jeudi 19 mars 2015

Entre Hiver et Eté.


Hey !
Alors avant que le Printemps ne soit parmi nous (oui parce que mine de rien, c'est demain qu'il débarque le coquin !), je voulais partager avec vous certaines de mes petites trouvailles plus ou moins récentes qui oscillent entre période d'Hiver et période d'Eté (d'où le titre, ah ah !).

Outre les vêtements, je suis assez axée sur la vaisselle en ce moment (même si je n'ai plus de place dans mes placards pour tout ranger !) et depuis peu, je trouve pas mal de choses dans les outlet de chez Villeroy & Boch. Qu'on se le dise, leur collection de Noël est tout simplement merveilleuse ! D'ailleurs laissez moi vous présenter ci-dessus Albert mon petit renne de table (n'est-il pas trop mignon ?!) en compagnie de ma ravissante thermos de Noël en porcelaine qui s'avère idéale pour boire un bon chocolat chaud.
Je dois dire que même si je suis une fille de l'Hiver, j'ai tout de même hâte que les beaux jours arrivent car en plus d'en avoir un peu marre de ce temps majoritairement gris, je vous avoue que la période actuelle n'est pas vraiment facile pour moi moralement pour des raisons diverses donc j'essaie de garder le sourire mais l'aide du soleil ne me serait pas de trop.
Enfin, je veux que cet espace reste positif donc ouste les problèmes du quotidien dans ma petite bulle d'oxygène et je vous laisse donc découvrir ces petites photos dans la joie et dans la bonne humeur.
A très bientôt.


Je vous avais parlé dans un précédent article d'une petite veste à franges pour laquelle j'avais craqué chez Hippy Market, la voici donc devant vous.


J'adore cette assiette Vintage Mickey (Aquanova), c'est mon assiette pour le petit déjeuner !


Ah, la merveille des merveilles : ce pull Ralph Lauren qui sent bon la montagne et la période de Noël. Voilà quelques temps déjà que je lui tournais autour au magasin d'usine de Troyes mais étant donné son prix, je restais raisonnable. Lorsque je me suis rendue compte qu'il n'en restait plus que trois lors de la période des soldes (deux en S et un en M mais fort heureusement de la gamme homme), je n'ai pas hésité une seule seconde malgré le défaut de promotion sur le prix outlet afin d'éviter tout regret.


On reste sur la thématique de Noël avec ce beau plat vert déniché par ma maman chez Villeroy & Boch. Saurez-vous trouver le Chat Potté ?


Je vous les avais mis dans ma petite sélection des convoitises et les voici enfin : mes espadrilles de la gamme Lauren de chez Ralph Lauren et ce sac Polo Ralph Lauren. Je suis parée pour l'Eté !


Quel bonheur de renouer avec le parfum de mon adolescence, Angel de Thierry Mugler est l'un des rares parfums à tenir longtemps sur ma peau et son odeur est un pur plaisir. J'ai hâte de tester le gel douche et le lait pour le corps qui se trouvaient à l'intérieur de cette ravissante pochette en compagnie de l'étoile ressourçable. Vous pouvez dénicher ce coffret chez Nocibé et il y a actuellement une promotion de 20% dessus.


La gaga de Denim & Supply a encore frappé ces derniers mois avec ces deux hauts !


L'instant gastronomie avec un fromage d'exception : le Brie de Favières à la truffe. Tout simplement succulent.


Les nouveaux copains des gambettes : un jean flare de chez H&M et deux jeans colorés chez Grain de Malice.


Un peu de lecture avec Maxime Chattam qui nous entraine dans une enquête sur la disparition de courtisanes durant l'exposition universelle de Paris.


Merci à ma maman pour cet oreiller Tommy Hilfiger qui a trouvé sa place sur mon canapé.


Des petites chaussettes trop chou de chez H&M (il en manque deux paires d'ailleurs car elles sont vendues en lot de 5). C'est Fifi qui est content que je ne lui pique plus ses chaussettes (même si je continue bien évidemment !).


Encore et toujours l'esprit de Noël avec ce second plat de chez Villeroy & Boch.


Et pour finir, la déco s'allie aux petites gourmandises avec ces truffes en chocolat et ces caramels que vous pouvez trouver chez Un Bruit dans la Cuisine (boîtes Sophie M).

53 commentaires:

  1. Top ce butin ! Tu s effectivement encore un pied en hiver ! Moi c'est fini ! Manteau rangé, chaussettes rangées, printemps bonjour !!! Des bises Caro !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. Waaw, ça en fait des nouveautés (moi c'est typiquement ce que je me retiens de faire, on manque déjà cruellement de place chez nous!)

    RépondreSupprimer
  3. Cool things! Especially that fringe jacket!
    I love your blog! Let me know would you like us to support eachother by following eachother on GFC?
    Have a nice day,
    Sonia Verardo
    http://www.trenchcollection.com/

    RépondreSupprimer
  4. Great new Items!
    i adore the Espadrilles and the Bag! Also the Chocolate looks delicious :)

    Have a good Night Caro ,kisses :*

    RépondreSupprimer
  5. I love it all!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2015/03/lbd-pink-and-bordeaux-look.html

    RépondreSupprimer
  6. Les chaussettes sont trop cute, moi j'ai envie d'acheter des trucs pour la maison en ce moment :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  7. l'oreiller est canon!!!!!!!
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. De biens jolies choses:)
    Passe un bon week end

    RépondreSupprimer
  9. Hello hun, I am doing good how are you!? <3

    RépondreSupprimer
  10. Hi dear
    Great post, so amazing new stuff
    Love the suede jacket and the navy socks!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  11. ouh lallaaa j'adore tes espadrilles, c'est bien mon style aussi hihi
    bise



    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. La veste est vraiment vraiment magnifique!
    Et étant une grosse amoureuse du fromage ( okey ce n'est pas très glamour pour une fille mais tant pis, j'assume et je pourrais me nourrir exclusivement de fromage ahah), celui que tu présentes a l'air terrible ♥

    RépondreSupprimer
  13. Lovely goodies! Angel is one of my favourite fragrances!

    www.LUXESSED.com

    RépondreSupprimer
  14. oh la la que le pull ("de noel") est ebauuuuuuuuuuuu!!!!!!! j'adore!
    dis tu m'emmènes à troye???
    xxx

    RépondreSupprimer
  15. These are all so cute!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  16. Love this jacket! Happy weekend! :)
    http://priscillaeliodoro.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  17. Cool items, love that mint pants!!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  18. Looks amazing <3
    kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  19. Sympa tout ces achats! J'aime beaucoup la veste que tu as acheté j'ai hâte de la voir portée!
    J'ai aussi hâte que l'on passe au beau temps la grisaille me déprime un peu!
    Bon week end
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  20. Les chaussettes sont trop mignonnes !!
    Il va être grand temps de passer en mode printemps ! :)
    Moi je suis bien contente perso Hehe

    Bises Caro à très bientôt !

    Justine Paper

    RépondreSupprimer
  21. love this post :)) you have such a lovely blog!

    mfashionfreak♥blog

    RépondreSupprimer
  22. Those shoes and sweater are so nice. Great finds :)

    Have a nice day!

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  23. I follow you via gfc #372, follow back? :)

    http://www.itsmetijana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  24. yay ! those stuff are so lovely <3 i love the beautiful plate ! <3
    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  25. Hello hello!

    L'esprit de noel me manque un peu mais hâte de retrouver l'été, il me tarde!!!!
    Sinon, moi je supporte pas l'odeur du parfum Angel...

    des bisous! ♥

    Il y a enfin un nouvel article, n'hésite pas a venir voir! ♥

    RépondreSupprimer
  26. Le sac en corde u ficelle, j'adore, parfait la touche franges
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  27. Coucou !
    Oh oui nous voilà au printemps ! Bon, c'est pas toujours sur. On ne sait pas ce que le temps peut nous pondre...
    Comment les petites boites truffes sont trop mignonnes ! Je les veux !
    J'adore tout ce genre de décos, assez vintage.
    Allez, courage pour finir les jours de froideur !
    Bonne fin de week-end :)

    RépondreSupprimer
  28. je vois ma belle que nous sommes deux à ne pas avoir un super moral , alors je te souhaite plein de beau soleil pour compenser. Je suis raide dingue de ton sac !

    RépondreSupprimer
  29. I don't love the weather changeble of this day, one day is sunny and hot and the day after is rainy. I can't wait summer Dear! To find the right look is very difficult...
    kiss
    www.theladycracy.it

    RépondreSupprimer
  30. yay ! so many cool itemy you got there :D love it dear !

    RépondreSupprimer
  31. Salut, comment vas tu?
    A la Réunion, nous avons droit à un temps de pluie depuis une heure environ. Bon en même temps, c'était prévisible il faisait trop chaud d'ailleurs en dirait qu'il y a de l'orage pas très loin.

    Sinon, je craque pour ton Albert il est trop mimi. Tes boites bonbons me font penser à Gasby le magnifique;le design oblige j'imagine! Côté lecture, j'aime beaucoup ce que Maxime Chattam en général; mon préféré est In tenebris. Celui que tu as acheté je connaissais pas je le note dans un coin de ma tête lol. Très jolie aussi ta " collection " Ralph Lauren"; ça sent l'été avec ton sac et les espadrilles.

    RépondreSupprimer
  32. J'adoooore ta veste en daim!!! C'est la grande tendance de ce printemps ! :) Bisouus

    RépondreSupprimer
  33. Ah ben super sympas tes petits achats =D

    RépondreSupprimer
  34. Beautiful photos dear! I love all! Kisses

    RépondreSupprimer
  35. Omg ta veste est plus que parfaite :0
    Ta maman a de bon goût :)
    Que de jolies choses ! Garde moi des caramel :p

    RépondreSupprimer
  36. Bah moi j'ai trouvé le chat potté sur l'assiette de maman, il est en haut à gauche! lol.
    La veste à frange, j'ai hâte de te voir la porter dans un article, je me frotte même déjà les mains. Haha.
    Bisous ma Caro :*

    wilfriiiied.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  37. wahhh t'en as des choses !! l'assiette mickey est top !! c'est pas facile de se mettre à fond dans une saison tant qu'elle n'est pas encore installée lol

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  38. Coup de coeur pour la veste à franges!

    RépondreSupprimer
  39. so many wonderful things. I especially like the espadrilles...they're absolutely divine!

    http://modaodaradosti.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  40. AAAAA!!!!! So cute! Love those caramels and truffes boxes!!! And that fringe jacket looks gorg!!!
    XOXO from Shanghai

    RépondreSupprimer
  41. Amazing products.
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  42. My favorites the chocolats and caramels. xoxo ;)

    RépondreSupprimer
  43. j'adore ton petit renne il est sympatoche et je vois ce que tu veux dire pour le moral, si le soleil pouvait revenir ça ferait au moins un coup de chaud au coeur !! je suis avec toi !bisou !!

    RépondreSupprimer
  44. Jolie butin :) Hate de voir les jean en action ;)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  45. You have gotten a lot of cool stuff, Caro. That X-mas sweater is gorgeous btw!
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  46. Que de belles choses dans cet article! Déjà j'aime particulièrement tout ce qui représente Noël ( j'aime tellement cette période) j'aime beaucoup tes plats de Noël, j'en ai cherché tout l'hiver plus précisément j'ai cherché des assiettes de Noël avec des Papas Noël ou des sapins, ou des rennes, brefs des assiettes de Noël et ... impossible d'en trouver sauf en carton. Pff je suis déçue. Ton pull et ton coussin aussi j'adore !

    RépondreSupprimer
  47. so many lovely things, awwwww! I loved the cup, the socks and the caramel jars!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)