dimanche 19 avril 2015

Lago di Como e Bellagio.


Hey !
Bien le bonjour à vous, j'espère que vous allez bien ?
Alors pour aujourd'hui, je vous emmène du côté de l'Italie et plus particulièrement à Bellagio, ravissante ville située au bord du merveilleux Lac de Côme en Lombardie. Bien que n'ayant que très peu de souvenirs de la commune en elle-même lors de notre départ, j'avais vraiment hâte de faire découvrir à Fifi le cadre naturel exceptionnel de cette partie de l'Italie qui est un véritable Paradis ! La commune de Bellagio bénéficie en effet d'une situation géographie idéale offrant à ses visiteurs une vue sensationnelle sur le Lac de Côme et les montagnes.

Une fois arrivés à Côme après quelques heures d'autoroute depuis Allevard, Fifi et moi avons emprunté la route sinueuse et étroite menant à Bellagio. Cette petite route est une aventure à elle toute seule : outre le fabuleux panorama sur le lac tout du long, nous sommes passés par des petits villages tous plus pittoresques les uns que les autres, autant vous dire que le charme opère immédiatement et que c'est le dépaysement garanti ! Une fois notre but atteint, nous nous sommes mis en quête de trouver notre hôtel situé en plein milieu du centre ville réservé aux piétions. Je dois avouer que nous avons quelque peu "galéré" étant donné que Bellagio est une commune essentiellement composée de petites ruelles pavées donc ce fut un peu le labyrinthe en arrivant pour accéder à l'hôtel. Il faut savoir aussi qu'en Italie les centres villes de certaines communes sont en zones piétonnes, la circulation n'y est pas interdite mais contrôlée toutefois par des caméras. Si votre véhicule n'est pas enregistré et que vous pénétrez dans cette zone, c'est une contravention assurée (pas top pas vrai ?!). Comme nous avions lu sur Internet que l'hôtel disposait de places de parking sur réservation pour la clientèle (oui car du coup, c'est un peu le bazar pour se garer et surtout pour trouver des emplacements gratuits à proximité du centre ville), nous pensions que le parking serait attenant à l'établissement et nous sommes donc entrés avec notre voiture dans la zone piétonne. Après plusieurs tours sans trouver le parking ni même notre propre hôtel (une réelle expédition malgré notre GPS !), nous avons jeté l'éponge et nous nous sommes garés à une place gratuite en nous éloignant du centre. Fort heureusement pour nous lors de notre arrivée à l'hôtel Bellagio dont l'entrée est située dans une minuscule ruelle, notre gentil réceptionniste a immédiatement enregistré notre véhicule pour éviter tout problème et nous avons pu enfin nous poser avec nos valises dans notre chambre nous offrant une vue superbe sur le lac ! Si vous visitez Bellagio un jour, prévoyez donc un petit peu de temps pour trouver un emplacement voir même votre hôtel si celui-ci se situe en plein centre ! Suite à ces péripéties, Fifi et moi avons profité de la fin de la journée pour visiter Bellagio en arpentant les ruelles au charme unique et en profitant de la vue enchanteresse qui s'offrait à nous avec ce splendide soleil. Que du bonheur donc ! Je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir ces photos qui sentent bon l'Italie, je vous retrouve prochainement pour la troisième étape de ce petit séjour.
A très bientôt et je vous souhaite un très bon début de semaine.

Pull Denim & Supply Ralph Lauren.
Pantalon Grain de Malice.
Bottines Bata.
Sac Lacoste Live.
Lunettes Cartier.
Collier Agatha.
Vernis à ongles Ciaté Mistress.






















70 commentaires:

  1. you look so lovely. This place is stunning!

    www.bstylevoyage.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. So lovely dear! Thanks for sharing and have an amazing new week!

    xoxo;
    STYLEFORMANKIND.COM
    Facebook / Bloglovin

    RépondreSupprimer
  3. ça a l'air super joli! Tu voyages beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  4. Jolie série de photos... l'endroit est magnifique!
    Bises

    http://www.saucemode.com/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Caro, tu vas bien ma belle ? ces photos sont tout simplement magnifiques: on m'a toujours recommandé ce lac mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Je voulais te demander si tu avais bien reçu la parure pansy midnight, (en parla,t de poitrine généreuses). Sinon je vais d'ailleurs faire un article sur les soutifs sport de freya qui sont les premiers de tout l'univers où j'ai VRAIMENT pu faire du sport avec !

    RépondreSupprimer
  6. J'aimerai trop y aller un jour, c'est magnifique en plus vous avez eu du soleil !!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  7. c est superbe, et cette lumiere! oh tu me fais voyager ma belle, continue!
    bise


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma belle Caro *, comment vas tu ?
    Quelle chance des photos en Italie, ça donne envie. J'adore ton pantalon rose.Et la mer ce soleil pfiou ça donne envie.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  9. Il y a un an à a peu près la même période, j'étais à Côme, nostalgique je suis en lisant ton article.. Tes photos sont sublimes..

    Des bisouus Caro <3

    RépondreSupprimer
  10. great pictures of this spot in Italy

    RépondreSupprimer
  11. Love the color the jeans
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  12. great pastel look sweetie
    I wish you an happy day
    see my new post
    <<< fashion blogger Pamela Soluri >>>
    kiss

    RépondreSupprimer
  13. Ouah tes photos donnent envie, j'aimerais tellement visiter l'Italie!
    J'espère que tout va bien
    Bise
    Clémence

    RépondreSupprimer
  14. Wow ,what a fantastic Place to be!
    Love the Pants ,you look super gorgeous :)

    kisses

    RépondreSupprimer
  15. Tu es superbe et le lieu est tellement cool :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  16. ça fait bien longtemps que je n’étais pas passée par ici.
    j'espère que tu vas bien Caro ?
    tu me donnes envie de vacances Mince alors !
    j'aime bien ton look et comme d'habitude mademoiselle est fan de votre sac
    bisou ma belle

    RépondreSupprimer
  17. Coucou !
    Oui ça va très bien :), toi aussi j'espère ?
    Oui c'est sûr je suis plus apaisée de savoir que tout se passe bien pour mon bébé, mais j'ai vraiment hâte de le récupérer, il me manque trop c'est horrible, heureusement que mon amoureux est là, ça m'aide à tenir le coup sinon je pleurerai H24 je crois ! ^^'.

    Sinon oui ça s'est très bien passé dans sa famille, j'étais intimidée car ils étaient beaucoup, et je suis timide quand je connais pas moi x).

    Bon début de semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Awesome pics dear, loved your whole outfit especially the pullover is so pretty <3

    RépondreSupprimer
  19. Elles sont très jolies, ces photos ! Merci pour cette belle invitation au voyage !

    Ca y est ! Ce we, j'ai publié sur mon blog les règles du jeu et le classement des contributrices du blog. Et tu es parmi les mieux notées ! Si tu as des idées, n'hésite pas ! J'espère que ça va plaire et stimuler la communauté du blog ! Je meurs d'impatience de savoir qui obtiendra la première coupe !



    http://lesbellesenjupe.over-blog.fr/2018/04/bej-les-regles-du-jeu-pour-devenir-un-gourou-de-la-mode.html

    http://lesbellesenjupe.over-blog.fr/2018/04/classement.html

    RépondreSupprimer
  20. Great look! I love that sweater!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  21. Les photos sont super jolies! J'adore la couleur de ton pantalon!

    RépondreSupprimer
  22. oh, wow! What a marvelous place! It's a gift from destiny to be there, indeed. Everything looks magical:) I also like the way you look, the outfit is cosy and pretty, I like the little bag compliments those pants. Besides, those snapshots are so lovely!
    Have a fabulous time!

    RépondreSupprimer
  23. Wow c'est un superbe endroit ! xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. C'est vraiment magnifique... Tu as bien fait d'en profiter :)
    La couleur de ton jean est à tomber !!
    Tout va bien de notre côté, on espère que pour toi aussi ;)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  25. Wow what a view... amazing place!

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  26. Que j'aimerais être avec toi
    Belle balade que tu nous offres
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Coucou ma belle ,j'espère que tu vas bien :)
    j'aime beaucoup tes photos ! ca donne envie d'y aller. Surtout avec ce concours qui se prepare, j'en aurais bien besoin !!
    Gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  28. This is such a beautiful place - wow!
    Edita
    http://www.pret-a-reporter.co.uk/

    RépondreSupprimer
  29. C'est vraiment magnifique comme ville et toi tu es toute mignonne dans cette tenue.
    Bisous

    Ps: Petit concours sur le blog ;-)

    RépondreSupprimer
  30. Wonderful place and pics!!!
    I love the color of your pants and bag!!!!
    xo Paola
    Expressyourself
    My Facebook

    RépondreSupprimer
  31. must travel there!
    take advantage of BANGS presale discount on my blog!
    xx.M
    http://bellesandrebelles.blogspot.com/2015/04/bangs-shoes-presale.html

    RépondreSupprimer
  32. Love your pants and bag. Cute photos hun!
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  33. Fabulous!
    Kisses from Miami,
    Borka
    www.chicfashionworld.com

    RépondreSupprimer
  34. I've been to Lake Como;loved it!

    RépondreSupprimer
  35. oh, such a nice place... your outfit is perfect to the place.

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  36. oh, such a nice place... your outfit is perfect to the place.

    It’s a GIRL Thing

    RépondreSupprimer
  37. Such pretty pictures!!!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  38. Quelles belles photos ! J'adore la couleur de ton pantalon et de ta sacoche ! :)

    RépondreSupprimer
  39. oh ce que je te jalouse depuis mon retour de NY je rêve d'aller en Italie et tes photos ne font que me conforter c'est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  40. Beautiful photos dear, your look is very nice! Kisses

    RépondreSupprimer
  41. Welcome in Italy!
    Lago di Como is a wonderful place, so rich and fascinating :)))
    You look wonderful and happy!

    xoxo
    www.bellezzefelici.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  42. Superbes photos !! J'adore les couleurs de ta tenue, c'est doux !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  43. I've been there, that place is so magic
    kss
    new post:
    http://tupersonalshopperviajero.blogspot.com.es/2015/04/ritual-de-belleza-saho-de-sensai.html

    RépondreSupprimer
  44. This place is incredible! I saw some photos of it before, but seeing your photos I'm even more impressed. You look very chic and stylish in your outfit. I do like your pastel pink pants! All the photos of you (and this place) are so lovely...my favourite one is the one where you stand at the balcony with the view of this magnificent lake behind you.

    RépondreSupprimer
  45. Magnifique! Merci de nous faire partager... C'est si charmant et je ne connaissais absolument pas! x

    RépondreSupprimer
  46. Que cet endroit est ravissant! Bonnes vacances ;)

    RépondreSupprimer
  47. oh comme c'est beau ! J'adorerai y aller ! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  48. Rohlala chanceuse, j'ai l'impression que tu voyages tout le temps :) ça a l'air super joli!

    RépondreSupprimer
  49. so beautiful
    great pants,love the colour

    RépondreSupprimer
  50. You are always travelling to the coolest places!!! LOOK AMAZING babe! LOVE your pics, and those pink pants and cream cable sweater is everything!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  51. tu me fais réver avec tes photos!!! quel beau soleil! tu es radieuse!

    RépondreSupprimer
  52. Coucou ma belle !!
    J'adore l'Italie !!! C'est une destination que je compte faire le plus vite possible ! Je voudrais aller à Venise ^^
    J'aime beaucoup le lieu dans lequel vous êtes aller ! Depuis votre hôtel tu as profité d'une belle vue en plus c'est top :D
    Les ruelles sont magnifiques sa donne envie d'y aller !
    J'aime beaucoup ton look dans les tons pastels tu es sublime et rayonnante :)
    Bisous copine et à très vite <3

    RépondreSupprimer
  53. Stunning outfit dear! And the pictures are amazing! ♥

    Isa M., Tic Tac Living

    RépondreSupprimer
  54. oh c'est un coin magnifique!
    et la pizza avait l'air bien bonne!
    bon weekend


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  55. Waou comme tu es belle et quelle superbe destination! La chance!
    Des bise
    Bons eekend

    RépondreSupprimer
  56. je confirme, c'est magnifique : tu as vraiment fait un beau périple!

    RépondreSupprimer
  57. Olala trop beau ! ça me donne tellement envie de vacances !
    J'adore ta tenue, quelles belles couleurs pastels c'est rafraichissant !

    Bisous Caro !

    RépondreSupprimer
  58. La vue de votre hôtel était juste magnifique. Comme vous avez du vous plaire dans cette si jolie petite ville de Bellagio!! Et puis ces jolies rues pavées qui me font penser au vieux Nice, j'adore...

    RépondreSupprimer
  59. I think I have already commented on this post, but I will say again that these photos are breath-taking!...and thank you for your visits and comments, I always appreciate them.

    xoxo

    RépondreSupprimer
  60. Je sais que je l'ai dit plein de fois mais j'adore ce pantalon! En plus, il te va super bien; j'aime beaucoup aussi ton pull.
    Vous avez eu du beau temps, ça devait être bien. En été, ça doit être génial mais il doit avoir beaucoup de monde j'imagine. J'adore ses petites ruelles en pierre, en dirait la vie dans toute sa simplicité.

    RépondreSupprimer
  61. Ah l'Italie, j'en rêve depuis tellement longtemps! Tu me donnes envie de voyager Caro, tes photos sont superbes!

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)