, attention!
    J'adooore ta veste verte, elle a un petit côté élégant!
    J'adooore aussi tes petites bottines, j'en ai justement acheté une paire un peu similaire mais en noir :)
    Et enfin j'adooore ta manucure, juste un doigt pailleté c'est discret et très mignon je fais ça souvent!
    A part ça, j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend

    Des bisous Caro xx

    RépondreSupprimer
  13. Lovin' your military coat! SOOOOO COOOL! And rock n' roll gold buttons on it! And soooo cool you are at a castle!!! WOWOWOWO!!!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  14. je ne crois pas avoir déjà essayé un manteau de ce style donc je ne peux me prononcer ^^

    RépondreSupprimer
  15. Looking fab, I love the necklace and the nails.

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ! Merci beaucoup, ça me donne le sourire en ce dimanche soir.
    Bon début de semaine à toi aussi :).

    RépondreSupprimer
  17. Ton manteau est canon!
    Bon week-end!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, ma jolie.
    Ohlala, je suis désolée de ne pas être venu depuis si longtemps sur ton blog, mais je ne me connecte presque plus, publie extrêmement peu d'articles...
    En tous cas, je suis toujours aussi fan de tes tenues ! Tu es trop belle, au naturel, et tes looks sont magnifiques ! ♥
    Du coup, je suis allée à Disney fin décembre, j'étais vraiment malade et je n'ai pas pu en profiter comme il se doit :( mais j'ai pris un peu de photos, acheté quelques souvenirs (quatre verres, un thermos, un pin's et un médaillon Pirates des Caraïbes). Et j'ai mangé au Agrabah, MIAM ! J'ai adoré !
    Plein de bisous.
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
  19. Trop jolie cette tenue,j'adore ton manteau ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. je suis fan de ce genre de tenue toute simple, ce manteau te vas très bien et j'adore ton vernis :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. Merci de ta visite ma belle! J'ai répondu à tes commentaires avec plaisir. Très sympa ce manteau j'adore! Alors à défaut de ne pas aller à Troyes, une amie m'a parlé d'un centre co vers Paris: le One Nation Paris qui est un centre commercial dédié à l'outlet!!!

    Bisous

    Laura

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ton manteau ma belle!
    Bizzzz et bonne semaine!
    Deltrey

    RépondreSupprimer
  23. Hi dear
    Great outfit, so chic
    Love the accessories, in special the booties
    xoxo

    RépondreSupprimer
  24. Il est superbe ce manteau et ton pull à l'air très cosy, tout ces tons vont merveilleusement bien ensemble, sympa!
    Bises XxX

    RépondreSupprimer
  25. Avec le soleil sur les photos j'avais pas du tout vu la neige ! Heureusement j'en ai pas vu ici ^^
    Joli look ma caro, passe une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  26. Tout est merveilleux, vous les filles vous adorez le début de l'année qui commence avec les soldes. Mon fils m'a ramené deux jeans de San Francisco des LW dont un tout usé comme le tien, je pense qu'il ne va pas durer comme les autres. J'aime avoir des jeans de plusieurs années ou les toiles sont usées, toutes douces, presque fragiles. bisous et bonne semaine. Pascal

    RépondreSupprimer
  27. Ce manteau est parfait et pile poil dans la tendance, jolie trouvaille :)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.com

    RépondreSupprimer
  28. what an amazing green coat! paired so well with beige boots and bag...and I do love the jeans and the sweater.

    You look fantastic...and so beautiful! You have such wonderful and healthy hair.

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  29. Olalala le jean trouvé + le manteau kaki + les touches de beige = je dis OUIIII !!
    Cette tenue te va tellement bien !!

    RépondreSupprimer
  30. Il est super beau ton manteau !
    Bonne semaine ma belle :)

    RépondreSupprimer
  31. Cute Pics :)
    Love your Coat!

    Happy Monday Caro ,kisses

    RépondreSupprimer
  32. The coat is such a classy and beautiful piece.

    RépondreSupprimer
  33. Très sympa ce manteau j'adore sa couleur et le côté légèrement army!!

    RépondreSupprimer
  34. Gorgeous look, very nice coat dear.xo

    RépondreSupprimer
  35. Gorgeous casual winter outfit! That coat is totally amazing! I love the color. It works with almost everything. I'm so tired of black coats. Haha although I'm wearing one too :D
    Happy Monday Caro!!

    xx glamdevils.com / miradevils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. Love your bag!!

    http://fashionwalkinbrussels.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  37. Je le trouve très sympa ton collier :)

    RépondreSupprimer
  38. Loving this outfit! Caro you look marvelous. Love the coat and that bag!
    hugs
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  39. Aww, soooo pretty, loved the green coat! Kisses <3

    RépondreSupprimer
  40. We blonde girls look so nice in browns color - I love your outfit. You look so pretty with tchem.
    At me everything is ok - a lot of work

    xoxo

    RépondreSupprimer
  41. That coat is so beautiful! Love how you styled it ^^
    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  42. Nous rien pour l instant !!!!! :)
    Sympa les boots
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  43. Très original ton collier !! bisous ma belle j'espère que tu vas bien !

    RépondreSupprimer
  44. Coucou ma jolie, comment tu vas, tu as passé un bon week end ? :)
    j'adore ton manteau !! j'en cherche de cette couleur en plus :)
    gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  45. Totally in love with your green coat, dear!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  46. What a beautiful outfit and location! I love your coat :) xo

    RépondreSupprimer
  47. looks like a bit of snow in your country
    nice day for outing
    like your cute necklace
    MY-Emily

    RépondreSupprimer
  48. Nice place!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  49. J'aime beaucoup cette tenue. Tes chaussures sont juste trop belles, et ton manteau ! En tous cas c'est un combo !

    Barbara
    https://leblogdebarbara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  50. Awesome post! Im in love with the photos. Have an amazing Wednesday dear! :)

    xoxo;
    STYLEFORMANKIND.COM
    Like On Facebook
    Follow On Bloglovin

    RépondreSupprimer
  51. The coat is so pretty! The colours is looking great with your blond hair!

    RépondreSupprimer
  52. You look great in this coat!
    Edita
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/

    RépondreSupprimer
  53. Super manteau;
    Bisous tout plein, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  54. Coucou ! J'espère que tu vas bien ? :)
    Vraiment très sympa ta tenue, j'aime beaucoup tes bottines.

    Gros bisous
    Sofia
    http://thing-about-fashion.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  55. Chouette il neige chez toi, pourtant tu n'as pas froid...
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  56. comme je suis une grosse nulle, je viens de supprimer ton com au lieu d'y répondre ^^ Je sais que parfois, certains problèmes semblent insurmontables, mais pense quand même à tout ce que j'ai écrit, peut-être y a-t-il une chance pour toi quand même.....

    RépondreSupprimer
  57. de la neige mais avec un tel soleil ça fait des supers photos et un look quasi printannier

    RépondreSupprimer
  58. Love the coat ;)

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  59. I love the green coat!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  60. Super couleur! Ca change!! Belle journée Caro! x

    RépondreSupprimer
  61. Troooooop chouette ce manteau j'adore! Et canon qu'il y ai eu un peu de neige!
    J'en ai jamais moi sur la Côte d'Azur snif snif :)
    Des bisous ma belle!

    Ines / destinationlosangeles.wordpress.com ♥

    RépondreSupprimer
  62. Coucou,

    Trop jolie ton manteau, je suis fan ! :D
    En plus de la neige, hihi, super !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  63. That coat is love!
    =)
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  64. Wow! You look so happy in these shots. Cute outfit :)

    Have a nice day! :)

    xoxo,
    SHAIRA
    http://www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  65. such a cute outfit! love the colour of the coat! :)

    Metallic Paws

    RépondreSupprimer
  66. The coat is super nice, military color and vibe! I like your look and the accessories.
    xo

    RépondreSupprimer
  67. Great photos
    love ur style

    New post in
    Www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  68. il est canon !!! ta vraiment bien fait de craquer ;) comme je suis jalouse. Il te va super bien tu dois être ravie !!

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  69. il cappotto è molto bello e anche gli stivaletti stai molto bene a presto

    RépondreSupprimer
  70. Coucou ma belle !!
    Tu as bien eu de la chance de voir un peu de neige sur Paris toujours rien alors que j'attendais avec impatience ^^
    J'adore ton nouveau manteau style militaire !!! Il est juste sublime !! Tu as tellement bien accordé le tout ! Le pull est tout chou aussi j'aime bien les boots surtout sa belle couleur :D
    Bisous copine prends bien soin de toi :) <3

    RépondreSupprimer
  71. The perfect casula-chic outfit!!!
    Love your coat, that coor looks amamzing on you! :D
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  72. Lovely outft! I love the earthy colors. looking so chic

    Keep in touch

    xx

    www.JuneWantsItAll

    .com

    RépondreSupprimer
  73. Military trend is so cool dear! Great choice!
    kiss
    www.theladycracy.it

    RépondreSupprimer
  74. Ton manteau est bien joli, tu as bien fait de craquer !
    Quel plaisir de voir de la neige :)

    Bises, Camille

    RépondreSupprimer
  75. J'aime beaucoup ta tenue =)
    Tes bottines et ton pull sont superbes !
    Des bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  76. ah génial encore! j'adore te sphotos qui donnent toujours la peche!
    elle est superbe cette veste
    bon weekend

    RépondreSupprimer
  77. Ce manteau est un très bel achat: vive les soldes!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  78. Oalallalalaa Caro, je suis in love de ton manteau (encore plus que toi tu ne peux l'être). Sa coupe est sublime et ultra élégante et j'adore cette couleur, je veux le même!!!

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  79. Coucou!
    Tu as tellement bien fait de le prendre, il est en effet magnifique, tout est top, et la couleur est très jolie. Du coup je ne peux qu'adorer le reste de ta tenue qui va parfaitement avec, j'aime beaucoup les couleurs qui vont ensemble!
    Et tes bottines, waouh!
    Sinon ça ne m'étonne pas qu'il y ait eu de la neige, c'est à peu près pareil chez moi sauf que c'est arrivé hier. Mais je ne suis contente qu'une fois qu'elle est fondue :)

    RépondreSupprimer
  80. Salut!! J'espère que tu vas bien!
    En ce moment, au journal on ne parle que de ça pratiquement de la neige! Elle a fait sa timide mais maintenant elle se donne à cœur joie. De notre côté, à la Réunion, c'est soleil, chaleur et ciel bleu pour mon plus grand plaisir. J'en avais de la pluie et des orages!

    J'adore ta tenue notamment le manteau ( tout à fait mon style) et les bottes ( idem). C'est une couleur qui te va très bien le beige. Un sans faute pour moi! Y a même du soleil qui s'est glissé dans la photo!

    RépondreSupprimer
  81. Very nice outfit. Here is snowing as well. xoxo

    RépondreSupprimer
  82. That coat looks great on you, dear!
    XOXO from Shanghai

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)