dimanche 18 janvier 2015

Maxi pull.


Hey !
Bien le bonjour à vous en ce Dimanche !
Me revoici en compagnie d'un gros pull doudou que vous connaissez peut-être déjà étant donné qu'il figurait sur de nombreuses publicités pour H&M.

Peu avant de partir en Alsace, je suis en effet tombée sur ce maxi pull tout mignon et en adepte de la maille que je suis, je me suis dit qu'il serait parfait pour me tenir chaud lors de mes virées dans les marchés de Noël (vous pouvez d'ailleurs l'apercevoir furtivement lors du second jour de cette petite escapade alsacienne). Je peux vous dire que je ne suis pas déçue et qu'il s'avère être un précieux allié tant à l'extérieur que pour les journées cocooning à la maison. Si vous le trouvez en magasin et qu'il vous plait, n'hésitez pas d'autant plus que son prix est tout doux également !
Concernant le reste de la tenue, j'ai opté pour des pièces que vous connaissez déjà avec notamment mes bottes marron, ce jean troué et ce sac de mon enseigne fétiche que j'aime et que j'adore ! Comme vous pourrez le constater, j'ai gardé ma parka sur l'une des photos car il faisait vraiment froid dehors lors de la prise de ces clichés mais comme mon mot d'ordre pour cette nouvelle année 2015 est la "motivation", je l'ai vite abandonnée pour braver le froid (gla-gla !).
Bon sinon, comment se passent vos soldes ? Avez-vous fait des trouvailles intéressantes ? Etes-vous satisfaites (ou satisfaits !) des promotions ? Je suis curieuse ! De mon côté, on va dire que les choses sont en cours mais j'ai déjà un bon petit butin à mon actif !
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente fin de weekend ainsi qu'un très bon début de semaine et je file à présent sur vos blogs pour découvrir tout ce que j'ai raté dernièrement.
Bisous et à bientôt.

Parka Banana Republic.
Pull H&M.
Jeans H&M.
Bottes Duo.
Sac Denim & Supply Ralph Lauren.
Lunettes Cartier.
Collier Escada.
Montre Michael Kors.
Bague H&M.
Vernis à ongles Ciaté Mistress.






80 commentaires:

  1. il est chouette ce pull, on a vraiment envie de s'emmitoufler dedans!
    bise et bon dimanche (au chaud pour moi!)

    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Caro! Je vais bien merci et toi? :)
    Trop cool ton gros pull, et j'adore ton sac!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  3. Il est super sympa ce pull j'aime beaucoup, il doit être chaud en plus :)
    Passe un bon dimanche
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  4. alors, je prends ton sac, ton pull et......ton pendentif (au cas où tu n'en voudrais plus, bien sûr!)

    RépondreSupprimer
  5. bellissimo maglione cara ti sta davvero bene un abbraccio a presto

    RépondreSupprimer
  6. love your color pallete in this outfit. You look super cute :))

    RépondreSupprimer
  7. Je ne peux qu'adorer !!! Je suis fan des maxi pull :)

    RépondreSupprimer
  8. Nice bag :) M&MFASHIONBITES mmfashionbites.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  9. Je suis une fan des maxi pull on est trop trop bien dedans !
    Je te trouve rayonnante par contre c'est vrai qu'il gèle en ce moment :p
    Biz Jeny

    www.jenychooz.com

    RépondreSupprimer
  10. Je l'avais aussi dans le collimateur, ce pull qui a l'air tout doux. Je suis fan de bottes aussi. J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon dimanche. Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. Love the amazing Sweater :)

    kisses!

    RépondreSupprimer
  12. Tu es trop jolie!!! j'adore ton maxi gilet avec la capuche :)
    J'espère que tu vas bien!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour tes commentaires!
    jolie bijoux :)
    Bonne année à toi aussi !
    bisous,
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Hi dear
    Wonderful maxi cardigan, so cozy and chic
    And the bag is really nice
    xoxo

    RépondreSupprimer
  15. avec le froid que nous avons ce pull tombe bien

    RépondreSupprimer
  16. ahahah t'as pas l'air d'avoir chaud ma Caro
    joli vernis ;) je pressée de voir ton butin soldesque, moi j'ai surtout trouvé de la lingerie
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Superbe photos ensoleillées Caro, ton pull à l'air tout doux et très à l'aise, très chaud aussi! J'espère que la nouvelle année commence bien pour toi, ça à l'air en tout cas! Je te souhaite donc une très bonne semaine aussi, et te fais des bisous!

    RépondreSupprimer
  18. looking great keeping warm!
    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Great looking cardigan and boots love this look. xo

    RépondreSupprimer
  20. il est très beau ce pull!!!! jolies photos!
    j'ai complètement craqué chez petit bateau….
    mon coup de coeur de l'hiver: un teddy bleu amrine….
    XXX

    RépondreSupprimer
  21. Really cute outfit!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  22. J'aime ton pull et la l'endroit ou tu te trouve!
    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  23. La chance ! Je le cherche désespérément ce pull...
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  24. Amazing photos, love this camp :)

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  25. You look so cute honey, loved your ripped jeans! Kisses <3

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup ta tenue, très cosy :D

    RépondreSupprimer
  27. gorgeous look Caro :)
    Happy week!

    Leonor
    thesparklinglemon.com

    RépondreSupprimer
  28. Parfait pour l'hiver ce maxi pull qui à l'air bien confortable!

    RépondreSupprimer
  29. Love that maxi pull, so cute!!!

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  30. Seems to be also pretty cold at your place ;) love that last pic of you. Cute. Cool outfit, the sweater is fabulous.
    hugs
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  31. You look beautiful and cute!

    http://finddyourway.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  32. Your nail colour looks great with the bag!

    RépondreSupprimer
  33. So cozy and warm outfit!! You look adorable, Caro!
    Love your bag and boots!
    Baci!
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  34. Such a pretty place! Love the first pic
    Keep in touch
    xx
    www.JuneWantsItAll.com

    RépondreSupprimer
  35. Merci beaucoup ! :D.
    Il a l'air douillet ton pull, c'est top pour le temps qu'il fait en ce moment hihi.
    Il fait tellement froid que j'ai les mains toutes abîmées, j'ai trop mal :( ^^
    Bon début de semaine à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  36. Coucou miss, j'espère que tu va bien !! tes photos sont supers, avec un peu d’ensoleillement, tu devais être contente :) j'aime bien les maxis pull aussi !!! j'adore ton collier, il est très original ! perso je n'ai pas fait les soldes, je n'ai besoin de rien ;)

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  37. j'adore ce genre de pull pour l'hiver! j'espère que as bien profité de ton dimanche!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  38. I adore maxy jumpers, this in white is perfect for a cold day!
    kiss
    www.theladycracy.it

    RépondreSupprimer
  39. Hllo ma copinette.
    J'espère que tu as passé un bon week-end? Tu as fait quoi de beau?
    De mon côté, je ne ferais pas les soldes cette année. Peut-être juste un ou deux trucs beauté, mais on prévoit de faire de gros travaux dans la salle de bain (on veut la refaire entièrement en fait...) du coup, je dois restreindre mes dépenses à l'essentiel.
    Il est canon ce pull, comme tout le reste de la tenue d'ailleurs. C'est le genre de pièce indispensable. Il a l'air hyper confortable et j'adore les pulls à capuche! Hihi.
    Je te fais des bisous toi. Passe une bonne fin de soirée. ♥

    RépondreSupprimer
  40. j'aime beaucoup ta montre ! bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  41. I want that jumper! It looks so lovely and warm :)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  42. Il est trop chou ce pull, j'aime la couleur qui te va parfaitement et la capuche c'est la cerise sur le gâteau!

    RépondreSupprimer
  43. Perfect anti-cold outfit!! Love this knit, dear!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  44. that's such a cute pullover. i like knitted nowadays...

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  45. Coucou, tu vas bien ? :)
    j'aime beaucoup tes bottes et leur couleur !
    Je vois ton article précédent, et j'ai ENFIN trouvé des bougies yankee dans ma ville, et je suis fan <3 ca embaune toute la pièce :)

    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  46. il neige aujourd'hui et ton pull me donne envie plus que tout !
    bises et bonne semaine
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  47. Ah oui tu dois avoir bien chaud avec cet énorme pull :)

    RépondreSupprimer
  48. Coucou ma frileuse, haha comme je te comprends.
    On a juste envie de se blottir dans ce pull il m'a l'air super confortable!
    J’espère que tu passes une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  49. Ma belle j'adore ton look .je t'aurai piqué volontiers ton pull et ta montre Mk (jalouse)
    plein de bisous you rock!!!

    RépondreSupprimer
  50. Great photos :)))) this landscape is amaziiiiin!
    xoxox from Munich

    RépondreSupprimer
  51. You look amazing! I truly love your sweater :) xo

    RépondreSupprimer
  52. ouh mais il a l'air bien douillet ce pull! je te le piquerais bien :p bisous la belle!

    RépondreSupprimer
  53. This maxi pull looks so cozy and warm :)))
    Love your nail polish...

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. Coucou ma Caro, comment vas tu? Ton pull, mais ton pull! Je n' l'ai même pas vu chez H&M, honte à moi, car il m'aurait sans doute tapé dans l’œil! En tout cas tu es toute mimi sur tes photos, mais tu as l'air gelée ^^ Je t'envoie un radiateur par la pensée hihi, bises!

    RépondreSupprimer
  55. Il a l'air bien chaud ce maxi pulll!!!!!!!!
    bisous
    Ann'so M
    http://annsom.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  56. MON DIEU, j'ai mille an de posts à rattraper ! J'étais un peu(beaucoup) absente et j'avais je l'avoue un peu la flemme d'updater le blog/les commentaires.
    Alors joyeuxnoelbonneannéemabelle ♥♥

    Quel soleil je t'envie! Et ton gros pull m'a l'air si agréable avec les températures qu'on à en ce moment c'est rêvé !

    ♥♥

    RépondreSupprimer
  57. Oh ce pull a l'air tellement agréable porté ! J'aime beaucoup cette tenue ! :)
    Bisous Caro !

    Justine

    RépondreSupprimer
  58. Coup de coeur pour ton sac, ton optimisme et ton maxi pull
    Bsous

    RépondreSupprimer
  59. Il doit vraiment faire froid chez vous en ce moment! Très jolie tenue en tout cas, j'adore tout particulièrement les bottes évidement. Ton pull me rappelle un que j'avais avant, je m'y sentais bien sauf qu'il fallait toujours mettre un truc dessous parce que la maille n'était pas resserée du coup les courants d'air c'était pour moi.
    Question solde, on est pas encore concerné ici mais je n'ai pas commandé non plus faut dire que je n'ai pas besoin de trucs en particulier si ce n'est des bonnes chaussures ni trop plates ni trop hautes argentées ou blanches mais apparemment ça n'existe pas ou je suis trop compliquée. Non, je préfère me dire que c'est en voie de disparition parce que moi compliquée jamais lol.

    RépondreSupprimer
  60. The longer the better! xxx

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  61. What an amazing knitted sweater with a hoodie! it seems so warm. I do really like the boots and the jeans combo....and that jacket is great too.

    The bag is simply perfect...I love its ethnic print.

    I really like the necklace too....and the watch...lovely accessories.

    RépondreSupprimer
  62. Ce pull a l'air si chauuuuud et en plus il est super beau alors que demander de plus :)
    Sinon je craque toujours autant sur ton sac ♥
    Les photos sont vraiment jolies, et puis les petits rayons de soleil font vraiment du bien!
    En ce qui concerne mes soldes, j'ai trouvé la chemise à imprimé oiseau parfaite que je cherchais depuis longtemps et puis températures extérieures et rhume oblige, je me suis pris un ensemble écharpe bonnet pour :)

    Bises,
    Céline.

    RépondreSupprimer
  63. Super cette tenue, la lumière des photos est magnifique, j'adore.
    Je n'avais jamais vu ce gros pull dans les pubs mais ma foi il a l'air hyper chaud et tout douillet, tu aurais eu tord de t'en priver :)
    Pour moi les soldes n'étaient pas fameuses, je veux à tout prix dénicher une paire de bottines rouges (ou bordeauuuux) mais je désespère....

    xx

    RépondreSupprimer
  64. j'adore ton pull il est extra et j'ai fait un peu les soldes au C&A je le montrerais peutetre ^^ bisou !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)