dimanche 8 février 2015

Maxi capuche !


Hey !
Comment allez vous ?
Pour ma part, je reviens tout juste d'un weekend à la campagne et je dois dire que ces deux jours au calme m'ont fait un bien fou. Quel bonheur de retrouver la maison familiale, de redécouvrir mes petites affaires dans ma chambre qui n'a pas changé depuis mon adolescence et surtout de pouvoir plonger dans ma baignoire pour y prendre un bon bain chaud ! Un weekend qui fait du bien au moral mais qui me rend aussi nostalgique de ces bons moments passés dans ces lieux lorsque j'étais plus jeune.

Enfin bref, me revoici donc toute requinquée et pour aujourd'hui, je vous présente trois nouvelles pièces de mon dressing, j'ai nommé mon pull doudou, mon jean troué mais aussi ma veste d'amour dotée d'une maxi capuche en fausse fourrure. Alors concernant cette veste, il s'agit d'un véritable coup de foudre vestimentaire ! Lorsque je l'ai découvert pour la première fois sur le site en ligne de Denim & Supply, ce fut une évidence : cette veste, c'est moi ! (Il y a des choses comme ça qui ne s'expliquent pas !). Confortable, chaude et originale avec cette énorme capuche, il ne m'en fallait pas plus pour courir aux Galeries Lafayette afin de trouver cette veste qui me rappelle fortement les gros blousons Schott de l'époque ( j'ai d'ailleurs toujours conservé le mien pour le "au cas ou" !). Je l'aime, je l'adore et même si elle n'est pas féminine pour un sou, je suis véritablement sous son charme ! Outre ma petite beauté dont je suis extrêmement satisfaite, cette virée aux Galeries fut également l'occasion de repartir avec ce pull que j'avais là encore repéré en ligne. Je suis complètement folle de cet imprimé qui me rappelle la montagne, le ski, le chocolat chaud et les raclettes (comment ça on dirait que les vacances en montagne me manquent ? Ah bon ?!). Vous l'aurez compris, ce pull me donne des envies d'évasion et ce n'est pas pour me déplaire ! Et pour finir, vous avez du vous rendre compte que je suis obsédée par les jeans troués en ce moment et bien voici ma première acquisition en provenance de chez Zara et je serais presque tentée de dire "Alléluia" ! Oui "Alléluia" car c'est bien la première fois que je rentre dans un pantalon de cette enseigne (soyons honnêtes, la morphologie de bucheron comme la mienne, Zara ça connaît pas !). Je cherche depuis quelques temps un jean noir troué au niveau des genoux et bien que celui-ci ne soit pas totalement noir et bien je suis tout de même contente de ma trouvaille (par contre si vous avez des tuyaux pour le jean noir troué, je suis preneuse car ma quête continue !). Donc si on récapitule, voici trois vêtements simples qui une fois assemblés donnent un résultat sympa et confortable pour affronter le froid sans souci. Et vous de votre côté, quelle est votre pièce fétiche du moment ? Je vous embrasse et je file vous faire un coucou sur vos blogs !
A bientôt.

Veste Denim & Supply Ralph Lauren.
Pull Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans Zara.
Bottines André
Sac Salamander.
Collier Tiffany & Co.
Bracelet Tiffany & Co.
Vernis à ongles Louboutin.






68 commentaires:

  1. SOOOOO RAD!!! And fabbbulous! LOVE your sweater and dog charm is beyond adorable!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  2. Trop belle cette parka, au top pour l'hiver !
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post%2F2015%2F02%2F06%2FConcours-Revolnation

    RépondreSupprimer
  3. aaah, la maxi capuche, elle est chez moi aussi, en ce moment elle est plus que de rigueur! Pour le jean noir troué, as-tu regardé chez Asos? ( je n'ai jamais commandé, mais je sais qu'ils ont pas mal de choix). Bises et belle journée à toi!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle, ça va? J'adore ta veste !
    Biz Deltrey
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. Génial ce manteau,parfait pour la saison ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Cute outfit Caro! :)

    Have a nice day! :)

    xoxo,
    SHAIRA
    http://www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Nice jeans and booties, hun!

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  8. je suis fan de ton pull!!! rien de mieux qu'un bon week-end en famille et ça repars!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. Lovely Necklace <3
    Also fantastic Outfit!

    kisses :*

    RépondreSupprimer
  10. Hello ma belle! Je vais très bien et toi? :D

    RépondreSupprimer
  11. Je suis ravie qu'il te plaise! Tu devrajs tester je suis certaine que tu aimerais ;)

    RépondreSupprimer
  12. ta bague est absolument adorable !

    RépondreSupprimer
  13. Moi, je suis plutôt veste longue mais ce blouson te va très bien!

    RépondreSupprimer
  14. Jolie couleur de jeans troué ou pas :D
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  15. elle est vraiment superbe ta veste et moi aussi je suis attirée par les jeans destroy
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. I like your coat.

    the-renaissance-of-inner-fashion.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  17. Lovely look ;)
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  18. What a cute outfit! I really love your fur hooded jacket and that dog necklace is adorable!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  19. Aaaaah il me faut absolument une nouvelle veste bien chaude! La mienne est archi morte après 3 années de bons et loyaux services.
    Celle-ci te va très bien.

    RépondreSupprimer
  20. Great look! I love the necklace!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  21. what a lovely winter outfit!
    I love that parka....and really cute dog necklace:)
    fantastic styling<3

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  22. j'adore cette veste, trop stylé, et elle à l'air de tenir chaud mon choix!!!

    RépondreSupprimer
  23. You look super cute as usual dear Caro! :D
    Very nice bomber, love your sweater and shoes!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it/

    RépondreSupprimer
  24. Avec cette capuche tu seras bien protégée !
    très joli look

    RépondreSupprimer
  25. J'aime beaucoup les maxi capuches ce blouson te va très bien et je me souviens moi aussi schott même si je n'en ai jamais eu car ma Maman ne voyait pas l'intérêt de nous acheter des habits de marque donc plus cher alors que l'on trouvait ( selon elle ) la même chose sans marque. Ce qui m'a valu beaucoup de moquerie au collège car déjà qu'à cause de ma maladie cardiaque j'étais très très maigre et j'avais le teint gris en plus j'étais habillée complètement "out" donc je ne te raconte pas le calvaire. Les enfants ne sont pas tendres à cet âge.

    Sinon hors sujet mais tu as commenté mon article sur le changement de look de mon blog: http://milunenounou.blogspot.fr/2015/01/changement-du-look-du-blog-de-milune.html mais tu n'as pas laissé ton mail dans le commentaire, c'est fait exprès tu ne veux pas recevoir mon magnet, ou est ce que c'est un oublie de ta part? Si c'est le cas va vite commenter à nouveau l'article avec ton adresse mail tu seras donc la 10 ème et la dernière personne à recevoir le magnet !

    Bisous. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  26. Jolie chaussure! :)
    http://lafilleaurougealevres.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Nice, warm and cosy, love!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  28. Coucou,

    Trop jolie ton bracelet ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  29. Toute belle avec ton joli manteau :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  30. Beautiful pictures! Love your Nailpolish! :)
    http://priscillaeliodoro.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Fun outfit! I love your sweater!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  32. Such a cool look. Your nail polish is cute!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  33. Ton pull et tes bijoux sont super jolis! <3
    Gros bisous!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  34. Great look
    love the coat

    New post in
    Www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  35. Oh en plus je cherche un manteau avec une maxi capuche :) sava ma belle ?

    RépondreSupprimer
  36. elle est trop belle ta veste et elle à vraiment l'air toute chaude !!! je suis jalouse, tes bijoux tiffany sont top aussi ma belle !! merci pour tes gentils commentaires comme toujours, tu res vraiment adorable :)

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  37. Have I ever told you, that you have perfect nails? Now you know. Love the outfit, the parka is beautiful. Looks cozy and comfy and warm.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  38. Coucou ma belle !!
    J'espère que tu vas bien ?
    Ton week end à du être super la campagne sa fait vraiment du bien surtout que tu es aller chez toi sa a du te rappeler tout plein de souvenirs ^^
    Moi aussi j'adore ta capuche ! J'ai une doudoune qui a une grande capuche et je l'adore aussi ^^
    Ton jean Zara est très jolie ! J'en ai jamais acheté chez eux pourtant la qualité à l'air d'être au RDV !
    J'aime beaucoup ton pull aussi avec les motifs "hiver" ( je les appelle comme ça ! Haha ^^ )
    Bisous copine et à bientôt <3

    RépondreSupprimer
  39. Excellentes photos!
    Bonne soirée!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  40. Coucou jolie blondinette :).
    Merci bien pour ma coupe, je prends plus plaisir à me coiffer, enfin je me lisse les cheveux sans broncher quoi ^^.
    Merci beaucoup, j'espère aussi, car c'est pas facile.
    Bonne soirée & bonne "fin" de semaine à toi :).

    RépondreSupprimer
  41. beautiful coat, look very great
    I wish you an happy day
    http://tr3ndygirl.com

    RépondreSupprimer
  42. Hello Caro,
    J'espère que tu vas bien.
    Ce petit blouson est parfait. En ce moment, moi aussi je craque pour les larges capuches bordées de fourrure. Et puis le kaki quoi. Ça nous mets en valeur nous les blondinettes!! ^^
    Il est très chouette.
    Moi aussi j'aimerai bien aller passer un petit week-end à la campagne. Ça me ferait le plus grand bien...
    Je te fais des bisous. Bonne soirée copinette. ♥

    RépondreSupprimer
  43. Coucou Caro! Comment vas tu?

    J'adore ton jean! Je suis aussi une fana mordue des jeans troués! Je trouve que c'est tendance et que ça a un côté chic malgré tout! Puis tu le portes très bien, surtout avec ce pull qui grand dieu me rappelle aussi ces fichues vacances au ski qui me manquent terriblement moi aussi (pas plus tard que la nuit dernière, je rêvais que je dévalais les pistes pour finir dans un resto tout en bois à déguster une bonne raclette) J'en aurais presque la larmichette!

    RépondreSupprimer
  44. Great parka! Cute accessories too :) Have a great weekend!

    House of Illusions

    RépondreSupprimer
  45. Super ce look, j'adore ta doudoune, tu dois être bien au chaud dedans. Ton pull est hyper chouette, il me fait aussi penser à la montagne.
    Pas de bon plan pour un jean trouvé noir, je pense (qu'un beau jour) tu trouveras ton bonheur :D

    xx

    RépondreSupprimer
  46. j'adoe comme toujours tes photos et ton enthousiasme! tenue bien cool et bien cosy!!!
    oh ce rvacelet tiffany!!!!!!!!! ca serait le reve comme cadeau de la aprt de mon amoureux….
    xxx
    et je suis allee a la vallee village, ca valait sacrément le coup (les petits prix commencaient)
    et la nouvelle collecton est top!!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  47. Coucou!

    Oui oui oui, cette veste est comme tu le dis top! Elle a l'air super confortable en plus, par les temps qui courent c'est mieux :)
    Et le pull est très jolie aussi, aghah je suis bien d'accord, cet imprimé donne envie de vacances :) J'ai un pull avec presque le même imprimé et dès que je le porte, j'ai l'impression que dehors il neige et que je vais boire un chocolat chaut.
    De mon côté, j'ai passé deux semaines de stage à la campagne et avec les températures bien négatives et la neige, ma parka kaki avec de la fourrure (un peu comme ta veste d'ailleurs) m'a sauvé la vie, donc c'était la pièce parfaite.
    Je te souhaite un bon week-end!

    Bisous,
    Céline.

    RépondreSupprimer
  48. j'adore la maxi capuche ! Ce manteau est bien cintré, il met ta silhouette en valeur ! Très réussie cette tenue casual mais pleine de fantaisie !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    (merci de commenter avec régularoté, c'est un plaisir de te lire !)

    RépondreSupprimer
  49. Great look ;) Love the coat.
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  50. Elle est belle ta doudoune avec sa maxi capuche! Je l'adore!

    RépondreSupprimer
  51. So cool, great parka and sweater love it. xo

    RépondreSupprimer
  52. Beautiful look!!! nice blog!!
    would you like to follow each other? let me know....I always follow back
    Besos, desde España, Marcela♥

    RépondreSupprimer
  53. Adorable winter look. Love the cute sweater and bracelet!

    xx glamdevils.com / miradevils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  54. J'adore ta tenue, les couleurs, le style. Cela te va super bien. J'adore les bottines!!!!!!! Noires en plus!!! J'adore le noir!
    Mais dis moi, il fait froid à ce point chez vous? C'est la capuche qui me fait dire ça lol.
    Et je te le répète tu n'as pas le physique d'un bucheron!!!!!!!
    Voili voilou, je te laisse en te souhaitant une bonne fin de semaine.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)