dimanche 4 janvier 2015

Le 31 en escarpins.


Hey !
Nous sommes à présent en 2015 et pour le tout premier post de cette nouvelle année, je vous propose de débuter avec la tenue que je portais le soir du 31.
Mais avant cela, passons d'abord par la case de l'habituel bilan de l'année écoulée si vous le voulez bien.
Alors, il n'est pas toujours évident de dresser un bilan annuel car même si une année se compose de 365 jours, cela passe tellement vite à chaque fois que j'ai parfois l'impression qu'elle se déroule en quelques heures seulement !

Pour 2014, je dirais que ce fut une année de stabilisation. Fifi et moi avons poursuivi notre vie commune, je suis restée en poste au sein du même boulot, donc pour faire bref, nous avons mené une année 2014 à notre rythme en profitant tout simplement des petits bonheurs de la vie à commencer par les voyages que vous avez pu suivre ici. En Février, nous avons ainsi mis le cap pour Barcelone, il s'en est suivi une petite journée du côté de la Picardie en Juin, plusieurs semaines de vacances en Juillet du côté de la Charente-Maritime et du Luberon, un rapide weekend en Allemagne avec un petit détour par l'Alsace en Août, un séjour en Normandie courant Octobre et pour finir, nous sommes retournés en Alsace en Décembre. Pas mal de petites escapades donc et j'espère pouvoir continuer à partager tout cela avec vous en 2015.
Cette année 2014 fut également une année complexe à certains moments, j'ai perdu un être cher, Fifi a eu certains soucis de santé en début d'année ce qui ne fut pas évident à gérer et je suis moi-même passée par des périodes difficiles fin 2014 qui ont eu un impact assez important sur mon quotidien. Enfin, restons dans le positif !!
Pour cette année 2015, nous avons quelques projets que nous aimerions réaliser : faire un road trip entre la France, l'Italie et la Suisse, partir à New York, pourquoi pas déménager et évoluer conjointement dans notre travail en trouvant un juste compromis qui saura concilier nos attentes respectives. Et bien sur, j'espère pouvoir continuer à partager toutes mes aventures et les votre dans d'aussi bonnes conditions que celles de cette année achevée ! Au delà de ça, je suis impatiente de voir quelles sont les surprises que nous réserve 2015 ! Au niveau des bonnes résolutions, je ne m'avance pas sur le sujet car je sais que je ne suis pas toujours la plus assidue mais lire davantage et me remettre au sport me paraissent deux bonnes choses à réintroduire dans mon quotidien !
Bon venons-en à présent à ma tenue pour le réveillon. Je devais initialement être en robe mais pour être tout à fait franche, j'ai remisé cette dernière au placard juste avant le début des festivités car je ne supportais pas de me voir dedans... Disons que ce n'était pas vraiment harmonieux et que je ne me sentais pas du tout à l'aise mais attention, ma robe n'a pas dit son dernier mot et je compte bien ne pas la condamner à l'oubli (d'où l'importance de me remettre au sport !). En alternative, j'ai donc opté pour la sécurité avec un bon vieux classique : le pantalon noir et le chemisier blanc ! Pas de fausse note avec ce twist et pour apporter un peu de couleur et d'originalité à cette tenue, le vernis rouge était de mise tout comme ma ravissante pochette que Fifi m'a offert à Noël (je vous montre mes petits cadeaux très vite !). Une tenue donc facile à porter et miracle des miracles, je suis restée en talons toute la nuit ! Veuillez m'excuser par avance pour ma petite mine, ces photos ont été faites peu avant 4 heures du matin et avec ma journée de boulot dans les pattes, je n'étais plus toute fraiche !
Je vous laisse en compagnie de ces quelques clichés (avec mon petit loulou en prime qui vous fait un coucou furtif !), j'espère que vous avez passé un excellent réveillon et je vous souhaite une fois encore une très bonne année 2015.
A très bientôt.

Blouse H&M.
Pantalon Grain de Malice.
Chaussures André.
Pochette Essentiel Antwerp.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Ciaté Mistress.






87 commentaires:

  1. Elle est très sympa ta tenue, j'aime beaucoup ta petite pochette ça ajoute un plus à ta tenue :)
    Je te souhaite une bonne fin de week end et une bonne semaine
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  2. Very elegant outfit, you look wonderful! Really like your pants, so cool!

    RépondreSupprimer
  3. Hi dear!
    Gorgeous outfit, perfect accessories
    Love the clutch!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Awesome post! Happy new year dear, wishing you a very fun and successful 2015! :)

    xoxo;
    WHATKENNYHEARTS.COM
    Like On Facebook
    Follow On Bloglovin

    RépondreSupprimer
  5. tu es toute jolie dans cette tenue minimale j'en profite pour te souhaiter une très bonne années!!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    Je te souhaite une très bonne année 2015 moi aussi, que tous tes vœux se réalisent cette année !!
    Surtout le road trip entre la France, l'Italie et la Suisse, tiens-nous au courant hein ;-)
    Bises
    PS: très jolie tenue:)

    RépondreSupprimer
  7. Tu est très jolie :-) Et j'aime beaucoup ta petite pochette !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  8. Cette tenue te va très bien ! J'adore le pantalon. Et j'aime trop la bouille de ton chien ^^.

    RépondreSupprimer
  9. Tu étais très l'élégante la belle :) je te souhaite plein de bonheur a toi et FIFi pour 2015 !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Classique et efficace, c'est une jolie tenue de réveillon et si tu ne te sentais pas à l'aise dans l'autre, tu as raison de la laisser ua placard ( pour le moment !).
    Je vous souhaite une belle année à Fifi et toi, vivement tes prochains articles toujours positifs et agréables à lire :)
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
  11. I really like the outfit you chose to wear for New Year Eve...very elegant and chic monochrome look!

    I always enjoy following your travels with your posts...and I wish you many lovely trips in this year as well.

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Très joli look !
    Bonne année :)
    Bisous
    Yu

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma belle, je te souhaite une très belle année 2015, et de très bonnes choses! Après ma petite absence, je reviens te rendre visite sur ton blog! Cette tenue t'allait à ravir, et je te trouve très élégante :)

    Pour moi, 2014 a été une très mauvaise année, espérons que 2015 soit meilleure! Tu as de beaux projets en tout cas, et j'espère que tu les réaliseras avec joie et succès! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Bonne Année, super look, j'aime beaucoup ta pochette

    RépondreSupprimer
  15. nice pants!

    http://www.thefashionprincess.it/

    RépondreSupprimer
  16. You look amazing! I love your shoes and clutch :) xo

    RépondreSupprimer
  17. Oh very beautiful pics, lovely puppy
    Btw I love it your blouse
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  18. I love the outfit!!! Happy New Year!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  19. Happy new year Caro! Lovely outfit and gorgeous accessories.

    RépondreSupprimer
  20. Très chic, un petit faible pour la montre. Je viens à mon tour te présenter mes meilleurs vœux pour la nouvelle année. Bisous Pascal

    RépondreSupprimer
  21. Une tenue au top pour le réveillon, j'adore ton pantalon ;)
    Bonne année !!!
    Biz Jeny

    www.jenychooz.com

    RépondreSupprimer
  22. Tu étais toute jolie ! Ta pochette est trop mignonne :)

    RépondreSupprimer
  23. Coucou,

    Ohhh, j'adooore ta pochette ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. Happy New Year, dear!!!
    All the best in 2015!
    By the way, love your clutch!
    XOXO from Shanghai

    RépondreSupprimer
  25. Tu es très jolie Caro cette tenue de réveillon te va très bien, mais je suis sûr que je t'aurais trouvé très belle en robe aussi.
    Je vois que cette année 2014 a été en grande majorité positive et je souhaite que ça continue sur 2015.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  26. What a chic look! You are wonderful...
    Great bag!
    Cute dog...

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. tu es très chic dans cette tenue! encore une bonne année 2015 et j'espère que tu t'es bien remise de tes repas de fêtes!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. beautiful!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  29. Oh j'adore ta petite pochette ! Bonne année ma belle !

    RépondreSupprimer
  30. Nice shirt and watch. Cute dog :) M&MFASHIONBITES mmfashionbites.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  31. sadly I don't understand the language but I do see photos and I can tell you look great and your outfit is simply adorable :))

    RépondreSupprimer
  32. Love everthing in this look is so amazing :)
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  33. Beautiful Outfit! Love the gorgeous Bag <3

    kisses :)

    RépondreSupprimer
  34. tu es hyper élégante, j'adore !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  35. J'adore ce genre de petites pochettes en perles, ça allait parfaitement avec ta tenue de réveillon :)
    J'en profite pour te souhaiter une très belle et heureuse année 2015!

    Des bisous Caro xx

    RépondreSupprimer
  36. Cool de lire ton bilan. J'espère que 2015 sera une très belle année pour toi et tes proches.
    Meilleurs voeux..
    Bisou

    RépondreSupprimer
  37. Happy new year love, all the best xx
    M

    RépondreSupprimer
  38. Tu es toute belle même fatiguée.
    Je te souhaite une très bonne année.
    De très beaux projets pour 2015.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  39. Pour moi c'était 31 en mi-bottes :) Bonne année !

    RépondreSupprimer
  40. Jolie comme tout Caro, comme d'habitude ! Je craque totalement pour ta pochette ♥

    Marine

    RépondreSupprimer
  41. Hello beauty, j'espère que le soucis de santé de Fifi va mieux et que vous allez partir à NY (déménager c'est top aussi pour reprendre un nouveau départ !

    Ca te va très bien ce style

    Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  42. Ton look du 31 etai beau. Je te souhaite une bonne annee 2015 :)

    RépondreSupprimer
  43. bonne année miss!
    j'adore ta pochette
    et continues de nous faire partager tes balades!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  44. Aww this is such a cute outfit. I love the purse and you look pretty!

    Have a nice day, Caro! :)

    xoxo,
    SHAIRA
    http://www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  45. Et bien je vois que l'année 2014 a été riche en émotions et en voyage, et je vous souhaite de réaliser tous vos projets en 2015 :)
    Et pour la tenue je la trouve parfaite, je ne suis pas de celles qui pensent qu'il est nécessaire de porter des robes tout le temps pour les fêtes, la preuve, ça donne des très jolis looks comme le tien!
    Et je suis fan de ta bague et de ta montre :)

    RépondreSupprimer
  46. Je te souhaite une excellente année 2015, pleine de bonheur!
    Pour moi aussi cette année (surtout fin) 2014 n'a pas été simple, mais il faut savoir rester positif malgré tout, car la vie continue!
    Tenue très élégante, j'adore!
    Gros bisous à toi :)xx

    RépondreSupprimer
  47. Your clutch is lovely! Happy new year! :)))

    RépondreSupprimer
  48. bellissimo look cara e complimenti per le foto a presto kiss

    RépondreSupprimer
  49. Un super petit look :)

    Bises,
    Nicoline.

    RépondreSupprimer
  50. Oh comme cela te vas bien, je ne t'avais jamais encore vue avec des escarpins! :)
    Et j'adore la couleur du vernis!
    Bonne année, que 2015 t'apportes tout le bonheur du monde.
    Des bisous xx


    http://lunatiquementjolie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  51. Très classe et très juste avec ce genre d'escarpins! J'espère que tu as passé de belles fêtes Caro :) Bonne année!
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  52. Coucou ma Caro,
    Tu es bien courageuse de porter des escarpins pour le 31!!! Je sais que tu préfères les boots comme moi et que parfois, la soirée en talons peut vote être inconfortable.
    Elle est superbe la pochette que Fifi t'a offerte. J'adore. Et je ne connaissais pas du tout la marque.
    Je te fais des bisous ma copine. Et moi aussi j'espère que je pourrais encore suivre longtemps tes aventures.. ^^ A très vite. ♥

    RépondreSupprimer
  53. Tu es superbe ^^
    Bonne année :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  54. you are so adorable! i really like this look <3

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  55. Coucou miss ! Je trouve ton look très sympa tout en finesse et avec beaucoup de classe, j'ai également craqué sur ta pochette perlée :-)
    Une belle année à toi, bises XxX
    http://www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  56. Happy New Year Dear- love ur look as always !!!

    RépondreSupprimer


  57. I would like to invite you to my blog! I would be so happy if we support each other on Bloglovin, GFC and Facebook!
    Do it and let me know! xx

    Blog | Facebook Page | Bloglovin | Instagram

    RépondreSupprimer
  58. So cute you and your dog, love the pants dear. xo

    RépondreSupprimer
  59. tu sais ce que je pense des tenues habillées dans lesquelles on n'est pas soi donc je n'en dirais pas plus ! Merveilleuse année 2015 et que tous tes souhaits se réalisent !

    RépondreSupprimer
  60. To travel is the best thing that every person could do!
    Wish you a wonderful new year Dear!
    kiss
    www.theladycracy.it

    RépondreSupprimer
  61. Merci beaucoup ! :D. Oui c'était super, il met une super ambiance Patrick Sébastien !
    Merci beaucoup, j'espère qu'on aura le droit à tout ça hihi. Et toi aussi !
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  62. Tu étais très élégante ma belle! J’étais moi aussi en blanc noir et escarpins le 31 :)
    Je te souhaite encore une très belle année 2015, qu'elle soit synonyme de bonnes choses pour toi et les gens que tu aimes <3

    RépondreSupprimer
  63. Salut, comment vas tu? J'espère que ce début d'année se passe bien pour Fifi et toi!
    C'est important de dresser un bilan même si ce n'est pas toujours évident ni plaisant par rapport à certains événements. L'important c'est de relativiser et voir ce qui est être corrigé ou amélioré. Et puis, il faudra se libérer de certaines choses, en faire un force aussi.

    Côté tenue, tu as tout bon! J'adore l'association de blanc et de noir, très classe! La petite pochette en perle j'adore, elle apporte un petit côté bohème.

    Je vais te laisser en espérant retrouver bientôt plein d'autres articles! Je suis curieuse de voir tes cadeaux!

    Bises

    RépondreSupprimer
  64. très jolie tenue, c'est très élégant!

    RépondreSupprimer
  65. You look gorgeous. I love the shirt and the clutch. Your dog is super cute! Wish you a happy New Year Caro! May 2015 be an amazing and successful year for you. Kisses :D

    xx glamdevils.com / miradevils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  66. Très jolie tenue!!!
    Bonne année ma belle, bisous :-D

    RépondreSupprimer
  67. Un 31 sans escarpins, ce ne serait pas le pied voyons ! (Je sors).

    RépondreSupprimer
  68. Nice post.
    Kisses. http://thediaryofmycloset.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  69. Love your bag and your little doggy :)))
    Your smile is wonderful!

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  70. Ta tenue est sublime Caro, totalement toi ! Disney est magnifique au fait, c'était un rêve éveillé !
    Tu as beaucoup voyagé dit moi, j'en ai vu quelques-uns, et tes photos feront toujours éveiller notre curiosité sur ces endroits! Tu me donne envie d'y aller ahah
    Bisou Caro ♥

    RépondreSupprimer
  71. You look so pretty and chic, sweetie!!!
    Love your blouse and clutch!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  72. You look so amazing!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  73. I can't wait to see your adventures in 2015! I'm so jealous that you're going to New York!

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  74. Ta tenue est vraiment top et si tu n'étais pas à l'aise dans la robe ce jour là, tu as bien fait de changer de tenue pour être à l'aise physiquement et mentalement durant la soirée ! félicitations pour avoir tenu avec les talons toute la nuit, ces escarpins sont vraiment top en tout cas :)

    J'espère vivement que tes projets de 2015 se réaliseront, que tu pourras faire de jolis voyages/escapades, évoluer comme tu le souhaites dans ta vie pro et perso, et avoir de jolies surprises pour jalonner cette nouvelle année !
    Bisous ma jolie <3 !

    RépondreSupprimer
  75. Hey !
    Tu as raison, avec un pantalon noir et un haut blanc, tu ne peux pas faire de faux pas ! Gros coup de cœur pour ta sacoche ! Et je suis impatiente de voir ton article cadeaux de noël !
    Aaah, je vois que tu as plein de projets pour 2015 et je te souhaite de pouvoir tous les réaliser :)
    Plein de bisous xx

    RépondreSupprimer
  76. waou!!!! que tu etais belle! j'adore j'adore tout! ta blouse est juste sublime! et la pochette que t'as offert fifi est canonissime!!!!!!
    bon weekend ma belle!
    xxx

    RépondreSupprimer
  77. jolie tenue, je souhaite que ton année 2015 te soit beaucoup plus agréable que 2015 , tu es magnifique dans cette tenue, j'ai toujours beaucoup de plaisir a te suivre ^^ j'adore ta pochette !!
    Tu va bien ??bisou !!

    RépondreSupprimer
  78. cette tenue est trop charmant!
    amities
    <3

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)