jeudi 5 mars 2015

Convoitises.


Hey !
Comment allez-vous ? Bien je l'espère !
De mon côté, je ne vois pas les jours passer si bien que n'ai même pas eu le temps de vous publier hier ma petite sélection de coup de cœurs pour les beaux jours.

Alors, à l'heure ou certains et certaines attendent impatiemment l'arrivée du Printemps, je suis déjà en train de rêver de l'Eté ! Les nouvelles collections regorgent en effet de pièces plus belles les unes que les autres et donc la résistance au craquage risque d'en prendre un sérieux coup dans l'aile !
Voici donc pour vous ma petite sélection du moment et comme vous vous en doutez surement, il y a du Denim & Supply Ralph Lauren dans l'air ! Et d'ailleurs en parlant de craquage, une jolie veste à franges a rejoint ma penderie suite à ma virée parisienne de Samedi dernier (ce n'est pas celle que je porte sur la photo mais elle provient du même magasin que je vous présenterai plus en détail dans un prochain article).
Je vous le dis, Caro cet Eté ça ressemblera à du Pocahontas !
Je retourne à présent dans mon tipi ou m'attend Grand Chef Fifi dit Chef Nougat (je l'appelle parfois le nougat car ses nombreuses petites tâches de rousseur sur le visage sont trop mignonnes !) pour le ragout de bison (en vrai, ce soir c'est soupe !) et je vous laisse donc découvrir toutes ces convoitises. Attention les mirettes !


Ce ravissant haut de plage Denim & Supply est parfait pour une journée ensoleillée au bord de la mer.


Un jean évasé H&M pour jouer les hippies à volonté !


Des compensées Minnetonka vraiment splendides.


Ce haut en tricot Denim & Supply a un style d'enfer !


La merveille des merveilles existe : ce sac Polo Ralph Lauren !


Cette blouse Denim & Supply n'est-elle pas trop mignonne ?


Ces espadrilles de la gamme Lauren de chez Ralph Lauren me font sérieusement de l'oeil !


Un pull Denim & Supply qui n'est pas banal avec ses motifs en perle.


Ce petit sac Polo Ralph Lauren est lui aussi fort sympathique et me fait penser au Grand Ouest Américain.


Que dire de ce pull ? Il est tout simplement canon ! Encore et toujours Denim & Supply !


Du blanc pour les beaux jours, cela fait du bien et donc H&M nous propose ce jean très sympa.


Une autre petite perle de chez Minnetonka avec ces sandales qui sont parfaites.


Quand le camouflage s'associe au drapeau des Etats-Unis, cela donne un énorme coup de cœur by Denim & Supply !


Ces jolies sandales sont idéales pour jouer les Pocahontas modernes. Vive Minnetonka !

A bientôt.

66 commentaires:

  1. Et oui les nouvelles collections nous donnent du fil à retordre! mais que choisir???!

    RépondreSupprimer
  2. Ta sélection est vraiment très sympa !! Surtout la première blouse !! :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. very boho chic!
    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Spring will be nice, but I don't think I'm looking forward to another brutal summer.

    RépondreSupprimer
  5. Les espadrilles Ralph Lauren sont superbes!
    J'ai hâte de voir ta nouvelle veste dans un look
    En tout cas ta sélection "Pocahontas" comme tu dis est très sympa et tu as bien raison: vivement l'été!
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  6. Une sélection qui sent bon Coachella !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  7. Love all these bohemian pieces. The wedge and flare pants are both so nice :)

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Je suis comme toi, j'attends l'été avec impatience! Belle sélection, c'est vrai que ça fait Pocahontas tout ça, mais justement pour l'été je trouve cette sélection parfaite!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore le premier haut ! Jolie selection

    RépondreSupprimer
  10. All of these items are so nice! And you're looking great in the fringed jacket! I totally got into this vibe as well and just bought myself some flared jeans, i don't want to take them off again! hahaha

    RépondreSupprimer
  11. Cute items. Love the wide leg jeans!!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  12. Le jean flare H&M est trop trop beau !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  13. Les espadrilles sont jolies comme tout :) Bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie sélection ma belle, j'adore la blouse "Denim & Supply".
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  15. lovely selection, i like this style
    fabuous your fringe jacket
    kiss my darling
    tr3ndygirl fashion blog

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ! Et bien ça y est, mon blog est sorti de l'hibernation et un nouvel article est en ligne ahah ! Sinon je dis ouiiiii pour une Caro-Pocahontas cet été :) ta sélection est très chouette et moi aussi je rêve de l'été autant que du printemps (mais au final, rien que de voir les belles journées qu'on a ces jours ci, ça me réjouit et ça me fait patienter).

    Bisous et bon week-end Po[ca(ro)]hontas :)

    RépondreSupprimer
  17. perso, j'adore le grand sac et le pull noir à perles !

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup le jean blanc légèrement destroy ! La collection fait un peu hippy/boho, j'aime beaucoup en tout cas :)
    A bientôt

    (hate de voir ta nouvelle veste en action ... curieuse !)

    RépondreSupprimer
  19. Hello ma caro,
    Je trouve cette sélection trop jolie. J'aime ce style bohème, les couleurs sont tellement canons, j'adore toutes ces pièces et plus particulièrement les hauts.

    xx, Jade

    RépondreSupprimer
  20. elle est super la collection de denim et supply, je vais aller jeter un coup d'oeil de plus prés.

    RépondreSupprimer
  21. Love the blouses and the coat,
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  22. These are such fun looks! I love them!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  23. lovely goodies!
    xox
    borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  24. great pictures
    have a wonderful weekend
    MY-Emily

    RépondreSupprimer
  25. oh bas tous les hauts sont fait pour moi sans exceptions!!!!! j'adore ce style!
    biz ma caro!
    aurore

    RépondreSupprimer
  26. that first photo is so adorable and full of positive energy!!!!

    I really adore the fringes....and boho chic.

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  27. Moi aussi je ne pense qu'à l'été, comme je te comprends !!! j'adore ce style boho/pocahantas ;) je ne connais pas trop denim and supply mais ça à l'air top !!

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  28. Superbe choix!
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  29. Ah j'adore cette tendance! Très 70's <3 . Le sac est super mignon! xx :)

    RépondreSupprimer
  30. La blouse Denim & Supply est vraiment jolie, j'adore les couleurs! Belle sélection! :)
    En passant, je tiens présentement un concours sur mon blogue, si tu veux y participer! xx

    RépondreSupprimer
  31. Une jolie selection<3 sa me tarde de voir ta veste à franges:)

    RépondreSupprimer
  32. that's totaly a new fashion trend I wanna use! :) Love you jacket!! :)

    RépondreSupprimer
  33. I love your choices, very boho! those shirts are so cool!

    RépondreSupprimer
  34. The RL espadrilles are so great!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  35. Hi dear
    Great post, those garments are beautiful in that boho ethnic style
    Love the wedges
    xoxo

    RépondreSupprimer
  36. De toute cette chouette sélection, je préfère les compensées !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  37. <3 I love it so so so badly these clothes

    RépondreSupprimer
  38. Yeaah j'adore toute cette sélection, j'aime bcp le style !

    Bisous Rizouu

    RépondreSupprimer
  39. how many beautiful clothes I see in your post
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  40. Coucou,

    Oh, superbe sélection, je suis fan ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  41. quoi tu sais créer des bulles!!!! waou!! mais moi je ne sais pas!!!!
    j'adore les blouses!!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  42. Hello Caro,
    La petite blouse bleue fait partie de mon méga essayage lors de mon dernier passage chez Ralph Lauren, qui t'avait bien fait sourire... Héhé!!
    Elle est vraiment magnifique bon par contre, moi ça ne me vas pas du tout. Je pense que sur les filles qui ont peu de poitrine, cela doit mieux convenir. Sur moi ce n'est pas génial.
    Le sac est canoooon. Oh la la.. J'adore.
    Je te souhaite une belle journée. Des bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  43. Very nice selection, we are having sunnier days and rain stopped. xoxo

    RépondreSupprimer
  44. Une belle sélection de tuniques boho, j'aime :)

    RépondreSupprimer
  45. Une belle wishlist ! J'adhère !

    RépondreSupprimer
  46. le haut en tricot est canon :o

    RépondreSupprimer
  47. Coucou ma belle !!
    J'espère que tu vas bien et que ta semaine à bien débutée ! Je n'avais pas vu cette petite sélection avec pleins de choses sympas !
    Je craque complètement pour les chaussures compensées cette été je vais en acheter une paire c'est sûr ^^
    Le pull Denim&Supply est juste sublime j'adore ^^
    Bisous copine <3

    RépondreSupprimer
  48. Trop jolie cette sélection un peu bohème !
    J'adore ce pull je suis totalement fan, les couleurs sont super jolies !

    RépondreSupprimer
  49. Trop jolie cette sélection un peu bohème !
    J'adore ce pull je suis totalement fan, les couleurs sont super jolies !

    RépondreSupprimer
  50. J'aime beaucoup les deux premiers hauts que tu nous présentes.
    Des envies d'Amérique?

    RépondreSupprimer
  51. J'adore ta photo d'introduction, en dirait moi quand je vois plein de trucs que j'aime.
    J'adore ta sélection très indienne; et notamment les blouses j'adore ça!!! Et que dire, des chaussures perlées, à un moment c'était mon truc et ça l'est toujours mais on en trouve moins maintenant.

    RépondreSupprimer
  52. Great pics, want your jacket so nice! :)

    RépondreSupprimer
  53. Coucou!
    Alors là je te rejoins à 100% pour l’Été Pocahontas, c'est aussi à ça que je voudrais que le mien ressemble!
    Sérieusement, je suis fan de touuuut ♥ D'abord, la veste à franges est canonissime, les sweats et blouses sont aussi canonissimes, et alors là, le pull à franges et imprimé coloré est une merveille!!

    RépondreSupprimer
  54. J'adore cette tendance, belle sélection !

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)