mardi 13 janvier 2015

Le petit vrac.


Hey !
Comment allez-vous en ce Mardi ?
Bien qu'il ne soit pas évident de renouer avec la futilité suite aux malheureux évènements de ces derniers jours, je pense que nous avons tous besoin de petites échappatoires dans notre quotidien, d'une petite bouffée d'oxygène qui porte parfois sur des choses banales voir même ridicules pour certains mais qui au fond réconfortent et font du bien au moral.
Cette légèreté, nous la partageons ensemble depuis des mois et si vous le voulez bien, nous allons donc à présent reprendre dans cette direction.

Comme vous avez été nombreuses à me demander ce qu'il y avait sous mon sapin de Noël, je vous propose donc pour aujourd'hui de découvrir mes trouvailles de ces derniers mois ainsi que mes cadeaux de Noël. Cela fait effectivement un petit bout de temps que je ne vous avais pas publié ce genre d'article donc j'ai pas mal de petites choses à vous montrer comme cet adorable coffret de bougies Yankee Candle que Fifi m'a offert à Noël comprenant la Candy Cane Lane, la Christmas Memories dans son adorable bougeoir Mannele, la Snowflake Cookies et la Christmas Eve. Un grand merci une fois encore à mes proches car j'ai été plus que gâtée.
Je vous laisse découvrir ce petit vrac en vous souhaitant du fond du cœur une très bonne semaine pleine de moments heureux et je vous retrouve prochainement pour un nouveau post.
Je vous embrasse et à bientôt.


Ces deux magnifiques pulls Denim & Supply se sont invités sous mon sapin pour mon plus grand bonheur et j'avais craqué il y a quelques temps sur ce collier Dreamcatcher du côté des Champs Elysées (par contre, impossible de retrouver la référence...).


Kiki le Père Noël veille sur le ravissant bracelet Tiffany & Co que mes parents m'ont offert et j'aime aussi beaucoup l'odeur de ces savons Le Couvent des Minimes.


Le plaid le plus fabuleux du monde par Ralph Lauren, Fifi tu me connais mieux que personne !


Souvenirs d'Alsace avec cet adorable dessous de plat et des pâtes goût champignon.


Un cadeau vraiment inattendu grâce à mes parents qui m'ont fait une très belle surprise avec ce fabuleux vernis Louboutin. Voici également un petit souvenir de Titisee en Décembre avec ce bracelet Swarovski.


La crème de la crème grâce à Polaar et sa merveilleuse Crème de Laponie pour les mains, le visage et les lèvres (merci Fifi !).


A l'occasion des achats de Noël, il y a toujours des petites tentations et grâce aux doux prix des magasins d'usine de Troyes, j'ai craqué pour ce sweat Denim & Supply et ce petit haut Kookaï.


Un appareil à raclette se cachait sous le sapin, comme vous pouvez le voir, il n'a pas fallu longtemps pour que nous le testions !


Ma tata a le chic pour dénicher des doux pulls comme ce Cop.Copine et mes parents ne pouvaient pas me faire plus plaisir qu'avec cette superbe veste Denim & Supply.


Caro et ses porte-clefs nounours Furla, c'est toute une histoire !


Voici le seul article figurant initialement sur ma liste de Noël : ce splendide sac Essentiel Antwerps. Fifi m'a comblé en m'offrant non seulement mon précieux sac mais aussi sa petite pochette assortie que vous avez pu apercevoir dans l'article sur ma tenue du 31.


Je suis amoureuse de ces deux tasses offertes par ma maman il y a quelques mois de ça. Vous pouvez encore trouver la Ralph Lauren du côté de la Vallée Village et la Starbucks arrive tout droit du Canada.


Des délicieux macarons Pierre Hermé dans cette jolie boite reprenant les monuments mythiques de Paris.


Un coquet petit lot de chez Yves Rocher qui sent bon les fruits rouges, vraiment idéal pour se chouchouter.


Une serviette toute mignonne avec son nom, c'est tout simple mais ça fait plaisir et comme Fifi me connaît par cœur, il n'a pas oublié de me glisser quelques mots dans cette adorable carte de vœux dalmatien.

A bientôt.

95 commentaires:

  1. Ouah ça en fait de belles choses !
    J'adore les 2 pulls Denim et le pull Cop. Copine
    Un appareil à raclette, super bonne idée ! Je crois que si j'en avais un je n'en finirais pas de trouver des prétextes pour inviter des amis à partager une bonne tranche de fromage avec nous :)
    Bisous Caro !

    RépondreSupprimer
  2. Oh my God, so many beautiful things, love, love these picks honey especially the pullover is to die for. Kisses <3

    RépondreSupprimer
  3. Wonderful gifts ;)

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  4. Tes petits achats sont tous très chouettes! J'aime tout particulièrement tes pulls! :)
    Belle semaine à toi!

    Bises!

    RépondreSupprimer
  5. My mom loves candles like that. I don't think I've ever smelled that candle scent though

    RépondreSupprimer
  6. Love this post..cool stuff and your pics are always so good!

    STYLURE
    STYLURE
    STYLURE

    RépondreSupprimer
  7. Amazing things, cute nailpolishes :)

    RépondreSupprimer
  8. Le deux premiers pulls sont absolument magnifiques, hate de les voir portés ;)
    Biz Jeny

    www.jenychooz.com

    RépondreSupprimer
  9. Tu as été vraiment gâtée à Noël :)

    RépondreSupprimer
  10. ah ben, ça, ce sont des cadeaux...Je ne suis pas étonnée de retrouver la marque Denim and supply hein, ils vont finir par te choisir comme égérie...J'adore ton dessous de plat, je n'ai malheureusement jamais goûté les macarons Pierre Hermé mais j'adorerais ça, ton sac est magnifique (je l'avais d'ailleurs remarqué sur le site^^) !
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma jolie ! :)
    comme tu as pu le lire dans mon tag j'adore les bougies... TU me donnes les tiennes ? :DDD
    Elles ont l'air de sentir tellement bon en plus !
    Et la raclette, c'est tellement bon <3 ca se mange sans fin !!

    Gros bisous ma jolie :)

    RépondreSupprimer
  12. Some amazing items... Wow Loboutin nail polish!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  13. Wahow tu as été gâtée effectivement! J'aime tout :) Mais gros coup de cœur pour ton pull avec la tete de buffle et le collier attrape reve :)
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. Ohhh so many good stuff! I want it all xD you're so lucky!

    RépondreSupprimer
  15. so many wonderful things...cosmentics, nailpolish, clothes, food...pure delight to the eyes!

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  16. Top ces cadeaux ! Le vernis Louboutin doit être terrible...
    On en profite pour te souhaiter une très belle année :)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  17. Plein de jolis cadeaux sous ton sapin !

    RépondreSupprimer
  18. Lovely gifts you got!! I love the loubotin nail polish!!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  19. I love Yankee Candle!

    God bless,
    XO, Claire
    Http://www.littlemissfashionqueen.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. That looks so nice!

    Xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  21. Love the bag

    New post in
    Www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  22. Le vernis louboutin est juste magnifique ! tu vas bien ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. eh bien, tu as été gâtée, le bracelet Tiffany & Co m'intrigue beaucoup! j'espère que tu passes un bon début de semaine!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. Hello ma Caro!
    Dis donc, tu as été gâtée pourrie!! ^^
    Je craque complètement sur les deux pulls Denim & Supply, tu t'en doutes.(Ceux de la première photo). D'ailleurs celui de gauche, je l'avais repéré aussi!! ^^
    Tu me diras ce que tu as pensé du vernis Louboutin? Tu vas voir, la première prise en main n'est pas évidente, mais on s'y fait très vite.
    Gros bisous copine. A très vite.

    RépondreSupprimer
  25. I loove this selection and the pictures darling :)

    Kisses

    www.laragazzadellafactory.com

    RépondreSupprimer
  26. Que de jolies choses ! Je suis fan du plaid également.

    RépondreSupprimer
  27. Now that's some really great stuff! I totally want the Yankee and Yves Rocher products ;)
    xx

    RépondreSupprimer
  28. Les portes clés sont trop mimis!

    RépondreSupprimer
  29. Love all ur new goodies! Christmas candles are the best! :D

    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  30. I love your nail polishes :)))
    ...and Tiffany!

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  31. Que de jolies choses, j'adore ces bougies YC, elles sont vraiment bon !

    RépondreSupprimer
  32. Tu as bien raison , faisons- nous plaisir
    Gros bisous ma Caro

    RépondreSupprimer
  33. Wooow j'adore tes nouveaux achats !!

    RépondreSupprimer
  34. You have gotten some really great stuff, Caro. I am a yankee candle lover myself. Just love them.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  35. que de jolies choses par ici! un paquet de choses qui me plaisent et qu'on aurait pu m'offrir à moi aussi ;) les macarons, le plaid Ralph Lauren, bougie, .... tout est top!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  36. ooohhhh!!! I love it all dear
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  37. I love it the candle set, everything is very pretty
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  38. So many fun gifts!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  39. Ben dis donc tu ne peux pas dire que tu n'as pas été gâté, je me demandais cependant si le p^ère noël t'avait fournit dans ton cadeau le jambon et le fromage a raclette. Je sais je suis curieux, mais on ne se refait pas. Bisous et merci pour tes visites. Pascal

    RépondreSupprimer
  40. et bien beaucoup de bons moment en perspective avec tout ça et j'aime beaucoup l'odeur des bougies candles!

    RépondreSupprimer
  41. wahh tu as été super méga gaté !!! je suis ravie pour toi :) j'adore les tous les hauts que tu as reçus surtout les denim & supply !! bisous

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  42. a lot of so so lovely things Caro :-)
    Happy New Year dear :-)
    How are you ?
    I know I was not here since long but I had so many probl;ems with my comp and I couldn't post anything :-( Now thanks God I am back :D

    RépondreSupprimer
  43. Le bracelet tiffany *0* my my!!

    x vonyll
    http://pinupgalore.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  44. Oh My! treats treats treats!!!!!!! Very nice!!
    XOXO from Shanghai!

    RépondreSupprimer
  45. have a lovely day!
    thank you for your visit<3

    RépondreSupprimer
  46. Merci beaucoup :D

    Ils sont trop choupinets les portes-clés nounours !
    Le lot de Yves Rocher me fait penser que ça fait un moment que je ne me suis pas chouchouté, çe me ferait vraiment du bien pourtant..!

    RépondreSupprimer
  47. You are a lucky girl!!

    http://fashionwalkinbrussels.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  48. Those sweatshirts look fab - wish I had those in my closet! And your dreamcatcher necklace will go perfectly with them, great buys!! Thanks so much for your lovely comments and Happy 2015!

    House of Illusions

    RépondreSupprimer
  49. Superbes! Que de doux présents. Profites en bien ;)

    RépondreSupprimer
  50. Ce plaid me fait de l'oeil depuis bien trop longtemps :)
    Tu as été gâtée et chérie pour Noel.
    Belle journée.
    Anne Charlotte

    RépondreSupprimer
  51. ah ah j'ai eu aussi le vernis <3 tu as été gatée c'est super!! je bave devant les YC!!

    RépondreSupprimer
  52. Tu as été gâtée dis donc :)
    Le bracelet Tiffany & Co est sublime! J'aime beaucoup aussi les pulls et ta veste (oh et puis j'aime tout en fait aha!), j'ai hâte de les voir en action!
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  53. Nice stuff!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  54. Ver nice things!! Hope you enjoyed the holidays :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  55. i like the tribal print bag and the bear keychains. so cute :)

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  56. Coucou ! oh la la, tu as été hyper gâtée dis donc ! je suis hyper fan de ton collier dreamcatcher ! Le kit polaar, trop bien ! L'appareil à raclette, in-dis-pen-sa-ble! (ici on en a 2, car un ou deux Noël avant d'être ensemble, mon homme et moi en avions chacun demandé un ahah), du coup dans notre appart on a de quoi faire une raclette party à 12 :)

    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  57. Pretty cute and interesting finds, love that bag.

    RépondreSupprimer
  58. I just loved seeing your gifts! So many fabulous things! I really love your sweaters and your Tiffany's bracelet is amazing!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  59. Eh bin dis donc tout ce que tu as eu! Même moi j'en ai eu moins ( je suis jalouse ahah). Ah Yankee Candle... Gros love. J'ai filmé une vidéo sur le sujet qu'il faut que je monte mais j'adore. Le vernis Louboutin je l'ai vu à NY dans un Sephora. Les choses Denim&Supply que tu as eues, j'adore!!! En fait j'aime tout.

    Bisous

    Laura

    http://www.lapenderiedelaura.com

    RépondreSupprimer
  60. C'est super ça!
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  61. Olalala tu as été plus que gâtée !!!
    Tu as du être ravie en découvrant tous ces cadeaux !
    Je te souhaite encore plein de bonheur pour l'année à venir Caro ..

    Des bisouus

    RépondreSupprimer
  62. All looks beautiful ,love the Braelet :)

    Happy Saturday Caro ,kisses!

    RépondreSupprimer
  63. Olala, tu m'as donné une folle envie de macarons !
    Alors les Yankee Candle, c'est aussi bien que ce qu'on dit?

    RépondreSupprimer
  64. Salut ma belle Caro !
    J'espère que tu vas bien ?
    Waouh un vrai plaisir de découvrir tout ça tu as été gâtée avec choses sublimes !!
    Un enorme coup de coeur pour ton pull avec les franges !! Il a l'air tellement joli !!!
    Polaar est une marque j'aime beaucoup ce coffret doit être juste top j'en ai aucun doute !!
    Ahh les macarons le dessert trop chou par excellence hihi :)
    Et le vernis Louboutin est vraiment très jolie !!
    Passe une bonne fin de semaine ma copinette gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  65. Oh j'adore ton petit pack avec les bougies !! Je veux le même :)

    Belle année 2015 !
    Bises

    RépondreSupprimer
  66. OMG ces sweets Denim & Supply sont topissimes ! Tu as été gâtée :-)
    Des bisous XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  67. Quelle chance, tu as vraiment été gâtée pour Noel ! :)
    Je crois que je suis dans une période amérindienne, c'est peut-être du à Coachella qui envahit mon esprit, alors je suis tombée amoureuse de tes pulls Denim & Supply!
    Et je ne connaissais absolument pas la marque du magnifique sac que tu as eu mais ça me donne envie de la découvrir, il est très joli!

    J'espère que tu as eu une jolie semaine!
    Bises,
    Céline.

    RépondreSupprimer
  68. Amazing haul Caro!! Love everything you got. Looking forward to see you wear all the stuff!!

    xx glamdevils.com / miradevils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  69. Ouah tu as été gâtée :)
    Je suis jalouse moi aussi je veux le vernis Louboutin :)
    Et j'adore le bracelet Tiffany & Co comme tout le reste d'ailleurs
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  70. Tu as été très gâtée! Je t'envie! La boîte de macarons donne bien envie.
    Bonne soirée,
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  71. You Inspire me! nice goodies
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  72. oh superbe!s j'adore la boite pierre hermé et gros coupd e coeur pour la bracelet tiffany, je garde le mien 24h /24 depuis quelque temps….
    xxx

    RépondreSupprimer
  73. Le petit pull Cop.copine est trop chou, et les deux premiers pulls sont magnifiques également!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  74. So many great items. The Tiffany bracelet is the best!

    www.LUXESSED.com

    RépondreSupprimer
  75. J'en connais une qui a du être super sage pour avoir autant de jolis cadeaux au pied du sapin ;-)
    J'adoooooore le bracelet Tiffany & Co <3

    Des bisous Caro xx

    RépondreSupprimer
  76. BOn, j'ai un peu de retard mais vaut mieux tard que jamais non?!
    En tous les cas, tu as été gâtée! J'adore le coffret bougie Candlee, ça promet des moments cosy et qui rappellent les doux souvenirs de Noël. Et, je suppose que ça doit sentir très très bon. J'adore les bougies mais bizarrement j'en n'achète pas. Je me suis toujours dit qu'un jour quand j'aurai mon chez moi je ferai comme dans les films, des bougies partout pour une soirée cocooning. Allez, un jour, on y croit!
    Sinon, j'aime aussi beaucoup le sac et la pochette, le bracelet Tiffany. Ah, et que dire de toutes cas bonnes choses à manger: macaron, chocolat, RACLETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça me met l'eau à la bouche tout ça!
    Dis moi pour le vernis Louboutin, il est pas trop compliqué à appliquer avec sa longue pointe?
    Côté vêtement, c'est tout à fait toi, ton style! Prête à refaire la danse du soleil?

    RépondreSupprimer
  77. Oh la la tout ces cadeaux !! Tu as vraiment a été très gâtée :D Je suis totalement des bougies, des crèmes polar et le vernis oh my god !!! Tes parents ont vraiment bon goûts !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)