dimanche 8 mars 2015

Western.


Hey !
J'espère que vous allez bien suite à ce magnifique weekend ensoleillé ? Cela fait du bien au moral pas vrai ?
Je dois dire que ce beau ciel bleu ne pouvait pas mieux tomber étant donné que j'étais de retour dans ma petite campagne ces deux derniers jours. Quel bonheur de pouvoir boire un verre dans le jardin à écouter les oiseaux gazouiller, j'avais véritablement l'impression d'être en vacances ! Bon, je suis à présent de retour dans mon petit chez moi loin de ma verdure et de mon paisible coin de campagne mais histoire de ne pas oublier ce petit havre de paix trop vite, voici quelques photos toutes fraîches de ce jour ou vous pouvez découvrir ce cadre que j'affectionne tant.

Pour ce qui est de la tenue, le style "western" était au rendez-vous et avec les températures toutes douces de la journée, il était inutile de s'encombrer d'un manteau. Ce fut donc l'occasion idéale pour dégainer mon douillet pull à crâne de vache que je vous avais présenté au sein de l'article consacré aux cadeaux de Noël et dont je ne peux dire qu'une chose : sa matière douce et fluide est vraiment top ! Autre pièce que j'apprécie beaucoup mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de vous présenter portée : mon pantalon noir avec son joli liseré tout le long de la jambe. Les pantalons de chez Grain de Malice sont vraiment ultra confortables et je dois dire que celui-ci ne déroge pas à cette règle. Concernant le reste de la tenue, mon sac Free People tout mou et mes bottines chéries sont de nouveau de la partie et mon chapeau noir est véritablement ma pièce indispensable du moment (je vais finir par le visser sur ma tête comme les Paymobil je crois !). J'espère que cette série de photos dans ce joli coin de nature vous plaira.
Je tiens à m'excuser de ne pas passer plus régulièrement sur vos blogs en ce moment, je suis assez occupée actuellement et j'ai vraiment l'impression que le temps file à une vitesse folle (on est déjà en Mars, vous y croyez vous ?!). Je ne vous oublie pas pour autant et essaye d'avancer un peu chaque soir pour venir vous faire un petit coucou (c'est dans des périodes comme celle-ci que je me dis que le Retourneur de Temps dans Harry Potter me serait fort utile !).
Je vous embrasse et vous souhaite un excellent début de semaine.
A bientôt.

Chapeau Berenice.
Pull Denim & Supply Ralph Lauren.
Pantalon Grain de Malice.
Bottines UGG.
Sac Free People.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Kiko.








74 commentaires:

  1. je n'ai jamais rien acheter à Grain de Malice, mais si tu dis que les pantalons sont cool, j'irai peut-être faire un tour, il faut que j'en achète. Le soleil est là encoe pour quelques jours, c'est top! ton look western reste dans la lignée de ton style, j'adore!
    bises et bon début de semaine
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment beau ce sac ! Et j'adore le vernis ! Bon courage pour demain !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  3. Loving your sweater and your backpack too!!!
    Kisses, Paola.

    Expressyourself

    My Facebook

    RépondreSupprimer
  4. such a nice look and place where you are dear
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  5. Nice hat :) M&MFASHIONBITES mmfashionbites.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  6. Grande fan de ta tenue, les sweat est génial et j'adore ton sac ;)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/03/08/D%C3%A9couverte-des-bijoux-B%C3%BCtsch-concours

    RépondreSupprimer
  7. salut cowboys, je vois que toi aussi tu as su profiter de ce beau soleil. Belle montre, pour moi les ongles sont un peu cour, attention un peu de progrès. bisous et bonne semaine Pascal

    RépondreSupprimer
  8. Cutie nails! Love that pop of pink :)

    Have a nice day, Caro!

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien ce style la! Superbe!
    Photographe Natallia Jolliet
    Merci de visiter mon blog perso http://alexphotographygeneva.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Super montre , super chapeau !!! :)
    Bisou,
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle !!
    Je vois que tu en as bien profité de ce week end sous le soleil ( enfiiin du soleil !! ) et tu as bien fait !!! Après tout ce grand froid je pense que a sa fait un grand bien à tout le monde ^^ Sinon j'espère que tu vas bien ma chérie ? :)
    Concernant ta tenue j'aime beaucoup ton haut qu'est ce qu'il est magnifique il te vas à merveille ! J'adore le détail sur le côté de ton jean c'est très joli !!
    Et biensûr comme à ton habitude tu es toute belle sur les photos !!!
    Moi aussi je suis très surprise du temps qui passe si vite c'est incroyable ^^ mais au moins on se rapproche des beaux jours hihi :)
    Passe une belle semaine copine gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. I est top ton pull, j'aime ce genre là !

    RépondreSupprimer
  13. OMG! I am in love with your boots, they are cool! Love your complete outfit. The hat is stunning.
    xox
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  14. Très sympa ton sac et je vois que c'est déjà l'été sur tes ongles :)

    RépondreSupprimer
  15. Le pull est le sac sont tout simplement magnifique Caro, bel asemblage!
    J'adore! Comment vas-tu avec ce beau soleil ?
    Bisou ma belle, Marjorie!

    RépondreSupprimer
  16. cara la borsa è splendida a presto

    RépondreSupprimer
  17. J'aime trop cette tenue:) Le pantalon est très joli avec le liseré et gros coup de coeur pour ton top! Non mais le motif est juste parfait :D

    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  18. ca te va bien ce style, et j'adore le vernis rose!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  19. J'adore le motif de ton pull! :)
    Et oui ce très beau fait vraiment du bien au moral :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup Caro ! :)
    J'adore ton chapeau et tes boots !
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  21. Hi, my dear Caroline! Hope you are doing great!
    I just love the way you look, the outfit is composed of quality, stylish parts:) You look charming!
    Take care!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou,

    Très jolie ton sac, je suis fan aussi de ton vernis, hihi ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. oh oui ca fait un bien fou ce soleil!!!!
    tu es suepr jolie dans ce style type western!!!
    cool de rentrer chez soi!!!!!
    des bises

    RépondreSupprimer
  24. Great outfit, love the sweater print! :)
    Have a nice day dear!

    Lucia Gallego Blog
    Lucia Gallego Blog Facebook

    RépondreSupprimer
  25. That hat is so cool!! Great outfit, dear ;)
    xoxo

    RépondreSupprimer
  26. Coucou jolie Caro ; tu vas bien ? Ne t'en fais pas nous sommes tous et toutes un peu dépassés par le temps (pourquoi parles tu du mois de mars ?)

    RépondreSupprimer
  27. Hello Caro,
    Je comprends tout à fait que ce petit week-end à la campagne t'ait ressourcé!! Ça fait tellement de bien quand on habite les grandes villes de retrouver la nature...
    Ton look est très joli!! Tu sais de toute façon que j'aime beaucoup ton style de vêtements. Ahhh, à chaque fois que je viens te faire un coucou, j'ai l'impression de me répéter... =)

    RépondreSupprimer
  28. Such a cool look. Your manicure is always on point!!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  29. very nice :) i love the nailpolish :)

    RépondreSupprimer
  30. Franchement, j'aime beaucoup les chapeaux de cowboy, mais je n'ai jamais osé en porter :) ...

    RépondreSupprimer
  31. Very nice outfit, I lvoe western inspiration. xoxo

    RépondreSupprimer
  32. Great outfit. I love the hat.
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  33. Coucou jolie blondinette :)

    Désolée j'ai mis du temps à répondre ^^. c'est clair que c'est infantilisant et ça ne nous donne pas l'occasion de prouver qu'on peut réussir ce qu'on entreprend. Mais j'ai décidé de laisser parler et de mener ma vie comme je veux :).

    J'aime beaucoup la photo où tu es assise !

    RépondreSupprimer
  34. j'adore ton sweater l'imprimé est très jolie!

    RépondreSupprimer
  35. j'adore ton sweater l'imprimé est très jolie!

    RépondreSupprimer
  36. Amazing, I love this top and backpack <3

    RépondreSupprimer
  37. Ce style cowboy te va super bien!
    Oh et j'adooore ton sac il est magnifique <3
    J'espère que tu vas bien :)

    Des bisous Caro xx

    RépondreSupprimer
  38. Coucou ! j'aime beaucoup cette tenue et particulièrement, big crush pour le sac Free People et les bottines UGG!
    J'espère que tu vas bien et que ta semaine se déroule bien,

    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  39. ce style te vas super bien, j'adore ce tee-shirt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  40. J'aime vraiment beaucoup ce côté western, la tenue me plait beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  41. Topissime ce chapeau ! Je craque aussi pour ton petit sac à dos :-)
    Bises XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  42. Très jolie look ! J'aime énormément le chapeau et le pull !
    À bientôt !

    Aleeth de Littles notes...

    RépondreSupprimer
  43. Hello ma belle ! Je vais très bien et toi ? :D

    RépondreSupprimer
  44. tu es toute souriante comme d'habitude, c'est un vrai bonheur!

    RépondreSupprimer
  45. molto originale il cappello. adoro lo smalto

    RépondreSupprimer
  46. Love the accessories - that hat and bag are awesome!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  47. J'aime beaucoup ta tenue, gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  48. OMG, I totally love your outfit Caro!!!
    A great country chic combination, you look so pretty and stylish but still comfy!
    Love your bag!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  49. Ces photos sont sublimes et j’adore ta tenue!
    Bonne soirée!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  50. So cute!

    God bless,
    XO, Claire
    Http://www.littlemissfashionqueen.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  51. Trop joli ce look, les teintes sont jolies et douces !
    Le sac est canon ! :)

    Bisous Caro !

    RépondreSupprimer
  52. J'adore ton chapeau et ton vernis !

    RépondreSupprimer
  53. I love love the boots and the nail varnish!

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  54. Lovely look.
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  55. moi aussi, j'en veux un de retourneur de temps ^^

    RépondreSupprimer
  56. Beautiful style my dear!! I love the hat and the complete outfit!! You look great on it <3

    RépondreSupprimer
  57. Salut! Tu sais avec ton article gourmand j'en oublierai presque les règles de politesse. Alors comment ça va? En tout cas, ça a l'air d'aller bien ça doit être l'effet du soleil et de la campagne. Ça doit vraiment te changer de Paris!
    Très jolie tenue western j'adore! I love le noir de toute façon; et les bottes comme toujours.
    C'est vrai le temps passe vite, oui on est déjà en mars. Un retour vers le passé (ou le futur) serait pas de trop.

    RépondreSupprimer
  58. Quel joli pull, j'ai un top avec un imprimé dans le genre aussi! Je le mets surtout l'été! En tout cas, tu portes très bien cette tenue, et on dirait une vraie cowgirl!!

    RépondreSupprimer
  59. ah ah j'adore cette série! et ce pantalon est génial!!! tout comme ton chapeau!!!!!
    tu es super belle!
    bise et a tres vite!
    xo

    RépondreSupprimer
  60. Hihi tu m'as bien fait rire avec ton chapeau, en tous cas il est super joli.
    J'adore cette tenue Western, tes bottines sont toutes mignonnes et ton haut est canon, j'aime trop trop trop!!!!

    xx

    RépondreSupprimer
  61. Wow you rock the cowgirl style Caro. I love your sweater and the booties!

    xx

    RépondreSupprimer
  62. You look lovely, love the hat and boots!

    RépondreSupprimer
  63. amazing outfit...love the boho feel to this look!

    you look so lovely and pretty!

    <3

    RépondreSupprimer
  64. Le pull est magnifique et j'adore ce style, tu le portes très bien d'ailleurs!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)