mercredi 11 février 2015

SOS Saint-Valentin !


Hey !
Bien le bonjour à vous.
Nous y voici, la fête des amoureux revient comme chaque année avec son lot de cœurs et si comme moi vous êtes toujours à la bourre pour offrir un cadeau à votre compagnon, voici quelques idées de secours que j'ai pioché deci-delà pour combler les attentes de Monsieur le jour J.

Bien évidemment, je n'oublie pas la gente féminine et j'ai donc également concocté une petite sélection pour nous les filles. D'ailleurs même si l'on est célibataire à la Saint-Valentin, ce n'est pas une raison pour ne pas se faire plaisir donc on se chouchoute, on se bichonne et tant pis pour Cupidon s'il en perd ses flèches (et toc Cupidon !). Je suis un brin curieuse, avez-vous déjà trouvé le cadeau pour la personne qui partage votre vie (ou votre propre cadeau) ? Je m'excuse de ne pas être davantage présente sur vos blogs à l'heure actuelle, je suis assez occupée en ce moment ce qui explique que malheureusement je traine un peu à vous faire un petit coucou et à vous répondre mais j'espère pouvoir profiter du weekend à venir pour me consacrer pleinement à vos petits univers. Encore merci pour tous vos adorables messages qui me font chaud au cœur et je vous retrouve prochainement ici ou sur vos blogs.
Bisous et à bientôt.

Sélection pour elle


Savon Cupid's Love Lush - Body Playboy - Bracelet Stardust Swarovski - Savons macarons La Chaise Longue.


Coffret Kenzo Jeu d'Amour.


Collier Swarovki - Shorty Délice Simone Perele - Bracelet Swarovski - Savon Lonely Heart Lush.


Sélection pour lui


Sac Antonyme by Nat & Nin - T-shirt Wrangler - Rasoir Mach 3 Lafayette Beauté - Ceinture Pierre Cardin.


Coffret Lacoste Live.


Boxer Tommy Hilfiger - Montre Festina - Coffret MCS écharpe et gants - Portefeuille Fred Perry.


Coffret Maxim's.

A bientôt et bonne Saint-Valentin ! (Bisous Cupidon !)

55 commentaires:

  1. Love the Kenzo Set ,wonderful Selection Caro!

    kisses :*

    RépondreSupprimer
  2. de jolies inspirations.... nous on ne se fait pas trop de cadeau, mais plein de bisous, et un bon repas en amoureux, champ' et tout et tout! bises et bonne fin de semaine!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. que de jolies choses ma belle! je ne penses pas fêter la saint valentin, mon homme n'aime pas ça^^
    biz
    http://www.passionnanteetpassionnee.com/
    2 concours sur mon instagram en ce moment :
    http://instagram.com/p/y3vDY2obKY/?modal=true
    http://instagram.com/p/yosU-EIbHE/?modal=true

    RépondreSupprimer
  4. Found your blog and I’d like to say that I’m in love with it! You have interesting posts and everything is beautiful! Amazing!
    I’ll be happy to see you in my blog!)

    Diana Cloudlet
    http://www.dianacloudlet.com/

    RépondreSupprimer
  5. Hi dear
    Mmm great gifts, perfect for a lovely valentine
    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie selection pour cette St Valentin!

    RépondreSupprimer
  7. wow yes I would ! If that means I get all those gifts :D hah. Lovely selection darling :)

    RépondreSupprimer
  8. Une très belle sélection que ce soit pour elle ou pour lui ^^ Bonne fête des amoureux en avance ma Caro ;)
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
  9. Oh very cute picks
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  10. I got all my v-day stuff prepared awhile back

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! Ahah de chouettes idées !!
    Ici on ne se fait jamais de cadeaux à la st valentin, ni de resto d'ailleurs, on se fait juste une bonne bouffe en amoureux (comme souvent de toute façon ahah !). Enfin ça c'était avant, parce que cette année avec un peu d'avance on s'est offert mutuellement de jolis microbes grippaux ahah !
    J'espère que tu vas bien, bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  12. Super cette sélection
    Bisous

    Ps: petit concours sur mon blog ;-)

    RépondreSupprimer
  13. I love what you picked! Thanks for sharing!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  14. Tu tombes à pic, cette année, je suis pire qu'à la bourre avec aucune idée en tête.

    RépondreSupprimer
  15. Sympa tes sélections et oui tu as raison faut se chouchouter !!
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  16. Je veux bien être ta valentine à condition que tu m'offres les macarons :)

    RépondreSupprimer
  17. pas de cadeau pour nous, mais un chouette restaurant quand même ^^

    RépondreSupprimer
  18. Hello ma Caro,
    J'aime bien ces deux sélections, c'est cool d'avoir penser à des cadeaux pour hommes/femmes.
    Le bracelet Swarovski est magnifique, j'aimerais bien le recevoir de la part de mon amoureux (imaginaire hihi)!!

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,

    Oh, trop cuuute cette sélection, je suis fan du collier en forme de coeur ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. le Cupids Love de chez Lush a l'air terrible et j'adore le coffret Maxim's!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  21. jolie sélection!
    non pas de cadeaux pour nous pour cette fête…;
    gros bisous et bon weekend ma jolie!

    RépondreSupprimer
  22. Il ne me sera pas utile personnellement, mais j'ai trouvé cet article sympa :P Pour moi, ce sera une journée comme une autre ! Et pour toi, quel est le programme ? (sans indiscrétion bien sûr) À bientôt ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Fabulous dear! great gift ideas!
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  24. Naughty and nice! Thanks for sharing these lovely items. :)

    Jenn
    The Pink Lemonade Girl

    RépondreSupprimer
  25. Oh, je suis vraiment fan du bracelet Swarovski, du shorty et surtout du savon Lonely Heart Lush qui a l'air ultra cool!
    Pour moi, pas de Valentin donc pas de cadeau à offrir, quoi que si, je peux très bien m'offrir quelques chose, comme je le fais d'habitude hehe :)
    Et toi, tu as finalement trouvé le bon cadeau?

    Bisous,
    Céline.

    RépondreSupprimer
  26. Great selections
    Happy Valentine's Day

    New post:
    www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  27. Jolie sélection !!!
    Passe une bonne saint Valentin ma belle :)

    RépondreSupprimer
  28. Coucou, merci beaucoup, à toi aussi !
    Moi j'ai pas pu aller travailler aujourd'hui, avec tout ce qu'il se passe dans ma vie en ce moment le moral n'est pas au rendez-vous, alors avoir les larmes aux yeux devant les clients c'est moyen.
    Mais ouf mercredi soir je serai en vacances !

    Sinon le body je le trouve magnifique !

    RépondreSupprimer
  29. I love all the gift proposals...those for her are wonderful...and those for him are very cool.

    Happy Saint Valentine's day...I wish you lots of love today...and every day!

    RépondreSupprimer
  30. hello !! j'espère que tu va bien ?? nous on ne s'offre rien en faite lol on se fait des cadeaux régulièrement ainsi que des voyages, resto... dernièrement j'ai offert à mon homme un massage dans un SPA de luxe donc ca va :p
    J'aimerai beaucoup un bracelet stardust, je les trouvent très jolis !

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  31. Great post! :)
    Happy Valentines Day!

    RépondreSupprimer
  32. Belle selection ^^

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  33. Aaaah le Stardust de Swarovski est teeeellement beau !
    Jolie sélection !
    J'ai offert un cadre photo à mon homme il était super content, pari gagné pour cette année, ouf !
    Bisous Caro !

    RépondreSupprimer
  34. I love kenzo perfume, I've never smelt that one though I bet it's lovely.

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  35. Love the lingeri <3

    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  36. tu as fait une belle selection! j aime bien le shorty Simone perele.
    bise la miss!



    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  37. Elle est super chouette ta sélection. Le sac anonyme de Nat & Nin plairait beaucoup à mon copain je crois!! Et mois, je craquerai bien pour les petits savons macarons de la chaise Longue!! ^^
    Surtout que je suis toujours fourrée dans ma baignoire alors bon, je saurai en faire bon usage. =)
    Bonne fin de journée. Des bisous!! ♥

    RépondreSupprimer
  38. Les bracelets swaroski sont canons!

    RépondreSupprimer
  39. looks like a great idea for Valentine's Day
    Happy belated Valentine's Day
    MY-Emily

    RépondreSupprimer
  40. jolie sélection ^^ il m'a acheté la palette The balm a 40 euro sur le rock qui est juste a tomber et moi je lui ai pris un jeu video (geek toujours :p) et toi ?? bisou !

    RépondreSupprimer
  41. Hope you had an awesome day.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  42. Happy belated V-day Caro!! Love your V-day gift inspirations!

    xx glamdevils.com / miradevils.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  43. Et ben dis donc y a de jolies choses mais entre tout ça moi je n'hésite pas et je valide le chocolat lol.
    Moi, j'étais toute seule pour la Saint Valentin comme d'habitude en fait mais j'ai bien profité. J'ai pris Coup de foudre à Bollywood pour rester dans l'ambiance et recraquer sérieusement sur Martin Henderson par la même occasion. Au milieu du film, j'ai fait une petite pause pour me préparer une coupe de glace miammmmmm et je suis retournée à mon film. C'était une bonne soirée!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)