dimanche 22 mars 2015

Bombardier.


Hey !
Nous y sommes, le Printemps est bel et bien là ! Bon dans les faits, ce n'est pas tout à fait un temps printanier que nous avons depuis Vendredi puisque dans le secteur de Paris, c'est grisaille & grisaille !
Alors hier après-midi, Fifi et moi étions de nouveau dans la capitale pour une petite virée shopping à l'occasion de son anniversaire. Monsieur voulait un bracelet bien particulier donc direction Paris pour trouver le précieux !

Malgré le temps plus que tristoune, nous en avons tout de même profité pour faire un petit tour dans le Jardin des Tuileries avant de rejoindre le Boulevard des Capucines puis les Galeries Lafayette et Citadium. Au final, nous sommes tous deux revenus avec un joli petit butin : un bracelet TAG Heuer pour Fifi, une blouse et un pull Denim & Supply pour moi (merci les 3J aux Galeries !) et nous avons aussi craqué chacun de notre côté pour une paire de Converse pour les beaux jours ! Concernant la tenue de ce Samedi, il ne faisait pas vraiment chaud donc ce fut l'occasion de ressortir de ma penderie mon bombardier Sinequanone qui m'avait fait courir dans tout Paris à l'époque pour le trouver à ma taille ! Il est vraiment chaud et c'est un plaisir de le porter avec un petit pull léger en dessous. Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas attendu longtemps avant de sauter dans mon nouveau jean Grain de Malice que je vous avais présenté dans le précédent article (j'adore ses détails sur la cheville) et pour être à l'aise, rien de mieux que des slip-on pour gambader une bonne partie de la journée. Et enfin, pour égayer un peu cette tenue, c'est une fois encore mon sac rose qui s'y colle ! Voilà donc pour la tenue du petit cachet d'aspirine sur pattes que je suis (et avec cette luminosité, ça n'arrange vraiment rien !). Je tiens sincèrement à vous remercier pour votre fidélité qui me fait chaud au cœur, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire ici et de suivre vos aventures sur vos blogs respectifs donc merci à vous pour cette aventure que nous partageons au quotidien. Je tiens aussi à remercier mon adorable petite vendeuse de chez Denim & Supply aux Galeries qui m'a appris hier qu'elle avait découvert l'existence de mon blog dernièrement et qui a vraiment été d'une gentillesse extrême avec moi en terme d'encouragements (je suis très discrète sur le sujet, il n'y a actuellement que quatre personnes de mon entourage qui sont au courant pour mon petit "jardin secret" et donc comme vous pouvez vous en douter, je suis devenue rouge pivoine sur le moment car je suis quelqu'un de très timide mine de rien et j'ai été très surprise !). Un petit coucou donc si ma petite vendeuse vient à passer par là de nouveau. Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne fin de weekend et je vous retrouve prochainement pour un nouveau post.
A bientôt.

Veste Sinequanone.
Pull Zadig et Voltaire.
Jeans Grain de Malice.
Chaussures Pimkie.
Sac Dolce Gabbana.
Collier Agatha.
Vernis à ongles Kiko + Yves Rocher Argent Givré.






72 commentaires:

  1. your jacket is stunning! love it !
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Le bombardier c'est un bon classique !

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! J'adore ce bombardier... dommage que ce soit la fin de l'hiver, je me serais bien laissé tenter !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Hi dear
    Nice!
    The jacket seems comfy and cozy, and love the bag
    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Your jacket and your smile are WONDERFUL :)))

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ça va bien et toi? Jolie tenue comme d'habitude :) Justement je viens de publier un nouvel article.. Haha on s'est loupé de peu ;) Viens me dire ce que tu en penses!! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très chouette veste, le fait qu'elle soit courte la rend moins imposante !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  8. Il est plutôt pluvieux pour l'instant le printemps :(
    j'aime beaucoup ta veste !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. Fantastic Outfit ,love it :)

    lots of Hugs!

    RépondreSupprimer
  10. ce petit sac rose est une merveille!
    j espere que tu as passé un bon weekend



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  11. Ton bombardier est un indispensable et parfait pour la mi saison :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  12. Ce sac est tellement joli !

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire/featured

    RépondreSupprimer
  13. C'est vrai qu'il fait bien gris à Paris pour un début de printemps...
    J'adore ta tenue, idéale pour faire du shopping dans la capitale avec un coup de coeur pour ton manteau.

    Sinon, je comprends tout à fait la joie que tu as du avoir lorsque la vendeuse t'a complimenté sur ton blog. Je suis un peu comme toi, peu de personnes de mon entourage sont au courant.
    Bon dimanche,
    Anaïs.
    ttp://lapenderiedanais.fr

    RépondreSupprimer
  14. Très joli look ! Le Printemps tarde à s'installer je trouve...

    RépondreSupprimer
  15. Super sympa ! et j'adore ton jean ;)

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien :)
    j'adore ton sac, j'adore ton vernis, j'adore ton bombardier.. En somme j'adore ta tenue !!!
    je viendrais bien faire un petit tour dans ta penderie pour te prendre ton sac (a)
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  17. Beautiful! In love with your jacket!

    http://finddyourway.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  18. OOooh on est soeurs de sac ! Moi aussi je viens de sortir mon petit D&G rouge pour lui faire prendre l'air plein de particules !
    Très bel article en tous, j'adore ta tenue, et ton bombardier est génial... Moi même j'ai très envie de m'en prendre un, mais comme cela nécessite pour moi de vendre un rein, j'hésite un peu !

    Bisous
    Amélie
    www.bowsome.com

    RépondreSupprimer
  19. Les chaussures sont dementes :)
    Bonne journée!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  20. c'est vrai que le bombardier te va bien, je ne savais pas que Sinéquanone faisait ce type de manteau
    j'espère que fifi a été content de son bracelet TAG, bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  21. Super look!
    j'adore ton sac
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Love this! ♥
    You are making me jealous, pretty!

    adoorablee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. Je te rassure ici à Nimes ça caille aussi, mais voyons le bon coté des choses tu peux encore profiter de se super bombardier

    RépondreSupprimer
  24. What a cute outfit! I am really loving that jacket and the zipper detail on your pants is awesome!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  25. I love that coat on you.
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  26. j'adore ton sac et les chaussures !!
    Très sympa le look !
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  27. Coucou ma belle comment va tu ?
    Ton manteau est canon :0 et ta manucure super réussi !!
    Bon anniversaire à monsieur !

    RépondreSupprimer
  28. adorable ton petit bombardier! j'adore la couleur de ton sac aussi! trop mimi! merci pour ton passage sur mon blog! ça me fait très plaisir à chaque fois!

    RépondreSupprimer
  29. Ohhh le boulevard Haussman, mon quartier préféré à Paris <3
    C'est marrant que l'on t'aie reconnu, ça m'est déjà arrivé et j'étais toute aussi rouge pivoine ! Ahah
    Joyeux anniversaire à ton Fifi !

    RépondreSupprimer
  30. Hello Caro !! Tu va bien ? merci pour tes gentils commentaires ! j'ai du mal à être présente sur le blog en ce moment :( boulot boulot lol mais c'est bientot les vacances ! :)
    Cette veste bombardier est vraiment superbe !!! le sac est magnifiqueeeeee !! ce'st cool de pouvoir aller sur paris aussi souvent :)
    bisous !

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  31. So nice! Thank you for sharing and have an amazing day! :)

    xoxo;
    STYLEFORMANKIND.COM
    Facebook / Bloglovin

    RépondreSupprimer
  32. that jacket is so fabulous! the red bag is a great pop of colour! the jeans are so cool...and I like the slips on so much!
    you look very stylish as usual:)

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  33. beautiful…Such an inspiration!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  34. beautiful…Such an inspiration!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  35. Cool look, I love the pop of color from your bag and your manicure is very pretty!!!
    Kisses, Paola.

    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  36. J'adore ce manteau ! J'en cherchais un dernièrement, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur, dommage ! En tout cas, il te va à merveille !

    Kiss my dear ! Yuyu

    http://www.yuyufashionbook.com/

    RépondreSupprimer
  37. I love your bag dear
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2015/03/vertebracion-v-teatro-maestranza-sevilla.html

    RépondreSupprimer
  38. Oh very cute pics, lovely outfit
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  39. Nice look, this coat is very pretty.
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  40. you always so energetic, youthful and cute :)

    RépondreSupprimer
  41. les slip-on !!!! yeah !!!! j'adore
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  42. Encore une jolie tenue,j'aime beaucoup ta veste et ton vernis également :) xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  43. Joli petit sac ! Bisous ma belle ;)

    RépondreSupprimer
  44. Coucou ma belle !!
    C'est vrai que les beaux temps ne sont pas encore là ! Hier il a plu sur Paris et je m'y attendais vraiment j'étais toute trempé haha !
    J'aime beaucoup ta veste !!!
    Tes chaussures sont sublimes et pour la saison elles sont tops :D
    Gros bisous copine et à très bientôt <3

    RépondreSupprimer
  45. J'aime trop tes tennis Caro. J'ai accompagné mon chéri faire son shopping à la pause aujourd'hui et dans la boutique Zara où nous étions, il y avait un truc presque similaire mais plutôt avec des strass. Il voulait me les acheter mais en toute modestie j'ai dit "non merci chéri une autre fois". Je sais toujours pas ce qui m'a pris de dire non. Lol.

    Caro! Toi timide? J'y crois pas. Loool. Tu pêtes la forme sur tes photos! Et elles sont tellement chaleureuses tes photos...

    wilfriiiied.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. j'adoooore ton manteau c'est chouette d’être encouragé dans ce qu'on fait et ton blog est vraiment une petite perle,il mérite d’être connu !!!

    RépondreSupprimer
  47. Ton sac est trop joli !
    Et puis j'adore les jeans 7/8 ème qui montre les chevilles, je trouve ça parfait pour le printemps :)

    RépondreSupprimer
  48. Tu sais que je râle, j'en avais un magnifique
    Tu es superbe
    Bisous

    RépondreSupprimer
  49. Oh mais je n'avais jamais vu cette veste, je la trouve canon, elle est magnifique, elle doit te tenir hyper chaud, qu'est ce qu'elle est belle: j'adore!!!!!!
    Et ton sac (lui je l'ai déjà vu :)) il est trop mignon!!
    Roof moi j'en est même pas profité des 3J, j'irai une prochaine fois :)

    xx

    RépondreSupprimer
  50. oh c'est génial qu'elle ait lu ton blog! au contraire tu devrais etre fière!!! tu vois!!!!!
    j'adore ce look et ces touches de couleur!
    gros bisosu et bon weekend

    RépondreSupprimer
  51. Love it Cara. The soft colors suits you beautifully. That D&G bag is TDF! Great color too.
    hugs
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  52. Très mignonne. j'aime beaucoup ton blouson. Bise.

    RépondreSupprimer
  53. super, super cute! your jeans look so cool!

    RépondreSupprimer
  54. Superbe manteau Caro ! Il te vas magnifiquement bien :)
    Bisouu

    RépondreSupprimer
  55. Wow j'adore cette veste, elle est juste sublime ! Et tu la porte très bien avec un jean et les slip on, bravo pour ce look Caro !
    Des bisous XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  56. tu ne lui as pas demandé comment elle était tombée sur ton blog ?En tapant le nom de la marque peut-être .... (rire)

    Grosses bises !

    RépondreSupprimer
  57. Cute comfy look. Esp. love the pretty pink bag!

    xx

    RépondreSupprimer
  58. Want, want your jacket you look fabulous! :)

    RépondreSupprimer
  59. Quand j'ai vu bombardier je sais pas pourquoi mais j'ai pensé à Top Gun. De suite, la chanson du groupe Berlin est revenue elle aussi à la charge alalala cinéma cinéma.
    Ensuite, tu parles du précieux donc forcément je pense au seigneur des anneaux; d'ailleurs, depuis un moment j'ai envie de revoir la saga rien qu'en écoutant la BO. Parfois, même pas besoin de l'écouter pour en avoir envie.
    Ça doit faire bizarre qu'une personne étrangère te reconnait. Je pense aussi que je serai gênée mais d'un autre côté c'est sympa aussi.
    Bon, je vais te laisser en te souhaitant un agréable dimanche. Pour ne pas citer le jour de la semaine qu'on doit pas prononcer le non (lol!), je te souhaite une très bonne semaine.

    Bisous

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)