dimanche 1 février 2015

Pegase.


Hey !
Quel drôle de titre n'est-ce pas ?!

En ce Dimanche, laissez-moi vous présenter mes nouvelles bottines chéries dont le modèle "répond" au doux nom de Pegase. C'est au détour d'une petite visite chez André peu avant les soldes que ces mignonnes m'avaient complétement tapé dans l'œil et lorsque j'ai découvert par la suite qu'il n'y avait pas de prix dessus car issues de la nouvelle collection, je suis tout simplement repartie avec ! Que voulez-vous, durant cette période, il y a toujours un article nouveau qui vient se taper l'incruste parmi les achats en promotion, à croire que c'est une tradition ! Je suis vraiment ravie de ces bottines qui, en plus de se mixer avec n'importe quelle tenue, sont d'un confort extrême ! Pour leur première sortie, les voici accompagnées de ma fabuleuse veste effet tweed (que vous aviez pu apercevoir dans mon dernier article nouveautés) mais aussi d'un ancien jean qui s'est vu raccourcir de quelques centimètres à coup de gros revers. Et enfin pour apporter un peu de couleur à cette tenue, la gaga des dalmatiens que je suis a également ressorti son foulard rouge fétiche (à noter la magnifique apparition de l'étiquette de ce dernier sur la photo à suivre !). Voici donc pour cette tenue une fois encore sous le signe du confort et agrémentée en plus d'un mignon petit soleil (à l'heure ou je vous écris, le grand jaune a pris la poudre d'escampette et la pluie est de nouveau de retour, c'est déprimant !). Je vous souhaite à toutes et à tous un très bon début de semaine, plein de courage pour le boulot, et l'on se retrouve dès Mercredi.
A bientôt.

Veste Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans New Look.
Bottines André.
Foulard New Look.
Sac Salamander.
Lunettes Burberry.
Bracelet Hermès.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Sephora by OPI Domestic Goddess.








86 commentaires:

  1. Ah j'adore tes bottines et la couleur de ton vernis! ;)

    RépondreSupprimer
  2. une tenue avec une base simple et plein de beaux détails ! La couleur rouge du foulard est une super bonne idée et j'adore le vernis et le bracelet ! C'est réussi !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    (merci de commenter très régulièrement mon blog, c'est toujours un plaisir de te lire !)

    RépondreSupprimer
  3. What a lovely Scarf <3 :)

    Liebe Grüße!

    RépondreSupprimer
  4. Joli look :-)
    Ton foulard est canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  5. Canon le bracelet !!! j'adore
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  6. sympa ton look ici nous n'avons eu que de la pluie

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien fait de craquer pour ces bottines elles sont très belles et puis tu as raison craque sur un article de la nouvelle collection c'est un peu une tradition :p
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  8. Trop chou de foulard et j'adore tes chaussures!

    RépondreSupprimer
  9. Je suis folle de ton foulard tu es magnifique ;)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog :
    http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/01/30/Gagner-des-abonnements-de-trois-mois-%C3%A0-Fysiki
    http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/01/12/Concours-Lucie-Saint-Leu

    RépondreSupprimer
  10. hello, comment vas-tu? tu m'as fait rire avec ta tradition du vêtement non soldé qui s'incruste, je crois que celui-ci, on le connaît bien! joli choix en tous les cas!
    bises et à bientôt
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! Il est trop mignon ton foulard ^^.
    ça fait du bien un peu de soleil, mais ça dure jamais longtemps >__<'
    Bon moi en même temps je suis tellement fatiguée là que je suis pas sortie aujourd'hui alors même même un grand soleil, j'aurai pas profité ^^.

    J'espère que tu as passé un bon week-end, je te souhaite un bon début de semaine (en espérant qu'il ne fasse pas trop froid & qu'il ne pleuve pas non plus, pas trop chiante la fille, ahah), bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Nice outfit love the color the nails :)
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont très jolies ces nouvelles boots, je te souhaite une bonne semaine!!

    RépondreSupprimer
  14. Nice bag and cute scarf :) LOOKBOOKSTORE & M&MFASHIONBITES GIVEAWAY! Click here to enter : mmfashionbites.blogspot.gr/2015/01/lookbookstore-giveaway-win-lovely.html

    RépondreSupprimer
  15. Hi dear
    Great outfit! Love the scarf, the print is so beautiful
    Have a nice week :)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  16. elles sont sympas ses bottines, j'aime beaucoup leurs noms ^^, j'espère que tu as passer un bon week-end ma jolie!

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour tes gentils commentaires <3
    Jolies chaussures, au nom original c'est vrai! Et j'aime beaucoup ton vernis et ton foulard :)
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  18. Cette veste est une vraie merveille!

    RépondreSupprimer
  19. OMG dalmatians on your scarf? GIVE ME!

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  20. Hello ma copine,
    Comment vas-tu? Tu as passé un bon week-end?
    Tu as bien fait de craquer pour ces petites bottines. Elles sont magnifiques. Je me demandais aussi à quoi correspondait le titre de ton article quand je suis arrivée sur le blog!! ^^
    Je pariais sur un foulard avec des petits chevaux, ou une série de photos prises sur un hippodrome, et non. Perdu!!
    D'ailleurs il est bien mignon ton foulard dalmatien, et très original, j'aime beaucoup.
    Bon début de semaine à toi, et bon courage si tu travailles. ♥

    RépondreSupprimer
  21. Ces photos sont sublimes et j’adore ta tenue!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  22. You know how much I love Dalmatians...so you can imagine how much I like that wonderful red scarf with those adorable puppies:)

    Such a great outfit! Wonderful boots and bag...lovely jeans and coat....very stylish combo altogether!

    and such fun photos<3

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  23. je craque pr ton bracelet !

    Bisous Caro :)

    RépondreSupprimer
  24. that scarf is really nice dear
    kss
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  25. Love the bracelet

    http://amandachic.com/
    http://amandachic.com/

    RépondreSupprimer
  26. Justement en allant chez André samedi, je les ai vu et je les trouve absolument fantastique !!

    RépondreSupprimer
  27. Ohlala ces bottines sont très jolies, moi je les renomme "merveilles" hehe.
    Et puis j'adore le vernis à ongles qui apporte une super couleur à l'ensemble!
    Je préfère quand même largement le soleil de cette photo à la neige d'il y a quelques semaines :)
    Bisous et passe une bonne semaine!

    Céline.

    RépondreSupprimer
  28. Moi aussi je rêve d'un bain! :D des bisous ma douce!

    RépondreSupprimer
  29. Very chic, love the scarf, hugs!!! Have a great week, dear Caro :)

    RépondreSupprimer
  30. such a stylish selection of clothing my dear ! I will use it as inspiration for tommorow! Love it :)) scarf is the best xD hh

    RépondreSupprimer
  31. Ohh cute scarf Honey and I see amazing watch!:)

    RépondreSupprimer
  32. Super ton petit Look ! j'adore ton foulard :) Bises <3

    RépondreSupprimer
  33. I love the scarf, such a fun print. Really classic coat too.

    RépondreSupprimer
  34. What a wonderful scarf...
    and nail polish :)))

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  35. C'est vrai qu'elles sont top tes chaussures !

    RépondreSupprimer
  36. Oh elles sont trop jolies tes pégase ! Avec la grosse fermeture éclair ça le fait :)
    Des bisous de nous 2, on espère que tu va bien !

    RépondreSupprimer
  37. AMAZING!

    http://estilohedonico.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  38. That scarf screams spring time!

    God bless,
    XO, Claire
    Http://www.littlemissfashionqueen.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  39. Gorgeous outfit! I love your jacket and that scarf is so bright and beautiful! Also cute denim!

    Francesca
    www.vintagelillies.com

    RépondreSupprimer
  40. I love that scarf! It looks great on you!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ton commentaire adorable :)

    Elles sont canons ces boots! J'aime beaucoup ton foulard aussi!!
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  42. J'aime beaucoup ton foulard et tes bottines :) ton jean est à tomber.
    Tes photos sont très jolies :)

    Barbara
    https://leblogdebarbara.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  43. Une vraie fan de chaussures toi! et de bottines. J'aime beaucoup ces dernières ça donne un ptit côté rebelle, rock. Quand même, les enseignes ont le chic pour nous faire rêver avec des noms pareils: Pégase. On croirait presque qu'on pourrait voler nous mêmes!

    Sinon, j'aime beaucoup ta veste en tweed; et l'écharpe vient apporter sa touche de couleur et de folie.

    Je te comprends pour la pluie, c'est le temps par excellence pour déprimer et avoir envie de rien faire. Heureusement, que chez nous, le beau temps est revenu!

    Je vais te laisser en te souhaitant courage! Au pire, il faudra que tu refasses ta danse du soleil pour que ce dernier revienne.

    Bisous

    PS: Mon blog a repris du service!

    RépondreSupprimer
  44. I love the scarf, in fact, I love dogs. xoxo

    RépondreSupprimer
  45. Beautiful look. Love your scarf and your nails are always perfect.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  46. That dalmatian scarf is adorable!!!
    xoxo

    Novelstyle

    RépondreSupprimer
  47. Caro la joie que tu transmets à travers tes photo est contagieuse :)
    ta tenue je l'aime bien ,et tes accessoires sont impeccables .
    bisou ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  48. tu as eu raison, elles sont très jolies tes bottines !

    RépondreSupprimer
  49. Haha oui c'est exactement la réflexion que je me suis faite en voyant ton titre ^^ Certaines chaussures ont toujours un drôle de nom chez André ;) Mais elles sont très jolies en tout cas!

    RépondreSupprimer
  50. Hannn trop belle les boots, toujours au top les chaussures de chez André! Oui ça va, un peu la déprime avec ce mauvais temps mais ça va passer :) Bisous

    RépondreSupprimer
  51. I love your coat and the watch, such a cool outfit!

    RépondreSupprimer
  52. j'adore tes bottines elles sont classes ^^
    merci beaucoup pour ton soutien j'espere aussi que ça va s'arranger on verra bien et on croise les doigts :) bisou !!!

    RépondreSupprimer
  53. Elles sont superbes ces bottines Pégase ! J'avoue que tu m'as fait un peu peur avec ton titre, j'ai cru que tu avais confondu Pongo avec Pégase sur l'écharpe... Mais où est Pégase ???? (Oui parce que moi je regarde les photos avant de lire hum hum...)

    RépondreSupprimer
  54. Coucou ma jolie, tu vas bien ? :)
    je comprends que tu aies craqué sur ces bottines, elles sont superbes <3
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  55. love the scarf and thank you so much for your support!! I deeply appreciate it ;)
    My Lyfe ; My Story
    @MyLyfeMyStory
    @MyLyfeMyStoryBlog

    RépondreSupprimer
  56. Elles sont très classes les "andré" !

    RépondreSupprimer
  57. so nice casual look Caro, I like so much dogs scarf :-) so unique

    I am fine dear. I was so busy last days. This month is full of work for me :-)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  58. Happy Wednesday!!!
    I love your happy scarf and your smile a lot :)))

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  59. Coucou ma Caro, trop belles tes bottines.
    Tu as bien fait de les acheter elles sont sublimes, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue faire un tour par ici désolée j'avais quelques soucis.
    J'espère que tu vas bien.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  60. Hello ma belle !!!
    Je comprends ton craquage pour ses boots je l'ai adore !! Comme tunle dis y'a toujours une pièce non soldé quo nous fais de l'oeil pendant les promos haha !! J'aime beaucoup le style que tu as fais avec ton jeans sa fait très joli avec tes chaussures ! Ton foulard est juste trop chou aussi hihii :)
    J'espère que tu vas bien copine ?
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  61. très jolie veste, et ce foulard avec c'est parfait ca ajoute de la vitalité à la tenue!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  62. So fun and pretty, love your scarf and nail polish color. xo

    RépondreSupprimer
  63. Beautiful casual look Caro. I loooove your scarf and the booties!

    xx glamdevils.com / miradevils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  64. Moi aussi je les avais vues ces bottines! Elles sont superbes! Mais ayant cramé tous mes petits sous dans un appareil photo, je passe le mode soldes en veille! hihi

    En tout cas, ton foulard est adorable! Ces petits chiens sont trop mignons et me rappellent mon enfance! J'adorais ce dessin animé Disney, ainsi que le film!

    RépondreSupprimer
  65. waou!!! j'adore encore ces bottines un peu boyish!! et encore un novueau vernis!d écidément!!!!
    jolie jolie jolie! tu es toujours jolie!
    xxx

    RépondreSupprimer
  66. Trop chou cette écharpe !
    j'aime beaucoup ce look :)

    Bises !!

    RépondreSupprimer
  67. ohhh le joli vernis
    Pégase tu dis?? pourtant les boots n'ont pas d'ailes, peut-être qu'elles t'en donnent quand tu es porte, en tout cas elles sont vraiment simples et très belles

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)