dimanche 22 février 2015

Kaki & Brown.


Hey !
Bien le bonjour à vous !
Que pensez vous du beau soleil de ce Dimanche ?! Cela fait du bien pas vrai ?!

Afin de profiter au maximum de ce temps presque digne du Printemps (du moins jusqu'en milieu de journée !), Fifi et moi avons décidé de faire une petite promenade dans la campagne voisine en ce début d'après-midi et donc voici ma tenue du jour. Comme vous pouvez le voir, j'ai beaucoup de mal à me séparer de mes bottines à franges qui sont vraiment devenues l'un de mes indispensables (d'ailleurs, la collection d'été de chez Minnetonka est à tomber !) et mes jeans troués sont une fois encore de la partie avec ce modèle H&M qui a rejoint mes placards depuis quelques temps déjà (c'est promis, pas de trou pour la prochaine tenue !). Vous aurez certainement reconnu aussi ma grosse écharpe marron, mon débardeur ainsi que mon sac qui ont déjà fait bon nombre d'apparitions ici et pour finir, je vous présente ma jolie chemise kaki qui est très certainement ma meilleure affaire des soldes d'Hiver. C'est en fouinant dans le rayon hommes de chez Ralph Lauren pour trouver un cadeau à mon papa que je suis tombée sur cette petite merveille soldée au doux prix de 30 euros ! Un style militaire si propre à Denim & Supply + le drapeau des Etats-Unis dans le dos, il ne m'en fallait pas plus pour passer à la caisse (Fifi veut me la piquer d'ailleurs !)! Niveau bijoux, cela reste soft avec notamment ce collier que j'avais bricolé plus jeune et qui accentue le côté militaire de la chemise (il s'agit en réalité d'une plaque qu'il y avait sur l'un de mes sacs à dos et la médaille ronde est la véritable plaque militaire de mon grand-père). J'espère que votre weekend se passe bien ? De mon côté, après une virée à Paris ce Samedi et un dîner dans l'un des fabuleux restaurants de la capitale, je m'apprête à reprendre le boulot demain dans la joie et la bonne humeur (il faut se motiver pas vrai ?!).
Je vous embrasse et vous souhaite à toutes et à tous un excellent début de semaine.
A bientôt !

Chemise Denim & Supply Ralph Lauren.
Débardeur Camaïeu.
Jeans H&M.
Bottines Minnetonka.
Sac Zara.
Lunettes Naf-Naf.
Echarpe Camaïeu.
Collier plaque Daniel Ray (provenant d'un sac).
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Louboutin.








92 commentaires:

  1. Coucou ma belle :)
    C'est clair que ça fait du bien un peu de soleil, ce matin je suis allée faire ma petite promenade du dimanche avec mon fils & ma maman ^^. Elle est très belle ta chemise, j'adore le drapeau derrière, on croirait pas que c'est un modèle homme !
    Bon courage pour le boulot, moi je suis en vacances, je vais peut-être repeindre mon salon, depuis le temps que j'y pense, c'est le moment, pour me changer les idées ^^.
    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  2. Ah et ça change de te voir les cheveux attachés ! Ça te va bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Everything looks great on you!

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  4. Avec plaisir, et merci pour ton gentil commentaire :)
    C'est vrai que ce soleil fait plaisir, il faut en profiter avant le retour du mauvais temps! J'aime beaucoup ta chemise et tes bottines à franges sont très sympa!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  5. Compliments pour ta selection!
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  6. Très joli look !
    J'adore la dernière photo :-)

    C'est vrai que ça fait du bien un peu de soleil !

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire

    RépondreSupprimer
  7. sympa de dénicher la chemise chez les Messieurs! quant à tes boots à franges, elles sont simplement canons! j'espère que tu as bien profité du bon resto...
    bises et bon début de semaine
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. j aime ces couleurs! et ta veste est bien cool!
    bise



    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. Wow ,fantastic Look!

    lovely Greets ,kisses :)

    RépondreSupprimer
  10. Je veux ta veste, je suis trop jalouse elle est canon !!!
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/02/15/Concours-Ma%C3%AF.-B-Bijoux-Atypiques

    RépondreSupprimer
  11. Hi sweetie
    Perfect and stylish outfit!
    Love the booties
    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce jean ! T'as l'air toute faufile sur la dernière photo mais tu me donnes le sourire :)

    RépondreSupprimer
  13. j'aime bien aussi faire des incursions dans les rayons homme !

    RépondreSupprimer
  14. J'adore!! Avec le jeans destroy et la veste militaire il n'y a pas mieux!!! :)
    J'espère que tu vas bien :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ces couleurs, ton look est sympa!

    xx

    http://w-allstyle.com

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Caro ! Superbe cette association de couleurs, quant à tes bottines elles sont canon <3
    Merci pour ta joie et bonne humeur que tu partage avec nous à travers tes posts :-)
    Bises XxX

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,

    Très jolie look ! :D
    Canon ta montre, hihi !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Moi aussi j'aime le kaki ! Ce collier est original bien qu'il fasse penser à la guerre ! J'adore ta bonne humeur ! Bonne semaine à toi aussi !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  19. Nice outfit. I wanted to buy a similar booties. xoxo

    RépondreSupprimer
  20. Hello Caro,
    Tu as bien fait de profiter du soleil et je suis d'accord avec toi!! Ça fait un bien fou. =)
    On en a eu aussi à Lille. J'ai hâte que les beaux jours reviennent pour en profiter plus souvent.
    Ta tenue est absolument parfaite. Les bottines sont à tomber, et plus je les vois, plus je suis jalouse. Mais pourquoi je chausse du 35??? Tu peux me le dire?? =D
    Et puis ce sac est vraiment chouette aussi. Je réclame un article sur ton dressing!! ^^
    Bisous copine, et à très vite. ♥

    RépondreSupprimer
  21. Beautiful pics, cool jacket and great fringed boots!!!
    Kisses, Paola.

    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  22. Beautiful post my dear!! love the jacket!!
    http://ruthandalice.com/

    RépondreSupprimer
  23. I love the coat.
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  24. Joli look et le lieu est vraiment sympa !
    Bonne jourée!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  25. super sympa ta veste militaire j'aime beaucoup!
    biz
    aurore

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  26. comme ça te va bien les cheveux attachés en chignon! une vrai Army Girl! ton look est canon!

    RépondreSupprimer
  27. Oh you look super chic my dear, loved your entire outfit especially the ripped jeans! Kisses :)

    RépondreSupprimer
  28. J'adore ce look de baroudeur ! :) Malheureusement il n'a pas fait si beau partout en France... moi je suis restée en pyjama presque toute la journée du coup ;)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  29. Lovely this chemise, yout look is very nice!
    Alessia
    New post
    THECHILICOOL
    FACEBOOK
    Kiss

    RépondreSupprimer
  30. That jacket is amazing, Caro. Love how your top matches the color of these gorgeous fringe booties. Great one!
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  31. ohhhh army girl ;)
    En effet 30 euros pour du Ralph Lauren, marque que tu aimes tant en prime, c'est vraiment une bonne trouvaille
    tu arrives à prendre sur toi pour braver ce froid toi?? moi j'avoues que j'ai encore un peu de mal grrrr
    je veux un sac camel moi aussi, je suis à la recherche d'un modèle qui me plaise, j'en ai vu de jolis chez etam

    RépondreSupprimer
  32. J'adore la veste militaire et les plaques !!!
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  33. Beautiful outfit! Love the ripped jeans and the bag! Wish you a great week! :)
    http://priscillaeliodoro.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  34. Cette chemise te va très bien, j'adore le kaki moi aussi mais j'en porte peu finalement !

    RépondreSupprimer
  35. This is a great combination, I'll have to keep it in mind!
    Love your outfit, casual but stylish, you look very cute! :D
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  36. c'est vrai que ce dimanche ensoleillé à fait du bien ! j'aime beaucoup ta montre tiens !

    RépondreSupprimer
  37. Coucou!

    Mais tu fais bien de les arborer tes petites bottines à franges, elles sont si belles! Il faut absolument que je m'en trouve une paire de ce style là pour le Printemps :)
    Sinon, comme d'habitude, j'aime beaucoup ta tenue, et quelle affaire cette chemise!

    J'espère que tu as passé un très bon week-end! Je te souhaite bon courage pour le boulot, j'avoue, j'ai un jour de retard, mais je passe mon temps à rédiger mon mémoire alors j'ai moins de temps ici :/

    Bisous bisous!
    Céline.

    RépondreSupprimer
  38. J'adore ce type de look baroudeuse stylé, la veste est canon!

    RépondreSupprimer
  39. Love this color combo! Ive noticed that you have a thing for earthy colors! So do I :) ! BTW I am finally back to blogging :)
    xx
    www.junewantsitall.com

    RépondreSupprimer
  40. Such a lovely look!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  41. Ce look est canon ! J'adore :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  42. I love the fringe detail on the boots, they are absolutely amazing. I always wish I owned something with fringing on it. The colour scheme you are wearing is such a great idea. The colours go really well together. The addition of the flag on the back is a genius idea and really fun when you turn around.

    RépondreSupprimer
  43. Chouette couleur ce vernis ;) Tu fais de chouettes promenades toi tous les week-ends (t'as du courage en même temps j'ai du mal à sortir le nez dehors). Bonne semaine ma caro

    RépondreSupprimer
  44. What a cute look! I love the colors and those jeans are so cute!

    Francesca
    www.vintagelillies.com

    RépondreSupprimer
  45. ça te va super bien le chignon ma douce! Gros bisouuus <3

    RépondreSupprimer
  46. The top and jacket matched well. I love the outcome :) You look so happy, Caro! :)

    Have a nice day! :)

    xoxo,
    SHAIRA
    http://www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  47. Love your look. Earth tones are so much fun.

    RépondreSupprimer
  48. Hi Caro, we walked through the city most of the day, sunday, with camera in the hand taking photos. Was pleasant.
    Cool army inspire look!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  49. Coucou, tu va bien ?
    J'adore ta chemise. Ce look est vraiment sympa :)

    Sofia
    http://thing-about-fashion.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  50. The shirt looks cool. Love the last photo :)

    www.LUXESSED.com

    RépondreSupprimer
  51. Je suis bien d'accord avec toi le soleil du dimanche fais du bien!
    Je n'ai pas encore vu la nouvelle collection Minnetonka je vais aller faire un tour sur le site :)
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  52. Coucou Caro! Comme j'aime ta chemise! Dès que je l'ai vu, c'était le coup de foudre ^^ Elle est parfaite, et ce kaki est vraiment joli!
    Moi j'aime bien tes tenues à trous, les jeans à trous, c'est aussi mon truc :D

    Tes photos ensoleillées me donnent du baume au cœur, car chez moi, c'est pluie/pluie et encore pluie! Bises!!

    RépondreSupprimer
  53. Love pics in the green!!!
    Great sporty outfit, amazing color combination :)))
    You look so happy...

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. Love this coat *.*
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  55. Those earthy colours are stunning! Like mother nature! Beautiful babe and we are all about ripped jeans!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  56. I love this color combo..... and you have the coolest boots ever!!!
    Kisses, Paola.

    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  57. Oh very cute outfit, like always I love it that jacket!
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  58. seriously, green and brownish colors look really good on you! Perfect boho girl!

    RépondreSupprimer
  59. I love your shirt :) Look like you're having loads of fun like usual :)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  60. look absolutely beautiful, love that jacket
    have a nice day darling
    http://tr3ndygirl.com
    kiss

    RépondreSupprimer
  61. Obsessed with this look!

    God bless,
    XO,Claire
    Http://www.littlemissfashionqueen.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  62. J'ai toujours eu un faible pour les vestes kaki...

    RépondreSupprimer
  63. Ce look militaire te va assez bien ;) Il a l'air de faire plus chaud par chez toi. Ici grisaille, pluie et pas plus de 6° aux heures les plus chaudes :(

    RépondreSupprimer
  64. Coool le petit look!! :) I want your boots!!

    RépondreSupprimer
  65. Such a cute outfit! Love that jacket with the detail on the back! Your bag and boots are wonderful!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  66. Hello :)
    Amazing look! Love your pants!
    Have a nice day :)

    RépondreSupprimer
  67. Je crois qu'à chaque fois je le dis mais: j'adore ton sac!
    Donc va vraiment falloir que tu me les donnes voilà!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  68. Coucou ma belle !!
    Je suis bien contente de voir que tu en as bien profité de ton week end !! Ahh ce soleil sa me fait un bien fou !! Surtout après cette journée remplie de pluie aujourd'hui ! :D
    J'aime beaucouuuup ta veste kaki !! Elle est juste sublime et tu l'as très bien accordé :)
    J'adore le collier que tu as confectionné sa va super bien avec ta veste hihi ^^
    J'espère que tu vas bien ma chérie et que ta semaine se passe bien :D
    Bisous copine et à très bientôt <3

    RépondreSupprimer
  69. Cool cette tenue !
    Les teintes sont super raccord :)
    Des bisous Caro !

    RépondreSupprimer
  70. This is such a fabulous outfit! It seems the spring has come:)

    the boots with fringes are fantastic...and I really like that shirt...and those ripped jeans!

    You look wonderful!!!!! There is a boho chic vibe to this look that I really like....and such positive and sunny photographs.

    xoxo
    Ivana

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  71. Cute casual look. I love the color mix! I wear it a lot!

    xx glamdevils.com / miradevils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  72. Love this look, it really suits you! xo

    RépondreSupprimer
  73. ta chemise a vraiment un look d'enfer !!!

    RépondreSupprimer
  74. Le marron et le kaki vont vraiment bien ensemble dis donc! Comme d'habitude tu es radieuse ma Caro :)

    RépondreSupprimer
  75. Le soleil de retour, c'est un petit coquin celui-là!
    J'aime bien ta tenue, la veste me fait penser à Top Gun lol. Et, les bottines à une indienne. Et, le tout passe vraiment bien sur toi! Ça fait à la fois détente, original et recherché.
    Et, le coin est vraiment très beau.
    Bon, je vais te laisser maintenant je crois avoir déjà commenté tes autres articles si c'est pas le cas mille excuses. Je te souhaite un bon dimanche et en avance, une très bonne semaine.

    Bises

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)