dimanche 15 mars 2015

Un petit détour chez Mickey !


Hey !
Bien le bonjour à vous en ce Dimanche, j'espère que vous allez bien ?
Pour aujourd'hui, je vous emmène du côté de chez Mickey et plus particulièrement au Disney Village afin de mettre un peu de magie dans notre quotidien.

Vous commencez à le savoir, Disney et moi c'est une histoire d'amour depuis ma plus tendre enfance et le fait de vivre dans les environs de ce pays merveilleux ne m'encourage absolument pas à décrocher ! Comme Fifi et moi avions pour mission de trouver un jouet Disney bien particulier pour l'anniversaire de sa petite nièce, nous avons ainsi rejoint cet univers féérique pour déjeuner au Annette's Diner avant de nous lancer dans la quête du diadème de Princesse Sofia ! (Alors par contre même si je suis Disney à fond, je ne suis pas vraiment gaga des princesses, moi ce sont les animaux qui me font craquer ! Et d'ailleurs, est-ce que vous arrivez encore à supporter la chanson de la Reine des Neiges ?! Le refrain me rend complètement dingue et le pire, ce sont les paroles qui te restent en tête pendant des heures !).
Cette virée fut vraiment très agréable et comme à notre habitude, nous avons bien rigolé dans les magasins à essayer des chapeaux et accessoires plus excentriques les uns que les autres. Si vous ne connaissez pas le Disney Village, je vous conseille fortement d'y faire un petit arrêt notamment les soirs de concerts au Billy Bob's et je vous recommande aussi le Annette's Diner si vous en avez l'occasion car outre les burgers plutôt sympa, ce sont surtout les Milkshake qui sont délicieux !
Niveau tenue, comme le temps était vraiment similaire à celui d'aujourd'hui, je ne pouvais trouver de pull plus adéquat que mon 101 Dalmatiens H&M pour déambuler dans les allées de "Mickeyland". Ma maxi capuche et mon jean troué étaient aussi de la partie et comme j'avais des sévères ampoules aux petons, mes baskets m'ont été bien utiles pour cette petite promenade.
Je vous laisse découvrir ou redécouvrir une partie de ce monde merveilleux en photos en espérant qu'elles vous feront vous aussi retomber en enfance et je file à présent sur vos blogs pour vous faire un petit coucou.
Je vous souhaite un bon début de semaine et à bientôt.

Manteau Denim & Supply Ralph Lauren
Pull H&M.
Jeans H&M.
Chaussures Nike.
Sac San Marina.
Vernis à ongles Yves Rocher Rose et Ciaté Jewel.





















86 commentaires:

  1. Déjà que tu as toujours des sacs trop beaux, des chaussures que j'adore, là tu nous emmènes à Disney, je suis trop jalouse!
    En tout cas, à chaque fois je suis fan de tes photos pleines de vie!
    Des bisous et bon courage pour cette semaine!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques ces photos. Toujours aussi plaisant de lire tes articles. Il faut que j'en fasse le tour. Car là, je suis un peu en retard. A bientôt Caro :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh de tres jolie photos de Disney <3 j'espère équestre tu vas bien ? Je te souhaite une bonne semaine miss :).

    RépondreSupprimer
  4. lovely!

    http://www.thefashionprincess.it/

    RépondreSupprimer
  5. Ah qu'elle chance d'être aller à Disney!!!! J'espère que tu as bien profiter!!!!

    RépondreSupprimer
  6. oh, look at you there! You are simply shining like the sun, your smile is incredibly positive and playful:) I believe that Disney Village is a wonderful place for people of any age and profession, everyone can have some fun there:)
    Do you agree?

    RépondreSupprimer
  7. La chance !
    Tu as l'air d'avoir bien profité !

    Au passage, ton vernis est très joli !

    Bise,

    Claire
    https://www.youtube.com/user/lemondeselonclaire

    RépondreSupprimer
  8. Vous avez eu le parc pour vous tout seul en plus
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  9. Ah le top ! J'ai super envie d'un petit week end a disney en ce moment j'ai besoin de changer d'air !

    J'en parlais aujourd'hui justement :)

    RépondreSupprimer
  10. Disneyworld isn't that far away from where I live (though certainly about a day's drive) but I've never been. I'm sure it is fun.

    RépondreSupprimer
  11. So cool, great photos.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  12. une éternité que je ne suis pas allée voir ce bon vieux Mickey...! ta doudoune, toujours aussi fan( avec cette capuche maouse!)
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  13. Trop envie d'y aller mais mon homme est pas trop fan :/
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  14. im so jealous... i really wanted to visit disneyland, also. nice pictures anyway...

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  15. You look so pretty!!! nice post!

    Besos, desde España, Marcela♥

    RépondreSupprimer
  16. Cute casual look. Omg I hope I can visit Disneyland Paris one day. Looks like you had a great time. Happy Monday Caro!

    RépondreSupprimer
  17. Très sympa tes photos, encore un fois pleine de fun! Pasee une bonne semaine

    RépondreSupprimer
  18. Wow, such a cute outfit, loved all pics! You are looking gorgeous <3

    RépondreSupprimer
  19. so jealous! Love the sweater! xxx

    www.stylentonic.com

    RépondreSupprimer
  20. wow come ti invio hai scelto una località che rientra tra i miei sogni...a presto cara

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour,
    j'y suis allé pratiquement à l'ouverture et c'est qu'à chaque fois tu as l'impression d'être à des milliers de kilomètres c'est aussi àa la magie Disney

    RépondreSupprimer
  22. Beautiful photos!!! Have a beautiful week :)

    RépondreSupprimer
  23. j ai trop envie d'y retourner! tu as du bien t'eclater!
    bise et belle semaine.



    http://letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  24. j'ai justement un collègue qui y est allé ce week-end !

    RépondreSupprimer
  25. Nice photos! You definitely had a fun day
    xx
    www.JuneWantsItAll.com

    RépondreSupprimer
  26. Ca fait lgt que je n'y suis pas allé !!!!

    Bisous
    Melle Lunettes

    RépondreSupprimer
  27. Hello Caro,
    Tu es sublime sur ces photos et c'est clair que disney est toujours une bonne idée pour replonger en enfance ne serait-ce que pour quelques heures !
    bisous!

    RépondreSupprimer
  28. You look happy, such a fun casual look love the sweater. xo

    RépondreSupprimer
  29. Quelle energie Caro ! Ne changes rien, j'adore tes posts. En tout cas tu as l'air de t'être bien amusée à Disney ;-)
    Des bisous XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  30. you look fantastic! such positive photos...lovely outfit!

    I absolutely love that Dalmatien jumper!

    RépondreSupprimer
  31. J'adore y aller aussi, ça vend toujours du rêve :)

    RépondreSupprimer
  32. J'adore Mickey j'espère pouvoir aller le voir très vite ♥ tes photos m'ont donné un peu d'évasion et émerveillées ma journée biz

    RépondreSupprimer
  33. Aw :3 Lucky you! Really wanna go there one day!

    ♘ www.sugarpopfashion.com ♘

    RépondreSupprimer
  34. Great outfit

    New post in
    Www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  35. omg ,i want be there too! :D
    The Pics are amazing ,you look so happy ,love it :)

    Have a wonderful Week Caro ,lots of Hugs <3

    RépondreSupprimer
  36. amazing photos! :)
    Have a good day!

    RépondreSupprimer
  37. I wish I could be there :)))
    What a great day!!!

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  38. OMG!!!! We just went too and had the BESSSST time EVER!!! LOVE your pics! Incredible!!!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  39. I love that place and your sweater too!
    kss
    new post:
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2015/03/lbd-pink-and-bordeaux-look.html

    RépondreSupprimer
  40. This looks like so much fun! I want to be there!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  41. Hello Caro,
    J'espère que tu vas bien!!
    Ça me fait super plaisir de lire ton article. Je ne suis jamais allée à Disneyland mais j'aimerai tellement pouvoir le faire un jour!! =)
    Dans tes photos je crois que je préfère la dernière, avec la fée clochette tout en haut du dôme. ^^
    Et qu'est-ce qu'elle est chouette ta doudoune!!
    Je te fais des bisous Miss. Passe une bonne journée. ♥

    RépondreSupprimer
  42. ahhhh et moi ??? pourquoi tu ne m'a pas amené lol, je ne suis jamais allé à disney village !!! un jour peu être :)

    htttp://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  43. encore chez mickey ma belle, mùais t'es une véritable accroe toi ;)
    j'espère que tu as passé un agréable moment

    RépondreSupprimer
  44. C’est super ca!!
    Bonne journee!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  45. Hello ma douce <3 Merci pour tous tes gentils commentaires!

    RépondreSupprimer
  46. Tes photos sont chouettes, le burger a l'air trooop bon !

    RépondreSupprimer
  47. Oh là là, une prochaine sortie à faire avec mon Jules :)

    RépondreSupprimer
  48. What a great place :))) You look so happy and beautiful!
    I'd like to bring there my kids!!!!

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  49. lovely post! :)

    love your blog!!!

    if you want to follow each other follow me & I'll follow you back!

    http://fashionneed09.blogspot.com/
    XO
    V.

    RépondreSupprimer
  50. Coucou ma belle Caro !!
    J'espère que tu vas bien ?
    Avec ton article tu m'as fait pensé que sa fait un bon moment que je ne suis pas allée à Disneyland !! J'adore le Monde féerique qu'il y a là bas on se croit enfant franchement hihi ^^
    Ton pull est vraiment trooop chou !!! Tu es toute belle j'espère que tu as passé un bon moment ce jour là :D
    Bisous copine et à très bientôt <3

    RépondreSupprimer
  51. I haven't been to Disneyland for ages! You're so lucky.

    www.LUXESSED.com

    RépondreSupprimer
  52. I'd love to visit Cafe Mickey. :) Great photos. You sure did had a great time. :)

    RépondreSupprimer
  53. love those pictures! Seems to be the perfect trip :)

    RépondreSupprimer
  54. I envy trips!!:)
    You look lovely Honey:)

    RépondreSupprimer
  55. Oh my gosh! This looks like absolute fun!!!

    Connie | Sponsored by Coffee | Bloglovin’

    RépondreSupprimer
  56. I have never been in Desney Laaaand... but I waaaaant :((((((( I will start to cry now!! :P

    RépondreSupprimer
  57. this is so great! :) i hope you're having an amazing day!

    mfashionfreak♥blog

    RépondreSupprimer
  58. Wow, perfect place!

    http://finddyourway.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  59. this is so great! :) i hope you're having an amazing day!

    mfashionfreak♥blog

    RépondreSupprimer
  60. I want visit it.
    Kisses. http://thediaryofmycloset.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  61. What an amazing place and it looks so fun! I think your Dalmatian top is so perfect for your adventure there!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  62. Hi dear
    Oh great, I would love to go to Disney again, the most magical place in the world
    Nice dalmatian sweater
    xoxo

    RépondreSupprimer
  63. pff nan mais direct ça me donne trop envie d'y aller quoi !! :)
    j'aime trop ton pull, vraiment parfait pour l'occasion tu as raison ! J'espère que vous avez fini par dénicher le diadème de Sofia. Pour la chanson de la reine des neiges, perso je la connaissai AVANT de voir le film (merci les gamines toutes fan!) et en général si je l'ai en tête le matin, ça dure toute la journée (dur dur ...).

    Bisous et bonne soirée ma douce !

    RépondreSupprimer
  64. tu as du bien t amuser :)
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  65. waou! ca doit etre amgique! j'ai hate de découvrir ce aprc un jour!!!
    xxx

    RépondreSupprimer
  66. Haha sympa ces photos ça me donnent envie d'y aller!
    Et j'adore ton pull
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  67. Que dire si ce n'est que tu as du passer une journée extraaa cool ! !
    Bisous Caro !

    RépondreSupprimer
  68. C'est tellement sympa ce parc, cela me rappelle des souvenirs
    le OODT parfait
    Bisous ma Caro

    RépondreSupprimer
  69. Super journée, j'espère que tu as bien profité :)
    Vivement de ranger les gros manteau hein ? haha

    RépondreSupprimer
  70. Effectivement, le temps était gris mais on peut compter sur ta bonne humeur pour faire oublier tout ça.
    Disney ça a bien changé mais bon ça fait longtemps aussi que j'y suis pas allée. Faudrait que je corriges ça un jour par contre je laisse mon tour pour l'ascenseur lol. Le restaurant Annette me tente bien en dirait un voyage dans les années Happy Days. Comme d'habitude, tu me fais saliver avant l'heure du gouter mais bon tu as été plutôt gentille cette fois ci avec une seule photo de ton repas.

    Ah Disney, ça me rappelle mon enfance, plein de bons souvenirs. Les rêves, la magie, j'ai l'impression que quand on est là bas on redevient un enfant et ça fait du bien!

    Allez, je vais te laisser en te souhaitant une bonne fin de week end et une très bonne semaine.

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  71. phenomenal photos...so full of positive energy!
    you look fantastic!
    love the ripped jeans and the mickey print<3

    RépondreSupprimer
  72. Love the sweater.
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  73. Aww you went to Disneyland, looks like you had a lot of fun there. Cool outfit, Caro.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  74. J'y étais allée en Février il y a deux ans et j'avais été déçue, pas mal d'attractions étaient fermées sans doute car ce n'était pas la haute saison mais ça n'avait pas été précisé lors de la réservation. Et il a fait un froid de chien qui m'avait beaucoup fatiguée. Bref je m'étais promis de ne plus y retourner. Mais je sais qu'en Juin 2016 ( oui c'est loi n encore ) j'aurais une semaine de vacances, or vacances scolaire, en été donc normalement on ne devrait pas se peler, donc je me suis dis que j'y retournerais bien et cette fois sur 3 ou 4 jours et pas 2 car ça m'avait vraiment trop fatigué de courir comme ça. Et on dormira dans l'hotel Disney. Oui en 2016 on se fera plaisir ;-)

    RépondreSupprimer
  75. I went to Disneyland Paris some years ago, I loved it! xoxo

    RépondreSupprimer
  76. Love your positive energy, cool jumper and the place is just Wow! :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)