jeudi 2 avril 2015

En passant par le Marais.


Hey !
Devinez qui a le nez tout rouge actuellement pour cause d'utilisation excessive de mouchoirs en 48 heures ? C'est Bibi ! (C'était l'info glamour du jour !).
Alors plutôt que de vous parler une fois encore de ce maudit temps, nous prenons aujourd'hui la direction du Marais ou Fifi et moi nous étions aventurés il y a quelques temps afin de parcourir le rayon chaussures du BHV en long, en large et en travers. Je cherchais effectivement un modèle de bottines fourrées Minnetonka bien précis et comme le BHV avait déjà su combler mes attentes sur un autre modèle de la même enseigne, j'étais restée sur cette valeur sure.

Bien que revenant bredouille de cette quête de la "chausse indienne chauffante", cette petite virée fut néanmoins l'occasion de faire une très belle découverte à hauteur du 21 Rue du Temple puisque c'est à cette adresse que se situe la fantastique boutique Hippy Market ! Rien qu'en voyant la vitrine décalée, la curiosité nous pousse à nous aventurer dans ce temple du vintage et là attention, ce magasin est une véritable petite mine d'or ! Il y en a pour tous les goûts, tous les styles et si vous aimez fouiner pour dénicher des pièces rares et authentiques que l'on ne verra pas chez tout le monde, vous serez plus que ravies ! Le concept de cette marque est d'ailleurs assez original puisque chaque pièce est unique et vintage sans pour autant que les vêtements soient rachetés à des particuliers. Cette enseigne est donc un véritable coup de cœur pour moi et pour cause, j'y ai trouvé la parfaite veste à franges que je cherchais depuis un bon petit moment et que vous avez pu apercevoir dans un post précédent (d'ailleurs, message personnel au Grand Jaune : ce serait sympa que tu daignes nous faire profiter de tes rayons pour que je puisse enfin la porter !). Il me tarde de refaire un tour chez Hippy Market et si vous êtes de passage dans le secteur du Marais à Paris, n'hésitez pas à y faire un saut ne serait-ce que pour le plaisir de découvrir tous les petits trésors qu'offre cette caverne d'Ali Baba. (Je précise tout de même que cet article n'est pas en partenariat). Je retourne à présent à mes mouchoirs ainsi qu'à mon Fervex et je vous laisse donc découvrir ces quelques clichés de Paris et de ma tenue !
A très bientôt.

Chapeau Berenice.
Manteau Mango.
Pull Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans H&M.
Bottines André.
Sac Salamander.
Collier Agatha.















62 commentaires:

  1. Comme c'est joli!!!! Tu as du t'éclater :)
    Belle tenue j'aime bien ton manteau
    Des bises

    RépondreSupprimer
  2. such a beautiful place! I love the colourful flowers!
    MY-Emily

    RépondreSupprimer
  3. Je veux trop ta veste aztèque, elle est juste sublime !
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  4. Bon rétablissement et j'adore ta veste !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Trop bien le Happy Market ! Dommage que je n'habite pas dans ta ville...
    J'aime beaucoup tes bottines au passage :). Bisous !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cet arrondissement de Paris, c'est un de mes préférés! Tes photos me font bien envie! J'espère que tu as bien profiter!

    RépondreSupprimer
  7. Looks like a fun time exploring!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  8. It'd like to visit a hippie market, it should be great :)))
    You look SOOO LOVELY in this black sweater!

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ! J'espère que tu vas bien :).

    La statue du chien avec les lunettes et la capuche m'a fait rire x).
    Il a l'air beau le magasin dont tu parles. T'es une vraie fan de vêtements dis moi :p. Moi aussi j'adore mais je suis obligée de me restreindre en ce moment ^^.

    Gros bisous bonne fin de journée blondinette :).

    RépondreSupprimer
  10. voilà tout-à-fait le genre de boutique que j'aime découvrir quand je vais à Paris !

    RépondreSupprimer
  11. Lovely look!!!! nice hat!!!
    I have a shop the hats and bags in Spain!!!
    Have a nice day!!!
    Besos, desde España, Marcela♥

    RépondreSupprimer
  12. very nice pics!

    http://www.thefashionprincess.it

    RépondreSupprimer
  13. ces grandes statues oranges sont tres sympa ^^ et ton pull est génial ! rip mouchoir en papier XD bisou !

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup le BHV, on y trouve de si jolies choses ^^

    RépondreSupprimer
  15. Beautiful photos dear! I Like your look! Kisses

    RépondreSupprimer
  16. J'adooore ton manteau
    Je l'avais essayé mais résultat nul sur moi ^^
    Je vais bien en tout cas mon chat, j'espère que toi aussi,
    Merci pour tes si gentils passages par chez moi <3
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
  17. Your look is pretty good today, dear Caroline! So fashionable and modish:)
    I also enjoyed those city views and splendid architecture. Such a great post turned out, I enjoyed it very much!

    RépondreSupprimer
  18. Lovely pics.
    Love your cool hat and coat♥

    http://roomsofinspiration.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. et maintenant a Paris! tu es une globe trotteuse de chic et de charme, j'adore les bottines.



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  20. Tes photos sont très sympa, j'aime beaucoup le quartier et ta veste me fait craquer! Bises!!

    RépondreSupprimer
  21. trop chouette! j'adore ton haut noir et ses details

    RépondreSupprimer
  22. Thanks you dear for your visit! Kisses

    RépondreSupprimer
  23. Oh j'adoooore ta veste aux imprimés aztèques et ton chapeau c'est le mix parfait!

    Des bisous Caro xx

    RépondreSupprimer
  24. This hat is nice.
    Kisses. http://thediaryofmycloset.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  25. I loooove you aztec printed jacket. Gorgeous style!

    xx

    RépondreSupprimer
  26. Oh very amazing and beautiful pics
    xx

    www.sakuranko.com

    RépondreSupprimer
  27. Et c'est en lisant ton article que je me dis pourquoi deux semaines avant en étant à paris, je ne suis pas allée dans le Marais ? Ahhh faut que je retourne très vite à Paris !!
    Tes photos sont tops ! Et bon courage pour ton rhume !

    RépondreSupprimer
  28. Hello ma douce ! Tu es rayonnante comme toujours <3

    RépondreSupprimer
  29. Merci hihi je suis ravie qu'il te plaise :-*

    RépondreSupprimer
  30. J'adore ta veste et ton chapeau est vraiment super, ça te vas trop bien !

    RépondreSupprimer
  31. Je serais bien venue avec toi
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  32. Hi sweetie
    Great and comfy outfit
    Love the jacket, it's a really trendy jacket
    xoxo

    RépondreSupprimer
  33. et bien,, j'en connais une qui a attrapé un trop rhume :) toujours aussi sympathiques tes photos! j'adore les chien en figurine :)

    RépondreSupprimer
  34. sympa cette balade! j'adore ta veste!!!!
    des bises et bon weekend

    RépondreSupprimer
  35. top cette balade ! J'adore la veste et le pull, je les imagine bien sur moi !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  36. That's the BESSSSST COAT EVER!!!! Love the print!! SOOOO chic and navajo!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  37. Your jacket ROCKS!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  38. Gorgeous Hat!

    Happy Easter Caro ,lovely Greetings! :)

    RépondreSupprimer
  39. Love that jacket, such an amazing print. Great set of photos.

    RépondreSupprimer
  40. Wow, such a nice time strolling the city. Cute photos :)

    Happy Easter, Caro!

    xoxo,
    SHAIRA
    www.missdream-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  41. amazing photos...Paris is such a great city.

    I really like your outfit...the hat and the boots match perfectly.

    RépondreSupprimer
  42. Le Marais is one of my favourite parts in Paris!

    www.LUXESSED.com

    RépondreSupprimer
  43. Great casual look, love your unique jacket. Interesting location too. :)

    RépondreSupprimer
  44. Tu as pris de tes jo,jes photos :) j'aime beaucoup ton chapeau !!!
    Bonne dj. De semaine :)

    RépondreSupprimer
  45. That jacket looks AMAZING on you dear:) I hope you had a lovely and sunny easter like I had.

    Check out my new post- a stylish bedroom before/after worth copying:)

    have a fab new week.

    LOVE Maria Inredning - it's Swedish for decor

    RépondreSupprimer
  46. Coucou,

    Très jolies photos ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  47. Décidément, tu as de très beaux gilets j'aime beaucoup les motifs aztec de celui-ci.

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour cette balade! Les chapeaux te vont si bien!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  49. Très jolie veste, j'aime beaucoup. Merci pour tes messages pendant mon absence "bloguesque" :). Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  50. Je ne connaissais pas du tout Hippy Market, ça tombe bien je passe mes prochaines vacances à Paris, j'y passerai car j'adore ce genre de boutique.
    J'aime beaucoup ta veste, elle est superbe, j'adore les couleurs.

    RépondreSupprimer
  51. Canon le chapeau et la veste ! J'aime ! :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  52. La boutique a l'air vraiment jolie! Et, c'est abordable au niveau prix?
    Comme d'habitude, j'aime beaucoup ta tenue notamment les bottines.
    Bon, j'espère que tu n'as plus la grippe. Je te rassure, on ne remarque rien sur les photos même pas ton nez rouge.

    RépondreSupprimer
  53. cute pictures dear
    kss
    new post: http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2015/04/walking-hiking-and-climbing-grazalema.html

    RépondreSupprimer
  54. Héé ! Mais c'est qu'il est super top ce chapeau ! Je le veux ! Voilà !
    La veste est pas mal non plus :)

    RépondreSupprimer
  55. I really like the boho vibe to this look...phenomenal boots and jeans....wonderful cardi and hat!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)