dimanche 15 février 2015

Caban.


Hey !
Aujourd'hui, c'est avec un joli soleil que je vous reviens !
Lors de mon petit séjour à la campagne le weekend dernier, Fifi et moi avons en effet profité du beau temps pour aller faire une petite promenade le long de la Seine et ce fut donc l'occasion idéale pour prendre quelques photos dans un cadre fort agréable.

Concernant ma tenue, je vous présente tout d'abord mon caban déniché chez Gerard Darel à -50% durant les soldes. J'avais déjà repéré cette petite merveille au outlet Usines Center de Gonesse mais il n'y avait pas ma taille. Lors des soldes, je me suis de nouveau aventurée dans ce centre par curiosité et là bonheur, le dernier caban disponible était celui qui me convenait. Aucun hésitation possible avec cette pièce classique et intemporelle qui s'associe très facilement avec le reste de ma penderie (toi aussi quand tu achètes tu penses déjà à un futur mix avec les pièces de ton dressing ?).
Autre butin des soldes, ce pull Denim & Supply qui me faisait de l'œil depuis un bon bout de temps (d'ailleurs, l'essentiel de mes achats "soldesques" provient de mon enseigne fétiche et je peux vous dire que je me suis constituée un véritable stock de T-shirts en quelques temps !). Outre sa légèreté, ce pull est vraiment tout doux et je suis donc plus que ravie de le compter parmi mes amis les pulls. L'histoire d'amour avec Denim & Supply continue et je peux même vous dire que la nouvelle collection me fait déjà sérieusement baver (imaginez le loup des Tex Averi quand il aperçoit la jolie rouquine avec sa langue qui pend et ses yeux qui sortent de ses orbites et bien je suis pareille devant mon ordinateur quand je regarde le site en ligne, Ahouuuuuuuuuuuu !) !
Et enfin dernière trouvaille toute récente mais non soldée (toujours ce fameux article New Collection qui se tape l'incruste !), ce jean troué de chez H&M. Je vous jure, cela vire vraiment à l'obsession ! Ce jean est parfait à mes yeux et si j'avais trouvé le même modèle en noir, cela aurait sonné la fin de ma quête !
Voici donc pour cette tenue classique et passe partout et comme le soleil nous fait l'honneur de sa présence en ce Dimanche (oui bon par petites intermittences !), je file profiter des timides rayons de ce dernier !
Je vous souhaite une excellente fin de weekend et je vous dis à bientôt.

Manteau Gerard Darel.
Pull Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Chaussures André.
Sac Sandro.
Lunettes Burberry.
Bracelet Tiffany & Co.
Bracelet Dior.
Bracelet Thomas Sabo.
Montre Calvin Klein.
Vernis à ongles OPI Austin Tatious Turquoise.








88 commentaires:

  1. Excellentes photos! Au top ce look!
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  2. Hello Caro,
    J'espère que tu profites bien de ton week-end.
    A Lille aussi on a la chance d'avoir quelques rayons de soleil, et je m'apprête d'ailleurs à aller en profiter tout comme toi. :lol:
    Tu as fait de très bonnes affaires. Ton caban est superbe, et j'aime aussi beaucoup ton bracelet.
    Des bisous ma copinette. A bientôt. =)

    RépondreSupprimer
  3. Very cute, chic look, have a great Sunday dear Caro <3

    RépondreSupprimer
  4. These shoes are really nice and look good on you! Also I've been loving watches like this one lately :)
    xx

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ta visite ma douce! Tu es rayonnante comme toujours :-*

    RépondreSupprimer
  6. Cette veste est vraiment très jolie, j'adore sa coupe ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma jolie, ça va? J'adore ton caban!
    Bizzz Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ce caban, il te va super bien!

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ta tenue! tres bon choix ma belle!
    Have a nice week-end!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Awesome post! Very lovely photos too. Happy Monday dear! :)

    xoxo;
    STYLEFORMANKIND.COM
    Facebook / Bloglovin

    RépondreSupprimer
  11. Toujours un plaisir de passer par ton blog!


    Kisses
    Hannah

    Elegantesque Blog

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, j'espère que tu vas bien ! :)
    J'adore le jean destroy avec les chaussures "classes" ! un style que je porterai bien :)
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  13. Hi dear
    Great outfit, so chic
    Love the ripped jeans and the watch
    xoxo

    RépondreSupprimer
  14. J'adore tes mocassins!! :D Tu es rayonnante :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Toute jolie, quelle chance ce soleil! J'aile beaucoup ton vernis!

    RépondreSupprimer
  16. You look great Honey and I see You have sunny weather!:)
    Kisses and lovely week:):*:*:*

    RépondreSupprimer
  17. I love your casual chic look amazing camel sweater and Lovely manicure!!!!
    xo Paola
    Expressyourself
    My Facebook

    RépondreSupprimer
  18. I love your casual chic look, very cool sweater and Lovely manicure!
    xo Paola
    Expressyourself
    My Facebook

    RépondreSupprimer
  19. c'est presque printanier avec ce super soleil !

    RépondreSupprimer
  20. I really like your outfit, it is nice and cosy.

    the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  21. really like ur bag! cute pics :):):)

    RépondreSupprimer
  22. that bag is wonderful! <3

    xoxo, rae
    http://www.raellarina.net/

    RépondreSupprimer
  23. Ta tenue est trop mignonne! J'adore tes bracelets et j'en suis totalement jalouse! Le Tiffany, ce n'est pas donné à tout le monde, il faut travailler pour! Bref, j'adore tout de ton ensemble!

    Gros bisous, Megan
    http://theprivatemode.com

    RépondreSupprimer
  24. Great outfit. I love the sweater.
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  25. it looks likes your country is not affected with the heavy snowing
    Have a brand new week ^^
    MY-Emily

    RépondreSupprimer
  26. Jolie tenue!
    Je craque complètement pour ton jean déchiré!
    Bises

    Le monde des petites
    http://www.lemondedespetites.com/

    RépondreSupprimer
  27. You pics are really great
    I love the lighting
    and your outfit is lovely.

    RépondreSupprimer
  28. Gerard Darel fait vraiment de jolies pièces intemporelles, c'est un fait. Tes bracelets sont tout plus jolis les une que les autres, ils me plaisent tous!
    bises et passe un bon début de semaine
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  29. Coucou ! Comment vas tu ? Moi je me remets doucement d'un bon état grippal qui m'a accompagnée depuis mercredi dernier =/
    J'aime beaucoup ta tenue, ton nouveau pull est canon, par contre les jeans troués et moi ça fait deux ahah (peut être parce que je suis tellement frileuse qu'il m'est inconcevable de laisser le froid atteindre mes genoux volontairement ?!). L'ensemble est en tout cas réussi, comme d'habitude ! Bisous et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  30. Un bon bol d'air frais à la campagne, quoi de mieux ! Ah si ce magnifique sac !

    RépondreSupprimer
  31. That sweater is so pretty, it looks great on you!

    God bless,
    XO, Claire
    Http://www.littlemissfashionqueen.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  32. Très jolie ton caban, c'est un indispensable du vestiaire!

    RépondreSupprimer
  33. lovely bag, also like the pull
    I wish you an happy monday
    http://tr3ndygirl.com

    RépondreSupprimer
  34. Coucou ! J'espère que tu vas bien ? :)
    Super tenue, je trouve tes chaussures trop mignonnes ;)

    Gros bisous
    Sofia
    http://thing-about-fashion.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  35. j'adore ton jean, je suis dans ma période "trous"^^

    RépondreSupprimer
  36. you look super adorable in this outfit !

    RépondreSupprimer
  37. Canon ce pull <3
    J'adoooore !!!
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  38. Great jacket and sweater :)))
    I love also your bag!
    And you nail polish....

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Beautiful blog! Follow me and i Follow you back! Kisses

    RépondreSupprimer
  40. I like to see each time happy, nice to find these jeans on black too. Have a great day, Caro. xoxo

    RépondreSupprimer
  41. I really love this comfy look dear :)

    Kisses!

    www.laragazzadellafactory.com

    RépondreSupprimer
  42. mdr tu me fait trop rire avec tes découvertes !!! j'aimerai trop voir ta garde robe, elle dois débordée non ? en tout cas tu nous régale de nouveautés et je suis super jalouse quand je lis que tu a été dans des magasins d'usine parce moi je n'y suis jamais allé. Ce nouveau jean et super sympa et te va très bien !! bisous

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  43. What a divine place! I really like the photos, especially the last one with the sunlight reflexted in you hair.

    The shoes are so cute, I love this kind of classical shoes. The ripped jeans look great paired with these shoes and the sweater is lovely.

    Is that a long blazer or a short coat? In any case, it is very elegant and chic and matched that lovely bag nicely.

    You look fantastic...very pretty and casual chic!

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  44. Je vois que le temps à l'air bien clément par chez toi : tant mieux! J'aime beaucoup la couleur de ton pull qui se marrie parfaitement avec un jean clair!
    Bises

    RépondreSupprimer
  45. Ton caban est superbe ! Et ce soleil wow j'arrive presque à bronzer à travers mon écran :)

    RépondreSupprimer
  46. une tres jolie tenue et de bonne soldes ça fait toujours plaisir ^^

    RépondreSupprimer
  47. tu as l'air en pleine forme ! ça fait plaisir à voir! très beau sac!

    RépondreSupprimer
  48. Nice post!
    Kisses. http://thediaryofmycloset.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  49. Adore the jeans!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  50. Il fait beau chez toi ma belle
    Un look pratiquement de printemps
    J'aime
    Bisous

    RépondreSupprimer
  51. Beautiful photos, love your sweater, lovely nail color as well. xo

    RépondreSupprimer
  52. I love your jeans!! Hope you had a great valentine.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  53. You're looking great! I think this is one of my favorite outfits for you; perfect casual chic with the blazer!

    RépondreSupprimer
  54. You look so lovely!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  55. Love this outfit <3 The ripped jeans and sweater look great together!

    RépondreSupprimer
  56. Oh very beautiful outfit!
    I love it your bag
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  57. Quelle affaire ce sac!! La lumière sur les photos est divine!
    By the way, nice look ;-)

    RépondreSupprimer
  58. Oh c'est cool, je ne savais pas que tu connaissais Lourmarin! :) J'adore ce village!!! Bisous et merci pour tes commentaires :)

    RépondreSupprimer
  59. Gorgeous casual look. Love the sweater and the cute bag. Happy Wednesday pretty!!

    xx glamdevils.com / miradevils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  60. Nice jeans and shoes, dear!

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  61. Love this shoot. It's great to see the sun shining :)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  62. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? Je n'ai plus de nouvelles de part j'espère que tout vas bien j'imagine que t'es occupé ces temps ci :)
    Ahhh un rayon de soleil sa me fait très plaisir ! Même si il fait froid dehors sa apporte un peu de chaleur au coeur hihi ^^
    Tu es toute belle comme à ton habitude ! J'aime beaucoup ton pull et chaussure sont juste sublime :) j'en ai vu des semblables sur Asos mais j'hésité à les prendre du coup je pense que je vais craquer ! :
    Bisous copine prends bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
  63. jolie tenue! on sent qu'il fait moins froid nest ce pas?
    bise!




    http://letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  64. so great casual outfir for little warmer days , I love the pullover :-)

    RépondreSupprimer
  65. Hello ma douce ! J'était overbooker ses temps -ci j'ai pas eu le temps de répondre aux commentaires ! Et toi ca va ? J'adore ton sac !!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  66. This black jacket looks absolutly great on you!!! :)

    RépondreSupprimer
  67. This is a great jacket and sweater

    RépondreSupprimer
  68. Ah, le soleil ça fait du bien! Je m'y croirais presque!
    J'aime bien la photo avec le feu de cheminée derrière toi en dirait que c'est rajouté comme un gros nuage.
    Côté tenue, j'aime beaucoup ton manteau et ton pull.
    Sinon, le coin a l'air très beau ou bien c'est le soleil qui fait cet effet.

    RépondreSupprimer
  69. I love that shoes and bag!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  70. Look tip top ! Je comprends ton obsession pour les jeans troués, haha. H&M font de bon modèles, mais la dernière fois je n'ai pas trouvé celui que je voulais en magasins, snif :(
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  71. Forcément j'ai milliards d'article à rattraper maintenant !
    Pour ma part je vais bien, je trouve enfin un peu de temps pour répondre aux commentaires qui s'entassent depuis janvier..
    J'espère que toi aussi tu vas bien ma jolie !

    RépondreSupprimer
  72. Coucou Caro. J'aime bien ton jean destroy. Il est super joli et il te va super bien je t'assure. Bisous

    wilfriiiied.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)