mercredi 25 mars 2015

Sous la pluie !


Hey !
Comment allez vous ? Bien je l'espère.
Nous n'avons décidément pas de chance en ce moment, le Printemps fait son timide et du coup, la pluie en profite pour revenir sur le devant de la scène. Sérieusement, tu es ou le Grand Jaune, on t'attend ?!
Bon avant de dégainer en solution ultime ma danse du soleil, j'ai préféré opter pour une alternative moins traumatisante à savoir mettre un peu de couleur au sein de sa tenue.

C'est ainsi que vous pouvez retrouver mon fidèle chapeau noir bien vissé sur ma tête une fois encore, mon manteau noir chéri avec ses fermetures dorées et mes bottines Pegase dont je raffole depuis leur acquisition.
Je vous l'accorde, la petite touche de couleur apportée par mon pantalon est plutôt timide (comme le Printemps !) mais elle suffit déjà à créer un léger contraste avec le reste de la tenue (doucement mais surement comme on dit !). Niveau accessoires, mon collier chouette reprend du service après une hibernation dans la boîte à bijoux et mon merveilleux sac brodé de perles fait enfin ses premiers pas en action devant vous (n'est-il pas original ?).
Voici donc pour cette tenue dans la grisaille et sous la pluie (quelle bonne idée d'aller se mettre la tronche sous des litres d'eau pas vrai ?! J'ai fini ma journée trempée comme un canard !), je vous laisse découvrir ces quelques clichés et je vous dis à très bientôt.

Chapeau Berenice.
Manteau Gerard Darel.
Haut Gémo.
Pantalon Grain de Malice.
Bottines André.
Sac Essentiel Antwerp.
Collier Promod.
Vernis à ongles Kiko.






Vite que le soleil arrive quand même et pour cause, regardez moi ces petites merveilles de chez Converse en collaboration avec Missoni qui n'attendent que les beaux jours pour être portées !
(Vous pouvez les trouver du côté de chez Citadium à Paris).


65 commentaires:

  1. I love the colour of your jeans and your Converses!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la couleur du pantalon, c'est hyper original, c'est pétillant ! Un joli pied de nez à ce temps !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. You look stunning! Love the bag.

    xoxo
    www.its-dash.com

    RépondreSupprimer
  4. Le joli chapeau et les belles converses! J'adore l'association pantalon fluo/pluie ahah!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  5. oh, you look lovely there! That hat suits you well, the outfit turned out modish and chic;)
    Have a beautiful day, dear!

    RépondreSupprimer
  6. Your hat is the best!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  7. moi j'adore la touche de couleur apportée par ton pantalon, sur la miniature dans mon fil hellocoton par contre on aurait pu croire que tu avait les jambes nues (ou alors je suis treeeees fatiguée) et je me suis dis rhooooo elle a osé :o XD j'ai le même collier hibou que toi a part qu'il a des touches de couleurs en plus, acheté chez veritas il me semble :) groooos bisou !!(déso du retard :s )

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/03/joyeux-ghibli-versaire-pentagruelle.html

    RépondreSupprimer
  8. So pretty! Love your bag and pants.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  9. J'adore to manteau noir, j'ai pas sorti les manteaux cette année la chance de vivre dans le Sud :)
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  10. Love these pants!! So nice and love the color.
    Kisses from Spain.
    Xoxo, P.

    My Showroom



    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ta petite touche de couleurs avec ce noir ^^ et les converse sont très jolies !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton chapeau et manteau :)

    http://soelisjlo.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Salut ma belle . Avec un peu de chance , metre un peu de couleur dans nos tenues fera venir le soleil :D
    PS : je peux te voler ton chapeau pendant que tu dors ??
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Sous la pluie mais avec du corail moi je dis oui :)
    On espère que tu va bien ma belle, des bisous !

    RépondreSupprimer
  15. de veritables petites merveilles ces converses X Missoni !

    RépondreSupprimer
  16. Awesome! Thank you for sharing this to us and have an amazing Friday! :)

    xoxo;
    STYLEFORMANKIND.COM
    Facebook / Bloglovin

    RépondreSupprimer
  17. Love the Converse - Missoni collaboration!

    www.LUXESSED.com

    RépondreSupprimer
  18. Ton chapeau te va vraiment bien :) joli look !

    RépondreSupprimer
  19. Your bag is so nice! Perfect extra to this outfit!

    RépondreSupprimer
  20. Le plus pénible les températures super basses
    Bisous ma belle
    J'adore ton chapeau

    RépondreSupprimer
  21. trop beau ton sac : tu as reçu mon email miss ?

    RépondreSupprimer
  22. I like your handbag and necklace
    that's cute ^^

    RépondreSupprimer
  23. Ah ben, t'as pas froid aux yeux toi ! Un jean orangé sous la pluie, tu ne manques pas d'audace !

    RépondreSupprimer
  24. Coucou toi !

    Oh la la, je suis trop absente sur blogger en ce moment, j'ai pas mal de choses à gérer ces temps-ci, pfiouh !

    Oui tout va bien, je suis définitivement séparée du papa de mon fils mais tout va bien, je me sens mieux :). En plus on reste en bon terme pour Liam alors ça va.
    J'adore la première photo, t'es trop choupinette ^^.

    Et toi tout va bien de ton côté j'espère ?
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  25. non mais tes converses sont carrément trop chouettes, j'adoreeeeeee
    j'en revue moi aussi, des bordeaux je pense, et des grises aussi, j'ai déjà des bleues marine
    ta première photo est trop chouette, avec ton fidèle chapeau comme tu dis et ton sac aztèque
    en effet, je suis d'accord avec toi le printemps se fait timide, grrr, je me suis déjà pris des fringues pour cet été moi mdr, j'ai de l'espoir hein

    RépondreSupprimer
  26. Très joli look! tes photos sont fun comme toujours :D J'adore ce sac!
    Bisous <3!

    Cécile

    www.maxcebycecilej.com

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,

    Très jolie ton collier, j'adore ton sac aussi, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  28. Oh very cute outfit sweetie
    Lovely bag
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  29. Fabulous!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Caro,
    Oh oui j'en ai marre de ce temps moi aussi, ça me fou le moral à zéro, je ne veux même plus sortir de chez moi.
    J'adore ce look, ton sac est canon, il est très original et ton chapeau; j'adore!!
    Moi aussi je mets de la couleur dans mes tenues pour me mettre de bonne humeur!!
    Rooh soleil, soleil, où te caches-tu??

    xx

    RépondreSupprimer
  31. Ton manteau est beau comme tout, tout à fait mon style :)

    RépondreSupprimer
  32. I love your pastel pants, perfect for spring!!!!
    And these Missoni sneakers are very cool!!!!!
    Kisses, Paola.

    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  33. amazing post :) nice weekend :)

    http://www.itsmetijana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  34. The whole outfit is perfect! Great style!
    Have a nice weekend dear, come and visit my blog if you want! :)

    Kisses from Mexico City
    www.modacapital-blog.com

    RépondreSupprimer
  35. oh oui j'adore ces converse!e t ce manteau!!!!!!!!!!!! arggggg je te le piquerais bien!
    bon weekend ma belle
    xxx

    RépondreSupprimer
  36. Et oui comme plusieurs année de suite maintenant nous avons une belle fin d'hiver et un début de printemps pourri. Chez moi les 15 derniers jours d"hiver nous avons eu grand beau on était en T.shirt dehors l'ap midi et boume le 1er jour du printemps gris et froid. Enfin j'espère que cette année ça ne durera pas les 3 mois !

    Sinon ta tenue très jolie.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  37. such a pretty smile you have! I felt in love with those sneakers, so colorful

    RépondreSupprimer
  38. Hello ma beauté ! Merci beaucoup hihi <3 haha je vois que nous avons bop en commun :D

    RépondreSupprimer
  39. Ta tenue est très chouette ma belle ! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  40. I love your new shoes! Also that owl necklace is lovely. Hope you're having a great weekend.

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  41. Ah tu es formidable, même sous la pluie tu gardes le sourire :)
    J'espère que tu vas bien?! Ca faisait un petit moment qu'on avait pas échangé!
    Sinon concernant ta tenue, j'adoore surtout les Converses l'imprimé est super original

    Des bisous Caro xx

    RépondreSupprimer
  42. I love that hat and bag on you!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  43. In love de tes baskets!
    Je viens de rentrer d'Alsace, j'ai adoré tous ses petits villages... déjà envie d'y retourner.

    RépondreSupprimer
  44. Coucou Caro comment vas-tu ?

    Super look, et ce qui est encore plus superbe sont les converses ! Il me tarde que tu les présentes, elles doivent être magnifique à porter avec un grand soleil :)
    Bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  45. Great post! ♥

    http://dianadblogging.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  46. This is such a great read! Very lovely photos too. Happy Monday dear! :)

    STYLEFORMANKIND.COM
    Facebook / Bloglovin

    RépondreSupprimer
  47. J'adore ton collier et ton chapeau! Ils donnent un style génial! x

    RépondreSupprimer
  48. You look so pretty dear! Love your hat and bag! ♥

    Isa M., Tic Tac Living

    RépondreSupprimer
  49. Nice look. the shoes are amazing.
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  50. Hello Caro,
    J'espère que tu vas bien!! Il me semblait avoir laissé un petit mot sous cet article mais peut-être n'as-tu pas encore validé les commentaires...
    Tu sais que je voue une passion pour les hiboux, alors forcément ce collier ne peut que me plaire.
    Et puis le chapeau Berenice est canon. J'aime bien sa forme. Ni trop petit, ni trop grand, juste parfait. Ça te va bien, tu as une tête à chapeau comme on dit. =)
    Tes Missoni éveillent en moi la convoitise. On a exactement les mêmes goûts, c'est fou ça!!
    Je te fais des bisous. Profite bien de ta fin de journée. ♥

    RépondreSupprimer
  51. je prends les baskets et le sac : j'ADORE!

    RépondreSupprimer
  52. Coucou Caro ! J'espère que tu vas bien !
    J'adore cette tenue, la couleur de ton pantalon est ca-non ! ça fait plaisir de voir un peu de couleur dans un look :)
    Bisous ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  53. Adorable casual look. Love the cute pastel pants. Perfect for the spring :) Happy Friday Caro!

    xx

    RépondreSupprimer
  54. Très sympa tes baskets, toujours aussi pétillante ma Caro
    Bisous

    RépondreSupprimer
  55. Ce pantalon donne beaucoup de peps a la tenue, j'aime beaucoup la couleur et ton sac est superbe!

    RépondreSupprimer
  56. Chez nous, la pluie c'était hier mais en dirait que là ça va pas tarder à recommencer sans doute à cause du cyclone qui s'éloigne mais qui nous gâte tantôt avec un gros soleil et tantôt avec de la pluie.
    Comme je vois, de votre côté, le temps est vraiment capricieux. J'aime particulièrement la première photo, c'est marrant.
    Côté tenue, encore une fois un sans faute. J'aime beaucoup l'association noir pêche.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)