mercredi 18 février 2015

Le gilet Aigle.


Hey !
Comment allez-vous ? Bien je l'espère !
De mon côté, je m'apprête à savourer un petit weekend à rallonge et je dois dire que cela va me faire un bien fou (attention, la marmotte en pyjama violet va passer en mode hibernation !).

Alors, avant de plonger dans mon uniforme cocooning pour les deux jours à venir, laissez moi vous présenter deux autres petites nouveautés des soldes à commencer par ce ravissant gilet tout doux Aigle. Il faut bien le dire, je ne suis pas familière de cette enseigne et ce fut donc une très bonne surprise de découvrir ce type d'article en magasin. D'ailleurs, sachez que les prix au magasin d'usine Aigle de Troyes valent vraiment le coup et comme il y a des fins de série (ce qui était le cas pour mon gilet), les prix sont encore plus intéressants ! Me voici donc avec un gilet de plus à mon actif et ses couleurs ainsi que ses motifs en font un véritable coup de cœur (il ne manque plus que le chalet à la montagne pour cadrer parfaitement avec ce dernier !). Autre merveille que je lorgnais depuis un petit bout de temps et que je vous avais même fait apparaître dans ma sélection des soldes : cet adorable sac à franges Ralph Lauren. Comme je vous le disais précédemment, je suis véritablement gaga des franges et j'ai donc patiemment attendu que le prix de mon "mini bag" soit plus abordable pour lui faire rejoindre ma collection de sacs. N'est-il pas trop chou ? Idéalement, si ce modèle avait pu être une taille au dessus, cela aurait été parfait mais bon, je suis déjà très contente de mon acquisition et je trouve que ce sac a une allure folle ! (Il sera d'autant plus parfait cet été). Pour le reste de la tenue, vous aurez sans doute reconnu mon chapeau Hipanema ainsi que mes bottines à franges Minnetonka (encore des franges !) et comme vous pouvez le constater, l'obsédée des jeans troués que je suis a encore frappé ! Voici donc pour cette tenue et ce style qui me correspondent à 200% ! J'espère que vous passez de bonnes vacances pour celles et ceux qui ont la chance d'en avoir, bon courage à celles et ceux qui travaillent et je vous retrouve prochainement pour un nouveau post.
Bisous et à bientôt.

Chapeau Hipanema.
Gilet Aigle.
Jeans H&M.
Bottines Minnetonka.
Sac Ralph Lauren.
Echarpe Camaïeu.
Montre Michael Kors.
Bagues H&M.
Vernis à ongles Kiko.






72 commentaires:

  1. I´m looking for shoes like yours but in black!! *.* Very cute!
    xoxo from Munich

    RépondreSupprimer
  2. Ce gilet aztèque est splendide !!!!!
    J'en suis dingue, trop belle ;)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. Love your gilet and bag!!!
    Happy day :)))

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. ahah, et bien bonne hibernation, petite marmotte! ce sac est tout à fait ton style et je l'adore! quant à ton gilet, effectivement une très belle acquisition, je ne vais jamais voir du côté de cette marque!
    bises et bonne journée!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie ce gilet aux accents bohème et il te correspond très bien! Des bises

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ce look, d'autant plus en week-end ou en promenade !

    RépondreSupprimer
  7. Salut, comment vas-tu?
    En dirait une Indienne dans la forêt métropolitaine lol. En dirait que vous êtes pas gatée par le temps; chez nous aujourd'hui, il pleut j'espère que ça va pas duré!
    J'adore ta tenue, tu as raison cela te correspond à 200% : Caro l'indienne.
    Je te retrouve pour les autres articles!

    RépondreSupprimer
  8. cara stai benissimo il cardigan è una favola a presto buona serata

    RépondreSupprimer
  9. Hello Caro,
    Il est encore canon ton look!! Je suis absolument fan. J'ai l'impression que je me répète à chaque passage par ici, mais que veux-tu... Nous avons les même goûts.
    Tes bagues H&M sont de la collection actuelle? Elles sont super jolies. Elles sont réglables (ouvertes au dos je veux dire?).
    Merci ma Caro!! Des bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  10. coucou ma belle ! il a l'air super confortable ton pull ! parfait pour cet hiver !

    RépondreSupprimer
  11. Love the hat
    and the nail colour!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  12. Je suis une grande fan de ton gilet !! Il faudrait un jour que j'aille faire un tour à Troyes pour aller faire les boutiques !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. comme toi je ne suis pas familière de Aigle mais effectivement, ce gilet est top ! Et j'adore tes poses mutines !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  14. Joli gilet mention spéciale à ton sac j'adore
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. I love that cardigan!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  16. You are really rocking boho style!!! Love this outfit!
    XOXO from Shanghai

    RépondreSupprimer
  17. Mais quelle est cette nature, ou il y a aucune trace de neige, tu vis dans un autre monde.......Tu me diras le printemps arrive, j'aime le printemps les tenues sont plus légères... Je voulais te remercier pour les commentaires laissé sur mon site, j'aime quand tu me traites de Génie, cela ma touche, merci. Bisous et bon week-end Pascal

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma jolie :) j'espère que tu vas bien !
    j'adore ton petit sac à frange ! j'en ai un en noir, mais il m'en faudrait un camel !
    trop mignonne tes petites bagues :)
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  19. han tes bagues sont canons ma Caro ! Contente de voir que tu vas bien et t'inquiètes on hiberne tous en ce moment ! de gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Il est joli ce gilet !!
    Bisous tout plein, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Caro comment vas tu ?
    Je suis peu présente sur la blogosphère mais ne t'inquiète pas je reviens vite, ton gilet est super, j'aime beaucoup les motifs ! Passe un bon week-end ma belle!
    Bisou :)

    RépondreSupprimer
  22. Hello ma douce ! J'aime beaucoup ta tenue, et ton vernis est canon !

    RépondreSupprimer
  23. J'espère que tu vas bien aussi :D les Baby Lips Dr Rescue je pense que je vais m'en procurer un ou deux très bientôt ;) des bisouus <3

    RépondreSupprimer
  24. Super joli ce gilet ma belle !! Profite bien de ton long wk 😊
    Bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  25. avec tout ce que je me trimballe, les mini-sacs, j'ai arrêté, moi ^^^Faut reconnaître que le tien est très joli!

    RépondreSupprimer
  26. I love that sweater dear
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es

    RépondreSupprimer
  27. Hi dear
    Great outfit, earth tones are so nice, mostly in cold days
    Love that hat
    xoxo

    RépondreSupprimer
  28. What a lovely mini Bag! You look great ,love the Pics!

    Have a wonderful Weekend Caro ,kisses :)

    RépondreSupprimer
  29. Très joli look, le gilet est top en effet !

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour bonjour ! :)
    Merci beaucoup ! Depuis le temps que je les attends ces vacances ^^, depuis cet été, ça fait du bien !
    Merci, j'espère aussi.. (:
    Bisous et bon week-end à toi !

    RépondreSupprimer
  31. Ton gilet est superbe ^^

    kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  32. Oh sac très mignon en effet ! Je trouve ça dur de s'habiller en hiver.. moi qui déteste les pulls. A la moindre petite laine je deviens toute rouge. Quel calvaire ! Mais ce pull à l'air très sympatoche!
    Bon week end ! :)

    RépondreSupprimer
  33. Coucou ma jolie ♥
    Comment vas-tu?
    J'aime beaucoup ta tenue, ça me fait penser à l'ambiance de l'hôtel Cheyenne à Disney ! (la fille qui passe sa vie à faire des liens avec Disney, helloooo). Ton gilet est vraiment très sympa. J'ai trop envie de m'acheter une tonne de vêtements en ce moment, mais vu que je n'ai pas du tout le budget, je crois que je vais attendre les brocantes pour vendre mes ''vieux'' vêtements à 2 ou 3 euros afin de m'en acheter de nouveaux. Je n'ai acheté que trois vêtements pendant les soldes : un débardeur ''Alice au pays des merveilles'' version rock à 5 euros chez Undiz, une longue jupe fleurie à 7 euros (mais j'ai d'ailleurs peur qu'elle soit trop petite, j'ai pris du S mais c'est limite...) et un tee-shirt fleuri à 6 euros chez Mim.
    Je voulais également te dire (attention, je vais te faire une annonce qui n'a rien à voir) que je suis enceinte. Voilà, j'attends un petit bout pour le début août ♥
    Des bisous.
    Eléanor, Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
  34. Your bag its so cute.
    Would you like to follow each other?
    Let me know if you follow me and I will follow you back after it. Thank you!!♥♥
    Www.tomntins.blogspot.kr

    RépondreSupprimer
  35. Your fringe bag and scarf complemented together! I love it <3

    Have a nice day, Caro! :)

    xoxo,
    SHAIRA
    http://www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. Love the style! That hat and handbag are perfect! **

    RépondreSupprimer
  37. Love the look this coat is brilhant
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  38. Wow, beautiful!

    http://finddyourway.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  39. So you and I share the same crazy love for fringes ;) I too am such a sucker for fringe. That bag is gorgeous, the booties cute. Love the complete look, cool hat, Caro. And your nails are awesome!! You too have a great and relaxing weekend, dear.
    hugs
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  40. Coucou jolie Caro !! Que tu en as de la chance, d'être en week-end prolongé !! Ici c'est la fin des vacances scolaires, autant dire que la semaine qui arrive va être bien chargée et va aussi ramener tout le trafic matinal sur le périph (parce que franchement, quand tout le monde est en vacances, c'est ROYAL niveau route!).
    Sinon c'est bon, la grippe m'a laissée tranquille mais la bronchite s'est un peu acharnée, enfin bon ça va mieux !
    Tu as de la chance en effet d'avoir beaucoup voyagée (et pourtant je ne m'estime pas trop lésée), et vous avez un chouette programme pour 2015 ! que j'aimerai avoir une jolie enveloppe d'argent pour les vacances de cette année !!

    Bon sinon,, je ne suis pas du tout coutumière non plus d'Aigle mais j'avoue que ton gilet envoie du lourd et que je me verrais bien dedans hihi ! Bon les franges, ce n'est pas mon grand délire mais le sac est magnifique, cet été ça va envoyer du lourd ça tu as raison !!
    Allez, je te souhaite un excellent week-end et à très vite <3

    RépondreSupprimer
  41. Super cool le gilet !

    Rizou
    lerizoubar.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  42. Les franges, les franges, les franges, comment passer à côté de cette tendance :) Comme toi je la préfère en accessoire.

    RépondreSupprimer
  43. Super belle encore!!! Et île st parfait ce gilet! Je le trouve pile poil comme il faut mais je suis comme toi Jadore les pièces oversize! Et coup de foudre pour ton sac!
    ️️Bise et bon et long weekend

    RépondreSupprimer
  44. Hello !!! ça va ma belle ? moi ça roule, un peu fatigué à cause du boulot mais c'est la vie ! Merci pour tous tes adorables commentaires !!! J'aime beaucoup ce gilet !! Je n'ai jamais rien acheté non plus de cette marque mais c'est super quand on fait des affaires dont on ne s'attend pas !! Bisous

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  45. Hello Caro, j'espère que tu vas bien?! :)
    Merciii pour tous tes gentils messages, ça faisait un moment que j'étais pas passé par là!
    J'adooore ton gilet, associé avec le chapeau et les franges c'est carrément parfait <3

    Des bisous ma jolie xx

    RépondreSupprimer
  46. such a pretty outfit! I loved the brown colors in it. the fringe bag is awesome!

    RépondreSupprimer
  47. Such a cool look. I love that bag. Have a great weekend dear.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  48. so fab sweater and also look your fringe bag, nice!
    fashion blogger Pamela Soluri
    kiss my darling

    RépondreSupprimer
  49. Ce gilet est canon :0 bon dimanche ma belle !

    RépondreSupprimer
  50. Très sympa ce look, j'aime beaucoup ton gilet il a l'air chaud :)
    Bon dimanche
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  51. Pretty photos :) Have a nice weekend!

    RépondreSupprimer
  52. Salut :) merci pour ton commentaire, moi ça va super et toi ? je compte mettre mon futur article dans ces prochains jours ( ces vrai que la ca fait trois semaines et que d habitude j'en post un toute les semaines haha mais disons que je n'ai pas trop eu le temp ces derniers jours)
    En tout cas je trouve jolie les bijoux que tu portes dans cet article et c'est un style de tenue qui te vas tres bien!
    Passe un bon week end toi aussi ! Bisous :)
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  53. Very cute outfit. I bought a similar cardigan this week, it was on sales. xoxo

    RépondreSupprimer
  54. ah oui tiens, je ne savais as qu'aigle faisait ce genre de gilet moi non plus.
    bisous à toi ma belle et profite bien de ton week end, si ça te tente, y'a un concours qui ne va pas tarder sur mon blog

    RépondreSupprimer
  55. joli ce petit gilet!!! et pour les franges i'm your guy xD
    xx

    http://sapetoibien.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  56. Waou!!! Ton sac est divin! Sublimissime! Je bave devant comme une limace hihi! En même temps, moi, j'adore les franges! Et ton gilet est effectivement une belle trouvaille! Je ne m'habille pas non plus chez eux, mais chaque année, j'aime leur collection de boots... allez savoir pourquoi hihi, bises!

    RépondreSupprimer
  57. Jolies photos :) Tes cheveux sont trop beau!

    RépondreSupprimer
  58. That bag with fringes is so lovely...and it matches the boots perfectly!

    I also really like the cardi....another perfect outfit!

    phenomenal photos as well<3

    <3

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  59. Adorable. Love the cardigan the the cute fringe bag!

    xx glamdevils.com / miradevils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  60. j'adore ton look un peu indien il te va super bien ^^ je vais bien mais un peu fatiguée ^^ je t'ai envoyé un mail ouf il était temps XD grooos bisou !!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/03/bourjois-color-boost-mon-coup-de-coeur.html

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)