mercredi 25 février 2015

Frozen mint.


Hey !
Exit le soleil, nous revoilà plongées dans la grisaille...
Alors afin de ne pas sombrer dans la déprime de ces journées fades (et pluvieuses !), il est temps de dégainer un peu de couleurs afin d'égayer les choses à sa manière (et toc le Grand Jaune !).

Pour se faire, j'ai donc opté pour une tenue aux teintes toutes douces avec mon manteau blanc cassé, mon pantalon mint ainsi que l'écharpe assortie et mon fidèle sac rose mieux connu sous le nom de "Chamallow".
Et pour mes petons gelés, rien de mieux que des bottines fourrées dignes de véritables pantoufles pour braver le froid et l'humidité (mais attention, ce sont des pantoufles de compétition avec leur imprimé serpent !). On est bien loin de la tenue en chemise de Dimanche pas vrai ?!
C'est en partant faire une petite promenade en fin d'après-midi avec Fifi que nous avons découvert ce ravissant plan d'eau ou nous avons pu d'ailleurs nous approcher de splendides cygnes (lorsque vous allez voir ma tronche sur la dernière photo, on sent la fille qui est toute joyeuse dès qu'il y a un cygne à proximité ! Autre point à noter, les "fabuleux" nœuds que j'ai dans les cheveux sur la photo de dos et que l'on retrouve d'ailleurs toujours au même endroit ! Quand je vous dis que je suis en guerre avec ma tignasse, même ma super brosse ne fait pas le poids ! Enfin, faisons comme si vous n'aviez rien vu !).
Voici donc pour cette tenue pleine de douceur et de chaleur dans un cadre fort agréable. J'espère que votre semaine se passe bien et je vous retrouve prochainement pour partager avec vous ma journée de Samedi dernier à Paris.
Bisous et à bientôt.

Manteau Burberry.
Pantalon Grain de Malice.
Bottines UGG.
Sac Lacoste Live.
Echarpe H&M.
Bracelet Clio Blue.
Vernis à ongles Bourjois Bleu Model + Yves Rocher Argent Givré.








69 commentaires:

  1. tu as eu raison de sortir ces jolis couleurs, ça fait du bien dans la grisaille :)

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait tellement du bien de voir une tenue toute fraiche et printanière comme celle-ci :)
    En ce moment je ne quitte plus mes UGG (tellement confortables) mais j'aimerai bien voir le printemps pointer le bout de son nez quand meme...
    On espère que tu va bien ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
  3. You looks so cute in all of that mint! I love the pastels!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  4. Tu es superbe dans ces tons pastel et je craque sur ton sac ;)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/02/15/Concours-Ma%C3%AF.-B-Bijoux-Atypiques

    RépondreSupprimer
  5. tu me fais trop rire, j'ai essayé de voir tes noeuds dans les cheveux, et la dernière photo montre toujours ta joie de vivre, excellent! je craque pour ton sac Chamallow ma belle!
    bises et bonne journée
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. I love your coat.
    Kisses. http://thediaryofmycloset.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  7. Décidément j'adore quand tu portes des couleurs pastels, je trouve que ça te va parfaitement bien !!
    Hâte que tu nous racontes ta journée à Paris.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  8. like your bracelet
    that's so cute a swan is behind you when taking the picture

    RépondreSupprimer
  9. Et oui la grisaille est de retour !!! -_-
    Mais avec tes différentes couches de pastel on n'y voit que du feu !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi j'ai un pantalon de cette couleur là, un tout petit plus "foncé", je l'adore, ça change du jean, noir etc.
    J'aime trop la photo avec le cygne, tu aurais dû lui faire un câlin pour la photo ahah :p.
    Bonne fin de journée à toi.

    RépondreSupprimer
  11. Wow ,beautiful Outfit ,i adore the Colours!

    lots of Hugs :)

    RépondreSupprimer
  12. Les UGGs apportent une touche hyper chaleureuse à la tenue... sans ça, ta tenue est très fraiche. Ca fait du bien de voir ce genre de couleur avant le printemps :) A bientôt !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien. Très jolies couleurs pour ce look, parfait exemple de la tendance pastel du moment. Et les Ugg ont vraiment l'air bien chauds. Bises.

    RépondreSupprimer
  14. j'adore ce genre de couleurs pour l'hiver : les marrons, gris, noirs m'ennuient et sont d'une tristesse alors, bien sûr, j'applaudis cette belle idée!

    RépondreSupprimer
  15. Cette couleur menthe et cette touche abricot me rappelle que le printemps n'est pas loin
    Bisous Caro

    RépondreSupprimer
  16. You are gorgeous! Love your pants and scarf, beautiful color! Stunning coat as well xx

    Florals&Smiles
    Twitter

    RépondreSupprimer
  17. Love ur bag

    New post:
    www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  18. Cool bag:) very sunny photos:) I greet:) Iwona

    RépondreSupprimer
  19. Toutes ces couleurs pastel j'adore !! Et tes uggs sont trop mignonne <3

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup beaucoup ce sac. La couleur est toute douce.
    Bon vendredi et bon week-end.
    Anne Charlotte

    RépondreSupprimer
  21. Ohhhh Your Uggs are awesome <3<3<3<3
    and I love your bag and mint pants! Love it!:)
    have a lovely weekend Honey:):*:*
    kisses!!!:):*:* and hugs!!!:):*:*

    RépondreSupprimer
  22. Very beautiful bag, it is perfect for spring. Many kisses and a beautiful week-end :)

    RépondreSupprimer
  23. Pretty colours - love your bracelet too!

    Have a great weekend!
    House of Illusions

    RépondreSupprimer
  24. pretty colors!
    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Très jolie cette couleur pastel !

    RépondreSupprimer
  26. The bag is nice! Thanks for your visit! Kisses

    RépondreSupprimer
  27. Je me sens comme toi, j'ai envie de couleur et de petites vestes et de soleil ! L'hiver commence à m'ennuyer, vivement le printemps !

    RépondreSupprimer
  28. beautiful coat!

    http://www.thefashionprincess.it

    RépondreSupprimer
  29. j aime ces belles couleurs tout en douceur, le sac est super chou.




    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  30. Beaux images! J'aime beaucoup l'atmosphere.
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  31. you look great darling ! The color pallete is great for this time of the year ! So copying this look :)

    RépondreSupprimer
  32. Beautiful look!!!
    Besos, desde España, Marcela♥

    RépondreSupprimer
  33. What a lovely winter look! You know I love pastels and on you they look really great.

    Wonderful pastel blue pants and scarf...matched wonderfully with that grey coat and pastel pink bag. I also really like the grey uggs with animal print and bow at the back...such a cute detail<3

    You look adorable...and very pretty!

    The swan in that last photograph is so nice<3

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. Grisaille et pluie aussi vivement le soleil ...
    ton look a des couleurs qui nous font oublier cette grisaille

    RépondreSupprimer
  35. Hello Caro,
    Ohhh j'adore ta photo avec le cygne!! ^^
    C'est un des trucs que j'adore chez toi d'ailleurs. Tu es toujours souriante, et ça fait du bien.
    Tu as raison de dégainer les couleurs. Avec le mauvais temps, ça fait du bien un peu de lumières et de couleurs.
    Tu sais quoi? Hier je suis allée au printemps, et je devine ce que j'ai fait??? J'ai essayé quasiment TOUTE la nouvelle collection Denim & Supply. J'avais trop envie de craquer. Il y a une longue jupe blanche, je suis sûre que tu tomberais en amour devant et qu'elle t'irait troooop bien. Dommage, elle était vraiment hors budget pour moi, mais je me serais bien laissée tenter.
    Je te fais des bisous mon chat. A très vite. ♥

    RépondreSupprimer
  36. Je t'ai répondu sur mon blog, mais je te remets un petit mot aussi ici pour les bottines. Elles sont trop belles!!! On a exactement les mêmes goûts c'est hallucinant!!! Haha!!
    Bon, c'est bien parce que je t'apprécie que je viens souvent ici parce que c'est une torture de voir toutes ces jolies choses sous mes yeux. Tu es la tentation personnifiée!!! ^^

    RépondreSupprimer
  37. tu as l'air de péter la forme encore! et j'adore ces couyleurs pastel!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  38. I see pastel everywhere <3 My favorite colors in one outfit! Adorable!!!

    Have a nice day, Caro!

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. The perfect winter look. I love the mix of pastel colors. Beautiful bag and booties! Happy Sunday Caro!!

    xx glamdevils.com / miradevils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  40. J'adore ces tons doux Caro, et cela te va super bien ! Le sac est canon <3
    Bises ma jolie XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  41. Très jolie tenue! Le bracelet me fait penser au packaging des météorites de guerlain!

    RépondreSupprimer
  42. I love mint shade a lot :)))
    And you look really awesome in it!

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. Hi sweetie
    Lighter colors in winter are so cool
    Love the bag
    xoxo

    RépondreSupprimer
  44. Stunning peach bag! LOVVVE your pastels babe! Looking' sweet and delicious!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  45. super frais ce look, tout me plait, la couleur mint, le sac pêche, le bracelet tout fin, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  46. Tu a bien raison de la couleur ça fait du bien et ça égaye la grisaille !
    J'espère que tu as passé un bon week end
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  47. une tenue toute douce ^^ j'adore ta derniere photo moi quand je vois un chien ou un chat dans la rue je ne peux pas m'empecher de faire un petit cri genre :"c'estlapremierefoisquej'envoisunc'esttropmignon" XD bisou !!

    RépondreSupprimer
  48. Beautiful colours. I love your outfit!!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  49. Oooh superbe choix des couleurs! Ce combo est vraiment canon et frais!

    RépondreSupprimer
  50. I love this fresh color combination! xxx

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  51. Chouette ce look pastel ! Wahou, un cygne ! La dernière fois que j'en ai vu un, c'était en Suisse, il y a presque 5 ans hihi

    RépondreSupprimer
  52. J'ADORE les couleurs pastels que tu as sur toi :)
    et ton manteau, superbe, j'en cherche un comme ca depuis quelques temps :)
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  53. mint et corail, je suis fan !! Et la dernière photo est trop top !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  54. oh le sac!!! trop beau
    Bisous,
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  55. Look sympa :) La petite pochette est trop mignonne, j'adore la couleur! (J'adore les pochettes aussi..)

    RépondreSupprimer
  56. Wonderful pastel casual look!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  57. J'aime beaucoup cette tenue avec ces teintes douces. La tenue a l'air très cosy :)

    RépondreSupprimer
  58. How lovely you look!! That coat is perfect for this weather!!! <3

    RépondreSupprimer
  59. Me voila de retour, hier j'ai pas pu commenter tous tes articles faute de temps.
    Bon, je fais un voyage dans le temps du coup en te retrouvant dans la grisaille. Mais, pas de panique y a les cygnes et un coin magnifique!
    J'adore ton manteau qui fait penser un peu à un trench. De jolies couleurs pastels qui te vont très bien d'ailleurs.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)