dimanche 26 avril 2015

Crans-Montana.


Hey !
Je vous retrouve aujourd'hui pour une nouvelle étape de mon petit road trip et je vous emmène cette fois-ci du côté de Crans-Montana, fabuleuse station de ski en Suisse.

Je dois bien le dire, cette étape était celle que j'attendais avec impatience et cela pour deux raisons bien précises. Tout d'abord, Crans-Montana est la station de ski ou j'allais skier tous les ans avec mes parents donc il s'agit véritablement d'un lieu que je porte particulièrement dans mon cœur et qui m'a toujours laissé de merveilleux souvenirs (j'ai même failli pleurer lorsque Fifi et moi sommes arrivés à destination tellement j'étais heureuse !). Deuxième raison et pas des moindres : cela faisait des années que je "bassinais " Fifi avec mon fabuleux Crans-Montana et une fois notre itinéraire tracé à l'occasion de ce voyage, Fifi a décidé que nous passerions une nuit au Crans Ambassador, hôtel mythique de la station dont j'ai toujours dit que j'y séjournerai un jour.
Notre séjour au sein de cet établissement se résume en ces mots : un pur rêve. Les prestations, la vue, la qualité du service et de l'accueil, les plats succulents, tout était parfait et nous avons donc profité intensément de ce moment unique dans un véritable cadre d'exception.
Pour retracer un peu cette journée riche en émotions, nous avons donc quitté Stresa le matin même pour rejoindre la Suisse. Nous sommes ainsi passés par le col du Simplon qui était recouvert de neige et avons poursuivi notre route jusqu'à la station de Crans-Montana se situant à 1500 mètres d'altitude. Après notre arrivée à l'hôtel, nous avons décidé de déjeuner directement sur la terrasse panoramique de l'établissement nous offrant une superbe vue sur les Alpes. Une fois notre délicieux repas terminé, Fifi et moi avons pris la direction des télécabines afin de rejoindre le domaine skiable offrant une vue sensationnelle sur les Alpes. Quelle joie de retrouver mes "œufs" rouges et de pouvoir monter jusqu'aux pistes de ski de Cry d'Er se situant à 2265 mètres d'altitude !
Comme nous n'avions pas le temps de skier, nous ne sommes pas montés jusqu'au point culminant de Plaine Morte se situant à 2927 mètres d'altitude mais le simple fait de me retrouver sur ces pistes que j'empruntais à ski il y a quelques années encore m'a profondément émue. Suite à ce bon bol d'air, nous sommes redescendus sur la station pour nous y promener et comme le soleil était de la partie, nous avons pris pas mal de couleurs durant cette petite virée. Crans-Montana est une station plus que plaisante avec ses ravissants chalets, ses lacs et sa situation géographique exceptionnelle, pour celles et ceux qui adorent la montagne comme moi, vous vous y sentirez forcément bien !
La station était d'ailleurs bien animée étant donné que la douzième édition du célèbre festival de musique Caprices Festival débutait le jour de notre arrivée. Comme nous voulions profiter pleinement de notre hôtel, nous ne sommes pas restés au festival et nous avons donc regagné la terrasse de notre chambre nous offrant une vue splendide sur les montagnes, après quoi nous nous sommes ensuite relaxés au spa de l'établissement en profitant du hammam et du sauna. Cette journée ne pouvait s'achever autrement que par un succulent dîner au restaurant de l'hôtel nous permettant d'admirer la chaîne des Alpes (la nourriture était divine !), le tout suivi d'un moment magique auprès du feu sur la terrasse panoramique ou nous avons pu regarder les étoiles seuls emmitouflés dans des plaids.
Cette étape fut donc mémorable et nous espérons pouvoir revivre cette fabuleuse expérience à l'avenir.
Je vous laisse en compagnie de ces photos en espérant qu'elles auront le don de vous faire voyager et je vous retrouve prochainement pour un nouvel article.
Je vous souhaite un très bon début de semaine et je vous dis à bientôt.

Gilet Aigle.
Haut Gerard Darel.
Jeans H&M.
Bottes Duo.
Sac Denim & Supply Ralph Lauren.
Lunettes Cartier.
Echarpe Camaïeu.
Vernis à ongles Ciaté Mistress.



Le merveilleux Hôtel Crans Ambassador.


La délicieuse flammekueche de Fifi lors de notre déjeuner sur la terrasse panoramique du Crans.




La sublime vue que nous avions depuis la terrasse de notre chambre.




La terrasse panoramique du Crans.





Le restaurant du Crans ou nous avons fait un repas divin.





De la mousse au chocolat en bonbonnière et de la brioche pour un succulent dessert toujours au Crans Ambassador.



La neige bien présente lors de notre passage par le col du Simplon.




Mes œufs adorés !


Une autre partie de la fabuleuse terrasse panoramique du Crans de nuit.



71 commentaires:

  1. Ce séjour est dingue ! Tu es resplendissante sur les photos !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas du tout cette station! tes photos font rêver, l'endroit a l'air vraiment super, j'espère que tu as bien profiter, tu me donnes soudainement envie de ski et de neige, alors que je vais à Hyères le week-end prochain :)
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Quel chance tu as de voyager, les paysags sont vraiment magnifiques
    Gros bisous Caro.

    RépondreSupprimer
  4. What an incredible place and looks like it would be a great place to ski! Your outfit is adorable and perfect for your stay! I adore your sweater!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  5. This makes me want to visit the snow, I have only ever done so once.

    RépondreSupprimer
  6. bellissima vacanza sicuramente .molto belle le foto

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma beauté ! Je ne pensais pas qu'il pouvait encore y avoir de la neige en avril, c'est génial :D

    RépondreSupprimer
  8. et tu es radieuse, comme à ton habitude <3

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connaissais pas la station !! Elle à l'air superbe, j'adore tes photos, vous avez du vous régalez !!! c'est super de faire des sorties comme ça, visité plein de coins ! Continuez comme ça :) ça nous régale les yeux et puis j'apprends à connaître de nouveaux lieux :)

    http://theelsadiary.com

    RépondreSupprimer
  10. je ne savais pas qu'il avaitt de si jolies station en suisse, et toutes enneigées en prime, très belles photos comme d'habitude et une caroline, très souriante

    RépondreSupprimer
  11. Ro génial !
    J'adore la neige :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. hello!comment vas-tu? je ne connais pas du tout cet endroit, merci pour la découverte encore une fois!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  13. Oh very cute pics
    Wonderful place
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  14. Ton look est parfait j'en suis fan !! Mais surtout parfaitement adapté au paysage :)

    RépondreSupprimer
  15. I love all of that snow!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ma jolie.
    J'espère que tu vas bien :-)
    Comme d'habitude, tes photos me font rêver (et la nourriture m'ouvre l'appétit, miam, ça a l'air d'être délicieux).
    Tu es rayonnante !

    RépondreSupprimer
  17. great pictures,looks like you had an awesome time
    great pairing too

    RépondreSupprimer
  18. Such beautiful place Caro!!!!
    I love mountains with snow, and seems you really had grat time there! :D
    You look so cheerful and pretty!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  19. So cute I just love that sweater you have :) Beautiful photos x

    Florals&Smiles
    Twitter

    RépondreSupprimer
  20. wonderful moments, great view, love the place!
    xo

    RépondreSupprimer
  21. ça me donne envie d'y retourner !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  22. Wow!! That place is really amazing!!! I'd love to visit it!!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  23. Hi sweetie
    Great post, love snow!
    And that pizza seems so tasty
    xoxo

    RépondreSupprimer
  24. Fantastic Place to be! Lucky Girl <3 :)

    kisses

    RépondreSupprimer
  25. SOOOOO AMAZZZING!!! That chalet is sooooo beautiful!!! Such fabulous shots!! What a funnn trip babe and beautiful cable knit sweater!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  26. Wow, I'm so jealous!!! :( How I wish I'm experiencing a weather like that too. Enjoy while it lasts! :)

    Have a great day!

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  27. Wow snow everywhere!
    Wonderful chalet!!!

    RépondreSupprimer
  28. Contente de découvrir ton blog. J'espère qu'entre deux ballades tu pourras venir voir le mien il y a un concours - destiné en principe aux mecs mais pas que...) Je serai ravie si que tu viennes me dire un petit bonjour même si tu ne participes pas
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  29. Cet endroit a l'air super ! J'espère que tu as bien profité de ton séjour :)

    RépondreSupprimer
  30. Amazing post :)
    Kisses :)

    http://www.itsmetijana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  31. Oh, ca donne envie d'être en hiver et d'avoir de la neige aha!
    C'est tellement beau, j'espère que tu as profiter!!!!

    On organise un concours sur le blog, n'hésite pas a venir participer ca nous ferait plaisir!
    des bisousxx

    http://lunatiquementjolie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  32. Hello my lovely Caro! Omg those are wonderful snowy pics. It looks like you're having a great time. Btw you look adorable as always. The cardigan is amazing. Happy Tuesday pretty!

    xx

    RépondreSupprimer
  33. ça devait être extra et quel cadre idyllique

    RépondreSupprimer
  34. La chance !
    je n'ai pas vu la neige cette année et je suis triste.

    RépondreSupprimer
  35. Hello Caro,
    J'espère que tu vas bien ma copinette!! Tes photos sont sublimes.
    JE ne connais pas du tout la région du Crans mais c'est juste sublime. Vous avez du vous amuser comme des petits foufous avec Fifi.
    L’hôtel avait l'air magnifiques. qu'est-ce que j'aimerai pouvoir passer des vacances dans un lieu comme celui-là! ♥
    Ça a du te faire chaud au cœur de retrouver le lieu de tes vacances d'enfance. =)
    J'espère que tu auras l'occasion d'y retourner.
    Je te fais des bisous Miss. A bientôt.
    Lili.

    RépondreSupprimer
  36. omg this looks so beautiful! I would love to go somewhere like that soon!

    RépondreSupprimer
  37. I didn't arrive there. It seems a great place. xoxo

    RépondreSupprimer
  38. cool cardigan and so beautiful pictures :)
    I wish you an happy day
    fashion blogger Pamela Soluri

    RépondreSupprimer
  39. brrrrrrrrr! la neige!!! ça fait longtemps que je n'en avais pas vu!! tu as du passer une très bon séjour! gros bisous!

    RépondreSupprimer
  40. Jolis paysages et la flammekueche fait bien envie !

    RépondreSupprimer
  41. Coucouuu! J'ai enfin internet !! Que ca faaait du bien Haha!!
    Jolies photos, très bel endroit :) Tu as du t'éclater !

    RépondreSupprimer
  42. what a beautiful view! i love your smile <3

    http://coeursdefoxes.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  43. pas forcément fan de la neige, mais depuis ce bel hôtel, je pourrais faire un effort ^^

    RépondreSupprimer
  44. I'm glad I don't have to look at that snow anymore, it does look really beautiful but I get bored by it so easily.

    RépondreSupprimer
  45. What a wonderful, relaxing place :)))
    You look super amazing!

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  46. Coucou ma belle !!
    Wahou on a vraiment une belle vue !!! L'hôtel est vraiment sublime !
    Sa fait toujours plaisir quand on retourne dans un endroit dont on avait l'habitude d'y aller quand on était plus jeune je te comprends :D
    Le dessert à l'air succulent !
    Et j'adore ton gilet parfait pour l'endroit !
    Je te fais de bisous copinette ! À très vite <3

    RépondreSupprimer
  47. What am amazing holiday! Love the Flammekuchen.

    www.LUXESSED.com

    RépondreSupprimer
  48. Mais tu passes ton temps à voyager petite chanceuse ? J'adore découvrir de nouveaux endroits avec toi, en tout cas ça a l'air magnifique. Olala le resto avec la vue !! Magnifique.
    Puis la dernière photo, rien de mieux que d'être enveloppé dans une couverture près d'un feu..

    Jolies photos, chouette tenue!

    Des bisouus

    RépondreSupprimer
  49. Oh very beautiful place
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  50. such a nice pictures dear!
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2015/04/enjoy-sun-with-nivea.html

    RépondreSupprimer
  51. waou!! c'est super haut! que c'est beua!!!!!!!!!!!!!
    superbes vacances!!!
    gros bisous et ou que tu sois profite bine!
    xxx

    RépondreSupprimer
  52. Spectacular scenery, love to visit that place someday, you look cute love your cardigan! <3

    RépondreSupprimer
  53. That first photo is absolutely divine. You look so beautiful dear...that white cardi suits you nicely..and I like the subtle print. Really such a stylish outfit for the snow.

    I'm a bit clumsy when it comes to snow, I always fall down when I'm walking in the snow.. because my hometown is a coastal one and it almost never snows there...but I love to look at the snow , it makes everything so clean and perfect....and I love to breathe the mountain air!

    When we breathe the mountain air, we always feel so fresh, don't we?

    Have a great weekend, sweetie!

    RépondreSupprimer
  54. Ohlala comme c'est trop joli!!

    Laura

    RépondreSupprimer
  55. Bon ben là, c'est officiel, je suis méga jalouse hihi ! :) C'est juste splendide, à couper le souffle ! L'ambiance du dîner aux bougies devait être toooop :)

    Bisous et bon week-end jolie Caro !

    RépondreSupprimer
  56. Cette petite escapade a dû être tellement cool, j'adore aller dans les Alpes, c'est tellement joli et on s'y sent bien. Oooh cette flammekueche me fait de l'oeil, elle a l'air délicieuse.
    Superbes photos!!

    xx

    RépondreSupprimer
  57. OMG les paysages sont incroyables. Faut que j'y aille. Merci pour cette belle découverte.
    Bisous ma Caro.
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  58. Cela fait bien longtemps que je ne suis pas allée au ski
    Belle station
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  59. Quel bel endroit! J'aurais un peu de mal, vu mon faible degré de résistance au froid (lol) mais c'est superbe. J'aime beaucoup ton gilet, ceci dit. Bisous

    RépondreSupprimer
  60. tes photos sont un petit paradis mais le ski et moi on est pas copain , d'ailleurs avec la neige non plus XD bisou !!

    RépondreSupprimer
  61. Tu diras à Fifi que c'est dangereux de mettre des photos de bouffe devant les yeux d'une Réunionnaise affamée lol!
    Sérieusement, ça a l'air magnifique encore une fois! Je te comprends quand tu dis que c'était le pur rêve. J'imagine bien!
    J'adore ta tenue notamment la veste et les bottes of course!
    La dernière photo m'a bien plu; ça serait l'idéal pour griller quelques marshmallows d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  62. C'est sublime mais faudrait penser à perdre quelques kilos parce que tu es vraiment très belle !!

    RépondreSupprimer
  63. Tres bel endroit, le paysage est ravissant! Merci pour cette belle visite ma belle :)

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)