jeudi 23 avril 2015

Lago Maggiore, Stresa e Isole Borromee.


Hey !
Me voici de retour parmi vous en ce milieu de semaine.
Alors suite à mon précédent article sur la ravissante ville de Bellagio sur le Lac de Côme, je vous emmène cette fois-ci du côté du Lac Majeur à la découverte de la jolie ville de Stresa et des merveilleuses Îles Borromées.
Suite à une bonne nuit de sommeil à Bellagio, Fifi et moi avons donc repris la route en direction de Stresa qui se situe dans le Piémont. Quelle joie pour moi de retrouver l'hôtel ou j'avais séjourné avec mes parents lors de mon précédent séjour et de pouvoir contempler à nouveau les superbes Îles Borromées qui m'avaient laissé tant de fabuleux souvenirs ! Il fallait absolument que je partage ces petites perles du Lac Majeur avec Fifi qui a d'ailleurs adoré cette étape.

Après avoir déposé nos valises dans notre chambre de l'Hotel La Palma (que je vous recommande chaudement si vous êtes de passage dans le coin), nous nous sommes mis en quête de trouver un endroit ou déjeuner et après une petite marche, nous avons finalement pu profiter d'une mignonne petite place au sein même de Stresa pour nous restaurer. Stresa est une petite ville vraiment très plaisante, les bords du lac sont apaisants, on se laisse vite charmer par les adorables ruelles ou l'on flâne pendant des heures et lorsque le soleil nous fait l'honneur de sa présence, les terrasses des restaurants font le bonheur des locaux et des visiteurs. C'est vraiment la Dolce Vita et je dois dire que les italiens sont vraiment très accueillants et très soucieux de la qualité du service ce qui est fort plaisant.
Une fois notre repas au soleil terminé (avec un joli coup de soleil en prime sur le visage pour Bibi !), nous avons ensuite rejoint les bords du lac pour prendre le bateau pour les Îles Borromées qui se composent de l'Isola dei Pescatori (l'Île des Pêcheurs), l'Isola Bella avec ses splendides jardins et l'Isola Madre. Comme l'après-midi était déjà bien avancé, Fifi et moi avons fait le choix de ne visiter que les deux premières îles et nous avons donc pris place dans un petit bateau qui nous déposa dans un premier temps sur l'Île des Pêcheurs. Cette petite île pittoresque est incontestablement celle que je préfère ! Pendant près d'une heure, nous avons donc profité de ce petit bout de terre au charme incroyable en nous promenant dans ce dédale de ruelles toutes plus ravissantes les unes que les autres. Lorsque nous débarquons sur l'Île des Pêcheurs, il est indiqué que trente minutes suffisent amplement pour faire le tour de cette dernière mais bien évidemment, l'amoureuse que je suis des petits coins calmes et typiques ne peut pas quitter si vite un cadre aussi exceptionnel !
Comme il fallait tout de même partir à la conquête de l'Île Bella, Fifi et moi avons ensuite repris le bateau pour continuer notre visite. Je me souvenais très bien de cette île étant donné que plus jeune, j'y avais joué pendant un bon petit bout de temps avec des chatons. Figurez-vous qu'au détour d'une ruelle plus reculée nous avons retrouvé le coin des chats et tels des gardiens de l'Île Bella, ils étaient encore nombreux à occuper ce passage qui est le leur. Malheureusement pour nous, nous n'avons pas eu la possibilité de visiter le château de l'île et ses fabuleux jardins car l'heure était trop tardive mais voyons le positif, cela nous donne déjà un motif pour revenir à nouveau dans ce superbe coin de l'Italie !
Je vous laisse découvrir tous les lieux plus fantastiques les uns que les autres de cette journée se terminant tranquillement à l'hôtel La Palma, j'espère que ces (nombreuses !) photos vous feront voyager et je vous dis à bientôt pour la suite des aventures !

Veste Ralph Lauren.
Pull Denim & Supply Ralph Lauren.
Jeans Grain de Malice.
Chaussures Superga.
Sac Lacoste Live.
Lunettes Cartier.
Montre Michael Kors.
Vernis à ongles Ciaté Mistress.


La superbe Île des Pêcheurs











La jolie ville de Stresa




L'Hôtel La Palma.



Le Grand Hôtel des Îles Borromées.






L'Île Bella connue pour ses merveilleux jardins et son château







L'un des chats de l'Île Bella !



64 commentaires:

  1. cet endroit est vraiment superbe !! :)
    bisous
    http://lhistoiredelamode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Absolument magnifique !!!! Je veux partir en vacances !!!
    Biz Jeny

    RépondreSupprimer
  3. de tous mes voyages, je n'ai pas encore fait l'Italie qui me tente beaucoup, mais alors avec tes photos, va falloir que je passe le pas! trop belles!
    biss
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont vraiment superbes, Caro:)
    Bonne journee!
    Natallia Jolliet
    http://www.alexphotographygeneva.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ce que donne l'association du pull a rayures et ton sac qui en passant est ravissant, j'adore la couleur :)

    RépondreSupprimer
  6. What a pretty location. You look lovely and I especially adore the bag.

    RépondreSupprimer
  7. Oh I wanna be there, like NOW! What a beautiful beautiful place. Thx for sharing those incredible pictures, Caro and thx bunches for the well wishes, much appreciated, sweets.
    kisses
    Lenya
    FashionDreams&Lifestyle

    RépondreSupprimer
  8. Encore de très jolie clichés, c'est sublime!

    RépondreSupprimer
  9. voilà de belles vacances sous le soleil
    Stresa est une ville magnifique

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma jolie, j'espère que tu vas bien, tes photos sont magnifiques encore une fois !
    Tu es rayonnante, les vacances (et le soleil !) y'a rien de tel ! :p.
    J'adore le chat qui squatte sur la photo, et le cygne aussi, ahah, trop chou.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. This looks like the most amazing place and that you had a fantastic time there! Loved your cute outfit! That striped sweater is lovely!

    Rebecca
    www.winnipegstyle.ca

    RépondreSupprimer
  12. tes photos sont tellement belles, en particulier le chat et la photo 9 ^^ ne t'inquiete pas j'ai du retard et je vais faire mon tour des blogs étalé en un ou deux jours parce que je n'avais pas masse de temps mais do'nt worrry j'irais visiter tes autres articles bisouuuus !!!! (tu sais c'est la fois ou tu viens sur Hellocoton et que le méchant te dit vous avez 275 actualités, bouge toi un peu le cul et la ça fait vraiment maaallll XD )

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2015/04/vernis-thermo-nee-jolie.html

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup ce pull marinière !

    http://clothespaper.com/

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup ton ptit pull ! Tes photos me donnent envie de soleil et d'eau (parce qu avouons soleil sans baignade c'est pas pareil) !
    Au sujet de la parure, comme l'autre gagnante a reçu la sienne, j'ai relancé la marque pour voir ce qu'il s'est passé, je te tiens au courant.
    Bisous ma caro

    RépondreSupprimer
  15. Encore une ambiance délicieuse et une jolie balade
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  16. Superbe l'ambiance, tu me fais franchement envie ! :)

    RépondreSupprimer
  17. These photos are so gratifying to the eye, thank you for sharing!
    You look so pretty as always:) I can't stop saying that I love that tiny pastel pure, it's lovely:)
    Have a nice day!

    RépondreSupprimer
  18. You look so cute and what a fun town!
    Melanie @ meandmr.com

    RépondreSupprimer
  19. Beautiful photos!

    God bless,
    XO, Claire
    Http://www.littlemissfashionqueen.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. Great outfit

    New post :
    www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  21. Great outfit

    New post :
    www.miharujulie.com

    RépondreSupprimer
  22. After a long break I am officially back and thank you so much for your support!! I deeply appreciate it ;)
    My Lyfe ; My Story
    @MyLyfeMyStory
    @MyLyfeMyStoryBlog

    RépondreSupprimer
  23. Such a fabulous location! Wow!
    Edita
    www.pret-a-reporter.co.uk

    RépondreSupprimer
  24. So you went here in Italy, Caro! :D
    Happy you liked it, your photos are amazing!
    And you look so cute and happy, love your bag!
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  25. Encore un endroit magique et un lac!!!
    Bonnes vacances!!! Gros bisous
    Profite bien

    RépondreSupprimer
  26. You look so beautiful! I also LOVE your photographs.

    Connie | Sponsored by Coffee | Bloglovin’

    RépondreSupprimer
  27. What a lovely looking place. I love all the narrow cobbled streets!

    Corinne x
    www.skinnedcartree.com

    RépondreSupprimer
  28. WOWOWOW!!! AMAZZZZING scenery, photos, LOVVVE it all!
    And that kitty is sooo cute! Fab striped sweater!
    kisses
    xoThe Beckerman Girls

    www.BeckermanBlog.com

    RépondreSupprimer
  29. c'est un coin de l'Italie que j'aime beaucoup même si je n'ai jamais fait les îles par contre....

    RépondreSupprimer
  30. Quel magnifique endroit ça devait être une super escapade ! J'adore, plein de soleil et de couleurs :)
    Et au passage ton sac est trop cool j'aime beaucoup !

    Bisous Caro ! J'espère que tu vas bien !

    RépondreSupprimer
  31. Wahou trop belle cette série de photos !
    Ca donne envie de voyager :-)
    Bises ma Caro XxX
    www.laminutefashion.com

    RépondreSupprimer
  32. Coucou,

    Super jolie tes photos ! :D
    Trooop mignon le chat, hihi !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  33. This place is so wonderfull *.*
    Love the color the bag
    http://retromaggie.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
  34. Great post!
    Amazing blog! :)

    http://www.itsmetijana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  35. Amazing photos dear!
    Have a nice weekend ;)

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup ! Je vais bien et toi ? :)
    Je t'envie, toi et tes voyages ! Très jolies photos et joli petit sac !
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  37. COUCOU et merci pour ce superbe voyage et tes photos si sympa
    tu es tellement marrante et je te trouve photogénique CARO
    TU as du te régaler au max c'est si beau
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  38. Un lieu mythique et une tenue vraiment elegante!
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  39. Nice post!!! beautiful place!!!
    Besos, desde España, Marcela♥

    RépondreSupprimer
  40. Tes photos donnent envie de partir en vacances et elles sont super jolies! Bon travail! :)

    RépondreSupprimer
  41. I love this look. Your bag is too cute!! Lovely smile as always.
    www.effortlesslady.com

    RépondreSupprimer
  42. Lovely post! Thank you so much for commenting on my last post and have a grat day. :D

    xoxo;
    STYLEFORMANKIND.COM
    Facebook / Bloglovin

    RépondreSupprimer
  43. Les photos sont sublimes. J'ai tellement besoin de vacances en ce moment, lol ! Jolie blog au passage ;)

    Follow moi sur GFC, je follow en retour !
    WWW.HEKYMA.COM

    RépondreSupprimer
  44. Coucou Caroline!! J'espère que tu vas bien :)
    A chaque fois que je vois tes photos de petites villes... J'ai trop envie de partir en vacances!! :D c'est super mignon ce petit coin :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  45. Hi dear
    Beautiful place, thanks for sharing :)
    And you so pretty, as always!
    xoxo

    RépondreSupprimer
  46. Hello Caro !

    Je reviens enfin sur la blogo, mais avec un nouveau website :)

    Je viens te faire un petit coucou, ton blog respire toujours autant la bonne humeur.

    Bises,

    Anha

    RépondreSupprimer
  47. Coucouuuu ! Oui ça va très bien ! Et toi ? :)
    Ouiiii les retrouvailles avec mon bébé se sont très bien passées, il m'a sourit dés qu'il m'a vue, trop heureuse de l'avoir retrouvé ! Il a fait ses premiers pas là-bas, donc j'ai pas vu mais toute à l'heure il en a fait 4 ou 5 d'affilé sans se tenir ni rien, j'étais trop hystérique et trop fière hihiii.

    J'espère que ton week-end s'est bien passé. Bon courage pour le boulot, bisous.

    RépondreSupprimer
  48. mais j'adore, c'est tellement joli, en plus il n'a pas l'air d'y faire si froid ou en tout cas il y a beaucoup de soleil, et c'est déjà ça

    RépondreSupprimer
  49. C'est une destination que j'aimerais découvrir prochaine. Qui sait peut-être encore cette année, quoi que j'en doute!

    RépondreSupprimer
  50. I love the vacation atmosphere caught in the pictures, I would love to be there. xoxo

    RépondreSupprimer
  51. The place looks amazing.
    Great marinera ;)

    http://beautyfollower.blogspot.gr

    RépondreSupprimer
  52. Je veuuuux cette pizza!! Haha!! Elle avait l'air tellement bonne. =)
    C'est chouette cet endroit, ça a l'air tout petit et super paisible. Tout comme j'aime!!

    RépondreSupprimer
  53. I love the outfit and it seems a nice place to visit. xoxo

    RépondreSupprimer
  54. Oooh comme c'est joli!! C'est tout plein de charme :) J'adore ton pull :)

    RépondreSupprimer
  55. oh la la j'adore c elook simple mais si réussi! tu es magnifique!e t superbe sphotos
    xxx

    RépondreSupprimer
  56. Love your sweater, you look great! This is such a beautiful place I really love it!

    RépondreSupprimer
  57. What a magnificent place! It makes me feel so inspired, I want to take up painting again! I loved seeing those wooden boats....and the coast...so Mediterranean and beautiful. That cat on the pics is also very cute, it reminds me of my cat.

    You look very chic. I love that striped top and how you matched it with jeans and that lovely pink bag. For me stripes are always a good choice and always tres chic<3

    RépondreSupprimer
  58. Que la force de la pizza soit avec toi!
    Je rêve d'aller un jour en Italie pour la dolce vita, pour bien manger et pour les monuments historiques. C'est à cause du film et roman: Mange, prie, aime.
    Ces petites rues en pierre, ces chats, ça me fait penser un peu à Santorin ou à la Grèce en général.
    C'est très joli en tout cas et ça donne envie forcément.

    RépondreSupprimer

Un petit message, une réaction, si cela vous tente !! Vos avis m'intéressent !! Merci à vous et je vous réponds au plus vite sur vos blogs. :)