mercredi 4 février 2015

Bottines à franges.


Hey !
Comment allez-vous en ce Mercredi soir ?
De mon côté, notre ami le grand jaune est en train de me rendre zinzin ! Nous l'attendons tout le weekend sans qu'il daigne nous rendre une petite visite et en semaine, une fois le boulot repris, voilà que Monsieur Soleil débarque avec ses petites valises tous rayons dehors pour nous en mettre plein la vue alors que nous ne pouvons pas en profiter !

Taquin comme il est, il serait même capable de se refaire la malle d'ici Samedi ! (Bon apparemment, sa disparition est prévue pour Dimanche selon la météo !). Donc, avant de repasser en mode grisaille et froid (oui parce que ça caille pas mal tout de même !), on se dépêche de faire un contre la montre avec les quelques rayons présents afin de bénéficier d'une belle luminosité pour des photos avant la tombée de la nuit. D'ailleurs, la Madame Patate que je suis a tellement voulu faire vite qu'elle en a oublié son écharpe marron ! Pour cette tenue, deux petites nouveautés (qui datent en réalité de quelques mois) sont à l'honneur : un pull Ralph Lauren avec drapeau américain et des adorables bottines à franges marron qui m'ont bien fait cavaler à l'époque (et que j'ai fini par trouver au BHV à Paris) ! J'adore tout ce qui a des franges et durant les soldes, un sac à franges à même rejoint mon No Bag's Land ! Pour le reste de la tenue, mon grand trench revient sur le devant de la scène (je vous avoue qu'avec la fraîcheur du moment, ce n'était pas le choix le plus judicieux) et mon fidèle sac Zara se trouve à nouveau à mon bras. Voici donc pour cette petite série de photos, j'espère que ces quelques rayons de soleil vous feront du bien au moral et je vous retrouve prochainement avec une nouvelle tenue.
A très bientôt.

Manteau Grain de Malice.
Pull Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Bottines Minnetonka.
Sac Zara.
Lunettes Cartier.
Bracelet Lancel.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Ciaté Ferris Wheel.






73 commentaires:

  1. j'adore tes bottines et surtout leur belle couleur chaude !

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa tes bottes, j'aime beaucoup ton sac aussi !

    RépondreSupprimer
  3. adorables bottines ! Et cette dernière photo est top !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  4. Encore un très joli look :-)
    Ta manucure est canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce rayon de soleil, car moi pas avoir vu le Grand Jaune dans mes contrées depuis quelques jours! ce look te va toujours aussi bien, tu as trouvé ton style, et j'adore!
    bises et bonne soirée, à bientôt!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore toujours autant tes looks ! Les bottines sont canons, et j'aime aussi bcp ta montre !

    Bisous
    www.lapetitefrenchie.com

    RépondreSupprimer
  7. You've picked the perfect colour nail varnish for this outfit!

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  8. Wow, such a lovely outfit. The last picture is sooo cute <3

    RépondreSupprimer
  9. Voilà de belles franches, tes bottines sont très classe, en plus il semble que vous avez le soleil dans le nord, tant Mieux. merci pour ta visite et tous tes messages. Bon week-end et a bientôt. gros bisous Pascal

    RépondreSupprimer
  10. Hi, how are you? I tried leaving a comment earlier but I'm not sure did it got trough because my internet connection is dreadful.

    You look fantastic! I absolutely love those brown ankle boots with fringes. The fringes give the boots a boho chic feel that I really like and are so well matched with the brown bag and coat.

    The jeans and the sweater are a lovely combo as well...love the light colours of them and of that cute manicure too!

    RépondreSupprimer
  11. scarpe molte belle, ma sembrano anche comode ciao cara a presto

    RépondreSupprimer
  12. this is wonderful :) i hope you're having an amazing day!

    mfashionfreak♥blog

    RépondreSupprimer
  13. I like your sweater too!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  14. Au top ces petites boots !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/01/30/Gagner-des-abonnements-de-trois-mois-%C3%A0-Fysiki

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie tenue! Et coup de coeur pour yes bottines à franges! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  16. that watch is really nice! and love the fringe booties you are wearing here!

    RépondreSupprimer
  17. Caro you look amazing! Love your jacket and the super cute fringe booties. I own two pairs of fringe booties but I want more. Wish you a happy Thursday Caro :)

    xx glamdevils.com / miradevils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Ah en effet tu as bien profitez des rayons de soleil qui passaient par là !!! Il à même l'air de faire drôlement beau chez toi !!! et pas froid ;)

    Tes bottines sont trop choux, ça te va très bien ! Une vrai cowgirl :p

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  19. Hi dear
    Great outfit, so comfy
    Love the last picture!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Caro! Tiens justement, Monsieur soleil était là toute la journée chez moi! Mais il faisait un froid de canard, et j'ai cru que j'allais geler sur place!

    Tes bottines à franges sont trop mignonnes! Je suis une adepte des franges, et j'ai moi même un sac en daim à franges dont je ne me séparerais jamais! J'espère que tu vas bien? Bises!

    RépondreSupprimer
  21. Hello Caro,
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne semaine!! Plus qu'un jour avant le week-end!! Ouiiii!
    A Lille aussi, le soleil commence à jouer avec mes nerf, un jour oui, un jour non.. Un jour de la neige, un jour de la pluie. Bref, c'et pas toujours évident pour prendre des photos pour le blog, et pour se fringuer.
    Tu sais ce que je vais te dire hein oui: J'adooore!! Les bottines, le manteau et le sac trop canon lui aussi. C'est juste parfait!! ^^
    Je te souhaite une très bonne soirée.
    A bientôt.
    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  22. Tu as bien raison de profiter des quelques rayons de soleil parce que ça ne dure jamais très longtemps :)
    J'aime beaucoup tes bottines à franges
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  23. waou tu es amgnifique!e t toute en harmonie!!! j'adore j'adore tes bottines et ce evrnis waou!!!!!!!!! mais il s'achète où? chez ferrari?
    xxx

    RépondreSupprimer
  24. une vraie cowgirl! j'adore ton look très américain! merci de tout coeur pour tes gentils commentaires sur mon blog! tu es un ange!

    RépondreSupprimer
  25. Canon cette tenue!!! Tu t'en doutes je craque completement pour te chaussures!!! Une nouvelle paires de bottines à franges à rejoint mon shoesing cette semaine egalement^^ Et les tiennes sont juste trop belles!!! J'adore ton pull aussi :)

    RépondreSupprimer
  26. Oh elles sont superbes tes bottines ! J'en avais aussi à franges mais les compensées se sont bousillés à force de les porter, je songe à m'en racheter. J'aime beaucoup la luminosité sur tes photos, ça rend vraiment bien :-)
    Pour les Yankee Candles j'ai sweet strawberry, c'est bien acidulé j'adore ! :-)

    Bises

    Marine

    RépondreSupprimer
  27. Oh very gorgeous pics
    I love it your bag!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  28. Great outfit, I love the sweater!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  29. Great watch!!!

    http://fashionwalkinbrussels.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  30. Le pull et le vernis sont parfaits ! Je ne suis pas fan des bottines à franges sur moi, mais j'avoue que ça te va très bien ! :)
    je te souhaite un merveilleux week-end , bisous !

    RépondreSupprimer
  31. Tes bottes sont magnifique Caro ! Et toi avec, quelles belles photos ensoleillées ! Je te souhaite un bon week-end, bisou ma belle :)

    RépondreSupprimer
  32. I like your look a lot, in this sunset light even more! The photos came amazingly, wonderful background, the view over the river. xoxo

    RépondreSupprimer
  33. Elles sont très sympa et toi comme toujours pleine de vie
    Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Those fringed booties are gorgeous!
    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  35. I love them and that place!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  36. american flag! love!
    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. The top is perfect, I have always adored that print. Amazing fringed boots too.

    RépondreSupprimer
  38. j'aime beaucoup tes bottines à franges !! :)
    bisous et passe un bon week end ;)

    RépondreSupprimer
  39. I like this coat.
    Kisses. http://thediaryofmycloset.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  40. Superbe cette couleur sur tes ongles !
    Un petit côté cowboy américain dans ton look ;) j'aime !

    RépondreSupprimer
  41. Hello Caro! Like your boots very much, so cute and in beautiful colour! Hugs, Xenia

    RépondreSupprimer
  42. Sympa ces bottines !!
    Et j'adore ton vernis :)
    Ouais m'en parle pas ce soleil qui se pointe quand ça l'arrange ça me gonfle, heureusement on a pu en profiter aujourd'hui ! :)

    Des bisous Caroline !

    www.justinepaper.info

    RépondreSupprimer
  43. love the boots and all the outfit vibe, very country side!

    RépondreSupprimer
  44. J'adooooore les bottines à frange, tu avais déjà une paire de Minnetonka qui me faisait de l'œil mais là je suis carrément jalouse!

    Des bisous Caro & bon week-end xx

    RépondreSupprimer
  45. quelle belle lumiere-
    j adore le vernis et les bottines bien sur



    http://letiziabarcelona.com/

    RépondreSupprimer
  46. Toute mimi !!
    Bisous tout plein, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  47. Salut salut!Comment vas tu?
    Alors tu vas rire mais quand je t'avais écrit la fois dernière en te disant qu'il faisait super beau chez nous et ben, le lendemain il s'est mis à pleuvoir. Depuis deux jours, le temps c'est un mix de soleil et de nuage§pluie certainement due à la dépression pas trop loin. Du coup, je ne te ferai pas de bilan météo dorénavant car à chaque fois que je te dis qu'il fait beau le lendemain c'est fini mdr!

    Je vois que tu as de la chance tu as eu du soleil, c'est grâce à ta danse du soleil? Dis d'ailleurs c'est peut-être ta danse qui a éloigné le soleil de chez nous pour venir vous réchauffer lol! Allez plus sérieusement, j'aime beaucoup ta tenue, ce sont des teintes qui te vont très bien. Ma préférence va au trench(évidemment!) et aux bottines frangées (une vraie indienne). En tout cas, tu as de l'énergie à revendre vu la dernière photo!
    Je vais te laisser pour te retrouver dans la semaine j'imagine avec de nouveaux articles.
    Bonne fin de week end à toi et bon courage pour demain.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  48. Coucou Caro, je me suis remis à la blogo alors je retrouve tes articles avec un grand plaisir ! J'espère que tu vas bien et que tu profites des rayons de soleil de ce dimanche d'hiver :)
    Tes bottes sont vraiment top, je suis fan de tout ce qui contient des franges, qui plus est des Minnetonka !
    Des bisous en attendant ton prochain article !

    RépondreSupprimer
  49. La joie de vivre comme d'habitude ! :)

    Caroline (Little Home Made Factory)

    RépondreSupprimer
  50. Lovely post and images! That watch is so chic. Have an awesome new week!

    xoxo;
    STYLEFORMANKIND.COM
    LIKE / FOLLOW: Facebook / Bloglovin

    RépondreSupprimer
  51. Coucou,

    Très jolie look ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  52. Quel joli cadre pour tes photos. J'ai envie d'aller en vacances :D
    Bises et bonne semaine.
    AC

    RépondreSupprimer
  53. La tenue est jolie, mais le vernis est fouuuu ! :D

    Paralogisme.com

    RépondreSupprimer
  54. chouettes les boots à franges, moi je suis bien d'accord avec toi, le soleil manque cruellement, d'ailleurs c'est bien pour cela que je ne fais plus de looks, je ne sais pas ou tu trouve la force de sortir, prendre des photos etc,

    RépondreSupprimer
  55. Hi dear
    Great outfit, wonderful colors for winter, so warm
    Love the fabric of the jacket
    xoxo

    RépondreSupprimer
  56. Oh j'aime beaucoup le vernis moi :D
    C'est cool tes photos on dirait qu'on est encore en automne mais c'est cool :p

    A bientot :)

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  57. Joli vernis, en effet il faisait plutôt beau là ou tu étais :)

    RépondreSupprimer
  58. Loving this, Caro. I am such a sucker for all fringe. And that nail polish color is TDF! The last pic of you is so cute.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  59. AHHH je connais ce problème en ce moment pour le blog, mais tu as réussi à faire de belles photos !! Ta tenue est top !

    RépondreSupprimer
  60. Très joli look encore une fois j'aime beaucoup ton pull et tes chaussures à franges. D'ailleurs j'en cherchais à une époque ( il y a de ça 2 - 3 ans en arrière ) mais ça ne devait pas être à la mode à l'époque car il était très difficile d'en trouver et les rares que j'avais vu étaient moches.

    La luminosité de ces photos est très belle également.

    RépondreSupprimer
  61. ton look est très jolie!! j'adore les bottines et le vernis est sublimes!!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)