dimanche 5 avril 2015

Chocolat et soleil !


Hey !
Nous l'attendions avec impatience et le voici enfin, le Grand Jaune est parmi nous en ce Dimanche et je dois dire que cela fait un bien fou !
D'ailleurs j'espère que vous allez bien et que votre chasse aux œufs de Pâques s'est bien passée ?!

Pour moi pas de chasse aux œufs ce matin mais en voyant le beau ciel bleu au réveil, Fifi et moi avons très rapidement sauté dans la voiture pour aller faire une petite promenade au bord de l'eau et ce fut donc l'occasion idéale pour prendre quelques photos de ma tenue du jour.
Concernant cette tenue de Pâques, la grande cloche que je suis a essentiellement opté pour des teintes rappelant le délicieux chocolat puisqu'il est de rigueur aujourd'hui !
Vous aurez certainement reconnu mon long gilet H&M que vous avez déjà pu apercevoir ici à plusieurs reprises tout comme mes petites bottines à talons marron. Afin d'être pleinement à l'aise, j'ai ressorti ce jean H&M qui est vraiment très agréable à porter. Pour protéger mes petits yeux et mon crâne, ce sont mes lunettes marron et ce joli chapeau qui ont été sollicités. Et enfin, avec cette tenue essentiellement marron donc, je ne pouvais pas choisir un autre compagnon que mon merveilleux sac chocolat.
Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent Dimanche ensoleillé ainsi qu'un très bon Lundi de Pâques, je retourne courir après les poules et les lapins (Lindor !) et je vous retrouve prochainement pour un nouveau post.
A très bientôt !

Chapeau Hipanema.
Gilet H&M.
Jeans H&M.
Bottines San Marina.
Sac Lancel.
Lunettes Cartier.
Echarpe Camaïeu.
Bracelet Lancel.
Vernis à ongles Ciaté Mistress.






59 commentaires:

  1. I love that coat!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  2. Du soleil dans le sud aussi :)
    Ton gilet est vraiment chouette!
    Bonnes Pâques!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ta tenue !! Et pour les oeufs, je crois que j'en ai trop mangé lol mais c'est une fois dans l'année donc on en profite !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Great look!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle, j'espère que tu vas bien en ce week end de paques :)
    j'adore ton chapeau et tes lunettes de soleil <3
    gros bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Joyeuses Paques ma jolie, j'adore ton gilet ;)
    Biz Jeny

    Concours sur le blog : http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/04/05/Concours-Riviera-Bijoux

    RépondreSupprimer
  7. Hi dear
    Great outfit in earth tones
    Love the hat and the bag, seems really comfy
    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Love that choco-hat & bag!

    Greets from Greece :)

    RépondreSupprimer
  9. You look so cool in that outfit
    and the last pic is so fun and candidly pretty.

    http://momsturf.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  10. Je n'ai plus de chocolat cette année, ahah. Et toi ? J'aime beaucoup ton jean !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. What a beautiful printed jacket!!

    xx

    http://www.madridforniagirl.com/

    RépondreSupprimer
  12. i really love your outfit, especially the boots :)

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  13. Cute cardigan :) M&MFASHIONBITES mmfashionbites.blogspot.gr
    Maria V.

    RépondreSupprimer
  14. Cool le soleil !! et bon app pour les chocolats :)
    bisous
    Ann'so M
    http://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  15. Je suis bien d'accord le soleil en ce week end prolongé ça fait du bien!
    J'aime beaucoup ta tenue en tout cas :)
    J'espère que tu as passé un bon week
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  16. Chocolat et soleil, que demander de plus :)
    Bonne semaine ma belle.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou ma jolie !

    Tu as passé un bon week-end j'espère ? Tes photos sont sublimes ! Nous aussi on a eu un super temps, c'était génial ! J'ai pu prendre des belles photos de Liam :p.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  18. il est vraiment du plus bel effet ce gilet !

    RépondreSupprimer
  19. So cute, amazing hat and cardigan love it :)

    RépondreSupprimer
  20. C'est clair que le soleil fait du bien ^^
    Le chocolat heureusement ma maman a pensé à moi (el banjo et moi on ne sait jamais quand c'est !)

    RépondreSupprimer
  21. Quelle allure ma Caro, tu es rayonnante comme notre beau soleil! Tu as bien fait de mettre tes lunettes de soleil, car on n'est pas encore habitué à cette belle luminosité :) Et ce gilet! J'adore! Ca te va si bien! Comment vas tu? Bisous!!!

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma douce !

    Tu es ... à croquer (comme une bonne tablette de chocolat, tiens !)
    Ta tenue est très sympa, et que ça fait du bien en effet ce soleil qui est de retour !

    Merci pour tes petits messages sur mon blog, je suis en galère d'internet en ce moment (je ne capte plus rien chez moi donc je passe juste depuis le boulot), d'où le peu de publi (je suis en train de charger un article, là) et le peu de visites sur vos p'tits blogs !
    J'espère pouvoir bientôt retrouver mon rythme normal et mes habitudes bloguesques !

    Je te souhaite une très belle semaine, bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  23. Très joli chapeau ! Merci pour ton commentaire.
    N'hésites pas à partager mon blog. J'adore le tien !

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  24. Oh j'adore ton sac !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  25. Awesome! Thank you for sharing this to us. Hope you have an amazing Wednesday!

    xoxo;
    STYLEFORMANKIND.COM
    Facebook / Bloglovin

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ma belle :) moi oui plei. De chocolat et de cadeaux comme les enfants hihihi
    Ce look est top du top !!! J'adore ton jeans !!! :0

    RépondreSupprimer
  27. Oh very cute outfit, lovely place
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  28. Chanceuse, nous n'avons pas eu un si beau soleil dans le Nord... pas de soleil du tout d'ailleurs. Joyeuses Paques (en retard) ! J'aime beaucoup le camaieu de bruns de ta tenue.. :)
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  29. Chocolat et soleil, je pensais que tu allais nous montrer comme tu avais été gâté. Petits lapins, cloches, œufs que sais je encore. Merci pour ta fidélité malgré mon absences. gros bisous Pascal

    RépondreSupprimer
  30. J'adore la couleur chocolat. C'est la couleur des rideaux de ma chambre qui contraste avec un vert assez vivant de chez Levis, le vert "Mojito" pour avoir le pep's dès le matin.
    Un jour peut-être je ferai un article déco de ma maison (il y a encore beaucoup de travail!).
    Profite bien du printemps!

    RépondreSupprimer
  31. like your boots
    and your hat, scarf and handbag look nice

    RépondreSupprimer
  32. C'est une simple impression ou cette couleur chocolat "réchauffe" vraiment l'atmosphère, rien qu'à vue d'oeil ?

    RépondreSupprimer
  33. You look gorgeous dear! Love your cardigan and your boots! ♥

    Isa M., Tic Tac Living

    RépondreSupprimer
  34. foto splendide a presto cara

    (http://ilfilodiarianna13.blogspot.com nuovo post)

    RépondreSupprimer
  35. Coucou ma belle !!
    J'espère que tu vas bien ?
    Ouiiii le soleil est enfin parmis nous qu'est ce que sa fait du bien on peut enfin délaisser nos manteaux qui commencait à peser lourd sur le moral ^^
    J'aime beaucoup ce gilet de H&M que tu portes !!! Ton jeans est très joli et sa fait très plaisir de te voir de bonne humeur :D
    Bisous copinette et à très bientôt <3

    RépondreSupprimer
  36. Amazing sweater :) Great look!
    Have a good day!

    RépondreSupprimer
  37. J'ai passé un bon weekend de Pâques à Nantes. Très joli look !

    RépondreSupprimer
  38. Très sympa ton gilet et les boots!
    Bises,
    Liyustyle
    https://liyustyle.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  39. Coucou,

    Canon ton chapeau ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  40. Tes chaussures et ton gilet sont tops ma belle!

    RépondreSupprimer
  41. Je suis amoureuse de ton gilet! Le motif est canon et la couleur parfaite!

    RépondreSupprimer
  42. j'adore ta tenue !! moi j'ai profité a mort du soleil aujourd'hui ,les bras nus dans le jardins j'ai meme eu droit a mon premier léger coup de soleil haaaa enfin !! XD bisou !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/04/berry-eventail.html

    RépondreSupprimer
  43. waou!! trop belle et toute en harmonie!!! gros bisous et bon weekend

    RépondreSupprimer
  44. Great sweater:) Very sunny:) Kisses:)

    RépondreSupprimer
  45. Coucou Caro comment vas-tu ?
    J'espère que tu as bien fêté pâques !
    Tu est toute belle dans ces couleurs automnales !
    Bisou Caro

    RépondreSupprimer
  46. ahh je suis harchi fan de tes bottines !! ils font vraiment des trucs bien chez san marina !! dommage que ça ne soit plus trop de saison j'en aurais bien pris une paire

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  47. Moi j'ai déjà manger tout le chocolat.
    Cette tenue est trop jolie, j'aime beaucoup tes bottines, elles ont l'air très confortables avec un talons carré. Ton gilet est super aussi.

    RépondreSupprimer
  48. Olala ce sac je suis amoureuse il est canon, et cette couleur est top !
    Joli look monochrome ça se marie trop bien avec le jeans !

    Bisous Caro !

    RépondreSupprimer
  49. J'adore ce gilet! En tout cas, ta tenue était en parfaite adéquation avec le thème du jour.
    Pour ma part, je n'ai pas attendu le jour de Pâques pour abuser de chocolat car comme chaque année, on a commencé une semaine avant. J'adore quand y a une excuse de plus pour manger du chocolat!

    RépondreSupprimer
  50. I love your boots!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2015/04/walking-hiking-and-climbing-grazalema.html

    RépondreSupprimer
  51. You look super amazing in this outfit, Caro. The hat is cool.
    hugs
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  52. what a lovely outfit! Flawless styling! I really like how you matched different chocolate tones....such a well put together look! wonderful cardi and boots:)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)