dimanche 29 mars 2015

Dark side.


Hey !
Bien le bonjour à vous en ce weekend désastreux niveau météo !
Alors plutôt que d'avoir le moral dans les chaussettes à cause de cette pluie et de cette grisaille persistantes, pourquoi ne pas y voir une parfaite occasion de faire ressortir le côté obscur de son dressing en rendant hommage à l'un des plus grands méchants du cinéma, j'ai nommé le mythique Dark Vador !

Bon, il est vrai que nous recherchons davantage les couleurs en ce moment en espérant qu'un temps plus clément se profile à l'horizon mais je dois dire qu'une petite tenue sombre ne fait pas de mal de temps en temps. D'ailleurs lorsque j'étais adolescente, le noir était vraiment ma couleur fétiche donc c'est un peu comme un retour aux sources pour moi. Comme le dirait Maître Yoda : "une valeur sure est la couleur noire jeune Padawan" ! (On sent la fan de la saga Star Wars !). Je vous présente ainsi mon nouveau gilet Denim & Supply déniché à -50% aux 3J des Galeries Lafayette le weekend dernier qui est tout doux et vraiment plaisant à porter. Comme vous pourrez vous en rendre compte dans les temps à venir, je suis devenue véritablement accro aux t-shirts de la même enseigne donc ce fut une très belle découverte et c'est d'autant plus sympa de trouver certains de ces hauts à un prix moins élevé du côté du outlet Ralph Lauren de la Vallée Village. Et enfin concernant le reste de cette tenue, mon jeans Zara, mes bottines André et mon sac noir, qui me sert essentiellement pour le boulot, sont de nouveau en action devant vous. Je vous laisse donc en compagnie de ces quelques photos prises par Fifi mon Iwok préféré (par chance, nous avons eu le droit à quelques timides rayons de soleil lors de la prise de ces dernières) et que la Force soit avec vous pour affronter cette nouvelle semaine qui débute !

Gilet Denim & Supply Ralph Lauren.
T-shirt Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans Zara.
Bottines André.
Sac Salamander.
Lunettes Burberry.
Bracelet Tiffany & Co.
Montre Calvin Klein.
Vernis à ongles OPI What's with the Cattitude ? + Yves Rocher Argent Givré.








66 commentaires:

  1. Coucou ! Comment tu vas ? :)
    Cette tenue est vraiment cool !

    Gros bisous :D
    Sofia
    http://thing-about-fashion.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce look, j'aime beaucoup la petite touche de couleur sur les ongles :)
    J'espère que tu as passé un bon week end
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  3. Oh mais sur tes photos, il avait l'air d'y avoir un peu de soleil quand même. Moi aussi ça me déprime ce temps.. j'espère vraiment que ça va s'arranger dans les prochains jours pour avoir un vrai printemps.
    J'aime beaucoup ton gilet en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  4. toute jolie!
    j espere que tu vas bien je pense que oui tu as toujours le sourire toi c'est cool!



    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. Hello caroline, comment vas tu ? Tu as du beau temps dis donc ! Ce gilet est chouette, très bonne idée le vernis pop !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  6. Je craaaaaque pour le tee shirt et le vernis!
    Des bisous et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !

    J'adore ton gilet !
    J'espère que tu as passé un bon week-end.
    Gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  8. Great Outfit ,love your gorgeous Cardigan!

    kisses :)

    RépondreSupprimer
  9. I must say I like wear dark even more than bright colors. So this outfit which you've created appeals to me a lot. The whole attire looks modish and cosy at the same time:) U look very pretty, dear Caroline!
    Wish you a wonderful day ahead!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton gilet , super ce look dark !

    RépondreSupprimer
  11. You look lovely
    Great pairing
    Love love those boots

    RépondreSupprimer
  12. Great sweater!
    xx.M
    www.bellesandrebelles.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Lovin' the dark side!!! LOVVVVE how your nails are turquoise and match the water! FABBBULOUS babe!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  14. Wow, beautiful jacket and cute bracelet. <3

    Do you have an instagram account? Maybe we could follow each other. Let me know by leaving a comment on my blog or sending me a request. I'll follow back :) Thanks!

    IG: @shairangelique

    Have a nice day, Caro!

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Love that cardigan! So cute!

    God bless,
    XO, Claire
    Http://www.littlemissfashionqueen.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Ce gilet est trop beau, je suis fan de ces grands gilets assez loose qu'on peut mettre avec tout !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  17. mi piacciono molto gli accessori scelti, molto bello anche lo smalto.

    RépondreSupprimer
  18. You look chic even in your rock version, Caro!
    It's for your sweet face and beautiful smile!:D
    Love your shoes and bag, hun!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  19. très sympa ton gilet ! bisous ma belle !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  20. Hi dear
    Chic and comfy!!
    Lovely outfit, the cardigan is so nice
    xoxo

    RépondreSupprimer
  21. fantastic look, love the t-shirt
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  22. Hi Caro :)) hope you are well!
    Really cute Tiffany bracelete! :)) Wish you a happy new week, dear :)
    xoxo from Munich

    RépondreSupprimer
  23. I love your boots and cardi :)

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  24. beautiful cardigan darling
    I wish you an happy day
    <<< fashion blogger Pamela Soluri >>>
    kiss

    RépondreSupprimer
  25. eheh, moi aussi j'ai bien encore un peu de noir sous le coude, mais j'essaie de l'éradiquer!!!
    bises et belle journée!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  26. so so nice casual outfit for colder days :-) How are you dear? kisses

    RépondreSupprimer
  27. The pastel colour of your nails contrasts with the black cardigan so well! Have a great weekend my darling :)

    RépondreSupprimer
  28. Hello Caro!
    J'espère que tu as bien et que tu as passé un bon début de semaine.
    C'est vrai que la météo ce week-end, c'était juste désastreux, et à Lille depuis trois jours, c'est la tempête. On a des rafales de vent de malade, et je redoute chaque seconde que mon toit s'envole.. =(
    Il est juste magnifique ton gilet. Tu as fait une très très belle affaire. -50% sur du Denim & Supply, c'est assez rare. Tu peux être fière de ton achat.
    Je te fais des bisous ma copinette. A très vite. ♥

    RépondreSupprimer
  29. Ce genre de bottines Caroline, je pourrais les collectionner : c'est le genre de modèle que je préfère. T'as l'air de garder la bonne humeur malgré la météo, c'est ce qui compte ;-).

    RépondreSupprimer
  30. Cute look!

    http://finddyourway.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  31. j'adore ton gilet ! J'aime bien aussi de temps en temps, le look noir!

    RépondreSupprimer
  32. Really fun shirt!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  33. en mode total look dark vador! ça tombe bien, le noir est ma couleur préférée pour les fringues!

    RépondreSupprimer
  34. CARO bonsoir écoute je repasse demain je suis bien fatiguée ce soir
    Je t'embrasse fort mes ongles ne sont pas bleus mais j'adore les tiens

    RépondreSupprimer
  35. Oh I love it your sweater is very cute
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  36. Coucou ma belle, tu vas bien ? :)
    j'aime beaucoup tes lunettes de soleil et tes chaussures !
    une tenue all black, j'adore ! j'en porte souvent a vrai dire :)
    gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  37. Comme toujours de bien jolie photo et un gilet que j'adore !

    des bisous

    RépondreSupprimer
  38. Par chez moi, grisaille, pluie (drache même) et surtout un vent de malade qui a emporté une partie de la toiture de mon abri de jardin... Pffff morale dans les chaussettes et en plus, je commence ma série de nuits...

    RépondreSupprimer
  39. J'aime beaucoup ton collier de perles.

    RépondreSupprimer
  40. you shoes are awesome <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  41. Beautiful look! love your nails.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  42. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup ton nouveau gilet ! Certes il est noir mais c'est pas terne j'aime beaucoup son style ^^
    Ton vernis est sublime j'adore !
    Tu es toute belle ! C'est vrai qu'il fait pas très beau en ce moment on l'attends le soleil ^^°
    J'espère que tu vas bien copine ?
    Gros bisous ma belle prends bien soin de toi <3

    RépondreSupprimer
  43. Encore un post sympa plein de bonne humeur (malgré le temps) j'aime beaucoup la couleur de ton vernis. Des bises!!

    RépondreSupprimer
  44. J'aime beaucoup ton gilet !
    La petite touche de couleur qu'apporte le vernis est très sympa :)

    Bisous Caro !

    RépondreSupprimer
  45. Even in "dark side" you look happy and cheerful! xoxo

    RépondreSupprimer
  46. Gorgeous post and I love this amazing rocker "t" shirt!!!!

    (='.'=)
    -Lauren
    adorn la femme

    RépondreSupprimer
  47. Awesome look - love the dark side :)
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  48. Tu as toujours la joie de vivre sur tes photos! Haha :)
    Jolie tenue ! J'aime bien ton T-shirt !

    RépondreSupprimer
  49. I'm in love with your outfit! It looks very nice on you :*

    RépondreSupprimer
  50. le noir était également ma couleur adorée plus jeune ^^

    RépondreSupprimer
  51. Cool total black look. I love the tee and the cardi!

    xx

    RépondreSupprimer
  52. Elle est belle cette veste
    Bisous et bon WE pascal ma belle

    RépondreSupprimer
  53. je commence à me faire à ce type de jeans et j'adore! très joli look!!!
    bon weekend miss!

    RépondreSupprimer
  54. gorgeous almost all black look...and such playful and fun photos!

    you look fantastic!

    RépondreSupprimer
  55. Cool top and cardi you look happy :)

    RépondreSupprimer
  56. J'adore! Le noir est ma couleur préféré alors tu as tout bon!
    En voyant le titre de ton article, j'ai toute de suite pensé à Dark Vador. J'ai bien ri d'ailleurs; et je suis d'accord avec Maitre Yoda. Y a pas de doute le noir est une valeur sûre.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)